Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

*Gnar*
*Gnar*
*Gnar*
Lun 27 Juil - 16:49



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Gnar
SURNOM : le chainon manquant
GENRE: Male
OCCUPATION : joué au boomrang
RÉSIDENCE : bandle city
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : shas ovior la
PRÉNOM : Noah
VOTRE AGE: 16 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : google
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : non c’est très jolie, rien a redire
VOTRE PRÉSENCE ? : le forum et bien présenté, et j’adore le contexte et le bouton de la cb et un poro
Son apparence :

Sous sa forme ‘’normale’’ gnar est un yordle, petit même pour les siens, il mesure environ 75 centimètre de haut. Son corps entier et recouvert d’une épaisse fourrure orange, sauf sur son visage ou certaines grandes taches blanches semblables a des peintures de guerre. Il a de grands yeux qui semblent toujours remplis de malice, il ne porte qu’un pagne en cuir orné de quelque ossement. C’est l’un des seuls vêtements qu’on ait réussi à lui faire enfiler sans incident… Il a également le crâne d’un oiseau qui devait être énorme de son vivant, il faudra que je l’étudie, s'il me laisse y toucher, il possède aussi un boomerang en os qui ne le quitte jamais, une sorte de doudou, un doudou qu’il manie très bien pour faire des bêtises ou l’envoyer dans la mâchoire d’un personne qui l’embête ce petit bon, il passe son temps à sautiller et courir, une vraie pile électrique. Il adore également sauter sur les gens pour leur faires des calins. Il parle comme un jeune enfant, butant sur certains mots, de plus ces phrase son couramment ponctué de mot de sa langue natale, notamment le "Gnar" qui lui a valu son nom

Il a de grands yeux qui semblent toujours remplis de malice, il ne porte qu’un pagne en cuir orné de quelque ossement. Lorsque le gnar ‘’normale’’ se sent en danger, qu’on l’énerve ou simplement le fait qu’il soit surexciter entraine une réaction plus qu’étonnante :l'arrivé de Méga Gnar. tout d’abord, sa fourrure va devenir rouge foncé. C’est généralement le point de non-retour. En effet, une fois qu’il a atteint ce stade, il est presque impossible d’empêcher la venue de ‘’Méga Gnar’’. Lors de cette transformation, une autre bête semble littéralement jaillir de ça fourrure en à peine un battement de cœur. Sous cette forme son corps subit une évolution incroyable : sa masse et multiplier par 100, ces muscles et ces gros deviennent énormes, lui permutant d’éventrer les rochers. Son métabolisme s’adapte incroyablement vite aux nouvelles contraintes, il est possible que de nouveaux organes apparaissent pendant ce laps de temps, mais toutes vérifications et impossibles, car il ne peut rester sous cette forme qu’à peine quelqu minute après il redevient le petit gnar que l’on connaît tous, toutefois cela le vide de toutes ces forces et il ne peut pas redevenir Méga avant plusieurs jours le temps qu’il reprenne des forces.

-Heimerdinger, a propos de gnar
Son caractère :

Lorsqu gnar est normal, on pourrait le comparait à un enfant d’une dizaine d’année sur le plan psychique : il passe son temps à faire des bêtise et a rigoler. il passe son temps à faire des bêtises et a rigoler. Il n’a pas encor assimiler tout les élément nécessaire à la vie en société, il est très voir trop dissiper et réfractaire a l'ordre. on na pas réussi a lui faire comprendre le fait que tout le monde ne veut pas tout le temps joué, ça et les bonnes manières a table. Malgré cela s’est surement un des yordle les plus gentils et attachant qu’il m'a été donné de voir.

Bien qu'il ne puisse pas choisir le moment de ces transformations, il reste maître de lui-même et il adore être Méga, ce qui est compréhensible, imaginé un enfant subitement capable de pulvériser ce qui l'embête, déplacé ce qui le gêne : en un mot, il aime cette petite invulnérabilité que lui donne cette forme. Toutefois au prix de nombreux efforts, il finit par comprendre qu'il ne doit pas abuser de sa force sous cette forme , et meme lorsqu'une transformation lui échappe il n'en profite plus pour casser des truc, juste pour faire grimper ces amie sur son dos ou faire des léchouilles de gros calibre, on peut donc dire que Gnar ne représente plus de danger pour qui que ce soit.



-Miranda, chargée de la prise en charge de Gnar



Son histoire/RP Test :
Gnar ! Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? hihi pas de problème, vous allez voir c’est pas très intéressant mais si vous insistez, Gnar !

Je suis né il y a très longtemps, plus de mille ans. Mais je ne me souviens pas beaucoup de ce monde-là, j’ai oublié mes parents et mes amies. Mes seuls souvenirs sont une nature belle et pleine de vie, dangereuse mais tellement amusante. Tellement amusante que je devais surement exploré plein de truc. C’est surement pour ça que je me suis fait emprisonner dans la glace. Pas celle qu’on mange, non non non… De la glace pure, Gnar !

Mais on n'emprisonne pas Gnar pour l’éternité,Gnar ! Même si elle était puissante cette glace magique ne pouvait pas retenir la rage qui sommeillait en moi, Méga lui fait comprendre qui était le meilleur. Une fois sorti, c’était le grand vide, la mémoire aussi pure et vierge que ça prison. J’étais en plein Frejelechord, un truc qui ressemblait a un nom d’éternuement en tout cas. J’étais totalement perdue dans ces étendues glacées loin de mes semblables, frigorifié. Pour survivre je suis resté longtemps en Méga pour survivre au froid, a croire que les dangers me permettes de tenir plus longtemps. Ce qui est dommage c'est que les gens que je croisai fuyait tous lorsque j'entamais une bataille de boule-de-neige...

Mais mon voyage ne c’est pas limité a ça. Après j’ai recommencé à faire ce que je voulais. Je me suis vraiment amusé, les bêtes de maintenant était drôlement sympa, et trouvé de la nourriture était simple, le dîner ne tentait pas de me boulotter. Au cour de mes périples, la bestiole la plus bizarre qu’il m'a était donner de voir fut le truc qu’on nomme ‘’l’homme’’ce truc bizarre qui n'a pas de poil et qui vit dans des espèces de grand machin en pierre noir. Ils sont pas tous sympas, mais ceux la ont rencontré mon compagnon, ils ont pas tous aimer mais c’était quand même drôle, Gnar !
Mon voyage ma finalement emmener à un endroit ou certain me ressembler, d’autre était plus différent mais il faisait la même taille que moi, et la fourrure de certain était comme la mienne.C'était Bandle city, j’essayer de deviner ce que c’était, mais je finit par comprendre, c’était les miens, par contre aucun n'était capable de se transformer, dommage. du coup, je le garde dans mon ciboulot la plupart du temps.

Les Yordle m’ont accepté, moi et lui parmi eux, c’est cool ça. Au bout d’un moment, ils m'on parler d’un truc nommé la leag of, je sais plus quoi… Je savais pas trop, mais il a trouvé l’idée super, ça les remercierait et lui permettait de faire de l’exercice. J’ai donc dit oui, et c’est pas trop mal comme truc. J’ai entendu que certain n’aimait pas cet endroit, je suis plutôt d’accord avec eux, après tout : si quelqu’un t'embête pas besoin d’arène stupide, il suffit de lui lancer un rocher dessus et le problème et réglé GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARR !!!

-Gnar a propos de lui.

Note du médecin : Gnar c’est particulièrement énervé a la fin de l’entretien,jusqu’à ce transformer… Visiblement suite a quelqu sale coup qu’il aurait pris dans l’arène, il serait devenue réfractaire, peut être esse aussi une remontée de ces gène guerrier. Mieux vos le laisser se reposer un petit mois avant qu’il y retourne
© gotheim pour epicode


je suis dyspraxique désolé pour les yeux que j'ai pue blessé, je fait de mon mieux ^^"
*Gnar*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mar 28 Juil - 13:00
Sugi Sugi Sugi ♥️

Bienvenue chez nous Gnar :iloveit:
Tu as le temps pour faire ta fiche, pas de soucis ! Par contre, tu as écrit Twitch au lieu de Gnar dans "Votre personnage". Je pense que tu n'as pas fait attention ^^ Mais du coup, je sais qui tu es :p

N'hésites pas à embêter le staff si tu as un soucis ^^ Bon courage ! So cuuute ♥
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Gnar*
*Gnar*
*Gnar*
Mar 28 Juil - 17:28
damn je suis découvert, un seul échapatoire, la fuite *regard super mignon*


j'ai finie ma fiche, j'espere que pour l'hortographe ça sera suffisant ^^"
*Gnar*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mer 29 Juil - 14:08
Coucou par ici !
Au niveau de la compréhension, ça va ! J'ai parfaitement compris ta fiche Smile Cependant, un petit truc m'interpelle :

Wiki EN a écrit:
Gnar is unaware that he transforms, however, that may change when he grows older. He also retains his personality in his mega form.

Pour traduire, on dit que Gnar ignore quand il se transforme mais cela peut changer au cours du temps. Il garde aussi sa personnalité quand il se transforme en Méga Gnar.

Or, sur ta présentation, tu dis que Gnar devient agressif lorsqu'il change de forme. Certes, c'est ce que son physique réflète, mais peut être reste-t-il un mignon gros yordle ? Je pense que tu devrais juger et balancer sur ça ^^


Au niveau de l'orthographe, oui il y a des fautes mais, pas tant que ça ^^ Tu sembles avoir assimiler quelques règles de grammaires mais cependant, certaines phrases t'échappent !

Gnar a écrit:
Le plus étonnant dans tous ça c’est que Gnar est au courant du monstre qui vit dans sa tête,

Gnar a écrit:
Je suis née
Gnar n'est pas une fille :p

Gnar a écrit:
J’étais tellement perdue que Méga, (pas besoin de point) s’est réveillé et a prit le contrôle pour traverser toutes ces étendues gelées,.

Allez ! Encore quelques petites modifications et tu auras ma validation ! coeur ♥
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Gnar*
*Gnar*
*Gnar*
Mer 29 Juil - 16:59
voila j'ai finie les modification, j'ai modifié tous ce qui touché a méga boule de poil. j'était pas au courant de ça mais ça mais l'idée de la poil de poil géante m'emballe carrément^^
*Gnar*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Jeu 30 Juil - 16:39
C'est un peu mieux, je te donne ma première validation :)
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Gnar*
*Gnar*
*Gnar*
Jeu 30 Juil - 18:44
Merci o/
*Gnar*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû - 22:44
J'aime bien ta présentation, attention aux quelques fautes mais bon moi aussi j'en fait o/
Tu as ma validation, bienvenue parmis nous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kalista ~ Say my name ! [Finie]
» Caitlyn, shérif de Piltolver [FINIE]
» Malcolm Graves, le hors-la-loi [finie]
» Autant en emporte le vent ~ [Janna - Finie]
» Nami ~ Je décide ce qu'apporte la marée. [Finie !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: