Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Garen Crownguard, la force de Demacia

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Oct - 13:34
« Le meilleur moyen de tuer un adversaire, c'est de transpercer l'homme qui est à ses côtés. »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Garen Crownguard
♦♦ TITRE/SURNOM :: La force de Demacia
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Demacia
♦♦ RÉSIDENCE :: Maison des Crownguard, Demacia
♦♦ OCCUPATION :: Soldat dans l'armée demacienne et chef du Détachement Hardi
♦♦ FACTION :: Demacia
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: ici
♦♦ PSEUDO :: Garen Crowngard
♦♦ AGE :: 25
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Via le classement des tops site
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: J'aime beaucoup le design du fofo :)
♦♦ PRÉSENCE ? : Le soir durant la semaine et pour le week end toute la journée pratiquement.






Garen est un soldat au moral d'acier qui est très exigeant de lui-même et de ses hommes sur le champ de bataille, car ils représentent tous la gloire et la force de Demacia. Il est volontaire pour être toujours en première ligne et s'armera tout le temps de courage, car il tient à la vie de chaque démacien, même s'il ne le montre pas. Il n'est pas du genre à se mettre en arrière-ligne et laisser ses hommes combattre. Il aime montrer l'exemple, la volonté et la détermination à ces hommes pour les aider à mieux faire leurs devoirs. Il représente la force de Demacia au mental d'acier, à un rempart plein de courage et de vertu contre les ennemis de Noxus qu'il détestera pour leurs méfaits.

Cette force démacienne pensait au début être invincible, mais la mentalité de Garen a fortement évolué après le combat avec Katarina. La réputation de Garen en prit un coup, mais ce parangon de l'éthique demacienne ne s'était pas préoccupé de ces allégations des soldats, car il savait qu'ils ne comprendraient pas. Pour un vrai guerrier, la simple poursuite d'un adversaire de valeur justifie de se lever le matin pour le combattre. Le fait que cet adversaire lui soit en outre diamétralement opposé et plein de charme donne un sens à son existence.

Depuis ce jour Garen devint quelqu'un de très prudent et déterminé à toujours combattre Noxus, mais il redoublera de force et de combativité à chaque fois qu'il croisera le fer avec Katarina Du Couteau
Garen a une carrure imposante qui pourrait intimider beaucoup d'ennemis en le croisant. La musculature très développée qui est recouverte par son armure aux épaules larges a été l'accomplissement d'un travail de longue haleine pour ce soldat. Il a une taille qui reste impressionnante, intimidante et qui représente bien la force de Demacia dans toute sa splendeur. Il a une coiffure militaire très classique chez les soldats demaciens, de couleur brune, et des yeux bleus sur son visage toujours sérieux. Pour son armure de combat, elle est d'un mélange doré et bleuté pour la coloration, ses épaulières représentent le symbole de Demacia : l'aigle. 

Ses épaulières très larges et imposantes sont des couleurs moitiés argentées dorées avec des ailes sculptées qui les recouvrent. Son écharpe bleue massive entoure le haut du plastron et qui descend à l'arrière de son dos mais aussi vers l'avant dans la grande ceinture dorée avec le symbole blanc de Demacia.

Il porte cette armure comme s'il ne s'agissait que d'une simple tenue de cuir, même s'il n'a pas beaucoup de liberté de mouvement, le poids ne le dérange en rien sur le champ de bataille grâce à sa force légendaire. Cela ne se limite pas là non plus, lorsqu'il combat, il s'arme d'une épée à deux mains d'une couleur argentée et bleutée pour trancher ses adversaires.  
**Garen s’assit  sur une chaise dans une tente de campagne bien éclairée et commence à écrire ses mémoires avec une plume.**


Chapitre I : L'enfance ( corrigé )

Je me nomme Garen Crowguard venant d'une famille noble en servant et en protégeant Demacia de tout ennemis qui voudraient la détruire. Je suis né avant la création de l'institut et recevait un entraînement vigoureux et difficile pour devenir l'élite. Mon noble père Marcus Crownguard et ma mère qui portaient beaucoup d'espoirs en moi, ils voulaient que je continue la tradition familiale qui était de servir la couronne des Lightshield et Demacia elle-même.

Durant mon entraînement, je me suis fait un ami, Jarvan Lightshield quatrième du nom. C'est avec lui que j'ai passé mon enfance qui fus rempli de défis et d'amitié, aussi bien durant les entraînements que les batailles que nous aurions eu à mener par la suite. Ensemble, nous étions invincibles et représentions l'espoir d'un monde meilleur rempli d'entraide et de justice.

Ma conviction était de faire régner la justice quand j’étais jeune jusqu'à aujourd'hui, je me disais que cela serait facile avec le prince et les soldats démaciens à nos côtés. Un beau jour ma mère a fait naître une future Crownguard au sein de la famille, Luxanna Crownguard. Cela était très plaisant à voir, je sais que depuis ce jour que les vues toute petite, j'essayerai de rester auprès d'elle pour la protéger et l'aider dans son apprentissage.

Malgré cette promesse, je ne pus la tenir, car l'armée voulait que je m'engage et ma très jeune sœur finit par être seule sans nos parents qui étaient trop occupés par les affaires du conseil qui réglait les affaires du royaumes. Cela m'avait brisé le cœur de la laisser ainsi mais je n'avais pas le choix, car le devoir prime sur les sentiments et que Demacia a eu besoin de mon aide comme tous les citoyens demaciens.

Chapitre II : L'armée et la rencontre avec la Lame Sinistre :

J'étais un soldat très indiscipliné au début mais très vite je rentrais dans le rang et réussis à montrer aux autres que je devais mériter mon titre de noblesse et que j'étais bien le fils prodige des Crowguard. Cela était un terrible fardeau, mais je pouvais être fier, car finalement après toutes ces années, j'avait finit par réussir à devenir la force de Demacia et même le chef du détachement hardi. Mon père fut très fier de moi et de mon service, mais je voulais tout de même continuer à servir mon royaume et je sais que cela était important en ces moments troublés qui secouaient Valoran.

Durant mes permissions quand je pouvais en avoir, je rendis visite à ma jeune sœur très rarement qui était devenue une élève prodige de l'académie de magie de l'armée démacienne. Elle avait rejoint l'institution à l'âge de 13 ans pour ses talents innés  que beaucoup de l'académie avaient remarqués quelques années avant son insertion, ce qui me rendit heureux pour moi et ma famille, mais triste de ne pas la voir plus souvent, car cela était rare en dehors des grandes occasions. Nous étions devenus tous les deux très absents l'un pour l'autre, car moi qui était au front et elle a l'académie, cela était difficile de ce revoir.

Après de multiples combats, je me disais que j'étais le meilleur combattant et que personne ne pouvais m'égaler jusqu'au jour où durant une bataille, j'avais croisé le fer pour la première fois avec Katarina Du Couteau. Je voulais protéger les soldats restant de cette bataille contre cette ennemie infatigable, une valse mortelle accompagnée de la symphonie des lames s'entrechoquant avait durée longuement entre elle et moi.

Pour la première fois dans dans ma carrière, j'étais revenu essoufflé de mon combat. Certains prétendent que ce n'était pas dû qu'à la fatigue, mais ces rumeurs se sont rapidement tues, je voulais affronter à nouveau cette Lame sinistre à chaque fois que j'en avais l'occasion. 

Je n'écoutais pas ces fichues rumeurs qui cherchaient à désavouer ma volonté de combattre Noxus, mais comment prendre conscience qu'une si jolie rose aux épines aussi piquantes que ses dagues pouvaient servir cette patrie rivale. Je voulais en savoir plus sur Katarina Du Couteau à ce moment-là et quel que soit l'endroit où elle combattrait, elle pouvait être sûr qu'elle serait devant l'unique force qui pourrait s'opposer à elle. Elle est une combattante au mental d'acier et fera tout pour protéger Noxus tout comme moi pour Demacia.

Après une dure bataille mon noble prince et amis Jarvan IV avait été capturé durant un assaut surprise par Jericho Swain et ses sbires qui avaient réussi à le capturer vivant. Ce scélérat a bien failli mettre notre prince et sa tête au bout d'une pique, mais j'avais mené le détachement hardi pour lui porter secours, et j'avais tranché en deux Urgot ce bourreau Noxien.

Mon prince depuis ce jour et cette défaite avait bien changé et je le voyais bien car ses yeux ne semblaient jamais vous regarder, ils fixaient un point incertain sans se soucier de ce qui aurait pu l'en détourner. Le prince avait eu l'idée de faire sa "rédemption" suite à cet échec et j'avais fini par croire qu'il était disparu ou mort après cela, mais malgré le découragement de la population de le revoir en vie, j'ai été très heureux et rassuré comme le peuple de le revoir ainsi décoré après ces deux longues années. 

Les quelques survivants qui avaient suivi le prince depuis le début étaient de retour avec lui après ces longues années d'absence pour sa rédemption qui semblait être accomplie vue qu'il rapportait des trophées de plusieurs monstres qu'on ne connaissait point, ce qui était très impressionnant et ce regard brûlant de détermination était de nouveaux présents dans ses yeux qui était autrefois vide. Nous savions que tous nos ennemis n'avaient pas intérêt à barrer le chemin de notre prince qui les exterminerait jusqu'au dernier surtout ceux de Noxus.

Chapitre III : La disparition du DSS Excursion

J'étais chargé d'une affaire très sérieuse concernant la disparition du DSS Excursion commandé par le capitaine Lionel Brickhouse qui avait accepté la DSS Excursion le 9 août. Le DSS Excursion était un navire empli d'une cargaison à destination de la marine de Demacia. Il a été porté disparu en mer, apparemment victime des pirates. Tout l'équipage a été porté disparu, aucune demande ni aucune rançon n'avait encore été faite au gouvernement de Demacia pour leur retour.

L'excursion avait voyagé de Freljord à Demacia selon les rapports de commerce, il avait été chargé de marchandises commerciales non précisées, selon le porte-parole de la marine de Demacia, quand soudain le contact avec le navire fut perdu. Après vingt-quatre heures de silence, nos navires de sauvetage étaient allés dépêcher à la dernière position qui avait été signalée de l'excursion.

L'enquête de Demacia sur la disparition dirigée par moi-même fut longue et périlleuse. J'avais signalé dans mon rapport qu'une partie de la cargaison de l'excursion avait été larguée dans la Mer du Conquérant à une vingtaine de kilomètres de la dernière position signalée.

Les autres débris qui étaient situés près de la cargaison avaient révélé que l'excursion avait été attaquée et pillée sur la route qui le menait à Demacia. En outre, ces révélations n'ont pas révélé l'identité des auteurs de l'attaque, cependant on avait découvert que l'attaque avait eu lieu dans la nuit alors que la plupart de l'équipage de l'excursion avaient été dans leurs quartiers respectifs.

L'enquête avait également révélé qu'une magie d'une puissance supérieure à celle qui était autorisée par la Ligue, ainsi que de la nécromancie avait été utilisée. La Ligue avait dépêché une équipe d'enquêteurs dirigée par la Justicière Kayle qui nous a été d'une aide précieuse et efficace. La nécromancie était connue pour n'être autorisé qu'en tant que sujet d'étude magique par seulement deux cités-États de Valoran qui étaient Noxus et Zaun. 

La Ligue ne sanctionnait pas l'utilisation de la nécromancie, cependant l'étude de la nécromancie et la fabrication d'articles issus de cette magie n'étaient pas admises au sein de l'Arcanum Majoris. Les deux représentants de Noxus et de Zaun avaient dénoncé l'attaque, bien que la représentante de Noxus, qui n'était d'autres que Katarina du Couteau, elle-même était préoccupée en nous «provoquant » et en nous faisant comprendre que nous avions mérité cet acte indigne et contre nature.

Résultat de l'enquête, il n'y avait pas de surprise pour moi ou quiconque, qui étaient habituées des atrocités magiques couramment utilisées par les forces impures comme celle de Noxus, que la nécromancie était impliquée dans cette attaque pirate. Ils pouvaient être sûrs que Demacia n'aurait reculé devant rien pour découvrir la vérité derrière cet acte de vilenie sans provocation et la justice devait triompher à n'importe quel prix.

Chapitre IV : Les crises dans Kalamanda

Kalamanda la ville de toutes les pressions et crise réelle entre Noxus et Demacia. À partir de cette ville les problèmes ont réellement commencés quand le maire de la ville, Ridley voulu proposer un contrat d'exclusivité avec une seule cité-État. J'aurais aimé que cela ce fasse à part égale entre toutes les puissances revendiquant cette ressource considérable.

Aucune de nos cités respectives n'avait encore réussi à obtenir un contrat, mais un accord avec l'une de ces cités-États aurait pu être signé. Les soucis de pression, de tensions entre notre camp et celui de Noxus demeuraient très présents étant donné que les actions de piraterie contre DSS Excursion deux mois avant l’installation à Kalamanda avaient attisé notre haine. Néanmoins, il n'y avait pas eu d'affrontements signalés entre les cités-États dans Kalamanda du moins au début. 

La cité alliée de Noxus, Zaun avait tenté de corrompre le conseil de Kalamanda pour influencer les décisions et avoir l'exclusivité, ce qui a fait exclure la course au contrat pour Zaun, ce qui était une bonne chose mais le plus dur était à venir avec Noxus. 

Le tremblement de terre avait créé un éboulement de la mine et fait piéger douze de nos valeureux mineurs. Nous avons reçu beaucoup d'aide des autres cités-États, mais aussi de Noxus, ce qui était assez surprenant sur le coup. À mon avis, ils cachèrent juste leur petit jeu et voulaient faire « bonne figure » devant le dirigeant de Kalamanda. Malgré tout cela nous avons aussi été aidés par la ligue de justice et a à finir par libérer nos mineurs de cet enfer qui avait duré un mois entier pour eux. 

Malgré cette bonne nouvelle, après le déblaiement, nous avions découvert pour qu'elle raison la mine, ce soit effondré sur elle-même. Cela aurait été orchestré par Noxus, ce qui ne m'étonnait pas en découvrant les corps des soldats qui avaient déposé des charges arcaniques qui avaient pour but de faire sauter les fondations de la mine. 

Finalement, Demacia reçut sans conteste l'exclusivité de l'exploitation de tous les minerais au sein de Kalamanda et nous étions doublement heureux d'apprendre cette nouvelle même si nous avions voulu également corriger ses chiens de Noxus après leur acte de sabotage. 

Cela ne fut que de courte durée, car le roi et le prince qui devait signer eux-mêmes le traiter avaient été interrompus par le général de Noxus, Jericho Swain avec l'un de nos soldats entre les mains qui avait avoué que c’était la faute du prince concernant le sabotage de la mine, Suite à cela davantage de tension dans la ville était arrivé et avait retiré l'exclusivité à notre cité-État. Le soldat que Swain avait ramené avait fini par mourir empoisonné dans sa cellule, ce qui avait eu pour effet d'envenimer davantage un futur conflit et renforcer les positions dès nos cités-États surtout après l'assassinat sur le nord de Kalamanda de plusieurs soldats Noxiens.

Chapitre V : La guerre de Kalamanda

Le prince fut le premier à engager le combat avec Noxus en essayant de frapper par surprise Jericho Swain en particulier et cela fut un duel des plus impressionnants. La bataille avait eu lieu sur les champs juste à l'extérieur sur les sites de fouilles du village, mais la zone avait été de plus en plus importante en allant jusqu'à la ville. 

Le prince Jarvan n'avait pas été vu sur le champ de bataille depuis son affrontement initial avec Swain qui celui-ci même avait passé les lignes de front avec une troupe d'avant-garde. L'absence de mon prince dans le camp à causée beaucoup spéculation comme quoi il aurait été tué ou capturé de nouveau. J'ai assisté personnellement les forces de Demacia pour que leur moral ne flanche pas quoique notre prince ne soit plus là et nous avions réussi à entraver l'offensive de Noxus à presque chaque tour de force même le roi en personne, c’était engager dans la bataille protégée par le sénéchal Xin Zhao. Nous étions vraiment prêts à en découdre avec ses chiens de Noxus jusqu'à ce que la ligue foure leurs nez durant la bataille et gèle toute la zone avec une faille temporelle. 

Chapitre VI : La paix fragile entre Demacia et Noxus après Kalamanda.

Durant le traiter de paix, certains avaient proclamé que la faute de cette guerre revenait à Demacia, nous étions traités d'hypocrites et de conspirateurs. Les gens de Valoran étaient lucides et savaient que Demacia avait encore une fois entendu l'appel de la justice pour frapper un état qui s’émerveillait de voir les gens de Valoran à leurs pieds.

Les citoyens de Demacia soutenaient le prince et nos convictions les plus profondes, lorsque le prince Jarvan IV Lightshield brandit sa lance contre le général Jericho Swain, il n'avait pas fait que commencer une simple guerre. Notre glorieux prince avait fait cette lutte pour respecter la tradition de Demacia que de prendre les armes contre un État qui porte la peau d'un mouton pour cacher les dents d'un loup. Nous avions la conviction d'exterminer Noxus de Valoran comme une nation sanguinaire et insatiable venant de leurs chefs. Nous avions fait cela pour le bien de Demacia et de Valoran. Demacia cette fois luttera toujours pour sauvegarder la paix et faire régner la justice même si celle-ci était fragile. 

Chapitre VII : Découverte d'un assassin dans la prison de Kalamandra. 

Une dénonciation anonyme avait conduit nos forces à la prison locale de Kalamanda, ce qui avait entraîné une bagarre avec un intrus non identifié. Le suspect cherchait quelque chose dans la même salle dans laquelle le prisonnier Demacia avait été assassiné en juin. Après une confrontation violente, nous ne réussissions pas à le suivre pour le capturer.

C'était ce même soldat, qui avant la guerre en Kalamanda avait publiquement avoué un complot contre Noxus par ordre de Jarvan IV lui-même. Il a été retrouvé mort dans sa cellule peu après sa confession, une victime d' un empoisonnement Nyzer, et les enquêteurs ont été incapables de trouver des preuves laissées par le coupable. Cependant, l'intrus avait laissé derrière lui plusieurs poignards et une note qui était déchiré ce qui nous rapprochaient de cette affaire sinistre.

Chapitre VIII : Le retour du prince Jarvan IV

Au début de cette semaine, Jarvan IV a fait sa première apparition dans Demacia depuis le conflit en Kalamandra quand il a été vue en escortant deux prisonniers dans la ville. Le prince avait été accueilli aux portes du château par moi-même en lui offrant mon aide en étant au milieu de la foule. 

Son arrivée était complètement à l'improviste et il était arrivé à cheval en ayant deux prisonniers cagoulés avec lui, mais était par ailleurs seul, ce que je trouvais bizarre en soit sachant qu'on ne devait pas lui poser de questions. J'étais en train de le voir aller vers le château pour probablement emprisonner les deux individus. La situation du prince avait été un sujet de préoccupation au sein de la population de Demacia et les citoyens ont été considérablement revigorés tout comme moi de le revoir en vie. 

Malgré tout je suis resté à ma place en ayant respecté l'ordre de mon prince, j'étais certain que Jarvan avait des raisons pour ses actes et que tout serait clair le moment venu. 

Chapitre IX : Le complot de l'institut de la guerre.

Finalement, après que mon prince et dame Katarina du couteau avaient trouvé une piste après avoir défendu la demoiselle, des soldats tentèrent de tuer celle-ci, mais je m'étais interposé contre le détachement hardi, car elle aurait eu des preuves concernant d'un complot venant de l'institut pour déclencher une guerre depuis le coulage du navire DSS Excursion. Le prince m'expliqua une bonne partie de l'histoire concernant les preuves qui ont été réunies par Katarina et laissées par son père dans le sous-sol de la prison démacienne.

Une ancienne cache sous la prison, nous avaient permis de prédire plusieurs actions concernant la fameuse attaque du bateau mais aussi du sabotage de la mine et de l'empoisonnement révélant que cela était un coup monté. 

Les protagonistes avaient été le haut conseillé Heywan Relivash assisté par Raiston Farnsley le chef du journal de justice. Ils ont été arrêtés et emprisonnés avec de nombreuses preuves qui à été trouver contre eux. Finalement, la paix fut sauvegardée pour un moment plus long et les soucis diplomatiques apaisés après avoir découvert tout cela.

Je suis heureux de voir que tout finit pour le mieux et j'espère que la vérité et la justice triompheront toujours aussi bien pour Demacia que pour le reste de Valoran. C'est aussi malgré tout, grâce à une noxienne et au prince que cela a été élucidé et nous à éviter le pire. Selon moi tous les combattants qu'ils soient assassins ou guerriers, aspireront toujours à la paix, la justice et l'honneur.

**Ferme le gros bouquin et éteint la lampe à huile pour aller dormir**


Fait par Soraka pour Valoran's


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Nov - 3:26
Fiche finit :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Mer 2 Nov - 9:27
Allez, c'est parti pour le sel, parce que je suis de mauvaise humeur

"Pour un vrai guerrier, la simple poursuite d'un adversaire de valeur justifie de se lever le matin pour le combattre. Le fait que cet adversaire lui soit en outre diamétralement opposé et plein de charme donne un sens à son existence"

Quasiment copié collé du lore de Garen dans les formulations. Un point en moins.

"sans nos parents qui fut trop occupés par les affaires du conseil du royaume" Relis.
"mais je pouvais être fière" Garen est une femme ?


"Durant mes permissions quand je pouvais en avoir, je rendis visite à ma jeune soeur qui était devenue une élève prodige de l'école de magie, ce qui me rendit heureux pour moi et ma famille, jusqu'au jour où elle fut contrainte tout comme moi de servir Demacia"
Lux a été confiée à l'académie de magie à 13 ans, et c'est précisément là qu'elle a commencé à servir Demacia, malgré son désir de rester avec sa famille.
Un point en moins

"très rapidement elle avait réussi à se démarquer comme un excellent mage de bataille et elle rejoindra le détachement hardi avec moi-même. "
Lux dans le détachement hardi ? Ou pas ? -1

" j'avais croisé le fer pour la première fois avec Katarina Du Couteau, LA lame sinistre"
Encore inconnue des bataillons à ce moment là, et qui n'avait pas encore ce titre. -1

"Je me fichais bien de ces allégations, car je savais que les autres ne comprendraient pas. Pour un vrai guerrier comme moi, la simple poursuite d'un adversaire de valeur comme Katarina justifie de me lever le matin. Le fait que cet adversaire me soit en outre diamétralement opposé et plein de charme donne un sens à mon existence. "
Non seulement c'est c/c du lore quasiment, mais en plus tu l'as déjà dis dans ton caractère. Ca fait deux points en moins, rien que pour ça.

"Son grand retour en fanfare dans les rues de Demacia était vraiment impressionnant. Les plaques de son armure étaient décorées des os et des écailles de créatures jusque-là inconnues. Au fond de ses yeux, on pouvait lire enfin une sagesse inestimable. Des douze soldats qui étaient partis à ses côtés, seulement deux d'entre eux étaient revenus. D'une voix aussi dure que l'acier, il jura d'abattre de ses mains tous les ennemis de Demacia."

Ai-je deja mentionné que je n'aime pas les c/c ou presque du lore ? -1

"Cela ne fut que de courte durée, car le roi et le prince qui devait signer eux-mêmes le traiter avaient été interrompus par le général de Noxus, Jericho Swain avec l'un de nos soldats entre les mains, cela a créé davantage de tension dans la ville et retiré finalement l'exclusivité à notre cité-État."

Tu as pas oublié un détail, concernant le fait par exemple, que le dit soldat ait accusé Jarvan de lui avoir demandé de faire s'effondrer la mine ? Je sais pas, ça a son importance pour ceux qui pourraient lire et se demande pourquoi voir Swain se pointer avec un soldat d'en face fait changer la donne... -1

"mais je m'étais interposé contre le détachement hardi, car elle aurait eu des preuves concernant un complot venant de l'institut pour déclencher une guerre depuis le coulage du navire DSS Excursion. " Et toi, tu ne dis pas comment tu étais au courant de ça. -1

"qui avaient été trouver" krr krr krr krr krr

*Compte les malus* Allez rien que pour le plaisir de te mettre un 10ième point en moins : Ton avatar, est pixelisé. -1

Ce qui nous fait un résultat de 10/20. La note de passage étant à minimum 18, il va falloir apporter quelques corrections.
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Nov - 5:38
C'est bon fiche mise à jour :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Jeu 3 Nov - 11:43
Ah tiens, j'en avais omis :

"une tente de campagne bien éclairer " krr krr

"Durant mes permissions quand je pouvais en avoir, je rendis visite à ma jeune sœur que très rarement qui était devenue une élève prodige de l'école de magie, ce qui me rendit heureux pour moi et ma famille, mais triste de ne pas la voir plus souvent car cela était rare en dehors des grandes occasions, jusqu'au jour où elle fut contrainte tout comme moi de servir Demacia à ses 13 ans, très rapidement elle avait réussi à se démarquer comme un excellent mage de bataille dans l'armée demacienne."

Au risque de me répéter : elle a rejoint l'école de magie à 13 ans, et c'est à ce moment là qu'elle a commencé à servir Demacia, tu me mets encore ça dans le mauvais ordre


"et laisser par sont père dans les vieux sous sol démaciens" déjà double krr krr krr, et ensuite, les "vieux sous sols", c'est vos prisons, quoi, un peu de respect

"Les protagonistes avaient été le haut conseillé Heywan Relivash assisté par Raiston Farnsley le chef du journal de justice. Ils ont été arrêtés et emprisonnés avec de nombreuses preuves qui à été trouver contre eux. " Trouver krr krr krr, et tu es sûr ? Il me semble qu'une certaine personne a plutôt été retrouvée morte, étrangement peu après que Talon se soit mis à sa poursuite, ahem ahem.
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Nov - 19:02
C'est corrigé ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Sam 5 Nov - 9:14
Ah Garen '^'
Bienvenu à toi le monsieur qui fait des tourbilols Razz
Fiora Laurent
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Sam 5 Nov - 11:13
Zzzzzz...

Bon et bien après la quatrième relecture, je ne peux pas prétendre que c'était passionnant à lire, mais à défaut d'être intéressant, c'est maintenant à peu près juste.

Je ne vois plus d'objection à t'accorder ta première validation


*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Sam 5 Nov - 12:48
Bonjour frangin,

Alors en ce qui concerne le fond, rien ne me choque particulièrement globalement tu as fait un méli mélo de tous les lores démaciens, au moins on ne peut pas dire que tu ne te soit pas renseigné. Je pense que plus qu'un résumé de toute l'histoire de Garen nous aurions préféré un test rp qui nous met un peu plus dans l'ambiance pour voir comment tu incarnes le personnage, mais du coup... on devra attendre les rp pour ça.

En ce qui concerne la forme, Kat' à déjà fait le bad flic sur les fautes donc je ne m'appesantirais pas dessus, mais fait attention quand même, on fait tous des erreurs, donc une petite relecture ne fait jamais de mal.
Par contre fait attention à la concordance des temps: quand ton récit est au passé de narration comme là tu dois alterner imparfait et passé simple et ne pas faire l'adjonction random de verbes au présent (ça nous arrive à tous hein ;p).
De même l'usage de synonymes, de périphrases, de mots de liaisons plutôt que des "cela" par exemple, permettent d'enrichir ton écriture et de la rendre plus fluide et intéressante à lire, donc pense-y à l'avenir, même pour toi ce sera plus agréable à la rédaction.

Bref, un certain nombres de petites remarques, néanmoins tu as ma DemacIAAAAALIDATION!, fait en bon usage!

N'oublie pas d'aller faire ta fiche de relation => ICI<=

Et de la remplir régulièrement pour que nous sachions ou tu en est dans tes rp ♥
Et pour les demandes c'est => ICI <= Il y a déjà un certain nombre de demandes en cours donc n'hésite pas à fouiller dedans avant d'en poster une toi même.

Sur ce je m'occupe de ta couleur et tout le bordel
Et pense à te recenser et à voter! (pour ceux qui liraient ces lignes, c'est valable pour vous aussi si ce n'est pas déjà fait ♥)
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lee Sin - Sans maîtrise, la force n'est rien.
» Luxanna Crownguard ~ la dame de lumière ~
» Garen, Force de Demacia [En cours]
» Garen Crownguard, Might of Demacia. [terminée]
» Garen Crownguard - A long Journey Begins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: