Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nami ~ Je décide ce qu'apporte la marée. [Finie !]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Jan - 12:31



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Nami
SURNOM : L'Aquamancienne
GENRE: Féminin
OCCUPATION : Trouver celui qui pourra l'aider à sauver son peuple
RÉSIDENCE : Côte de Bilgewater
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Fireflyuh
PRÉNOM : Claire
VOTRE AGE: 17 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par partenariat
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Nope, je le trouve très bien comme ça ! :3
VOTRE PRÉSENCE ? : Aussi souvent que je le peux
Son apparence :
Vous savez ce à quoi ressemble une sirène, non ? Eh bien, tant mieux parce que Nami en est une. Enfin, plus précisément, une Marai. Mi-humanoïde, mi-poisson, elle est telle les sirènes que l'ont voit dans les contes. Sa peau est couverte d'une membrane jaune au niveau de son visage ainsi que sa poitrine tandis que le reste de son corps est pourvu d'écailles tantôt vertes au niveau de ses bras, son ventre tantôt bleues au niveau de sa queue. Ses "cheveux" sont fait d'une longue membrane translucide et lisse de couleur jaune aux pointes vertes. Elle possède de nombreuses nageoires lui permettant de filer à travers l'eau à une vitesse prodigieuse : Sa queue puissante de poisson lui permet de se propulser tandis que d'autres nageoires plus petites au niveau de son bassin et de ses avant-bras lui confèrent une pleine maîtrise de sa nage. Elle porte également une armure légère : Un genre de tiare serti d'un saphir poli, protégè son visage fragile ainsi que son cou alors qu'une seconde pièce est posé sur ce qu'on pourrait appeler ses hanches, protégeant la base de ses frêles nageoires. Bien que Nami ne soit pas la plus coquette de son espèce, elle porte un collier constitué de trois saphirs de forme ronde qui tombent délicatement sur sa poitrine, elle-même protégée par une membrane ondulée constituant un col.

Nami n'est pas la plus grande créature de l'océan, bien loin de là, elle est légèrement plus grande qu'un humain mais n'est pas plus forte, au contraire : Elle compte sur sa magie pour se défendre et non sur sa force physique, qui est quasi inexistante. La membrane qui couvre son corps est très fragile et un simple coup de dague peut suffire à la trancher.

Mais que serait une Aquamancienne sans magie ? Pour pouvoir contrôler son élément de prédilection, Nami a besoin d'un bâton, composé d'or et d'argent, inoxydables, qui a dont gardé l'éclat d'antan. L’extrémité est arrondie mais hérissée de pointes bleues ciel rappelant des vagues tandis que l'intérieur est gravé de motifs ancestraux du peuple Marai. Ce bâton se transmet de génération en génération dans ce peuple, l'ancienne Aquamancienne le confiant à la nouvelle afin qu'elle puisse accomplir sa quête.
Son caractère :
Nami est une gardienne de l'océan, son foyer mais aussi la source de ses pouvoirs. Elle se sert de sa magie curative pour protéger les siens mais il ne faut pas oublier que l'océan peut aussi être dévastateur. Nami a le même caractère : Protectrice et attentionnée, mais également loyale et une véritable combattante. C'est elle qui a décidé de se rendre dans les profondeurs de l'océan pour tenter d'aller chercher une Perle qui pourrait sauver son peuple, mais elle ne s'arrêta pas là... Elle refusait de laisser les siens disparaître sans rien faire, elle osa donc se rendre à la surface pour accomplir la quête de l'Aquamancienne, même si cela devra prendre des années et même lui coûter la vie. Loyale jusqu'au bout des nageoires, Nami porte bien son nom de gardienne. Courageuse et droite, elle veut prouver à son peuple qu'elle sera bien celle qui pourra les sauver... Son pire cauchemar serait d'échouer dans sa quête et de perdre son peuple, ainsi que leur confiance en elle.

Elle aime également beaucoup les créatures de la mer, que ce soit les poissons ou bien les requins, et s'occupait de la flore marine avec la plus grande des attentions : Protéger son domaine est l'une de ses tâches qui lui tiennent le plus à coeur. La quête de l'Aquamancienne en fait partie. Ainsi, elle ne reculera devant rien pour accomplir cette mission, quitte à déchaîner les océans.
Son histoire/RP Test :
Dans l'océan, au large de la côte de Bilgewater, se trouve le domaine d'un peuple sous-marin, les Marai. Ce peuple, dont les membres se constituaient de sirènes et autres tritons, vivaient dans le fond sableux de la mer... Mais devaient également combattre contre les créatures venant des profondeurs. Pour s'en prémunir, ils se protégèrent grâce à l'éclat d'une Pierre Lunaire, un joyau qui provenait des Cieux, qui était échangé contre une Perle des Abysses, qui venait du fond de l'Océan. La personne qui allait chercher cette perle était souvent une femme, surnommée "l'Aquamancienne". Malheureusement, l'éclat de ces pierres ne duraient qu'un seul siècle. Les Marai pouvant vivre des centaines d'années n'étaient pas suffisament protégés... Si bien qu'avant la fin de l'éclat de chaque pierre, l'un d'entre eux était désigné pour aller chercher une nouvelle Perle des Abysses. Chaque siècle, une nouvelle Aquamancienne était désignée par les Marai pour aller accomplir la mission. Ainsi, elle devait s'aventurer au fond d'une immense cavité appelée "Le Grand Gouffre".

Cet endroit regorgeait d'horreurs sans nom, de véritables monstres, que même les Marai ne pouvaient imaginer, bien pire que les Baudroies, les poulpes géants, ou autres créatures cauchemardesques. L'Aquamancienne devait donc combattre ces monstres et en ressortir en vie avec une Perle. Elle devait ensuite se rendre à la surface pour échanger sa Perle contre une Pierre Lunaire donnée par un terrestre lors d'une cérémonie qui a lieu au solstice d'hiver dans une crique, appelée la Crique de l'Horizon. En rapportant la Pierre au domaine des Marai, l'Aquamancienne assurait la survie de son peuple pour un autre centenaire.

Malheureusement, ce siècle-là, aucune Aquamancienne n'avait été nommée et l'éclat de la Pierre Lunaire commençait à faiblir... Chaque jour, des créatures des abysses remontaient des entrailles de l'océan pour attaquer les Marai, si bien qu'il y eut plusieurs blessés et même des pertes... Nami ne put supporter cette situation plus longtemps. Si aucun des siens n'était désigné, son peuple allait finir dans l'estomac des créatures des profondeurs... Et elle ne pouvait pas laisser faire ça. Si bien qu'elle s'aventura dans le Grand Gouffre... Les jours passèrent et son peuple pensait qu'elle avait été dévorée. Mais après six jours, elle revint, la Perle entre les mains. Après avoir été félicitée et acclamée par tout son peuple ainsi que le Roi qui les gouvernait, elle se vit descerner la mission de l'Aquamancienne, la plus importante à ses yeux : Sauver son peuple.

Sans attendre, Nami se dirigea vers la surface, la Perle serrée fortement contre elle... Jamais elle ne lâcherait ce trésor bien trop précieux. Lorsqu'elle atteint la surface, elle sortit la tête de l'eau... Dehors, l'air était tiède et un vent calme soufflait. Elle nagea jusqu'à la plage et attendit... Mais personne ne vint lui rendre visite. Les terrestres les auraient-ils déjà oublié ? Cela faisait si longtemps... Observant la perle brillante aux reflets de nacre, elle réfléchit pendant de longues heures : Elle ne pourrait jamais rentrer chez elle en annonçant qu'elle avait échoué. Non, jamais. Si ce n'était pas les terrestres qui venaient la voir, ce sera elle qui iraient les voir. Elle invoqua donc la marée pour la porter jusqu'à la terre et se mit à en route... En route vers une nouvelle quête, laissant son foyer derrière elle, mais se jurant d'y retourner une fois sa mission achevée.
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Fév - 19:56
Je me permets de double-post afin de prévenir les gentilles admins que ma fiche est maintenant terminée. ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Fév - 21:09
Bienvenue à toi aussi petit Poisson :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Mar 2 Fév - 21:28
Bouh !

Fiche bien détaillée et lore extrêmement bien respecté ! Par contre, le bâton qui lui permet d'utiliser ses pouvoirs, ça vient de toi ? J'ai pas trouvé d'informations à ce sujet ! Cela dit, si c'est le cas, c'est très bien ^^

Comme pour Lulu, un petit mot à propos de la Ligue des Légendes aurait été sympa étant donné qu'on est plongés en plein dedans pour le chapitre 1 du forum ! Mais tu pourras remédier à ça dans tes Rp ou ta fiche de suivi =)

Première validation !
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Mar 2 Fév - 21:47
Bienvenue Nami !

J'aime beaucoup ton style, et je pense que l'histoire du bâton est plausible (pour rep à Noc~) Après tout, les sceptre magiques sont utilisés dans beaucoup d'univers pour soutenir les mages dans le façonnement de la magie ^^ bon ben maintenant je vais repartir hein, sinon je vais me prendre une chaussure
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Fév - 12:52
Bien le bonjour Nami, je m'occuperai de ta seconde validation, j'ai tâché de faire ça rapidement avant que cela ne tombe à l'eau.
Bon je vais pas te mener en bateau plus longtemps, rentrons dans le vif du sujet, évitons les flops.
Ta fiche fut agréable à lire (Assurément pas une galère). Okay okay j'arrête l'humour marin.

Comme l'a dit plus haut Nocturne, le lore est parfaitement respecté et les descriptions agréables à lire et complètes (Moi qui déteste généralement ça...).
Je ne te ferai qu'une critique, je trouve que tu paraphrases pas mal l'histoire originale, puisque la trame est similaire, j'aurai apprécié un peu plus d'inventivité ou d'originalité dans la narration, et j'espère pouvoir en trouver à foison dans tes Rp :)

C'est donc une SECONDE VALIDATION qui est décernée ! Un admin passera bientôt pour te donner ta couleur.
Nami ~ Je décide ce qu'apporte la marée. [Finie !] A02
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Fév - 17:50
Merci beaucoup pour vos commentaires !

En effet, c'est moi qui ai eu l'idée qu'elle tire ses pouvoirs de son bâton, et que ce bâton est celui que toutes les Aquamanciennes se transmettent de siècles en siècle. Ca serait logique.

Concernant l'histoire, j'ai essayé de décrire le plus possible mais l'écriture originale de l'histoire se rapproche beaucoup de mon style d'écriture, alors désolée si c'est ressemblant.

Néanmoins, ça me fait plaisir que ma fiche vous plaise.
Merci également pour la validation, coeur sur vous. ♥
n'empêche ce gif de Magicarpe, j'aime
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Malcolm Graves, le hors-la-loi [finie]
» Nami, la nouvelle Aquamancienne [EN COURS]
» GNAAAAAAAAAR!!! [finie]
» Kalista ~ Say my name ! [Finie]
» Caitlyn, shérif de Piltolver [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: