Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sivir ; life's cheap, death pays. [100%]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 19:39



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Sivir
SURNOM : La vierge martiale
GENRE: Feminin
OCCUPATION : Mercenaire et guide
RÉSIDENCE : Shurima
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : /
PRÉNOM : /
VOTRE AGE: /
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : ÉCRIRE ICI
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : /
VOTRE PRÉSENCE ? : /
Son apparence :
Sivir est assez grande. Elle n’est pas fondamentalement imposante, mais ses longues jambes font d’elle quelqu’un de plutôt agile. Elle est fine, ses formes sont reparties de manière équilibrées. Sa chevelure brune et épaisse rebondit bien souvent sur ses épaules carrées. La peau légèrement halée et les prunelles bleues, Sivir est femme que l’on peut facilement qualifier de belle. Néanmoins, si on le regarde dans en détails, son corps est marqué par ses nombreux périples. Quelques cicatrices par-ci par-là et  une certaine musculature sont visibles sur l’ensemble de son épiderme. Ses traits ne sont pas très fins, ils sont plutôt durs et tirés.
Sivir porte généralement son armure légère aux reflets dorés. Elle encadre son visage d’un bandeau de métal de la même couleur. Le tout est tenu par des bandes de cuir brun, et quelques émeraudes parsèment le tout pour lui donner un côté esthétique que Sivir apprécie.
Son caractère :
Sivir est indépendante. Elle ne s’embête pas de courtoisie ou de politesse, elle ne se préoccupe que de ce qu’elle juge important. Et ce qui est important, c’est elle-même. La mercenaire est curieuse et déterminée, ce qui en fait une chasseuse professionnelle. Bien qu’elle préfère pourchasser des trésors, il lui arrive aussi de se servir de sa lame. Bien souvent, Sivir n’a pas de remord. Elle sait dégainer son arme lorsque le moment est opportun, et surtout, si cette mort lui apporte quelque chose. Oui, Sivir est quelque peu egocentrique. Mais ne la pensez pas prétentieuse, elle sert ses intérêts, voilà tout. Elle aime la solitude, la chaleur de Shurima, et jongler avec sa lame. Sivir est une jeune femme pleine d’assurance et de détermination. Elle n’a pas froid aux yeux. Néanmoins cela ne fait pas d’elle une tête brulé. La brune sait analyser les situations avant de s’y  jeter. De manière général, elle reste assez avenante. Elle a un bon fond, bien caché derrière son air compétiteur et ses traits durs.
Son histoire/RP Test :
Sivir est née dans le désert de Shurima.  Elle grandit parmi un groupe de nomade et s’enthousiasma rapidement pour les merveilles appartenant à ces terres. Dès sa plus tendre enfance, la brune se passionna pour les trésors et elle en fit sa renommée. Sivir était mature pour son âge et surtout très habile. Elle connaissait très bien Shurima, et respectait sa terre. Une fois jeune femme, la demoiselle chassa mille et un trésors, assouvissant son besoin primaire de curiosité. Sivir était compétente, elle maniait sa lame avec agilité et son regard savait où trouver le moindre indice. Bientôt, sa réputation s’étendit au-delà du désert, et des étrangers vinrent demander son aide. Bien qu’habituée à sa petite troupe de nomade, l’ambition de Sivir était sans limite. La jeune femme accepta donc les missions proposées. Sa détermination et son talent lui permirent de répondre à bien des offres, s’enrichissant comme jamais.  Sivir vagabondait seule, acceptant tous contrat lui permettant d’apaiser sa curiosité. On ne tarissait d’éloge à son sujet. Elle ne revenait toujours les mains pleines. Ses missions étaient à chaque fois un franc succès. Et la demoiselle s’en réjouissait.

Puis vint le jour où la garde Noxienne frappa sur la toile de sa tente. Sivir n’hésita pas lorsque le haut commandement lui demanda ses services. Cette nation était connue pour sa violence mais aussi pour sa richesse, et l’avoir comme bienfaiteur ne ferait qu’accroitre sa réputation. La nomade accepta sans se soucier des problèmes politiques dans lesquels la faction nageait. Elle trouva ce qu’on lui demanda de trouver, elle mena des soldats là où on le lui demandait. Shurima était un véritable labyrinthe pour les étrangers. Ce désert étant frontalier à Demacia comme à Noxus, il représentait un atout stratégique pour qui compte sera capable de le dompter. Sivir représentait un avantage pour les Noxiens, et sa maitrise du lieu faisait d’elle un guide hors du commun. Mais lorsque le conflit Ionien débuta, Sivir s’éclipsa. Elle ne souhaitait pas prendre part. La demoiselle était avant tout une chasseuse de trésor, une mercenaire. Elle n’avait ni faction, ni appartenance. Elle ne vivait que pour les quêtes que ses clients lui offraient. Servir Noxus en ces temps n’était pas bénéfique pour la jeune brunette qui se retira en silence. Elle savait bien que l’on ne quittait pas la garde Noxienne si facilement, mais Sivir profita du désordre occasionné pour s’échapper.

Bien évidemment, Noxus ne l’entendit pas de cette façon. Sivir dégaina sa lame lorsqu’elle vit les premiers gardes l’approcher. Inutile de fuir, s’ils l’avaient retrouvé ici, ils la retrouveraient plus loin aussi. Mais les assassins qu’elles s’attendaient à combattre ne vinrent pas. Au lieu de cela, une belle jeune femme au nom de Cassiopeia, accompagné de sa garde, lui proposa une offre. L’étrangère n’était autre que l’une des filles d’une des plus grandes familles Noxiennes. Mais outre son patrimoine génétique intéressant, Cassiopeia avait quelque chose de beaucoup plus intéressant : elle semblait connaitre l’un des plus grands trésors de Shurima, ainsi que son emplacement. Sivir ne put qu’accepter, l’adrénaline la gagnant déjà. Les deux femmes se rendirent donc au temple décrit pas la noxienne. Guidée par Sivir, elles descendaient au plus profond du tombeau. Mais une fois-là, aucune trace d’un quelconque trésor. Sivir s’excusa, persuadé que celui-ci avait sans doute déjà été pillé. Mais Cassiopeia ne l’écouta point. Elle s’avança près d’un caveau et tenta de l’ouvrir. Malheureusement, ce dernier semblait verrouillé. Sivir inspecta la statue triomphante qui se dressait au-dessus d’elles : celle d’un serpent gigantesque. Alors que la plus part des hommes les accompagnants avaient été perforés par les nombreux pièges présents, Sivir se sentit mal. Quelque chose n’allait pas, il fallait s’enfuir et vite. Un mauvais pressentiment la gagnait, et alors qu’elle intima à Cassiopeia de se reculer, cette dernière fixa le caveau.

Tout se passa très vite. La noxienne degaigna une courte lame et se jetta sur Sivir qui ne pu l’esquiver. Elle tomba au sol, lachant son arme que Cassiopeia s’empressa d’attraper et de placer sur le tombeau. Des lors, un bruit de pierre et de craquement raisonna. Le serpent majestueux prit vie, et sauta sur Cassiopeia, la mordant longuement. Le tombeau s’ouvrit à son tour, libérant un nuage de poussière et de sable qui fit tousser notre mercenaire. Sivir, encore abasourdie par l’assaut qu’elle venait d’encaisser, s’éloigna en rampant. Chaque mouvement la faisait tressaillir de douleur, elle avait la sensation que sa plaie s’agrandissait. Bientôt, ses dernières forces s’évaporèrent, et dans un dernier effort elle se tourna sur le dos. Ses paupières papillonnèrent, et elle eut juste le temps d’apercevoir une lumière bleu étincelante jaillir dans le brouillard, alors qu’un rugissement assourdissant raisonnait. Sivir perdit connaissance, baignant dans son propre sang.

La suite, Sivir ne s’en rappelle plus. Lorsqu’elle reprit connaissance, son corps trempé gisait sur le sol. Elle se trouvait sur la rive d’un oasis. Sa vision était trouble et elle se sentait faible, mais elle tint à se redresser sur ses coudes. Que s’était-il passé ? Elle toussa, recrachant l’eau qui s’était infiltré dans ses poumons, et tourna la tête lorsqu’elle entendit une voix grave prononcés son nom. Lorqu’elle le vit, Sivir paniqua. Elle se recula, engourdie, et cligna des yeux plusieurs fois. Alors qu’elle tenta de se pincée pour revenir à la réalité, le grand Azir lui parla à nouveau. Et ce qu’il lui révéla changea Sivir à jamais.

Quelques jours plus tard, une fois rétablie, Sivir reprit son activité. La mercenaire venait d’apprendre qu’elle n’était autre que la descendante du grand empereur Azir. Empereur qui venait tout juste de renaitre de son propre sang. Ce dernier lui promit de lui laisser le temps d’encaisser toutes ces informations Lui-même semblait avoir pas mal de tâches à accomplir, surtout depuis qu’il ne jurait que par la résurrection de son ancien empire. Mais Sivir ne souhaitait pas en savoir davantage. Elle retourna dans le désert en quête de trésor. C’était son gagne-pain, sa passion et son unique moyen de se vider la tête. Mais ses prochains contrats risquaient d’être compromis. Avec la libération de Renekton et son nouveau statut d’héritière de Shurima, les clients n’étaient  pas nombreux à sa porte.

Petit + : Sivir resta à l’institut. Cet endroit lui donnait la sensation de ne plus être simplement l’héritière de l’empereur Azir, mais bien une combattante a part entière de Shurima. Et puis, c’était bénéfique pour sa renommée.


© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mar 24 Mai - 17:20
Bon courage pour ta fiche ^^
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mar 7 Juin - 21:10
Refusé car j'ai mangé du saumon sans toi :p ♥
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Juin - 21:11
Vas-y mais me fait pas ça Ashette... T'es un monstre... Dis pas ça... T___T
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mar 7 Juin - 21:56
:3 ♥


Tous ce que je sais sur Sivir sont présentes sur ta fiche. Je pense qu'il n'y a donc pas de soucis . Je laisse une de mes camarades du staff ajouter un commentaire si un des détails pourrait manquer Soraka Q
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juin - 16:02
C'est une bonne fiche !

J'ai juste noté quelques trucs qui clochaient au niveau de l'orthographe : "et tourna la tête lorsqu’elle entendit une voix grave prononcés son nom. Lorqu’elle le vit, Sivir paniqua. Elle se recula, engourdie, et cligna des yeux plusieurs fois. Alors qu’elle tenta de se pincée" ==> prononcer et pincer ! Aussi, tu confonds raisonner (de la raison) et résonner :p

Voilou, sinon tu as ma seconde validation ! Je te confie ta couleur ; tu peux d'ores et déjà faire ta fiche de suivi et tout le patatra... Bref tu connais la chanson !

EDIT : Du moins, après avoir corrigé le fait cité ci-dessous par notre spécialiste du lore :p
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Mer 8 Juin - 16:19
Veto.

Lore problemes. Saint lore non respecté. Invalidation de fiche.

Le Haut Commandement est un haut commandement, il règle des problèmes un peu plus importants que s'occuper d'engager une mercenaire. Sivir a été engagée par Cassiopeia, pour faire les trucs de Cassiopeia, et pas par Noxus en dehors de ça. Les hauts dirigeants de Noxus gèrent les affaires politiques et de l'armée, donc le seul lien qu'ils pourraient avoir avec ça, c'est avoir signé un papier quelque part donnant l'aval pour escorter Cassiopeia jusqu'à Shurima, et encore, à mon avis, elle a payé ses propres gens.

En plus, question timing ça colle pas, le conflit à Ionia datant de plusieurs années avant tout ça, à moins que tu ne te sois fait courir pendant plusieurs années par des assassins de Noxus (??? Pourquoi feraient-ils ça en plus ? Un mercenaire se taille, ils en engagent un autre, ils ont autre chose à faire que lui courir après, surtout si elle a échappé tout ce temps, ils l'oublient au bout d'un moment).

Bref, tout le passage que tu as rajouté avant la rencontre avec Cassiopeia n'est pas clair ni cohérent vis à vis de Noxus, donc il faudrait le revoir. Eventuellement elle peut avoir été engagée par des particuliers, ou bien avoir servi de guide à des troupes d'exploration (même si faut encore le justifier ça) mais la raison de pourquoi elle s'est taillée et l'idée que le haut commandement se mêle d'un truc comme ça, non.
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juin - 16:57
Merci Ashe et Nocturne :D > ps: j'vais me relire et corriger les fautes.

Quant à Kata > Héééé c'est trop compliqué ces histoires de Lore. Pourtant, je me suis vraiment basé sur ce que j'ai lu, j'ai rien inventé.
Citation :
Le plus influent de ces bienfaiteurs fut sans aucun doute le Haut commandement noxien. Sivir se plia aux caprices de cette nation violente sans s'embarrasser des conséquences. Leur partenariat se révéla lucratif jusqu'à ce qu'éclate le conflit ionien.
> http://fr.leagueoflegends.wikia.com/wiki/Sivir/Historique

Je pensais avoir tout bien fait pour une fois ;__; Mais okay, j'modifie ca des que possible m'dame Kata !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Mer 8 Juin - 17:33
Urgh

Le wiki français

Bon effectivement, ça fait partie de l'ancien lore qui était plus... vraiment... à jour et qui est pas resté longtemps. Mais comme on RP sur l'ancien lore bla bla bla je peux pas le refuser complètement (je crois que cette histoire là est pas restée bien longtemps. Lis le lore en anglais, tu verras beaaaucoup plus de choses intéressantes)

Bref, mais puisque Rito l'a dit, même il y a un moment, je ne peux pas le refuser. Considère simplement que le haut commandement ne s'est pas déplacé en personne (faut pas abuser), qu'ils ont délégué la tâche, et qu'effectivement une fois le contrat rompu, ils se sont pas trop embêtés à envoyer de la garde pour courir dans le désert après une mercenaire quoi. S'ils la revoient, ils sont pas contents, mais c'est tout.
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juin - 19:25
Okay ! J'irais lire ça, et je modifie la fiche au plus tot + correction des fautes !
Merci Kata :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sivir - La Vierge Martiale [U.C]
» Sivir - Fidèle à son compte en banque. [terminée]
» Kindred ~ Sometimes, death is a blessing. [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: