-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Caitlyn, shérif de Piltolver [FINIE]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Fév - 8:15
« Désolée les gars, je garde les menottes en fourrure à la maison »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦️♦️ NOM :: Caitlyn
♦️♦️ TITRE/SURNOM :: Shérif de Piltolver
♦️♦️ LIEU DE NAISSANCE :: Piltolver
♦️♦️ RÉSIDENCE :: Piltover, mais elle n'y rentre jamais longtemps.
♦️♦️ OCCUPATION :: Éliminer la criminilaté à Piltover.
♦️♦️ FACTION :: Piltover
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Aurore
♦️♦️ PSEUDO :: Lumy sur les fofos, Maraure sur à peu près tous les jeux (dont LoL)
♦️♦️ AGE :: 16 ans
♦️♦️ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Topsite !
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? ::  :exterminate: Jinx, si je te croise tu meurs ♥️  :exterminate:
Sinon y'a une faute dans le modèle de présentation, vous dîtes que la plus petite image c'est 320*200 mais c'est 200*320 x)

Et je pars quelques jours en italie je reprend ma fiche en rentrant ♥️
♦️♦️ PRÉSENCE ? :: 7/7 sauf exceptions






Caitlyn a clairement deux personnalités et switch de l'une à l'autre aussi rapidement que Jinx et ses armes. C'est en effet habituellement une jeune femme très douce, adorablement timide qui est facilement intimidée. Petite, elle n'avait que peu d'amies et était souvent à l'arrière du groupe, à acquiescer doucement à tout ce qui se disait autour d'elle. C'est cette petite fille qui ressort toujours au mauvais moment. Par exemple, lorsqu'elle se retrouve face à de séduisants jeunes hommes, elle perd ses moyens à la manière d'une lycéenne. Une fois qu'elle connait bien les personnes, elle se montre calme et romantique, Elle est très gentille et lie facilement de nombreuses amitiés avec la plupart des filles qui la croisent. Certaines, bien entendu, répètent à longueur de journée que "Caitlyn se moque de vous, elle est bien différente lorsqu'elle montre son vrai visage". Ce qui n'est pas faux. Mais ce n'est pas sa faute. Caitlyn, comme dit tout à l'heure, est extrêmement timide. La seule façon pour elle de se sentir elle-même est de manier les armes, de mener l'enquête. Elle se sent alors "Shérif, et non plus Caityn", comme elle dit. Elle prend confiance en elle et devient même sadique et violente. De même si on l'énerve un peu trop ou qu'elle est dans un "mauvais jour", ces fameux jours où on a envie de taper sur les gens sans aucune raison valable, vous voyez ? Caitlyn est une jeune fille remarquablement belle. Elle est grande, peut-être un mètre soixante dix ou soixante quinze, ce qui facilite son travail ; et musclée. Fine, elle a de belles courbes féminines tout de même. Caitlyn a la peau  laiteuse et les traits fins. La plupart des hommes trouvent ses yeux attirants et chaleureux. Les criminels les trouvent juste horriblement froids et cruels. Parmi les Vilains, on raconte que Satan la posséderait, provoquant cette couleur. Bien sûr, ce ne sont que des bêtises. Un nez aquilin, des lèvres pulpeuses, de nombreuses femmes envient le visage de la shérif car il est très bien proportionné et, encadré de ses longs et lisses cheveux noirs/violets, elle est sublime. Bien sûr, lorsqu'elle enquête ou se fond dans la foule, ses cheveux sont attachés. Souvent en queue-de-cheval ou en chignon. Au niveau de ses vêtements, Caitlyn respecte la mode de Piltover, qu'elle adore. La majorité du temps, elle porte une robe bustier violette, ceintrée sous la poitrine et sur les hanches. Elle s'arrête juste au-dessus du genou et dévoile en partie ses longues jambes rehaussées de bottes hautes. Mais ce qui rend Caitlyn unique, c'est bien entendu son haut-de-forme violet et brun, mode steampunk.Tout le monde à Piltover connait l'histoire de Caitlyn. Elle est le héros des citoyens autant que le pire ennemi des criminels.

Influencée par ses parents, ce n'est pas une petite fille normale. Elle grandit au milieu des armes dont elle apprend le maniement. L'année de ses quatorze ans, son père, homme d'état peu apprécié, se fait agresser dans une ruelle. Il s'en sort vivant, mais rentre bien amoché. C'est Caitlyn qui va traquer les responsables pour les enfermer. Brûlante d'envie de faire régner la justice, elle traque bandits après bandits, pour que le taux de criminalité de Piltover s'approche le plus possible de zéro. Sa mère a un grand rôle à jouer dans sa réussite : ingénieur hextech, elle lui fournit des armes de plus en plus perfectionnées pour l'aider dans ses enquêtes. Elle devint rapidement un fin limier ne reculant devant aucune affaire, peu importe sa complexité. Elle est nommée shérif très jeune mais elle a déjà une renommée particulièrement forte dans la ville.

Après des années de bons et loyaux services, Caitlyn démissionne et se rend à Demacia pour y attraper un criminel particulièrement doué pour échapper à la prison. Elle parcourt Valoran pendant des années à sa recherche. A chaque fois qu'elle croit être près du but, il lui échappe de peu. C'est la première fois que Caitlyn est sur une affaire aussi compliquée. Ce mystérieux bandit a toujours une longueur d'avance et laisse extrêmement peu d'indices.

Après quelques années de recherche intransigeante de ce fameux C, elle rentre à Piltover. Elle apprend alors que depuis qu'elle est partie, la criminalité est redevenue extrêmement haute dans la ville. Elle abandonne alors la quête de Démacia, promettant quand même d'ouvrir l'oeil si C passe dans le coin, et reprend son poste de shérif.


Fait par Soraka pour Valoran's


Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Ven 17 Fév - 9:13
*jette un oeil, puis les deux*

Salut cait o/

Alors pour commencer bienvenue! C'est toujours un plaisir d'avoir de nouveaux membres!
N'hésites pas à nous MP/venir sur le discord si tu as besoin d'info (et même si pas besoin ^^)

Bon je sais que ta fiche n'est pas terminée alors je te laisse finir mais deux trois petites choses quand même qu'il est important de noter.

1 Si tu veux dire que tu étais là pendant l'event qui à fait s'affronter les champions et Syndra, mieux vaut demander d'abord la permission au MJ c'est à dire cette chère kat' avant de décider toute seule, parceque tu manques comme qui dirait d'infos du coup. (Btw je trouves ça super que tu veuilles tenir à ce point compte du contexte par contre ♥)

2 A ma connaissance Cait n'a pas démissionné de son poste de shérif pour traquer C.

3 C N'est PAS Jinx, jinx est une fouteuse de merde Zaunienne qui s'est invité toute seule à Pilto pour faire boum boum boum. C est un voleur de haut vol qui à perpétré ses crimes un peu partout dans valoran et dont on ignore encore à ce jour l'identité.

Wala, pour plus d'info sur la shérif n'hésite pas a aller lire son jugement de la ligue que tu trouveras aisément sur le wiki dans les infos la concernant (attention à ne pas confondre ancien et nouveau lore par contre, ici on est sur l'ancien, mais nous ne sommes pas contre quelques mélanges tant que ça reste logique.)

Profites bien de l'Italie et à très bientôt!
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Fév - 9:32
Alors
Déjà coucou et merci de me souhaiter la bienvenue ! J'avais pas vu le discord mais du coup je vais check ça rapidement :3 ♥

Ensuite
Désolée pour ces confusions

1/ Je pensais que c'était obligatoire d'avoir dit qu'on a participé à l'event puisque "même les champions qui ont refusé de venir ont été appelés de force" il me semble, mais du coup ça m'arrange parce qu'effectivement j'avais peu d'infos j'ai galéré XD

2/ Est-ce qu'on est du coup obligés de suivre à la trace les histoire pré-crées des persos ? Parce que c'est pas précisé et ça me paraît étonnant qu'elle puisse rester shérif en parcourant le monde à la recherche de C.. du coup j'ai arrangé comme j'ai pu Silent

3/ Waaaaaw j'ai toujours cru que c'était Jinx ! Embarassed Je m'en vais modifier ça de suite !

Breeeeeeef merci je règle ça en arrivant en italie vu que normalement j'ai le wifi *bave* et du coup je finis certainement demain si je rencontre pas d'autres problèmes !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Ven 17 Fév - 9:51
Yop,

alors concernant le 1 en fait c'était les gens qui étaient inscrit qui se sont trouvés invoqués de force s'ils avaient choisi que leur perso ne veuille pas être coopératif (ben ouais on a des tendances shizo parfois ici ^^).

Et 2 à la trace non, mais suffisamment près pour que sa reste logique et cohérent (non Panthéon ne deviendra pas boulanger!) après effectivement je t'accorde que ce point est assez flou, dans mon idée elle revenait à pilto lorsque son enquête piétinait... mais je ne suis pas contre ton interprétation.
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Ven 17 Fév - 20:04
Bienvenue Caitlyn ♥️
Chinese Caitlyn
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Fév - 20:06
D'accord merci pour les renseignements, je vais essayer de faire quelque chose de cohérent avec le personnage. Smile

Et merci Ashe ! ::3 ♥:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
Jeu 23 Fév - 20:01
Bienvenue Caitlyn ! Bon courage pour tes modif'
*Miss Fortune*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 9:41
Merci merci ! ^.^
Je sais que j'ai un peu de retard mais j'ai eu peu de temps. Enfin bref je finis aujourd'hui ! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Sam 25 Fév - 12:47
Bonjour et bienvenue !

Le plus important est de ne pas rester sans nouvelles. Wink Content de voir que tu es toujours sur le coup ! Est-ce que ça te motive si je te dis que j'aurais une enquête à te proposer ? (Dans un moment, mais je prépare. What a Face )

Bon courage pour ta fiche dans tous les cas, et à bientôt !
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 15:15
Ahh bah voilà la motivation qu'il me manquait !

EDIT : Finiiiiiiiiiiiiie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Dim 5 Mar - 16:13
Hellooo shérif,

Bonbon désolée pour l'attente alors, range ces menottes et voyons un peu tout ça.
Alors, j'ai vu que tu avais fait les petites corrections déjà demandé mais je crains qu'il ne faille bosser encore un peu pour compléter cette fiche.

En soit ce que tu dis sur Cait n'est pas vraiment faux, à part quelques petits trucs moyennement logiques que j'ai relevé plus bas.

Mais ça manque un peu de longueur surtout au niveau de la fiche.
Ce que tu fais c'est un résumé rapide de la vie de cait, ok effectivement c'est ça plus ou moins, mais ce que nous demandons est un peu plus 'personnel'.
Nous aimerions voir comment toi tu vois Cait, ce que ça fait quand tu te mets dans la peau de la shérif, comment tu la jouerais dans un rp, ce à quoi elle pense par exemple?

Et puis nous avons un contexte bien particulier sur ce forum et nous demandons aux membres d'en tenir compte dans leur fiche, qu'est-ce que Cait pense de la ligue? De sa légitimité? Que pense t'elle de la disparition du Nexus ? etc... il se passe plein de choses dans Valoran et ça va forcément influer sur Pïltover et/ou sur ta shérif.

Du coup je t'invites à aller voir un peu dans les fiches validées déjà pour voir comment modifier ton histoire pour avoir quelque chose de plus rp.

Évidemment si tu as des questions on est toujours dispo par Mp/discord/azir voyageurs etc... ^^

Bon courage pour les modif's et le rallongement de tout ça !


Mental :

Elle prend confiance en elle et devient même sadique et violente. De même si on l'énerve un peu trop ou qu'elle est dans un "mauvais jour", ces fameux jours où on a envie de taper sur les gens sans aucune raison valable, vous voyez ? => Sadique et violente ? On parle de caitlyn là ? Tu es certaine de ne pas confondre avec Vi ? Cait est une enquêtrice expérimenté, quand tu lis son lore notamment son jugement de la ligue on ne voit pas vraiment le coté « sadique » elle donne plus une impression de jeune femme réfléchi et méthodique du coup taper les gens sans raison... et puis je m’explique mal comment quelqu’un qui est shérif et à des gens sous ses ordres peut être réservée et timide, même dans la vie de tous les jours. Bon pourquoi pas avec les hommes qui lui plaisent à la rigueur...

Physique :

Les criminels les trouvent juste horriblement froids et cruels. Parmi les Vilains, on raconte que Satan la posséderait, provoquant cette couleur. Bien sûr, ce ne sont que des bêtises. => satan ? Teemo ? Oo  Non plus sérieusement, on est sur Runeterra Satan n’existe pas et puis ça ne te semble pas un peu exagéré ? ^^ à la rigueur je sais pas fait une comparaison avec la sorcière de glace…

Histoire :

Elle grandit au milieu des armes dont elle apprend le maniement.  => Ha bon ? Sa mère est une pionnière dans l’hextech et son père un homme d’état, pourquoi diable l’auraient-ils fait grandir au milieu des armes ?

Sa mère a un grand rôle à jouer dans sa réussite : ingénieur hextech, elle lui fournit des armes de plus en plus perfectionnées pour l'aider dans ses enquêtes. => effectivement mais je pense que tu as oublié de mentionner qu’au début ses parents ne sont pas vraiment pour la croisade de leur fille, c’est en voyant qu’elle ne compte pas y renoncer qu’ils finissent par lui offrir son fusil et leur bénédiction.
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Dim 5 Mar - 20:29
Après discutions avec le joueur le type "personnage prédéfini" ne correspondant pas à son gout pour le rp, je supprime le compte à sa demande, fiche archivée.
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Caitlyn - Shérif de Piltover
» Caitlyn, Shérif de Piltover [Terminée]
» Lulu, la sorcière féérique (Finie, version 1.1)
» Caitlyn | Boum, dans la tête.
» Autant en emporte le vent ~ [Janna - Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: