Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Taric, la manifestation du protecteur [terminée]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Juil - 20:29



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
[size=10]NOM : Taric
SURNOM : Le bouclier de Valoran
GENRE: Masculin
OCCUPATION : Manifestation du protecteur 
RÉSIDENCE : Aucune, Taric est un vagabond 
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Jodji
PRÉNOM : Johan
VOTRE AGE: 18
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : La puissance des top-sites!! 
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Aucune pour le moment ^^ 
VOTRE PRÉSENCE ? : Permanente si mon emploi du temps ne change pas 
Son apparence :
Taric... Ce nom est devenu un synonyme même de beauté, d'élégance et de virilité. Le beau brun est très grand et large d'épaule, ce physique lui accorde une certaine présence, en plus de son charisme naturel.

 Son visage est doux et amical, ses yeux bleus se font confidents de ses amis tandis que ses longs cheveux bruns ainsi que sa puissante mâchoire carrée laissent ses demoiselles rêveuses. Depuis qu'il assume le rôle de manifestation, Taric se refuse à porter des armures lourdes, qui à besoin d'armure lorsque l'on est entouré de pierres précieuses?

 Les seules véritables pièces d'armures qu'il porte sont ses épaulières et sa ceinture, pour le reste, un manteau de cuir, un pantalon, une paire de botte ainsi qu'une magnifique cape en tissu bleuté suffisent au bouclier de Valoran. Fier de son corps et comprenant bien la valeur charismatique qu'ils représentent, Taric n'a pas peur de montrer voir de mettre en avant ses muscles.

 Difficile d'ailleurs de ne pas remarquer ce tatouage runique sur son avant bras droit. Son autre main elle, manie une puissante masse visiblement enchantée.Difficile d'ailleurs de ne pas remarquer ce tatouage runique sur son avant bras droit. Son autre main elle, manie une puissante masse visiblement enchantée.

Son caractère :
Taric est l'exact opposé d'une brute sans réflexion. Bien qu'il n'ait aucune difficulté à combattre, il déteste la guerre et fera toujours tout pour éviter le moindre conflit. C'est un homme doux, poli, galant et un ami fidèle sans failles. La rumeur dit aussi que c'est un amant d'exception, mais la manifestation du protecteur n'en a que faire des ragots.

Dans tout ce tableau du gendre parfait, un seul défaut se dresse : Taric est beau et il le sait. Il est loin d'être prétentieux, mais avoir le feu des projecteurs tous braqués sur lui fais parti de ses passe-temps favoris! Certains pourraient le qualifier de coureur de jupons mais en vérité le beau brun apprécie charmer son entourage, plus précisément son entourage féminin. Sa condition de manifestation à heureusement quelque peu calmer la confiance du bouclier de Valoran avant qu'il n'en devienne désagréable. En terme général, Taric est passionné par l'art et la beauté sous toutes ses formes.

Il à de forts idéaux et n'hésitera pas un seul instant à se jeter dans la mêlée pour sauver la plus petite des vies. Il accorde aussi une grande importance à la fidélité et considère le mensonge comme une faiblesse de l'homme.

Son histoire/RP Test :
Dire que Valoran avait enfin trouvé une situation stable, il fallait que les choses dégénèrent. Mais qu'importe, le travail était là et quelqu'un devait bien s'en occupé. C'était là la raison d'être de Taric, manifestation du protecteur. Depuis la chute vertigineuse de la côte de popularité de la ligue, le bouclier de Valoran avait vu son travail triplé tant les tensions s'étaient intensifiées. Pourtant, il y allait avec le sourire, heureux.

Que ce soit pour protéger un vieil arbre centenaire menacer par une dispute de terrain ou un enfant prit dans une guerre de famille, le beau brun était toujours là, prêt à intervenir.  L'augmentation de son travail l'avait obligé à rejoindre ceux qui ne répondaient plus aux invocations. Il était débordé et n'avait pas le temps d'aller se battre pour des futilités. Pourtant, il lui arrivait de repenser à cette ambiance, à ces visages, à ces champions, il n'en connaissait pas la moitié mais ils étaient tous si impressionnants!

Quelqu'un au sein de la ligue ressassait-il les aventuriers des ces héros venus des quatre coins du continent? Si c'était le cas, ces écrits avaient une immense valeur, d'un air mélancolique, Taric perdait son regard sur l'étale d'un bijoutier. Les gemmes colorées taillées (bien qu'outrageusement chères) en diverses parures faisaient voyagé Taric dans ses souvenirs.

-Ces champions vont et viennent comme je l'ai fait... J'espère qu'eux au moins ils y ont trouvé un but... Dit Taric pour lui-même.

 Il y avait cette magnifique jeune femme aux cheveux azur, elle jouait une musique d'une douceur inouïe. Ce si mystérieux scorpion minéral que le bouclier de Valoran aurait aimé apprendre à connaître. Bien évidemment il y avait aussi Garen, la main de Demacia un exemple pour ses compatriotes et sans aucun doute le meilleur ami que Taric c'était fait en ce monde.

Qu'était-il devenu à ce propos? Taric ne l'avait pas revu depuis leur dernier combat dans la faille de l'invocateur, et il remontait à bien longtemps. Avec un peu de chance, à force de tourner vers Demacia... Il le rencontrerait peut-être... Ensemble ils iraient boire une choppe dans la taverne du coin et rattraper le temps perdu!... Mais Taric ne devait pas se détourner de son objectif premier : maintenir la paix sur son chemin, et quoiqu'il en coûte, il le ferait.
© gotheim pour epicode
 [/size]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Jeu 14 Juil - 20:55
Il fait peur cet humain ... Bienvenue à toi !
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Jeu 14 Juil - 21:56
Owi : le magnifique ! Bienvenue ;)
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Juil - 22:24
Bienvenue Taric !

Amuse toi bien sur le fofo.
Fais néanmoins bien attention à ne pas entraver le Mouvement en voulant protéger la Vie. Eh, il s'agirait de ne pas couler le fond de commerce des autres en s'installant. Pour le reste, tu es libre de faire comme bon te semble.

Un beau brun a écrit:
d'un air mélancolique, Taric perdait son regard sur l'étale d'un bijoutier. Les gemmes colorées taillées (bien qu'outrageusement chères) en diverses parures faisaient voyagé Taric dans ces souvenirs.

Surtout si tu c'est pour continuer à écrire des passages comme celui là. Je ne saurais dire pourquoi mais il m'a bien fait rire :')
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Juil - 23:02
Merci pour votre accueil à tous! ^^
Ne t'inquiètes pas Illaoï j'en ai encore plein en stock x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Jeu 14 Juil - 23:05
hawww un démaciiiien :3

Bon un démacien banni ... mais un démacien quand même

bienvenue beau brun (mais le plus beau c'est ez ♥)
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Juil - 11:16
Bonjour et Bienvenue ex-demacien :3

En espérant que tu t'amuseras sur le forum et pouvoir RP avec toi :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Ven 15 Juil - 21:46
Tariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic :01:
Bienvenue sur le forum ♥️
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Juil - 1:47
Hey, bienvenu parmi nous collègue amateur de pierres =)

N'ai pas peur, la réaction d'Ashe est normale, elle est.. spéciale, mais tu t'y fera! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Juil - 13:57
Taliyah a écrit:
Hey, bienvenu parmi nous collègue amateur de pierres =)

N'ai pas peur, la réaction d'Ashe est normale, elle est.. spéciale, mais tu t'y fera! ^^

C'est plus mieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Juil - 21:54
Héhé faut lire entre les lignes! ;)
Bonne continuation pour ta fiche d'ailleurs, j'avais pas pensé à l'écrire!

Bon j'arrête de flooder ta fiche, à bientôt en rp ou en game peut être ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Lun 25 Juil - 20:10
Coucou,

Alors. Une chose avant d'attaquer les points qui me posent problème : relis-toi ou passe ton texte sous correcteur ! C'est bourré de fautes très rapidement identifiables, signe que tu n'as pas pris le temps de te relire et c'est plutôt désagréable.

Autre chose : le caractère du champion ne me va pas sur le paragraphe du milieu. Dans le lore, il aurait plutôt tendance à s'effacer même s'il est doué / très bien formé physiquement. Il sait qu'il est beau, sur ce point c'est juste, mais il ne l'utilise pas à des fins "personnelles" et ne se met pas du tout en avant ! @Katarina Du Couteau pourra me confirmer ou me corriger sur ce point mais ce n'est, personnellement, pas ce que je retiens du perso à la lecture de son lore (que tu peux d'ailleurs trouver ici).

Pour le choix du Rp... Hm, c'est bien tu as évoqué la chute de la Faille. Mais je t'avoue que ça reste vide à mon sens. Tu racontes une scène totalement banale (je fais mon shopping en ressassant) et au final on ne voit pas du tout les aspects importants du champion. Pour le coup, j'aurais préféré avoir un récit de l'ascension du Mont Targon ou un truc primordial du style =P

En somme : corrections orographiques à apporter, une bonne relecture du lore je pense (pour bien cerner le perso', puisque les phrases qu'il sort IG ne reflète selon moi pas ce qu'il est réellement) et le Rp / histoire à revoir.

Voilou ^^
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 6 Aoû - 21:14
Comme tu n'as pas répondu à ce post, nous décidons d'archiver ta fiche. Si tu souhaites la reprendre, MP un membre du STAFF actif (cf PA).
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jayce ll Le protecteur du futur.
» Udyr, protecteur de la nature [Finish]
» Morgana, la Déchue [Terminée]
» Twisted Fate (terminée)
» Jhin, The Virtuoso [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: