Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

P-O-P-P-Y, Hero of Demacia ! [101%]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Mar - 18:05



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
Poppy, de son titre de Gardienne du Marteau, est une yorlde expérimentée de Demacia, chargée de trouver le véritable Héro de sa patrie.
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Sourïken.
PRÉNOM :Alban.
VOTRE AGE: ~16
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Site officiel.
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : La version mobile...
VOTRE PRÉSENCE ? : Régulière.
Son apparence :

Poppy possède un visage d'ange, étranger à toute imperfection ou ride. Sous ces fines mèches blanches, attachées en deux couettes massives, se cachent deux iris magentas suffisant à résigner le plus farouche des yordles. Son sourire, quant à lui, provoque chez ses interlocuteurs un sentiment de bien-être, si ce n'est de l'affection pour cette figure enfantine. La Gardienne paraît plus jeune qu'elle ne l'est, et elle n'hésite pas à en profiter.

Comme tout ses congénères, Poppy n'est pas de grande taille. Pourtant, elle est une des plus grand âge. La Gardienne est loin d'avoir un corps frêle, ayant profité de nombreux siècles d'entraînement. Poppy n'est pas aussi inoffensive et maigrichonne qu'on le pense, capable de manier -avec dextérité- une masse bien plus lourde qu'elle.*Son armure représente l’achèvement de plusieurs décennies d’expertise, que ce soit dans l'incrustation des plaques d'acier ou la fabrication des protections en bronze. Elle lui est essentielle, si bien que peu de rayures ou de fentes sauraient y être retrouvés : Poppy en prend grand soin, la faisant réparer autant qu'elle le peut.

Son équipement est une partie de sa vie, en particulier le Marteau d'Orlon. Un gigantesque maillet de pierre, forgé il y a des temps immémoriaux pour le fondateur de Demacia, qui lui fut retransmit à sa mort. Il représente une portion d'elle, un fardeau incommensurable qu'elle se doit de porter jusqu'à la fin, bien qu'elle n'en ait pas conscience.
Son caractère :

Le fardeau de Poppy est une éternelle tourmente, lui donnant pour habitude de s'interroger sur le sens de sa quête ou de son rôle en tant que Gardienne. Ses nombreux échecs ont réussi à la bouleverser, lui faisant croire que n'importe qui d'autre aurait pu faire l'affaire : à peine arrivait-elle à manier l'artefact en plusieurs décennies. Ainsi, son humilité l'empêcha tout ce temps de s'imaginer être la véritable héroïne de Demacia, ce qu'elle pensait de toute manière inconcevable.

Poppy incarne les valeurs de Demacia. Elle est à la fois son arme et son bouclier, prête à écraser n'importe quel ennemi en son nom, ou protéger ses citoyens par n'importe quel moyen. Elle voit en la nation-mère un pays structuré, offrant avenir et foyer à ceux qui sont délaissés par la société. C'est un héritage légué par feu son ami et maître, mais également son foyer bien-aimé. La Gardienne y est adulée, respectée par quiconque sans se soucier de ses origines.

Sa bonté lui a de nombreuses fois portée préjudice ; elle préfère donner plutôt que recevoir, rendre les gens autour d'elle heureux. Poppy est une femme tolérante, acceptant les différences de chacun tout en essayant de les comprendre. Elle-même réfugiée d'un pays qu'elle n'aimait pas, la Gardienne aide sans cesse les immigrants à s'intégrer à Demacia.
Son histoire/RP Test :
J'avançais dans la pénombre, tout en me frayant un chemin parmi les débris. Le camp était censé avoir été vidé il y a plusieurs jours, mais j'entendais encore le crépitement de l'âtre. Sans doute une minorité avait réussi à s'échapper le matin-même, me laissant penser qu'un mouchard traînait parmi nos rangs. Les bandits n'étaient pas prévoyants, et ils n'auraient pas fui en n'étant qu'une dizaine. Mes troupes avaient achevé leur part du travail, c'était à mon tour de finir la mienne.

Je m'apprêtais à sortir du bâtiment lorsque j'entendis un sifflement. À la fois lointain et proche. Je n'eus pas le temps d'identifier la source du bruit que le bâtiment se mit à imploser, me forçant à sauter par-dessus la rambarde pour atterrir dans la cour. Pire qu'avoir été trahi, un de mes éclaireurs semblait les avoir équipés : je doute que de simples mécréants puissent se procurer des explosifs hextechs. Il ne me restait plus qu'à partir des ruines, sans doute trouverais-je les réponses que je cherche à Demacia.

Apprêtant ma sacoche, j'entendis un deuxième sifflement, sur ma gauche. D'un revers de main, à l'aide de mon maillet, je détruisais le mur de la tour de guet pour me retrouver face à face avec un enfant. Il semblait perdu, me menaçant à l'aide d'une énième bombe, sans pour autant savoir la manipuler. Je n'eus qu'à brandir mon écu pour l'effrayer, le rattrapant tandis qu'il essayait de fuir.

« Que fais-tu ici ? Qui t'as donné ces explosifs ?


Il s'acharnait sur moi, me ruant de coups. Malheureusement pour lui, mon armure était bien plus résistante. Perdant patience, j'appuyais sur son torse en espérant qu'il se défilerait, et c'est ce qu'il fit. Le jeune garçon commença à tout me raconter, m'expliquant que son père lui avait ordonné de défendre le camp, pour couvrir ses arrières. Semblerait-il que la plupart des leur avaient étés exterminés par un homme, armé d'un gigantesque marteau, qui serait, par la suite, parti en direction de Demacia.

Je m'élançais directement vers la capitale, laissant l'enfant derrière moi. Particulièrement enjouée, j'étais déterminée à retrouver ce guerrier. Cette fois, le héro, ce devait être lui. J'avais passé trop de temps à le chercher, plusieurs siècles, si bien que je manquasse de tomber sur les pavés : j'accélérais beaucoup trop. Les voyageurs semblaient me regarder comme une enfant, pressée de rentrer chez elle, mais ça ne me changeait pas de d'habitude. Mon air enfantin et ce sourire innocent m'avaient toujours porté préjudice. Si le héros était à Demacia, alors il devait être au palais royal. Les chambellans avaient mis une prime pour ces bandits il y a plusieurs semaines, et qui ne réagissait pas si on lui proposait un sac rempli d'or ?

Je traversais les rues bondées de Demacia à une vitesse impressionnante, poussant la foule quand le besoin s'en faisait sentir. Plusieurs manquaient de m'écraser, mais j'avais la peau dure, assez pour arriver jusqu'au palais royal en un seul morceau. Je poussais les portes, beaucoup plus grandes que moi, et pénétrait dans l'enceinte du bâtiment. Aujourd'hui, je ne m'attarderais pas à admirer les galeries, pourtant saillantes ; seul le héros m'intéressait. Un gestionnaire ne tardait pas à m'aborder, tandis que je donnais mon sac à une servante.

« Maître Poppy ? Un problème, un sujet important ? »

« Oh, oui. La prime pour le camp de bandits, à l'ouest... A-t-elle été prise ? »

Je l'espérais, mais je vis à son visage qu'elle ne l'était pas. Reprenant ma sacoche, je repartis dans les rues, en quête d'une taverne où je pourrais me rafraîchir. À cette heure-ci, qui plus est, un jour de marché, elles étaient toutes remplies. Uniquement l'une d'entre elles semblait vide, ce qui ne m'étonnait pas vu ses fenêtres brisées, ses étendards déchirés ou son échafaud fait de pieds de chaise. Je m'installais à l'intérieur, commandant une chope de cidre au propriétaire, qui me l'apporta immédiatement. Elle était immonde. Je me forçais de la boire, regrettant dors-et-déjà ma venue dans ce taudis. Plutôt que de me lamenter, je préférais écouter les ragots du coin ou les conversations des habitués, qui ne tardèrent pas à attirer mon attention.

« Tu as entendu l'histoire de ce maître d'armes ? Il aurait exterminé trois camps de bandit la même soirée. Oui, trois Marguette ! »

Le voyage reprenait.
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Dim 13 Mar - 22:57
Sejuani ! Niark niark :3 ♥
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche lalalallalalalalala
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Mar - 12:22
Bonjour, j'ai donc terminé !
Je sais que c'est assez court, et que le caractère est bâclé, mais j'en avais un peu marre au bout de la septième fois que je recommençais. Mais bon, l'essentiel y est, j'ai corrigé la plupart des fautes donc voilàà. o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Mar - 12:57
Bonjour Poppy !
Désolé si ce fut long pour te donner des nouvelles; mais en ce moment notre agenda personnel est un peu surbooké et ce n'est pas facile pour nous de nous concerter !

Bon peu de remarques à faire concernant ta fiche. Les descriptions sont bien faites, le mental ne me choque pas. L'histoire est agréable à lire :)

Je tique juste sur un truc, qui n'entravera pas à ma validation. Où as-tu trouvé ces informations pour la taille ? Dans mon cas j'ai trouvé 3.5, 3.4 et même 4.5. 80 cm si je ne dis pas de bétises correspond à 3.1.


Donc voilà voilà !

PREMIERE VALIDATION
P-O-P-P-Y, Hero of Demacia ! [101%] Tumblr_lpk1s9BOjD1qm6oc3o1_500
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Mar 22 Mar - 16:13
Je ne saurais pas dire où c'est marqué, mais beaucoup de dessinateur s'entendent sur le point commun que Poppy est une grande yordle. Elle dépasse tous les autres (et si on compare avec Tristana, elle fait une tête de plus ^^)
Ma foi, Riot game n'a jamais précisé la taille des yordles, on ne peut que deviner selon le caradesign des persos. Et j'ai des liens de ces dessins en question pour appuyer mes propos, oui messieurs dames ! je ne suis pas un rat fauteur de trouble (enfin presque pas !)
[C'était la minute intervention inutile, bravo bravo ! et sinon j'aime beaucoup ta fiche moi à plus dans en lan !]
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Mar 22 Mar - 17:18
Coucou,

Nous avons eu l'occasion de discuter sur la chatbox tantôt et j'ai donc le plaisir de venir te donner ma seconde validation ! Tu vas donc pouvoir lancer Poppy sur les chemins de Runeterra, à la recherche de son soi-disant héros... Une admin te donnera prochainement ta couleur =)

Bon rp tulululu ♪
(Oui moi je mets pas de gifs aux validations, juste des smileys. Quand je suis de bonne humeur.)
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Mar - 17:34
Bonjour, et merci !
Pour la taille, j'avais lu ça je ne sais où, je vais de ce pas modifier donc, merci ! o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TOP] My Hero Academia
» Garen Crownguard, la force de Demacia
» Garen Crownguard, Might of Demacia. [terminée]
» Garen, la force de Demacia
» Quinn et Valor, le duo triomphant de Démacia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: