Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Mai - 16:00



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Kalista
SURNOM : Lance de la Vengeance.
GENRE: ... féminin ?
OCCUPATION : Se venger
RÉSIDENCE : Iles Obscures
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Grimmss
PRÉNOM : /
VOTRE AGE: 18
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Partenariat
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : /
VOTRE PRÉSENCE ? :  Dépend
Son apparence :


Une présence étouffante, accompagnée d'une épaisse fumée bleuâtre et terrifiante...

Lorsqu'elle demeure ne plus n'être qu'un simple murmure, son apparition se fond toujours dans une obscurité omniprésente. Comme si sa simple existence vient à déformer la réalité pour que celle-ci s'accorde avec la sienne. Le jour pourrait s'avérer être d'une noirceur sans pareille à coté de l'esprit vengeur. Quelqu'un s'approchant trop d'elle pourrait presque percevoir les milliers d'échos de haine et de rage siégeant dans son corps.

Son visage est orné d'un regard aussi perçant que le tranchant de ses lances, celui-ci est d'une lueur bleutée infinie, n'exprimant rien d'autre qu'une froideur semblable à la mort elle même. Ses cheveux fins et longs sont semblables au cuir déchiqueté d'une cape après une violente guerre. Sa peau translucide venant harmoniser le tout dans une vision de terreur et d'angoisse. Personne ne peut regarder Kalista sans frissonner, sans regretter amèrement chaque péché qu'il a pu commettre dans sa vie durant. Même le prédateur le plus primitif est capable de ressentir cet effroi frappant son échine de plein fouet lorsqu'il vient à poser ses yeux sur la guerrière fantomatique.

Son corps longiforme et effilé est un vestige de l’athlète qu'elle a pu être durant sa vie. Malgré les râles d'agonies prenant la forme de gaz venant entourer ses membres, l'on peut clairement distinguer une musculature sans pareil. Prompte à se battre, ses cicatrices ont néanmoins étaient depuis longtemps remplacés par cette chaire plasmatique invincible. Qu'importe de la manière que l'on regarde, malgré les divers lambeaux de son armure brisé, elle semble en tout point invincible. Ne montrant aucune faiblesse à travers la forme qu'elle entreprend dans le monde des vivants, son apparence pouvant s’apparenter à elle seule à une armée toute entière.

Il est difficile de rationaliser ce qui échappe à la raison elle même. Se situant dans une dimension bien au delà de la logique et de celle connue, lorsque l'on vint à être la cible de Kalista. L'on peut clairement ressentir son courroux persistant, une sorte de vigie capable de percevoir sa victime n'importe où dans le monde et capable de percer le camouflage le plus subtile existant. Son apparence en dit long, et résume à elle seule tout les mythes dont la jeune femme a fait parti.



Son caractère :


Prononce son nom une fois...

Se réveille alors une personne détruite, un esprit ravagé par les supplices du temps. Un temps dont elle n'en a même plus la notion. Obsédée par une multitude d'écho qui vient encore et encore déranger sa tranquillité dont elle exècre. Son existence est paradoxale, tout comme sa pensée, instable harmonie d'une cohésion ne tenant que grâce à la haine. Elle déteste, oui, elle déteste. La vie, la mort, le bruit, le silence. Elle hait tout ce qui peut être hait, ne connait aucune paix dans sa haine envers autrui. Celle-ci a bien trop grandit pour pouvoir laisser place à une pensée concrète de plaisir...

Le plaisir est d'ailleurs un mot bien étranger... Combien de temps elle ne sait pas abreuvé d'une quelconque liqueur enivrante. Venant alors l'espace d'un instant balayer ses problèmes ainsi que sa mémoire. Rendant l'âme la plus en peine aussi joviale que la réalité lui permet... Elle ne sait plus, ne cherche même plus à savoir... Tout ceci est superflu, elle n'est qu'un être dévoué à une cause. Renâclant encore et encore la trahison dans le cœur des gens. Cette odeur pestilente qu'elle n'arrive désormais plus à s'enlever de la tête. Elle voudrait hurler, dans un harmonie dissonant avec les âmes qui l'habitent mais non. Pas temps qu'elle n'arriverait pas à reboucher le puits sans fond de haine qui l'anime...

Prononce son nom une seconde fois...

Désormais, son individualité refait surface à travers le brouillard épais qui l'entour. Elle est Kalista, elle est légion... A la fois simple individue et gigantesque armée. Elle commande et règne au sein de son propre corps. Son courroux est craint, même pour ses compagnons d'infortunes... Personne ne peut s'échapper de sa vengeance, tout comme personne ne peut oser prétendre se soutirer aux mains aguerris de la tenancière. Pour autant, elle ne contraint personne, tout semble se coordonner dans une logique bien trop subtile pour le commun des mortels et des immortels.

Elle est incompréhensible, présente dans le cœur de chacun mais pourtant siégeant à un endroit bien précis de la carte. L'effroi qui émane le plus de sa simple évocation est le fait qu'elle pourrait être n'importe qui. Pouvant alors n'être qu'un relai du petit travailleur exploité, encore et encore, se rongeant la corps et l'âme à cause d'un supérieur malhonnête et trahissant sa confiance... Ou encore bien une femme peinée, trompée par son mari, l'être cher qu'elle aimait tant mais dont l'amour n'était alors clairement pas réciproque...

Quiconque se regardant dans un miroir pourrait alors trouver un bout de Kalista en lui. Que ce soit dans la trahison qu'il a subit un jour où dans celle qu'il a fait subir....

Prononce son nom une troisième fois...

Et voilà que le glas est sonné. Ton âme est condamné est elle n'aura le droit à plus aucune pitié. Et c'est quand tu abandonnes la vie, que tu te force à obéir à celle qui te demande de percer ton cœur que tu peux voir sa véritable nature. Une magnifique femme, autoritaire mais juste. D'une splendeur incroyable et d'un charisme sans égal. Kalista, rayonne alors comme une déesse pour celui qui a décidé de la suivre dans sa quête. Là est toute la raison de son maintient, personne ne veut lui désobéir.

Chacun de ses fidèles spirituels veut l'aider dans sa quête, veut poser avec elle la prochaine dalle la menant à sa propre vengeance... Telle la meneuse d'homme qu'elle a toujours été, sous cette forme, Kalista peut rapidement balayer tout l'effroi dont elle a fait germé pour ne laisser place qu'à une fidélité sans faille. Une fidélité dénuée de toute trahison...




Son histoire/RP Test :


Fierté, honneur, bravoure...

Des mots n'ayant plus de sens, des mots distillés dans un océan éternel de rage et de rancœur. Autrefois, Kalista se targuait d'être une guerrière, un générale redoutée et aimée, nièce d'un roi à la tête d'un royaume balayé par les affres du temps. Les vestiges de cette époque ne tenaient désormais qu'à travers des livres poussiéreux ou bien située dans les mémoires distordues des morts qui peuplaient jadis cet endroit...

Kalista était un modèle de vertu, adulée par ses soldats, elle portait fièrement le drapeau de son roi et était d'une fidélité sans égale. Bercée depuis son plus jeune âge dans l'idée de protéger son peuple, il n'y avait pas guerrier plus expérimenté qu'elle capable de lui mettre genou au sol. Ses conquêtes étaient nombreuses, elle fut en majeur partie responsable de l'âge d'or de sa civilisation à travers les guerres dont elle avait tant sorti victorieuse. Héroïne de guerre intouchable, rien ne semblait pouvoir ternir son image de son vivant.

Néanmoins, chaque lame s'érode un jour lorsqu'on y pense le moins, et quand bien même avait elle aiguisé nuit et jour sa lance, elle se fit surprendre par un tragique accident. Déviant le destin tragique se profilant face à son roi, elle vint ternir malencontreusement la vie de sa reine, qui fut alors empoisonnée par un assassin des peuples conquis. A ce moment précis, le royaume ne rayonna plus jamais de la même splendeur. Le roi profondément meurtrit souffrit davantage que la reine agonisante.

On y envoya Kalista trouver un remède désespérément. Troublée par ce qu'elle avait commise, elle s'en alla bien rapidement réussir sa quête. Quand bien même trouva t'elle la réponse plusieurs semaines plus tard, le temps avait fini par la prendre de vitesse et la reine n'était déjà plus de ce monde. A son retour, le royaume avait prit une teinte bien sombre, le roi désormais fou était devenu despotique, tantôt tyrannique. Son peuple ne souriait plus, craignant alors le courroux d'un roi désemparé.

On l'envoya en prison à cause de son refus à dévoiler un secret qui devait être gardé. Son ami Hecarim lui insuffla alors les mots qui eut raison de sa détermination. Ainsi, elle déballa ce qu'elle n'aurait jamais du dire. Telle Pandore ouvrant alors une boite dont le contenu dépassait de très loin l'entendement commun.

Par la suite, tout s'enchaina très vite, le roi n'eut pas ce qu'il escomptait et sa fureur prit rapidement le dessus sur sa raison désormais éteinte. Hurlant de rage et de terreur à chaque fois qu'il revoyait le corps putride de sa pauvre dulcinée, il ordonna à Kalista un ordre dont elle ne pouvait se résoudre à effectuer. Quand bien même sa fidélité lui était immense, tout ce qui siégeait de bon en elle l’empêchait d'obéir.

A ce moment, alors qu'elle tenta d'avoir de l'aide auprès d'Hecarim, celui-ci secrètement dévoré par la jalousie vint à lui pourfendre le cœur de sa lance. Son corps désormais faible, elle plongea un regard incompris envers celui en qui elle faisait le plus confiance. Elle n'eut pas le temps de prononcer un mot qu'une multitude de lame vint lui percer la peau encore et encore pour au final laisser son corps meurtri manger le sol. Malgré toutes les offensives, elle ne parvint pas à trouver la mort directement. Les quelques secondes qui précédèrent son déclin vit alors naitre une fureur et une rage incommensurable...

Tout aurait pu s’arrêter là, une trahison, une haine qui n'allait jamais trouver sa fin... Cependant, son âme ne pouvait s’octroyer le repos. Celui avait un gout bien trop amère, écœurant au plus haut point pour un esprit rongé par l'idée de vengeance. L'après mort était d'un froid effroyable, aucune lumière, aucun son... Tout tendait à disparaitre au fil du temps, à ne devenir plus qu'un avec le fil de l'existence, à perdre toute son individualité au profit du silence...

Néanmoins, ce ne fut pas le cas de Kalista. Sa haine produisit une chaleur étouffante même morte, son âme rayonnait toujours d'une rage effroyable et ne tendait jamais à disparaitre. Sa présence dans l'au delà fut-elle qu'elle engloba bien rapidement ses compères qui se nourrissaient de la même rancœur. Jusqu'au jour où elle brisa les lois fondamentales de l’existence, revenant d'entre les morts à travers une envie de vengeance infinie. Elle était devenue la personnification de la haine, sa mémoire presque détruite par son unique but.

Elle était n'était pas seule, plutôt une ruche dont elle siégeait en reine. Son corps était une faille, un échappatoire à la mort, là où les esprits meurtris pouvaient trouver un refuge au froid éternel de l'au delà. Sa présence même était semblable à un royaume différent de la vie ou de la mort, dont chaque nouvel habitant renforçait les remparts. Personne ne s'échappait de ce royaume mais, personne n'en avait l'envie. Toutes les âmes s'étaient unies dans une cohésion démentielle, au delà de toute logique. Kalista était d'une puissance infinie devenant alors un mythe, une légende.

Ses apparitions furent ponctuelles, punissant alors toujours le mal à sa racine. Sa cause était juste mais ses méthodes étaient d'une violence sans fin. Personne ne pouvait certifier sa présence, elle n'était qu'un mauvais présage, une légende que l'on contait aux enfants afin de les dissuader de devenir mauvais. Un mythe trônant dans les histoires de nombreuses civilisations. Alors que personne ne pouvait lui donnait une apparence, chacun savait qu'elle était là, capable de punir n'importe quelle trahison...

Et malheureusement pour eux, Kalista était bien des choses mais pas un mythe...









© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Ven 13 Mai - 20:38
Bienvenue !

Et oui, Sej' est bien une femme malgré sa carrure badass :D
Bon courage pour ta fiche !
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Mai - 11:27
Bon courage pour ta fiche! :[D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Warwick
Warwick
Sam 14 Mai - 11:33
Nous te souhaitons la bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Puisse tu un jour servir toi aussi les desseins du Néant...
Warwick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mai - 22:03
Piou o/

Merci pour les bienvenus o/

J'indique aussi que j'ai changé de personnage et que j'ai terminé ma présentation o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Diana*
*Diana*
*Diana*
Mar 17 Mai - 22:52
ONCE.

Say my name.

TWICE.

Do the same.

THRICE.


I'm rising from the dead to take my claim!

Bonjour et bienvenue à toi, Lance de la Vengeance. o/
*Diana*
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Mar 17 Mai - 23:38
Eh ben.
Pour être honnête, je suis sur le cul. Tu as vraiment le personnage dans la peau et ton style d'écriture est vraiment prenant. C'est dommage que quelques fautes se soient immiscées dans ton texte !

Quoi qu'il en soit, tu as ma première validation. J'ai très hâte de te voir Rp ! D'ailleurs, il y a peut-être de belles choses à faire avec Hecarim, vu qu'il est déjà sur le forum (:.

Btw : Dès que tu as répondu, je vais changer ton pseudo pour t'attribuer celui de Kalista ! Donc ne t'étonnes pas si tu n'arrives pas à te connecter sous Sej' :D
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Mai - 7:30
Merci à toi o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Mai - 8:00
Bienvenue Âme de la Vengeance !
Puise nos chemins se croiser peut être :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Syndra*
*Syndra*
*Syndra*
Mer 18 Mai - 12:05
Une fiche longue, une fiche travaillée, une fiche sans fautes. En un mot, tout ce que j'aime !

Rien à redire, et nombreux savent que c'est rare. Félicitation, très agréable à lire, je t'offre ta seconde validation !
*Syndra*
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Mer 18 Mai - 12:13
Je te donne ta couleur ! N'oublies pas de faire ta fiche de suivi, bien pratique pour savoir où tu en es par la suite !

Bon Rp IHIHIHIHIHII
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» GNAAAAAAAAAR!!! [finie]
» Malcolm Graves, le hors-la-loi [finie]
» Caitlyn, shérif de Piltolver [FINIE]
» Lulu, la sorcière féérique (Finie, version 1.1)
» Ahri ~ Renarde à neuf queues [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: