Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Shauna Vayne - Traquons ceux que les ténèbres ont corrompus...

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Vayne*
*Vayne*
*Vayne*
Sam 7 Jan - 0:31
« S'il ne reste que la douleur, nous la garderons pour en faire une arme. »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Shauna Vayne
♦♦ TITRE :: Chasseur nocturne
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Démacia
♦♦ RÉSIDENCE :: Démacia
♦♦ OCCUPATION :: Tueur de corrompus
♦♦ FACTION :: DEMACIA !
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: June
♦♦ PSEUDO :: ArrogantMischief
♦♦ AGE :: 21 ans
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: En fouillant sur le net
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: J'espère réussir à me remettre au RP après tout ce temps...
♦♦ PRÉSENCE ? :: Relativement moyenne, si je réponds aux RPs deux ou trois fois dans le mois ça sera bien pour commencer !






La froideur n'est pas une option lorsque l'on traque le mal à l'état pur. Vayne ne sera pas la personne la plus agréable et affectueuse que vous pourrez rencontrer. Néanmoins, s'il y a bien une chose qui la différencie des vils individus qui parcourent ces terres, c'est son sens du devoir. Protéger les innocents est une tâche qu'elle remplit sans sourcilier et parfois même quitte à risquer sa vie ou à aller à l'encontre des ordres qui ont été donnés. Mais ce qui lui ferait gravir les plus hautes montagnes ou affronter ses peurs les plus terribles, c'est sa quête de vengeance et son aspiration à éradiquer tout être corrompu de la surface de Valoran.

Il semblerait que le courage lui-même n'ait rien à faire dans cette histoire. C'est plutôt une question de détermination et de rancune incommensurable. Bien sûr, Vayne est parfaitement capable d'affronter ses démons pour mener à bien sa mission. Mais croyez-moi, rien n'est plus dangereux qu'un animal blessé dont les cicatrices semblent impossibles à refermer. Le traqueur méticuleux peut se transformer en poupée de chair sanguinaire, contrôlée uniquement par sa soif de chasse et son besoin de voir les esprits corrompus tomber sous ses flèches.

Sa volonté de protéger les plus faibles contre la corruption fait d'elle une chasseuse hors pair et une guerrière talentueuse. Vayne déteste viscéralement l'injustice. Mais plus encore, elle méprise les ténèbres. Ceux qui suivent les voies sombre de la magie sont ses ennemis ; rien ne pourrait apaiser sa haine.

Vayne a pourtant des bons côtés. Malgré son manque crucial de sociabilité et derrière son visage hanté par les horreurs du passé, elle est capable de faire preuve de respect envers ceux qu'elle juge digne de confiance et qu'elle pourrait tendre à considérer comme ses alliés. Car elle a beau avoir l'habitude de faire cavalier seul, elle est prête à reconnaître que parfois certains talents combinés aux siens permettent un meilleur travail.
Vayne se posta en hauteur sur une branche, la main placée à plat au dessus des yeux ambrés pour aiguiller son champ de vision. Son regard s'arrêta en direction d'un coin de la forêt bordant l'extérieur de Démacia. Elle fronça les sourcils, l'air concentrée, puis sauta de la branche pour retomber sur le sol avec une souplesse déconcertante. Sa combinaison moulante lui permettait une aisance de mouvement très agréable pendant la chasse.

Sans plus attendre, elle prit la direction de l'endroit qu'elle avait repéré. Silencieuse, presque invisible, elle se déplaçait rapidement entre les arbres pour atteindre son objectif. Lorsqu'elle fut à portée de l'individu qu'elle avait identifié comme potentiellement dangereux, elle se mit accroupis à couvert, bien postée sur ses muscles tendus. Elle scruta la silhouette pâle qui se trouvait à quelques mètres d'elle avec attention.

La chose qui lui faisait presque face ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Sans plus attendre, Vayne glissa ses doigts fins dans son carquois et attrapa un carreau d'argent qu'elle inséra dans l’arbalète qui était à son poignet droit. Elle détendit tout son corps, prit une grande inspiration et visa l'être corrompu qui dégageait un relent fétide de magie noire. Une fois la créature en joue, elle relâcha la flèche qui se planta dans l'épaule de sa cible. Un cri horrifique s'éleva d'entre les arbres et la chose se mit en fuite à toute allure.

Vayne fit une roulade habile et le prit en chasse, attrapant la plus grosse arbalète qui était dans son dos. Elle y inséra un carreau d'argent bien plus gros que le précédent et tira dans le dos de sa proie avec une précision chirurgicale. L'être corrompu se retrouva projeté contre un arbre, la flèche traversant son corps pour venir se planter dans l'écorce dure. Pas un cri ne survint cette fois-ci : la mort avait été instantanée. Un filet de sang brun s'écoula de la plaie, arrachant un demi-sourire de satisfaction à la jeune femme.

Elle retira son carreau d'argent du corps sans vie et le nettoya avec sa cape rouge. Puis, après avoir mis le feu aux restes de la créature, elle rangea son arme et pris la direction de son foyer à Démacia. Une fois arrivée chez elle, elle retira ses lunettes aux verres teintés et quitta sa tenue de combat pour enfiler des vêtements plus décontractés. Son T-shirt un peu trop court laissa apparaître un tatouage de serpent se mordant la queue dans le bas de son dos lorsqu'elle leva les bras pour détacher ses longs cheveux d'ébène. C'était le symbole de l'infini, du cycle, de la continuité. La preuve que sa chasse des corrompus ne sera jamais terminée...
L'innocence de la jeunesse est un don rare, précieux comme l'edelweiss qui fleurit sur les montagnes. C'est au plus loin de notre enfance que se forgent les premières images qui remplirons un jour la fontaine de nos souvenirs. Shauna aurait pu suivre un chemin de lumière et d'amour si la vie avait été plus clémente avec elle. Jeune prodige de Démacia, elle était destinée à une belle carrière dans les rangs de la milice.

Mais le destin en avait décidé autrement pour celle qui deviendrait un jour le premier Chasseur Nocturne.

L'innocence de la jeunesse est un présent offert à toutes les nouvelles âmes qui naissent en ce monde. Un présent fragile et éphémère qui peut vous être arraché à n'importe quel instant. Shauna aurait pu grandir couverte de l'affection de ses parents. Elle avait toujours entendu son père lui parler des forces armées de Démacia, cette élite protégeant la population de tout le mal existant. Elle avait été bercée par des chimères toute son enfance. Naïve et insouciante, jamais elle n'aurait pu imaginer qu'un jour cette sorcière viendrait décimer tous ceux qui lui étaient chers.

Par une tiède nuit de printemps, alors que la ville était endormie, une ombre sinueuse s'infiltra dans la maison de la famille Vayne malgré les officiers qui montaient la garde à l'extérieur. Le père de Shauna n'eut pas le temps de prendre ses armes ; la sorcière avait déjà ensorcelé la maison, affaiblissant tout être vivant qui s'y trouvait. Shauna fut la seule à pouvoir se cacher.

Pendant de longues heures, l'immonde créature tortura ses parents et son frère. La jeune fille observait la scène depuis le placard où elle s'était recroquevillée sans un bruit. Elle fixait l'agresseur du regard, une main plaquée sur sa bouche pour ne pas être repérée par sa respiration.

Des veines sillonnaient le visage hideux de la sorcière, habillant de bleu son teint blafard de corrompue. Par quelle force des enfers un être si impur avait-il vu le jour ? Shauna restait immobile dans son refuge, forcée d'assister en silence à la scène d'horreur qui animait sa demeure. Aucune douleur n'était comparable à celle de voir ses proches se faire massacrer sous ses yeux. Des larmes coulaient abondamment sur ses joues de porcelaine, la lueur naïve de ses pupilles d'enfant s'éteignant à tout jamais.

Elle finit par s'évanouir, ne pouvant plus supporter cette vision tragique qui hanterait son âme jusqu'à la fin de ses jours. Lorsqu'elle reprit connaissance, elle observa les draps blancs du lit d’hôpital dans lequel elle se trouvait. La milice démacienne était parvenue à déjouer le maléfice de la sorcière pour entrer dans la maison. Mais la seule chose qu'ils avaient trouvé en entrant était une famille assassinée dont la seule survivante était recluse dans un placard.

Shauna mit de longue semaines avant de prononcer un mot. Mais jamais on ne lui demanda de raconter ce qu'elle avait vu cette nuit-là. Certains disaient qu'il fallait préserver le peu d'enfance qu'il lui restait. D'autres encore étaient trop effrayés par ce qu'ils pourraient entendre. Durant les mois qui suivirent, la ville se couvrait de murmures sur son passage, accompagnés de regards de pitié ou d'effroi. Beaucoup de versions de l'histoire furent racontées.

Et puis on oublia. Et la vie reprit son court.

Pour Shauna aussi, il fallait avancer. Alors elle prit contact avec un instructeur qui accepta de prendre en charge son entraînement. Les années firent d'elle une guerrière hors pair mais elle n'avait pas envie de prendre part à des batailles. Vivant de l'argent de son père, elle attendit de vaincre sa peur des ténèbres pour devenir le premier Chasseur Nocturne que la ville ait connu. Avec le temps, elle avait oublié son prénom et Vayne était devenu le seul pseudonyme auquel elle répondait. Le nom de sa famille. Le nom que les immondices qu'elle tuerait retiendraient.

Sa réputation finit par la précéder. Tous les êtres corrompus de Runeterra commencèrent à craindre son nom tant elle massacrait de magiciens de l'ombre. Mais sa quête de vengeance était loin de s'apaiser avec le temps. Et les événements récents concernant la league ainsi que les rumeurs courant sur le Haut Conseil ne lui retiraient pas son objectif, celui de décimer la moindre créature maléfique parcourant le monde de Valoran.


Fait par Soraka pour Valoran's


*Vayne*
Revenir en haut Aller en bas
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
Sam 7 Jan - 0:52
Bienvenue petite chasseuse de démon.
*Twisted Fate*
Revenir en haut Aller en bas
*Vayne*
*Vayne*
*Vayne*
Sam 7 Jan - 2:12
Merci ~
J'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble, j'ai peut-être déjà une idée...
*Vayne*
Revenir en haut Aller en bas
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
Sam 7 Jan - 2:29
*Gonfle le torse, prend sa pose la plus héroïque*

B I E N V E N U E

J'espère que tu te plairas parmi nous !
*Jarvan IV*
Revenir en haut Aller en bas
*Vayne*
*Vayne*
*Vayne*
Sam 7 Jan - 2:51
*Hausse un sourcil, perplexe*

Merci Jarvan, quatrième du nom.

Je pense que je vais me plaire ici, je suis en train d'approfondir ma découverte du lore de league of legends et franchement je suis impressionnée par l'immense contexte que possède ce jeu. Et puis ça me fait du bien, finalement, de reprendre un peu l'écriture.
*Vayne*
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Warwick
Warwick
Sam 7 Jan - 20:21
*renifle*

Grrrr...
Warwick
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sam 7 Jan - 21:34
Coucou, je te souhaite la bienvenue *petite note*

Chinese Sona
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
*Vayne*
*Vayne*
*Vayne*
Sam 7 Jan - 21:43
Merci Sona ~
Et toi espèce de sac à puces corrompu... On se recroisera.
*Vayne*
Revenir en haut Aller en bas
*Darius*
*Darius*
*Darius*
Sam 7 Jan - 22:25
Bienvenue chasseresse.
*Darius*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Jan - 22:26
Bienvenue <3

Amour et tendresse <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Vayne*
*Vayne*
*Vayne*
Dim 8 Jan - 0:51
Merci tous les deux !

J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça conviendra. Je n'ai pas voulu mettre la barre trop haut tout de suite parce que je préfère prendre mon temps pour me ré-habituer au RP...
*Vayne*
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Dim 8 Jan - 15:20
Bonjour Shauna,

Pour commencer bienvenue sur VB, je vois que tu as déjà eut un beau comité de chieu... d’accueil.
Du coup vu que ta fiche est terminée et ce très rapidement (déjà tu pars avec 10 bon points de base ^^) passons à la validation ♥.

Alors, globalement en ce qui concerne le mental rien à dire, concernant le physique plus ou moins idem sauf  ceci : "Son T-shirt un peu trop court laissa apparaître un tatouage d'Ouroboros dans le bas de son dos lorsqu'elle leva les bras pour détacher ses longs cheveux d'ébène."

J'ai rien contre Ouroboros, ni contre le fait que tu inventes ce tatouage avec la signification toussa, mais, nous sommes dans Runeterra, donc Ouroboros, n'existe pas change juste le nom pour une description du type "un serpent avalant sa queue".

En ce qui concerne l'histoire, c'est une réécriture de celle de Vayne avec quelques points de détails que tu as ajouté à ta sauce, c'est fluide, agréable à lire, donc pas de soucis majeurs (tu aurais néanmoins put te lâcher volontiers et "mettre la barre plus haut", on adoooore ça!).

Par contre, important : le nom de famille c'est Vayne, et le prénom c'est Shauna et non l'inverse.

Donc, juste ça et ce cher ouroboros à modifier et ce sera bon pour moi.

Et un dernier petit point de détail, bien qu'il soit marqué dans son lore qu'elle est le premier chasseur nocturne, je ne nie pas ça, n'oublie pas qu'il existe au moins un autre démacien qui ne soit pas très fan des choses obscures j'ai dénommé ce cher Lucian (et feu sa femme).

à bientôt, fait nous un up quand ce sera modifié et n'hésite à passer sur le discord si l'envie de papoter te prends.
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
*Vayne*
*Vayne*
*Vayne*
Dim 8 Jan - 17:42
Comment ça me brise un mythe de savoir que c'est pas Vayne son prénom... xD En lisant son histoire j'étais persuadée pourtant ! Shauna c'est tout pourri ! xD
Du coup faut que je modifie le titre de la fiche aussi ? Et mon pseudo ? Parce que là du coup j'ai modifié l'histoire en mettant le prénom Shauna partout sauf à la fin où j'explique que plus personne ne l'appelle plus par son prénom mais uniquement par son nom de famille, vu que de toute façon c'est la seule rescapée et que dans la league elle est connue seulement sous ce nom là.

Sinon j'ai modifié pour le tatouage (je peux même carrément l'enlever si le staff pense que ça fait trop kitsch).

Et pour Lucian je dois modifier ou rajouter quelque chose du coup ?
*Vayne*
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Dim 8 Jan - 18:14
Face aux modifications faites,

Je t'accordes ta première validation.
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Dim 8 Jan - 23:17
Citation :
Mais le destin en avait décidé autrement pour celle qui deviendrait un jour le premier Chasseur Nocturne.

D: !!

C'est pas la première fois que je lis une fiche de Vayne mais à chaque fois, ça me rappelle qu'elle n'est pas la saloperie qu'on voit en jeu... xD Bon à part ça, c'est fluide, aéré et (presque) impeccable niveau orthographe. Tout ce que j'aime. Rien à redire.

Vu que tes questions n'ont plus l'air d'actualité, je te donne ma seconde validation et t'indique que je serais d'ores et déjà intéressée pour Rp avec toi o/

Bonne route !
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Lun 9 Jan - 9:42
Félicitation pour ta validation ♥
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shauna Vayne, Femme au grand cœur.... ou pas
» Annie, les ténèbres en devenir [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: