Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Aoû - 7:56



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
» NOM: Malcolm Graves.
» SURNOM: Le hors la loi.
» GENRE: Gentilhomme.
» OCCUPATION: Mercenaire, voleur.
» RÉSIDENCE: Inconnu (sans demeure fixe).
Vous
» VOTRE PSEUDO DE LOL: Meh.
» PRÉNOM: Deydey.
» VOTRE AGE: 24.
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Par Ahri. <3
» AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ?: Nada.
» VOTRE PRÉSENCE ?: Autant que possible.
Son apparence :
Graves n'est peut-être pas l'homme le plus classe de Valoran, mais il sait s'avantager pour le mieux. Ayant grandit dans les rues-quais de Bilgewater, il n'avait pas nécessairement l'air très choyé par la vie, mais c'est grâce à cela s'il apprit à se battre et à voler. Ses exploits, depuis son enfance et jusqu'à ce jour, peuvent encore être vus sur son corps, tel une histoire écrite sur parchemin, ses cicatrices sont gravées partout sur lui, complimentées par plusieurs cals craqués, principalement sur les mains. C’est un homme très manuel et très résistant.

Malgré tout, Malcolm reste bien taillé et en forme pour son âge. Dépassant le un mètre quatre-vingt, il est fait costaud et large, ses muscles développés et puissant savent bien manier son énorme carabine (elle s'appelle Destinée) qui, d'ailleurs, est inutilement trop grosse et lourde pour ses fonctions primaires, cependant elle complimente bien son porteur qui la traine avec aisance. Ses cheveux brun foncé, grisonnant légèrement par-ci et par-là, sont toujours coiffés vers l'arrière, son visage est ensuite encadré d'une magnifique barbe et moustache bien garnie et très stylée! Il en prend soin chaque matin.

Côté vêtement, la tenue favorite de Graves arbore un style rappelant les cowboys du far west avec sa cape genre poncho, sa chemise bleue-marin et ses couvres-pantalons gris, ceux-ci d’ailleurs munis de petites armures pour une meilleure protection de ses jambes. Ses pantalons sont noirs et il porte des bottes pointues, également « à-la-cowboy ». En fait, on ne va pas trop s’éterniser sur chacun des petits détails de sa tenue, car ça n’en deviendra que plus embêtant, Graves aime se sentir à l’aise dans ses vêtements et affirmer ses origines plutôt campagnarde de par ceux-ci. Il possède en réalité beaucoup de tenues de style différentes, mais celle-ci reste son numéro un. Ce n’est pas quelqu’un de fancy et ça se voit tout de suite en le regardant avec son gros cigare dans la bouche.

Son caractère :
Malcolm est quelqu’un d’extrêmement déterminé, lorsqu’il se fixe un but, rien ne peux le détourner de son chemin, sa volonté est inflexible. Son expression est plus souvent sévère et sérieuse qu’autre chose, et sa détermination y est toujours très claire, mais il sait également être joueur et provocant. Il sait haussé les sourcils au moment propice et parfois cela pourrait vous donner envie de lui en coller une. Rassurez-vous, il adore cela. À une certaine époque, il adorait faire trainer le jeu, maintenant il tente d’éviter à avoir trop de théâtre à faire.

Mais tout ce joue toujours dans son regard. Malgré les différentes émotions qu’il puisse ressentir, ses yeux crient sa détresse. Si vous êtes capable de l’observer assez longtemps pour le lire, son regard reflète un but ultime auquel il s’accroche de façon têtue, quelque chose qui lui semble impossible à atteindre, qu’il aura beau tendre les bras, ses doigts ne ferons qu’à peine l’effleurer mais jamais plus. Il se doute lui-même qu’il n’y arrivera probablement jamais, mais il garde espoir car c’est ce qui fait vivre.

Cependant, Graves sait aussi se montré énormément rancunier si la cause est importante. En temps normal, tout lui passe par-dessus les épaules sans qu’il ne s’en fasse, mais aller le chercher assez profondément et il vous en voudra pour toute votre vie, car en effet il tentera de vous l’ôter coûte que coûte. C’est pourquoi il préfère travailler en solo, c’est bien mieux ainsi. Une fois, c’est tout ce qui lui fallu pour abandonner l’idée de faire confiance à qui que ce soit, une seule trahison et une leçon à vie; mieux vaut toujours se fier que sur soi.

Son histoire/RP Test :
Alors comme ça mon passé vous intéresse? Eh bien vous savez, je suis pas le genre de gars qui aime bien parler de soi, mais si je dois absolument le faire, je vais vous raconter une p’tite histoire.

J’ai pas grandit dans le luxe, j’étais qu’un poupon qu’on m’avait déjà abandonné dans une ruelle derrière une taverne de Bilgewater, avec un des meilleurs lait que j’ai pu boire, il avait beaucoup de piquant (a.k.a. il était bien alcoolisé). Mais j’ai su me débrouiller bien rapidement, j’ai appris à me battre et à voler, et furtif comme j’étais, personne n’a jamais réussit à me chopper. Mais j’allais pas passer ma vie comme un voyou, j’avais le désire de me refaire une meilleure vie et c’est à ce moment que j’ai border clandestinement un des navires qui se rendaient sur le continent principal de Valoran.

Rendu là, ma vie à prit une tournure que je ne m’imaginais pas, en réalité je vivais toujours sur la rue, je pariais par-ci et par-là je volais, je mentais comme je respirais et chaque fois que les choses se corsaient trop, je quittais pour la ville suivante. C’est de cette manière là que j’en suis venu à être rechercher dans toutes les villes ou états que je visitais et seul Dieu sait à quel point ils ont tous essayés de me capturer. Au cours des années, j’ai réussit à amasser une belle petite fortune et améliorer mon style de vie, oui bon d’accord j’en ai également beaucoup perdu de ma fortune, mais ça c’est un petit détail. Mais un jour fastidieux, alors que j’étais en train de dérober tous ceux qui osait s’affronter à moi dans la plus belle partie de carte de tous les temps, l’homme qui chamboula ma vie entière s’assit devant moi et me posa un beau défi.

La partie fut longue, les jeux de l’un rattrapant rapidement ceux de l’autre et au final, égalité. J’avais enfin trouvé quelqu’un parfaitement à ma taille et je pouvais voir en lui le même amour insouciant du danger et de l’aventure, son nom était To.. Twisted Fate. Une alliance s’est alors créée entre nous deux, cette soirée là j’étais tellement heureux que j’en ai offert un tournée à tout le monde dans la taverne. Après ça a vite tourné à une grande et longue complicité, on aura fait de ces sales coups pendant une bonne dizaine d’années au moins. Puis un jour j’eu vent d’un certain Dr. Aregor Priggs, c’était un officier et homme d’affaire plein au as de Zaun et j’ai peut-être un peu trop poussé ma chance sur son cas, je dois l’admettre.

Avec T.F. on avait prévu un beau coup, j’en ai profiter pour faire les poches bien comme il faut à cet arrogant de Priggs et je crois bien qu’il ne s’en ait jamais remit. Quelque temps plus tard, on s’était fait prendre au beau milieu d’une énorme émeute, les coups volaient partout, une horde de sbires nous courait après et j’ai pas la moindre idée de ce qui s’est passé. T.F. avait complètement disparu, m’avait laissé seul dans ce tas de bousier, puis je me suis fait prendre un rat.

J’ai passé une décennie enfermer dans ce trou, j’ai même eu droit aux châtiments et à la torture, tout ce qui pourrait briser un moins que rien, mais moi non. J’ai enduré et enduré, nourrissant ma haine pour ce traitre pendant ces longues années et j’y ai même rencontré un type sympa. Il était doué en matière de flingue et c’est grâce à lui si j’ai pu obtenir ma merveilleuse carabine, je lui ai même donné un p’tit nom, Destinée. Après ça, j’ai trouvé le moyen de m’évader sans gros problème et vous pouvez devinez ce que j’ai fait ensuite, évidemment j’ai été rendre une petite visite à ce cher Priggs, histoire de bien lui faire payer tout ça. Je n’lui pas fait de cadeau, ça vous pouvez en être certain.

Maintenant j’en suis rendu là, à chasser ce traitre de T.F. et dès que je tombe sur lui, ça va pas être beau à voir. J’ai entendu dire qu’il s’était enroulé dans la ligue et ça me fait plaisir de voir à quel point il me facilite les choses. C’est pour cette raison que j’ai décidé de m’enrôler dans la ligue à mon tour, trouver ma cible et lui faire payer les conséquences de sa traitrise. Twisted Fate a rendez-vous avec ma Destinée.

© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 22 Aoû - 9:41
Heeey ! Bienvenue chez nous Graves ! IHIHIHIHIHII
Bon courage pour ta fiche :3 ♥
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû - 0:38
Merci beaucoup!
Et merci beaucoup XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû - 18:24
Aaaaaah il est tellement beau Graves (oui, j'aime les hommes barbus, moustachus et avec une certaine classe m'voyez). Hâte de lire ta fiche, Graves est un personnage que j'affectionne beaucoup personnellement hé hé. Bienvenue sur Valoran's battlefront !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Aoû - 7:40
Merci beaucoup Azir! Graves est en effet un personnage magnifique que j'affectionne moi aussi énormément! Me reste plus que l'histoire/test rp à écrire et après ça je croise les doigts pour pouvoir débuter à m'amuser avec vous tous!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû - 2:57
Bon bin voilà, je crois bien avoir tout terminer, si il y a quoique ce soit à modifier, faites-le moi savoir! =D *croise les doigts*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû - 7:40
Bon, je te l'ai déjà dis plusieurs fois, mais welcome bro ! Etant donné qu'Ashe est absente, et qu'ils sont trois à valider les présentations, je vais la remplacer durant ce laps de temps. Ton histoire est vraiment sympa à lire, en plus d'être cool et de respecter l'esprit du personnage. Les définitions caractériel et physique sont bonnes, et encore une fois, respecte le personnage (en plus d'être nice à lire à nouveau \o\). Pour moi, c'est du tout bon.

Première validation ! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Aoû - 23:00
C'est très agréable à savoir! Un gros merci à toi pour ces beaux mots, bro!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 31 Aoû - 23:00
Salutation hors la loi.

Tache de ne pas faire trop de remue ménage sur le forum ou tu t'attera des mes hikkus !
Bonne présentation, bien complète, qui dessine bien le personnage, et l'histoire est agréable à lire !
Tu as donc ta deuxième validation ! Bienvenu Graves.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» GRAVES, MALCOLM GRAVES
» Malcolm Graves, le hors-la-loi [finie]
» Graves le Hors-la-loi. (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: