-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Invocateur Puissant
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
Invocateur Puissant
Invocateur Puissant
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
Dim 12 Juin - 0:43

Midoriya Izuku

Himiko Toga

Miyamoto Kei

Bienvenue sur My Hero Academia RPG !
Japon, de nos jours. Dans un monde où le paranormal est normal, où l'humanité est souvent menacée par l'attaque de divers monstres, 80% des humains sont dotés d'un pouvoir particulier nommé "Alters". Grâce à celui-ci, devenir un héros n'est pas impossible pour ceux qui le désirent.

C'est d'ailleurs dans cette optique que de nombreux adolescents tentent d'entrer dans le grand lycée Yūei. Ils espèrent tous ainsi devenir un super héro mais ne se doutent pas toujours qu'ils découvriront bien rapidement le mal.

Certains deviennent des héros afin de protéger les autres, certains par simple avidité ou besoin d'argent. Car oui, les héros sont rémunérés par l'état au vu de leur prestation. Néanmoins, certaines personnes basculent et se servent de leur alter à des fins plus néfastes, devenant alors de véritables dangers pour la civilisation.

A vous de décider de votre avenir !
le 29/08/16 : Ouverture du forum
le 00/00/00 : ...
le 00/00/00 : ...
le 00/00/00 : ...
Invocateur Puissant
https://valoransbattlefront.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MHA (Mary Read)
Invité
Anonymous
MHA (Mary Read)
Mer 3 Aoû - 2:03
❝ Maxi News !! ❞


Supers nouveauté ! !!

Bonjour chers partenaires ! Je suis désolée de l'heure tardive à laquelle je poste ça ! Mais nous voulons mettre au courant des dernières nouveautés de notre forum bien aimé !

Nous accueillons aujourd'hui 55 membres ! Malgré le recensement qui nous a malheureusement privé de 12 d'entre nous Pour un total de 2493 sujet !
Question Staff, nous avons récemment accueillis Mary Read (Moi même) et Hirosame Hanako. Malheureusement, Hirosame n'a pas pu réussir sa période d'essai et nous avons pris un jeune nouveau, Izuku Midoriya !

Le règlement a été mis à jour et tout semble tourner pour le mieux chez nous ! J'espère qu'il en va de même pour vous !

Enfin, nous coupons les micros des news !
Je vous remercie de votre attention et je vous souhaite bonne continuation !

MHA (Mary Read)
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Invité
Anonymous
Kei
Ven 2 Sep - 15:46












SUPER NEWS !


Bonjour bonjour à tous !

Qui dit début de Septembre, dit nouvelles ! Avant de commencer, il faut que vous sachiez que le forum My Hero Academia a migré. C'est-à-dire que nous avons changer d'adresse pour des raisons diverses et variées, mais quoi qu'il en soit celui-ci vit toujours, avec un retard néanmoins sur le précédent, dû aux inscriptions qui se font doucement des anciens membres -et des nouveaux aussi !-

Ainsi, la nouvelle adresse est la suivante ! Nous avons actuellement 18 membres et le forum a ouvert ses portes, ou réouvert comme vous voulez, le 29 août 2016 !
De fait, nous avons gardé les partenariats comme ils étaient, mais aujourd'hui vous pouvez décidé de nous quitter, ou de continuer l'aventure avec nous.

Quelques modifications et ajouts cependant :
— Ajout d'un PNJ pour des interventions dans les rps des membres.
— Quelques modification au niveau de règlement pour éviter tous les malentendus, mais rien de bien méchant. L'accès est toujours ouvert à tous.
— Nous sommes en marche pour faire une fiche technique, permettant de spécifier au mieux les compétences de chacun et de pouvoir comparer deux membres de même niveau !
— Les top-site ont évidemment été changés pour l'occasion.
— Le staff est désormais composé de Midoriya Izuku, Toga Himiko et Miyamoto Kei, anciennement modérateurs (et administratrice pour Himiko) sur l'ancien forum, ils ont repris le forum et espèrent le faire vivre encore longtemps. Nous n'oublions pas les fondateurs pour leur travail remarquable et nous espérons ne pas les décevoir !
— Des nouveautés sont à prévoir prochainement, ainsi que le début des intrigues.

Maintenant que vous savez tout, c'est votre tour ! Nous savons que certains peuvent être réticent à nous garder et nous comprenons parfaitement ce choix.
Dans le cas où vous décidez toutefois de préserver le partenariat, nous vous donnons ci-dessous la nouvelle fiche, avec les bons liens !

Code ici.:

Dans le cas contraire, aucun soucis. Vous pouvez couper au partenariat car c'est pour nous une suite mais aussi un nouveau départ, histoire de tout mettre à neuf. Mais sachez qu'on vous fait tout de même des bébés de loin et vous souhaitons une très bonne continuation !

Merci de votre lecture et à bientôt !
Le staff de MHA qui vous aime.



Kei
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur Puissant
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
Invocateur Puissant
Invocateur Puissant
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
Ven 2 Sep - 15:51
Bonjour ! Merci pour les nouvelles :) Je décide de garder le partenariat parce que votre forum reste cool ! Je mettrais à jour les fiches et les boutons dans les heures à venir ^^
Invocateur Puissant
https://valoransbattlefront.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Invité
Anonymous
Kei
Ven 2 Sep - 17:54
Et bien merci à vous ! Cela fait plaisir :ahde:
Si vous avez un quelconque problème avec les boutons ou la fiche (que ce soit la notre ou la votre), faites signe, en principe on a tout changé mais bon lalalallalalalalala

A bientot ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIII
Kei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» My Hero Academia : the Revenge of Villains
» P-O-P-P-Y, Hero of Demacia ! [101%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Archives de Runeterra :: Vieux papiers :: Anciens Partenariats-
Sauter vers: