-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sivir - Fidèle à son compte en banque. [terminée]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Nov - 4:07



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Sivir
SURNOM : Vierge Martiale
GENRE: Féminin
OCCUPATION : S'enrichir
RÉSIDENCE : Shurima
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Razordege
PRÉNOM : Kevin
VOTRE AGE: 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : En cherchant tout connement un fo RP sur LoL
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Aucune, il est bien :3
VOTRE PRÉSENCE ? : On va essayer d'être le plus régulier possible, mais j'en sais rien.
Son apparence :
Sivir est avant tout une femme à poigne. Elle porte presque en permanence son armure. Une armure dorée, mais qui ne protège pas la totalité de son corps. Certaines parties, notamment son ventre, quelques parties de ses bras et de ses jambes sont donc à découvert. La plupart de ses autres armures sont du même acabit, ne protégeant son corps que très peu, même si leur palette de couleur varie énormément, passant du noir au rouge, voire même le violet. Elle n'est pas très grande, mais elle pallie ce fait avec sa méthode de combat, relativement agressive, même si elle reste à distance la plupart du temps. Le fait qu'elle ne soit pas très grande est couplé au fait qu'elle soit assez fine. Mais il ne faut surtout pas se leurrer, malgré quelques signes apparents de soit disant faiblesse physique, ce n'est pas une personne à prendre à la légère. Elle a de très longs cheveux bruns, qui une fois détachés, lui arrivent presque en bas du dos. La couleur de ses yeux tirent entre le vert et le bleu, ce qui entraîne certaines fois une confusion. Elle porte également presque en permanence un diadème sur la tête. Ce dernier est orné d'une émeraude, pierre que l'on retrouve également sur son armure, ainsi que sur son arme. Elle ne quitte presque jamais son arme, une sorte de chakram aux multiples bords tranchants. Ses lames sont à double tranchant. Son air relativement sérieux s'illumine dès qu'elle voit de l'or ou de l'argent, et un grand sourire presque machiavélique se dessine sur ses lèvres dès qu'elle entend la moindre conversation se rapportant à des richesses.
Son caractère :
Il faut noter que Sivir est obsédée par l'argent. Elle ne pense qu'à ça et c'est l'un de ses sujets de conversation préféré. N'importe quel moyen pour qu'elle puisse s'enrichir est bon. En tant que mercenaire, sa fidélité est hautement monnayable. Ses ambitions sont sans fin, et elle dispose d'un courage quasi sans failles au combat. Elle est implacable et sa réputation de chasseresse n'a d'égal que le montant des richesses qu'elle a amassées durant sa vie. Un important dilemme s'offre à elle. Elle a la possibilité de devenir encore plus riche, ou bien de suivre sa propre voie. Quand il s'agit d'argent, peu importe les ordres, elle s'y pliera. Cependant, participer à un conflit ouvert ne l'intéresse pas. La vie n'a d'intérêt pour elle que si une récompense est présente à la fin. Le bénévolat ne fait en aucun cas partie de son vocabulaire. Malgré le fait qu'elle soit obsédée par l'argent, Sivir reste une combattante courageuse, n'ayant aucunement peur de participer à un combat, tant elle fait confiance à ses aptitudes guerrières. Toutefois, il est important de laisser de côté la notion de morale lorsqu'on s'adresse à cette dernière, puisqu'elle en manque cruellement. Tout est bon pour elle tant que cela tourne autour de l'argent. Il reste cependant compliqué de la surprendre ou de l'impressionner. Le fait qu'elle fut pourchassée par des assassins, quasiment tous morts, a fait en sorte qu'elle s'attend à ce genre d'extrémités, et cela ne la surprend plus. Elle accordera toutefois toute son attention à une problématique si une récompense est à la clée.
Son histoire/RP Test :
Sivir a grandi dans le désert de Shurima, parmi les dunes de sables et les tombeaux. Elle a très rapidement appris à piller ces derniers. Elle incarne l'idéal du mercenaire. A la foi courageux et avide d'argent. Il faut cependant noter que cette dernière est une des descendantes d'Azir, l'Empereur des Sables. Elle-même l'ignora pendant des années. Elle ne le sut qu'au moment où ce dernier revint à la vie. Elle n'a que faire des intrigues politiques. Sa réputation est montée assez rapidement, ce qui lui a permis d'attirer l'attention de commanditaires relativement haut placés, notamment ceux de Noxus. Malgré sa volonté de ne pas se mêler aux intrigues politiques, elle se plia aux autres qui lui furent donnés, car elle y voyait un moyen relativement conséquent de devenir bien plus riche. C'est probablement une des mercenaires les plus riches, et elle dispose d'un logement dans la plupart des cités-états. Cependant, la jalousie reprenant ses droits, elle est critiquée à de nombreuses reprises, et prise en symbole de tout ce qui est décadent.
Elle est porteuse de nombreux titres, dont le plus important pour elle serait "Vierge Martiale". Son contrat avec Noxus fut brisé, et elle s'opposa à la guerre contre Ionia. Sa morale n'était pas présente dans cette décision, elle craignait davantage les conséquences de ce conflit. Noxus s'enlisa dans ce conflit, et Sivir partit proposer ses services à l'institut de la Guerre, à savoir, la Ligue. Après cette décision, de nombreux assassins furent envoyer contre cette dernière par Noxus, mais aucun d'entre eux n'en réchappa. Parmi certains assassins, on peut évoquer la présence de Cassiopeia Du Couteau, la propre sœur de Katarina. Une expédition fut montée, car cette dernière prétendait avoir trouvé le lieu où était entreposé un des plus fabuleux trésors de tout Shurima. Sivir proposa donc ses services, voyant une occasion parfaite de devenir toujours plus riche. Au bout de l'expédition, Sivir n'avait aucune envie d'entrer dans ce tombeau, qui était le lieu de repos d'Azir. Mais la Noxienne n'a pas voulu prêter attention aux mises en garde de la mercenaire, et la poignarda. Non seulement la mercenaire ne récupéra pas le trésor promis, ni l'arme qu'elle convoitait. Cependant, Cassiopeia fut maudite, et se transforma en un hybride de femme serpent.
Alors que Sivir se vide petit à petit de son sang, ce dernier ramène Azir à la vie. Il amènera sa descendante jusqu'à l'Oasis de l'Aube, lui sauvant par conséquent la vie. C'est à partir de ce moment-là qu'elle fut consciente que ce dernier était son ancêtre et que du sang royal coulait dans ses veines. C'est ainsi, qu'après avoir rendu la vie à son ancêtre, que Sivir le suivra, pour qu'il puisse accomplir sa vengeance, et par conséquent pouvoir sauver tout Shurima. La trahison de Cassiopeia changea non seulement la vie de Sivir, mais également celle de son ancêtre.
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Nov - 8:04
Bienvenue à toi vierge martiale :)

Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Ven 20 Nov - 15:53
Bienvenue et bon courage pour la fiche !
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Nov - 18:38
Merci à vous ^^

Je pense avoir fini ma fiche, et j'espère que ça sera bon pour vous ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Nov - 8:20
Salutation vierge martiale !

Essais de ne pas piller les trésors de notre forum, ou tu auras à faire à moi '-'

Alors ta fiche est bien écrite et agréable à lire mais j'aimerai juste que tu étoffe un peu plus les descriptions, physique et mentale, sinon le reste me convient. :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Mer 25 Nov - 13:00
Bienvenue, pour commencer.

Comme Lee, j'aimerai un peu plus de descriptions. Aussi, Sivir ne savait rien de ses ancêtres avant l'incident avec Cassiopéia.
Et il y a un petit truc aussi qui ne me va pas

"C'est probablement une des citoyennes les plus riches de tout Valoran"

Citons la famille Du Couteau, la famille Crownguard, la famille Spiritmight, Leblanc... Et nous ne sommes même pas encore nécessairement dans les familles les plus riches. Non, Sivir peut être très riche, mais elle n'atteindra jamais les héritages totalement imbuvables de la noblesse de Valoran. Une des mercenaires les plus riches, si tu veux, mais la noblesse joue dans une autre catégorie.
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Nov - 19:51
J'ai lu ça quelque part donc j'ai pris ça pour argent comptant ^^' En fait le Lore de Sivir est un de ceux que je maîtrise le moins en fait. J'préfère limite un lore comme celui de Jinx mais c'était déjà pris ^^'

Vi Madame la noble, je vais corriger ça ^^

Edit : c'est fait, et j'espère que ça conviendra ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Déc - 9:22
Salutation !

Bon c'est mieux ainsi :3

Je te donne donc ma validation !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Déc - 9:39
Coucou !

Deux trois fautes ici et là mais rien de dramatique. Tu as visiblement apporté les corrections qu'on t'a demandées. Toutefois je trouve que ta présentation est vachement portée sur l'argent, or Sivir est plutôt intéressée par les richesses diverses et variées (trésors, etc... Pas que l'argent). C'est une mercenaire avant tout et c'est sa liberté qui prime.

Je te donne ma seconde validation, mais tâche de ne pas trop tourner qu'autour de ça dans tes Rp et de voir les richesses comme autre chose que de l'argent ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Karma, Duchesse de Ionia [terminée]
» Sivir ; life's cheap, death pays. [100%]
» Morgana, la Déchue [Terminée]
» Twisted Fate (terminée)
» Garen Crownguard, Might of Demacia. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: