-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Lulu, la sorcière féérique (Finie, version 1.1)

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Déc - 3:10
Lulu, la sorcière féérique (Finie, version 1.1) Tumblr_mym8ztvR7I1qht87ro1_500
« Vous verrez plus de choses les yeux fermés »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦️♦️ NOM :: Lulu
♦️♦️ TITRE/SURNOM :: Le petit truc violet tout mignon avec un gros chapeau
♦️♦️ LIEU DE NAISSANCE :: Bandle
♦️♦️ RÉSIDENCE :: Partout et nulle part en même temps !
♦️♦️ OCCUPATION :: Jouer
♦️♦️ FACTION :: Indépendante
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Adel
♦️♦️ PSEUDO :: Hoitou Huatu
♦️♦️ AGE :: 19 ans
♦️♦️ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Environ 15 personnes m'en ont parlé.
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Le forum il est décalé c’est un peu bizarre parfois. Et puis une grande partie des textes sont écris blanc sur gris clair, ce qui est pas très lisible ...
♦️♦️ PRÉSENCE ? :: Oui


Lulu est une femme un peu particulière.

Effectivement, Lulu possède une imagination débordante et hors du commun. Sa créativité sans limite lui permet de faire d’un jeu la plus fade des situations, jouant la comédie pour transformer le moindre objet en trésor. Ceci, couplé à sa joie de vivre et son goût prononcé pour l’amusement, font d’elle une sorte de grande enfant qui adore passer le plus clair de son temps à s’amuser à toutes sortes de jeux imaginaires.

Et son passage dans la Clairière n'arrangea pas les choses. En effet, ce qui n'était qu'excentricité et créativité chez Lulu fleurit en une mosaïque irréelle et féerique dans le cœur de Lulu. Chose qui, ajoutée aux habitudes prises auprès des fées, et aux conventions sociales oubliées là-bas, a tendance à faire passe Lulu pour une folle aux yeux de ses camarades. Et sa façon un peu décalée d'agir et de s'exprimer ne plaisent pas souvent aux autres, excluant la yordle malgré elle, elle qui n’apprécie que très peu la solitude.

Cependant, Lulu reste quelqu'un d'assez mature et responsable, ou au moins essaie de l'être. Même si elle n'aime pas être sérieuse, elle fait particulièrement attention à ce qu'elle fait lorsqu'elle s'amuse et s’évertuera à ne blesser personne par accident lors d'un jeu. C'est bien là l'une des seules choses à laquelle elle fait attention, car blesser quelqu'un pendant un jeu était bien l'un des seuls risques qui existait dans la Clairière. Néanmoins, Lulu n'est pas trop consciente de l'étendue de ses pouvoirs et de la limite entre réalité et imaginaire dans le monde. Mais même si elle fait parfois, ou souvent, des bêtises, elle reste profondément gentille et fera en sorte que des pouvoirs ne servent que pour faire le bien... Lorsque c'est pas pour s'amuser bien sur...

Lulu est une yordle, une race de petits êtres très particuliers qui vient dans la région de Bandle.

Elle est donc haute de 97 incroyables centimètres et ne possède (la plupart du temps) que 4 doigts à chaque main. Sa peau est rose et recouverte d’une très fine fourrure à peine perceptible, et ses yeux sont vert clair, scintillants, et dans lesquels sont réfugiés une myriade d'étoiles qui virevoltent au rythme des émotions de la yordle. Et enfin, ses cheveux : de couleur violette, ils sont tout particulièrement longs, au point ou cela en serait presque absurde, allant jusqu’à mesurer deux fois la hauteur de la yordle. Ils sont lisses jusqu’aux extrémités où ils bouclent, se courbant en arrière comme pour ne pas traîner sur le sol et remue derrière Lulu au rythme de ses pas, non sans un petit temps de retard qui laisserait penser que sa tignasse est animée de sa propre vie (même si c'est pas trop souvent le cas).

Elle est presque tout le temps vêtu de sa robe rouge aux bordures dorées et surtout, de son chapeau dont elle est très fière et qu'elle a confectionnée elle-même. Ce chapeau multi-fonction contient plusieurs poches intérieurs pour y cacher des cupcakes et est aussi grand que la yordle elle-même. Il sert aussi de catalyste à imagination et de porte vers un monde secret de temps à autre. Mais son bâton cependant n'est qu'une branche d'arbre normale. Lulu fait semblant de l'utiliser comme une baguette magique.


Lulu a toujours été un cas un peu spéciale.

Son imagination débordante et sans limite qui était capable de rendre le plus banale et simpliste des objets du quotidien en trésor et de tourner la plus fade des situation de la vie en jeu n’avait jamais été satisfait par l’activité de Bandle et de ses habitants qui n’arrivaient pas à voir la beauté d’une morceau de céramique provenant d’un pot de fleur vieilli.

Mais cela n’arrêtait pas Lulu pour autant, passant ses journées à se balader et à s’amuser toute seule, loin des autres malgré le fait qu’elle n’avait rien contre jouer avec les autres yordles. Et ce fut ainsi qu’elle fit la rencontre d’un drôle d’oiseau, un qui était coincé dans un nichoir un peu trop étroit. C’était Pix, un esprit féérique qui reconnut tout de suite l’imagination unique de la yordle et en profita pour l’emmener dans la Clairière.

La Clairière, le domaine des fées caché dans la forêt, était un endroit très particulier où les propriétés physiques du monde y changeaient aussi vite que la direction du vent. Là-bas, Lulu s’y sentait comme dans un meilleur chez-elle et avec son nouvel ami, elle s’y installa et découvrit toutes sortes de jeux féériques que le commun des mortels n’aurait pu qu’imaginer. Lulu se révéla y être très douée cependant, et ensemble, ils passèrent tout le temps à jouer ici.


Mais un jour, le souvenir de Bandle frappa Lulu soudainement, lui rappelant sa vie d’avant la clairière. Avec Pix, elle décida d’y retourner pour partager tous ces jeux merveilleux qu’elle avait découverts. Mais le temps dans la clairière ne se déroule pas de la même façon que dans le reste du monde, et des siècles s’était passée durant son absence. Lulu tenta tant bien que mal de renouer des liens avec les yordles mais personne ne l’accepta. Elle essaya de jouer à cache-cache avec les enfants en les changeant en écureuils ou en champignons pour que cela soit plus amusant mais tout ceci ne plus pas vraiment aux parents.

Au final, tout Bandle City vota pour que Lulu quitte la ville…

La yordle partit alors à l'aventure, cherchant un endroit où les personnes dotées de capacités magique comme elle seraient acceptées, voire même adulées ! Et elle le trouva : la ligue des légendes !

Pendant un long moment, Lulu pu alors s'amuser sur les champs de justice avec une multitudes d'autres champions tous aussi bizarres et uniques les uns que les autres. Pour elle, c'était véritablement un jeu, un jeu où l'on cherchait à tuer des gens et détruite des trucs, mais vu que c'était pour de faux c'était bel et bien un jeu pour elle. Et Lulu continua de s'y amuser même lorsque le monde changeait et l'institut avec. N'aimant pas trop se soucier de ce genre de chose, elle ne suivit pas trop tous les événements importants liés à la ligue et préféra jouer dans son coin avec Pix, pensant pouvoir ignorer tout ceci à jamais.

Mais un soir, Pix refusa de jouer.

Il était très rare pour Lulu de voir son ami être sérieux, elle ne se souvenait même plus de la dernière fois qu'elle l'avait vue ainsi. Son ami était tombé malade et cela n'avait rien d'imaginaire, c'était bien réel.

Frappée par ce retour à la réalité violent, la yordle reprit son chapeau et sa baguette et partit à l'aventure. Elle devait trouver un moyen de guérir Pix ! Son premier réflexe fut d'aller retrouver les invocateurs de l'institut afin de savoir s'ils avaient une solution. Cependant, ces derniers n'étaient malheureusement pas capables de soigner la fée, mais il acceptèrent d'aider Lulu dans sa recherche à une condition : rester dans leur camps.

Ne comprenant pas vraiment pourquoi elle s'opposerait à eux, et se faisant du mouron pour son ami, Lulu accepta sans se soucier des conséquences de son acte. Jusque là elle avait toujours apprécié et fait confiance aux invocateurs et ils étaient son plus grand espoir sur le moment.

Mais la yordle ne s’arrêta pas là. Car, même si elle avait l'aide de l'institut de la guerre, Lulu voulait vraiment trouver un moyen de sauver son ami au plus vite. Elle récupéra alors toute ses affaires et alla chercher le peu de sérieux qu'elle avait dissimulé sous son chapeau avant de partir à l'aventure en Runeterra. Elle avait maintenant une mission, et personne n'allait pouvoir l'arrêter !

Enfin, normalement...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dong !

Les douzes coups de midi avaient commencé à sonner dans la villes. Les rues étaient pleine de monde. Des dizaines de personnes se déplaçaient prestement autour de la yordle qui observait les gens passer en souriant.

Dong !

On manquait parfois de peu de la bousculer, elle qui n'était qu'un chapeau pointu tout agité dans les foules.

Dong !

Les humains n'étaient pas si différents des yordles au final. Ils n'avaient pas les mêmes habitudes et activités, mais eux aussi survolaient les délicieux détails de la vie au lieu de les savourer, fuyant les jeux de Lulu comme s'ils craignaient une indigestion.

Dong !

Le quatrième coup, la cloche se faisait entendre dans toute la ville, c'était impressionnant mais personne n'y faisait vraiment attention. Même le bâtiment d'où le son puissant venait, le clocher, était grand et surplombait toute la ville. C'était une montagne qui chantait de temps à autre.

Dong !

Une montagne que personne n'écoutait chanter, personne sauf Lulu, et Pix aussi, qui s'était installé à l'autre extrémité de l'avenue.

Dong !



Dong !

Dong !

Dong !

Dong !

Dong !

Dong !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Mer 6 Déc - 11:49
Bonjour,

Avant toute chose : JE M'APPELLE MYNDRED !

Ca fait plaisir de revoir une fiche avec le pseudo de Huatu et je te souhaite la bienvenue à nouveau sur VB ! N'hésite pas si tu as des question pour ta fiche etc.

Chinese Sona
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Mer 6 Déc - 12:03
Salut Lulu ! (Très phonétique toussa...)

Tout d'abord, sois la bienvenue chez nous ! Dance

Je laisserai un expert en Lulu se charger plus profondément de ta fiche, mais en survolant, je peux déjà te dire que j'aime bien la description de ses cheveux. What a Face J'espère que tu décriras le reste de cette manière, c'est agréablement décalé !
Le caractère me semble bien court, il faudra le compléter un peu. Et l'histoire ne semble clairement pas finie avec les annotations à la fin, donc je vais attendre avant de me faire une idée !

Bon courage pour terminer tout ça !

Lulu, la sorcière féérique (Finie, version 1.1) 752226Flcherougep

PS : "Oui" n'est pas une réponse à la question "Comment avez-vous connu le forum ?" Laughing Ce serait intéressant de savoir comment tu l'as connu !
Varus
Revenir en haut Aller en bas
*Jinx*
avatar
*Jinx*
Mer 6 Déc - 15:33
CHOUETTE !!! UNE LULU !!!!!
Bon courage pour ta fiche !! Et quand tu seras validée, n'hésite pas à demander des rp ! Je serai bien partante !! \o/
*Jinx*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Déc - 16:36
Désolé j'ai pas dis que le fiche était pas terminée !

J'ai pas fini de écrire le caractère et le physique et du coup oui l'histoire je ne savais pas trop quelle liberté je pouvais prendre pour la fin du coup j'aurais quelques petites questions.

Et merci à tous pour votre accueil vous êtes gentils !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Mer 6 Déc - 17:19
N'hésite pas à nous les poser par MP ou sur discord (voire la CB mais pas sûr que tu y trouves tant de monde)

Pour l'histoire on t'encourage à imaginer bien plus loin en effet ! Tu n'es même pas obligé de raconter le background officiel de Lulu et tu peux écrire un RP test à la place, c'est à dire une autre histoire concernant le personnage, un fait divers etc (attention tu dois tout de même respecter le lore). Ca nous permet de vraiment voir ton interprétation de Lulu et puis pour nous c'est plus chouette que de relire une histoire qu'on connait déjà Wink

Bonne continuation Smile
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
Mer 13 Déc - 17:57
Bienvenue petite Lulu. ♥️ Amuse toi bien sur VBF.
*Miss Fortune*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Déc - 16:20
Bonjour ou bonsoir !


J'ai fini tout !
Mais du coup on m'a parlé de RP test et j'ai des question à propos de ça :
Je dois faire ça où du coup ? Dans la partie Histoire ?
C'est en combien de mots ? C'est nécessaire pour me valider ?
Et il y a des conditions spéciales ? Comme par exemple décrire la scène du Jugement de la ligue ?


Voilà, merci et cœurs !
coeur ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Ven 22 Déc - 17:00
Bonsoir petite Lulu !

Concernant tes questions :

Le RP test se fait bel et bien dans la catégorie histoire

Il n'y a pas de minimum de mots nécessaire si c'est du "bonus" par rapport à l'histoire que tu écris là.

Il n'est pas nécessaire à la validation mais peut vraiment aider en cas d'hésitation. Il s'agit en fait d'une alternative à l'histoire du personnage laissant une plus grande part d'interprétation au joueur que de "simplement" paraphraser une histoire déjà écrite par Riot et montre que tu connais ton sujet tout en donnant un aperçu plus concret de ta façon de jouer.

Il n'y a pas de conditions spéciales non, tu es libre de choisir la situation qui aura lieu tant que tu respecte les règles de courtoisie du RP : tu ne peux pas par exemple faire parler Leona dedans ou obliger Karthus à te faire un calin. La scène du Jugement est un bon exemple de RP test (s'il n'est pas encore fourni par Riot donc pour Lulu c'est bon). Écrire la scène durant laquelle Lulu demanderait de l'aide aux Invocateurs est aussi une possibilité.

Bref si tu fais un RP test ce n'est que du bonus et on t'encourage la-dedans, surtout avec un personnage qui demande autant d'imagination que Lulu ; surprends-nous!


Sinon j'ai lu rapidement la fiche et je re-posterais un commentaire après l'avoir relu plus convenablement ^^'
Quelque chose me chiffonne malgré tout :

"Cependant, Lulu reste quelqu'un de mature et responsable. Même si elle n'aime pas être sérieuse, elle fait toutefois attention à ce qu'elle fait lorsqu'elle s'amuse et s’évertuera à ne blesser personne par accident lors d'un jeu. Elle est très consciente de l'étendue de ses pouvoirs et reste profondément gentille, n'usant de ses pouvoir que pour faire le bien... ou pour s'amuser... surtout pour s'amuser en fait."

Est-ce ironique ? Car Lulu ne se rend justement pas compte des conséquences de ses actes. Elle se pense mature et précautionneuse mais en réalité elle n'est pas du tout consciente de ce que ses actes peuvent engendrés, raison pour laquelle les Yordles ne l'ont pas laissée revenir...
Attention, je suis d'accord pour dire qu'elle est gentille et utilise ses pouvoir pour s'amuser et non pour conquérir le monde. Elle n'a juste pas le sens des responsabilités.

Ne sachant pas si tu donnais un aspect général ou son point de vue je préférais éclaircir la chose. Du coup a bientôt pour un commentaire plus long et détaillé Wink

Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Déc - 9:59
C'est bon j'ai nuancé la partie Lulu responsable !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lulu ~ La Sorcière Féerique [FINI]
» Lulu, la sorcière Féérique et Pix ! (faut pas oublier Pix)
» Lulu ! Zippy !
» Kalista ~ Say my name ! [Finie]
» Autant en emporte le vent ~ [Janna - Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: