Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Annie, les ténèbres en devenir [terminée]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mai - 3:26
Bonjour tout le monde ! Bien que pratiquant de longue date de LoL et de jdr, c'est mon premier Rp donc j'hésite quelque peut... N'hésitez pas à me remettre à l'endroit quand le besoin s'en fait sentir.
J'aime beaucoup Annie en jeu et par son histoire, et je pense me concentré sur ses liens avec Amumu et ceux qu'elle peut développer avec Noxus. En particulier, savoir si (à terme) elle ralliera Noxus ou choisira comme ses parents une vie d'étude à l'écart de la guerre.







Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Annie Hastur
SURNOM : L'enfant des ténèbres
GENRE: Féminin
OCCUPATION : Apprendre la magie, jouer avec mes amies, bruler ce que je n'aime pas.
RÉSIDENCE : Première colonie de l'ordre gris sur les terres du vaudou au delà de la grande barrière, près de Noxus.
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Vanärgand
PRÉNOM : Narcisse
VOTRE AGE: 19 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : En cherchant de l'aide pour réécrire le background de Lol sur le forum officiel, je suis tombé sur le sujet de Valoran's Battlefront.
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Enlever la publicité ? Cela me semble difficile.
VOTRE PRÉSENCE ? : J'en sais rien, j'espère pouvoir être ici quotidiennement. Au moins chaque week-end.
Son apparence :
Je suis très grande pour mon age (1m34 et demi !), j'ai de grands yeux verts tout comme mon papa, les cheveux roses (c'est ma maman qui me les a teins !) moyens avec deux mèches sur mes sur les cotés de ma frange, et la peau un peu pâle. J'aime bien porter des jupes violettes et des tuniques violettes aussi, avec mes grandes chaussettes roses, et mon super serre-tête avec des oreilles de chats ! J'ai aussi mon sac à dos, avec dedans mes feuilles, mon livre de sorts, et ma flûte rouge ! Et puis j'ai toujours Tibbers avec moi. Parfois je l'oublie, mais personne me prends jamais Tibbers parce que sinon je me fâche très fort...
Son caractère :
Je suis gentille, attentionnée, jolie, polie, studieuse, et très joyeuse aussi. J'aime bien lire des livres sur la magie, même si je préfère m'amuser avec la magie. J'aime bien jouer avec Lulu, manger des gâteaux, et embêter Amumu aussi ! J'aime pas le bain, le choux, l'hiver, les cauchemars qui font peurs, quand des gens me disent que je suis trop petites pour comprendre, et Garen aussi. Des fois, ma maman me dit que je suis un peu trop en colère, et elle a peut être raison... Quand quelque chose me plaît pas, je le brûle, et parfois c'est un jouet que je voulais garder, ou alors c'est quelqu'un qui est pas très content. Et c'est pas bien.
Son histoire/RP Test :
Il y a très longtemps, dans la grande cité de Noxus, certaines personnes pensaient que les conseillers du roi faisaient n'importe quoi. Du coups, ils ont décidés de partir, et d'aller fonder un nouveaux pays. Ces personnes appartenaient à l'Ordre Gris. Le plus grand de tout les magiciens, Gregori, et la plus grande de toutes les sorcières, Amoline, étaient les dirigeants de l'Ordre. Et ils se sont mariés, et ont eu une petite fille tout mignonne : moi ! Et je suis super forte en magie ! Même que à 2 ans, j'ai appelé Tibbers, et Tibbers est venu rien que pour moi ! J'ai appris plein de choses sur la magie grâce à tout les sorciers de l'Ordre. Là-bas, même si il y a beaucoup plus d'animaux agressifs, c'est un endroit très agréable. Il y a une immense bibliothèque, dont tout les étages sont reliés par la magie, et où tout les savoirs du monde sont conservés ! Il y a aussi pleins d'objets merveilleux, et des salles spéciales pour apprendre des nouveaux sorts, et en créer ! Même que Papa il connaît tout les sorts de protection, et il m'en a appris pleins ! Et Maman, elle m'a donnée ma super puissante magie du feu ! Mais je sais faire aussi pleins d'autres trucs : le vieux Laclorne m'a appris comment créer des portails magiques, Isolda m'a montré comment faire des invocations... J'aime beaucoup cet endroit, où tout le monde lit, recherche, étudie et expérimente. Et comme j'étais la plus forte, j'ai été envoyée à la Ligue !
Ici, je peux brûler pleins de choses : je peux laisser libre cours à mes pouvoirs, tester tout mes nouveaux sorts dans la Faille, et je me suis même faite quelques amis ! Et j'ai aussi rencontré les noxiens : je sais que Papa n'aime pas trop que je reste avec eux, mais c'est rigolo : à chaque fois, on finit par se battre et je peux lancer pleins de sorts ; rien n'est interdit, je peux jouer avec ce que je veux, on s'amuse beaucoup ; j'aime bien Draven et Darius, Katarina est drôle aussi, mais Swain il fait un peu peur ; et puis souvent, ils se disputent avec Garen ou Shyvana, c'est rigolo... J'aimerai bien devenir amis avec eux !
Mais la maison me manque un peu... Je me souviens des grucioles, des meutes de chiens-esprits la nuit et des vols de pilites, je me souviens aussi de l'odeur des parchemins et du bruit des plumes recopiant les sortilèges, des discussions chuchotés sur les magies ancestrales... A la ligue, on s'amuse beaucoup mais on se repose très peu.
Lorsque la faille a été détruite, j'ai été heureuse de peut-être retourner à la maison un peu... Et aussi déçue.
Il y a pas longtemps, j'ai rencontré Amumu. Je sais pas si c'est un petit garçon ou un yorddle, mais il est très triste, tellement triste que je n'ai même pas envie de rire à coté de lui... J'aimerai bien pouvoir l'aider un jour... Mais il faudrait que je reste à la Ligue avec lui pour ça, et il fait un peu peur quand même.






Je me souviendrai longtemps de mon entrée à la Ligue.


Mes parents à mes cotés, je tremblais un peu. Pas de peur, mais d'excitation je crois. Papa et Maman ont passé la matinée à convaincre d'autres grandes personnes que je ne connais pas que je suis très forte en magie. Ils ont finit par accepter, à condition que je passe quelques tests...
Trop facile !
Je commence par calciner leurs mannequins. Même de très loin, je brûle tout. Le soldat qu'il ont amené a l'air confiant... Il lève son bouclier et son épée, et avance... Pas grave. Mes flammes traversent aussi les boucliers ! Ha ha, il est nul. Il ne sait même pas faire de magie.
Une des grandes personne se lève, et s'approche.
« Voyons voir ce que tu sais faire face à un autre magicien, petite. »
Elle lève les mains et commence à tracer des signes cabalistiques... Trop lent. J'enflamme sa robe d'une étincelle, et alors qu'elle panique j'ai tout le temps de créer ma grosse tempête de flamme.


« Félicitation, Madame Hastur. Les portes des élus se sont ouvertes : votre fille est officiellement accepté à la Ligue. Vous en êtes responsable, du meilleur comme du pire...»


Mes parents m'ont dit que je suis ici pour défendre les intérêts de l'Ordre gris. Ils disent que personne ne veut se battre pour eux, sinon Noxus ils se fâchent. A par les demaciens, personne n'a envie de fâcher Noxus. Et se faire défendre par un demacien, c'est vraiment nul.
Apparemment, mon premier combat sera contre eux. D'après ce que j'ai compris, c'est à propos d'un objet magique trouvé par un des leurs sur nos Terres du vaudou. Si c'est un objet magique, alors c'est à moi ! De toute façon, je suis la meilleur sorcière !
J'entre dans l'arène. Les règles sont simples : vaincre le champion en face et détruire le gros cristal qu'ils appellent « le Nexus ». Mais, même les petits combattants sont presque aussi grand que moi ! C'est pas drôle ! Annie, les ténèbres en devenir [terminée] 3344006497

Le combat est épuisant. J'ai eu besoin de rester concentrée pendant si longtemps... J'ai presque atteint les limites de ma magie. C'est une expérience très désagréable. J'aime pas. Maman et Papa sont super contents ! Je crois qu'ils ont eu peur, mais j'ai finit par gagner ! Comme une grande !

Je suis parti explorer autour de l'Institut. Mes parents se reposent. Ici, il y a beaucoup plus de petits animaux qui ne sont pas dangereux du tout. J'ai même croisé un écureuil violet !
Un craquement.
Quelqu'un me suit. Je m'approche du buisson où il est caché... Aïe ! Il est sorti beaucoup trop vite, et c'est un mage. J'ai mal à l'épaule. Je lance plusieurs flammes autour de moi, le sol entre en éruption. Il bouge beaucoup trop vite. Tibbers ! Heureusement que j'ai Tibbers. Le magicien est surpris. Brulé et griffé aussi.

C'est un démacien. Un minable petit sorcier qui en voulais au talisman que j'ai gagné lors du combat à la ligue. J'aime pas les demaciens. Il est étendus par terre, fumant encore de ma magie. J'ai terriblement mal. Je pleure un peu, mais pas longtemps. Je suis une grande fille. Maman va me soigner. J'ai envie de rentrer à la maison...

© gotheim pour epicode





En fait, plus j'écris la fiche, plus je me rends compte que je suis en train de faire un truc un peu bizarre quand même ^^
Voilà, sinon... comment pourrais-je améliorer ça ? J'espère que j'ai pas fait trop de fautes ^^
Je suis pas sur que le ton enfantin de Annie à la première personne soit la meilleur des manières de se présenter, mais ça m'inspirait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mai - 10:35
Salut :)

Bienvenue sur le forum. Je vais laisser le staff t'aiguiller sur les points essentiels, mais je peux toujours te donner mon ressenti à la lecture. C'est très bon, très prenant, il y a un respect du lore tout à fait apprécié (et de toute façon Kata se fera un devoir de corriger ce qui lui déplait :p)

Sur la forme, la façon d'écrire (première personne, ton enfantin...) doit te plaire à toi en priorité. C'est toi qui vas jouer le personnage, autant que ça soit un plaisir. Tu ne peux pas trop changer le caractère ou l'histoire mais tu fais à peu près ce que tu veux pour l'écriture, le style.

Niveau quantité, on reste peut être un peu sur notre faim. J'aime bien ta façon de narrer mais c'est peut être un chouia trop court. Cependant, quantité < qualité bien sûr. Je rappelle que tout ce que je dis là est très subjectif.

En espérant que tu te plaises ici, et que tu t'amuses bien à jouer la petite pyromane et son ours (ou un autre champion) !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gangplank
Bilgewater - your king has returned
Gangplank
Gangplank
Bilgewater - your king has returned
Sam 28 Mai - 11:29
YAAAAR!!!

Salutation ma chère Annie ^^ et surtout bienvenue (une orange?)

J'aime beaucoup ta fiche, le regard enfant comme l'a si bien dit notre chère Illaoi est super bien retranscrit. Bon, après c'est sûr on a envi d'en voir un peu plus... Mais personnellement ne t'en fais pas ^^ C'est ton perso et c'est toi qui sait surement mieux comment le décrire (Si Kata te dis quelque chose... Tire lui la langue et brûle la!!! Non je plaisante XD)

En tout cas, je te souhaite encore une fois la bienvenue ^^ Et amuse toi bien!

Signé votre humble mais très redouté...

Gangplank
Gangplank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mai - 13:51
Coucou Annie-chan ♥
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! J'espere que tu te plairas sur VB avec nous (passe sur la cb on va te baptiser muahaha)
Le ton enfantin me gène pas personnellement ! Du moment que ça te plait, comme la dit hentai-sama *tousse* Illaoi. Le staff t'en dira certainement plus :D

Au plaisir de se croiser nya ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mai - 16:24
Merci pour les commentaires ! En fait, le problème que je vois c'est surtout que ma description est très subjective. Par exemple, j'imagine Annie très impulsive, sauf qu'elle ne peut pas s'en rendre compte toute seul.
Sinon, j'ai rajouté un bout d'histoire qui concerne aussi Shyvana, j'espère que ça vous plaît !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mai - 18:53
Hm, tu peux peut-etre ajouter des morceaux de description de point de vue extérieur ? Des gens qui l'ont côtoyé, et qui la décrivent " Annie ? ah oui, la petite, elle est très blablabla" Tu vois ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Juin - 12:22
Hop ! J'ai remodifié un passage, je pense avoir finit !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juin - 15:35
Coucou,

Tout d'abord désolée pour le temps de réponse !

Pour commencer, c'est un pari risqué de se mettre littéralement dans la peau d'Annie pour rédiger la fiche : sa vision des choses et d'elle-même est simple, presque innocente sur certains points, et il est dans ce cas difficile de fournir des détails que toi, joueuse, pourrait donner. Quelque part c'est dommage parce qu'on passe à côté d'éventuelles spécificités dont même Annie n'a pas conscience. Par exemple, pour elle, la magie est quelque chose d'inné, de facilement manipulable : or, on redoute presque ce qu'elle pourrait devenir en grandissant et c'est un point qu'il serait intéressant de souligner.

En dehors du manque de détails dû à la vision personnelle d'Annie, il serait bon, selon moi, d'adapter l'histoire au lore du forum : le début, concernant son lieu de naissance toussa², c'est bon. C'est après, au sujet de la faille, que ça se complique : pourquoi parler de ses combats au sein des Champs de Justice alors qu'il n'y a justement plus de batailles (à cause du Nexus disparu) ? Il serait intéressant de parler de la vision d'Annie sur cet événement qui l'empêche, entre autres, de manipuler ses pouvoirs à sa guise.

Une chose supplémentaire : évites de citer des champions dans ton texte. Du moins, tu le peux, mais ne leur fait pas faire quelque chose de particulier (je pense à Darius qui trouve qu'elle est une bonne petite fille [c'est glauque dit comme ça]). Il n'y a pour le moment aucun Darius sur le forum et si lui décide de ne pas aimer Annie, et ben... Ca fonctionnera pas ! Evidemment, rien ne t'empêche, par la suite, de contacter les membres en PV et de tisser des liens plus ou moins amicaux que tu pourras développer en Rp ^^

Voilà, je ne peux pour le moment pas t'accorder de première validation : j'attends au moins le changement au niveau de l'histoire et des champions dont les liens sont un peu trop détaillés. Tu es libre de changer ou non de point de vue (adopter celui d'Annie ou le tien) mais ça ne tient qu'à toi, pour ta fiche et pour la suite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juin - 20:55
Hop ! Merci du retour ! J'ai rectifié quelques détails, notamment le fait que les noxiens la fascine mais qu'elle n'est pas encore allée les voir. Pour le problème du point de vue, je sais pas trop comment faire apparaitre ça dans ma fiche, mais en RP j'imagine soit faire intervenir le décors indirectement ("Le professeur a dit que..."), soit faire en sorte que les autres participants s'en charge, soit faire intervenir une voix de narration extérieur (mais cette solution ne me plait pas trop).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Dim 5 Juin - 16:52
Je pense que citer des choses entendues ("le professeur a dit que", pour reprendre ton exemple) peut être une bonne façon d'évoquer des faits ou détails dont Annie n'a pas conscience :p. Après, fais-le comme tu sens !
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Lun 13 Juin - 11:28
Des nouvelles ?
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Juin - 19:49
J'ai un peu de mal à trouver une histoire pour Annie sans interaction avec d'autres personnages ni d'action durant l'activité de la Ligue, et qui soit descriptive en restant dans son point de vue...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Mer 15 Juin - 22:45
Tu ne peux pas repousser les modifications indéfiniment, il va falloir prendre une décision quant à ta fiche et nous ne pouvons pas le faire à ta place =P
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mar 28 Juin - 20:40
Le délais est dépassé. Des nouvelles ?
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin - 18:41
Ben j'ai un peu réécris des bouts, mais alors donner plus d'avis d'Annie sur inaccessibilité actuel des champs de la justice, ça m'échappe complétement. Donc bon, je soumet la fiche en l'état... D'autre part, vu que je part en colonie pour 2 semaines, je vais pas être disponible sous peu.
P.S. : Si la fiche est refusée, peut-on se lancer sur un autre personnage ? J'ai un peu d'inspiration pour Sejuani, ou alors un Néantin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Mar 12 Juil - 12:27
Coucou,

Navrée d'avoir tardé à venir répondre ici.
Dans l'état, ta fiche ne me va toujours pas sur un point, que tu as corrigé pour un seul personnage :

Citation :
Une chose supplémentaire : évites de citer des champions dans ton texte. Du moins, tu le peux, mais ne leur fait pas faire quelque chose de particulier (je pense à Darius qui trouve qu'elle est une bonne petite fille [c'est glauque dit comme ça]). Il n'y a pour le moment aucun Darius sur le forum et si lui décide de ne pas aimer Annie, et ben... Ca fonctionnera pas ! Evidemment, rien ne t'empêche, par la suite, de contacter les membres en PV et de tisser des liens plus ou moins amicaux que tu pourras développer en Rp

Tu as corrigé pour Darius, c'est bien, mais il reste Amumu, Katarina, etc... Relis-toi bien !

Par ailleurs, avant de te donner une quelconque validation, il faut vraiment que tu sois fixé sur ce que tu veux : est-ce que le personnage d'Annie te convient ou souhaites-tu changer ? Ce n'est pas une fois que ta fiche sera acceptée qu'il faudra demander un nouveau personnage ^^
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil - 15:51
Bonjour et bienvenue.
Toujours pas de nouvelles ? Nocturne veut des réponses :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 6 Aoû - 21:14
Comme tu n'as pas répondu à ce post, nous décidons d'archiver ta fiche. Si tu souhaites la reprendre, MP un membre du STAFF actif (cf PA).
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Annie ▲ The Dark Child [ U.C ]
» Taric, la manifestation du protecteur [terminée]
» Shauna Vayne - Traquons ceux que les ténèbres ont corrompus...
» Morgana, la Déchue [Terminée]
» Caitlyn, Shérif de Piltover [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: