Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lee Sin - Sans maîtrise, la force n'est rien.

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil - 3:45



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Lee Sin
SURNOM : Le moine aveugle
GENRE: Masculin/size]
OCCUPATION : Vagabond
RÉSIDENCE : Ionia
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Jedi esteban
PRÉNOM :Esteban (dur à deviner hein ?)
VOTRE AGE:17
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : je sais pas 8D
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Trouver un nouveaux fondateur, l'actuel n'a pas fait sa fiche assez vite
VOTRE PRÉSENCE ? : dès que je peux, mais tard le soir \o/
Son apparence :
Quand on imagine Lee Sin, la première image qui nous vient est son grand bandeau rouge qui recouvre ces yeux, brulés par le passé. Et c'est maintenant l'élément clé de son apparence, cela montre son handicap à tout le monde sans être provocant, mais cela fait parti entièrement de soi. Plus précisément, le moine est un personne de grande taille, il dépasse de d'une tête la moyenne. Il est musculairement très fort, depuis le jour où il c'est promis de ne plus utiliser ces pouvoir psychiques, il s'entraîne énormément. En tant que combattant, sa force physique est la seule chose qui lui fait gagner un combat, ces coups sont dévastateurs, mais il n'est pas que fort, le moine est aussi rapide et agile ce qui fait de lui un redoutable adversaire. Lee a une très longue natte qu'il enroule autour de son cou, celle ci est enroulé tout le long un fin bandage rouge. Cette dernière ne le gène nullement quand il échange des coups avec quelqu'un ce qui peut paraître surprenant. Il a un petit bouc qui se distingue bien sur on visage. Le moine a la corps couvert de tatouages à différents endroits, sur le coté droit de son crâne, sur son épaule et son pectoral droit, sur le coté gauche de son ventre ect … et pourtant ces derniers ne sont pas très voyants, du moins, ce n'est pas la première chose que l'on voit chez lui alors qu'ils sont nombreux. En effet ces derniers lui donnent un style bien particulier mais ne sont pas de trop, ils lui donnent un certains charme. Vestimentairement, Lee n'est pas beaucoup vêtu, il se contente d'un bas noir d'une matière qui ne le gène pas pour faire de grands mouvements, entouré d'une ceinture avec des tissus rouge et deux anneaux dorées sont accroché au devant de celle-ci. Les seules choses qu'il porte en plus sont des bandages blanc entouré par des ficelles rouges au niveau des avant bras et des mollets, ceci lui permets de protéger son corps contre les puissants coups qu'il donne. Le moine aborde un air dur, déterminé, il porte cela sur son visage, il a une grande prestance auprès des autres, mais sa présence est aussi source de réconfort.
Son caractère :
Lee est très protecteur, toujours prêt à aider son prochain, il ne laissera jamais un de ces amis dans une mauvaise situation, il l'aidera toujours jusqu'au quitte à lui même se mettre dans le pétrin. On peut croire qu'il est trop gentil, trop naïf mais c'est faux, le moine a déjà bien vécu et fait d'énorme sacrifice, il connaît le prix de certains sacrifices. Il ne se laissera pas berné facilement par quelques larmes ou des charmes si il ne connaît pas la personne. Par contre si il s'agit de proche, il peut mettre sa vie en jeu. Lee a beau être incroyablement gentil, il peut aussi être très sévère et il est déconseillé de l'énerver, sous son calme constant se cache la fureur d'un dragon, et bonne chance pour le calmer. Le moine est aussi une personne incroyablement têtu, si il a une idée en tête, il sera très difficile de le raisonner ou de le faire changer d'avis, il n'a pas peur d'affronter la mort et le danger. L'aveugle peut très bien être dynamique ou posé selon les situations, en effet, il peut passer plusieurs heures à méditer sans broncher comme il peut ne pas pouvoir se retenir de bouger et de voyager. Mais Lee reste quelqu'un de sérieux, même si il n'aime pas les traditions, il est très respectueux et à cheval sur les règles, il se nourrit de nombreux principes, qu'il s'impose lui même. Oui c'est un personne qui se complique la vie, mais sa vie il la vie bien. Malgré tout cela, ils ait profiter de moments de repos avec ces amis proches qui sont rare mais qui lui sont fidèles. Une fois qu'on connaît bien le moine, il n'est plus simplement un combattant remplie de convictions mais aussi un véritable ami sur lequel on peut se reposer. Il ne trahira jamais la confiance de quelqu'un, d'ailleurs sa propre confiance, il l'accorde à beaucoup de monde … et parfois cela se finit en déception, mais le moine relève toujours la tête et continue d'avancer. Il a une volonté de fer et un mental d'acier. C'est un homme fier mais un homme torturé. Rongé par les erreurs du passés, il a beau les considérer comme une force, elles resteront  des cicatrices inguérissables dans son coeur
Son histoire/RP Test :
Le douces percutions des vagues contre la bateau, le bruit incessant de la mer, l'odeur que celle-ci dégage, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressentit ces sensations, et c'est la première fois que je les ressentais en tant qu'aveugle. Pardon ? Non je n'ai pas toujours été aveugle, avant d'arriver sur cette embarcation j'ai beaucoup vécu … Ha bon j'ai l'air si triste que ça ? C'est parce que ce passé n'est pas glorieux, et il me fait toujours souffrir, il me fera toujours souffrir … Tu es sûr que tu veux écouter mon histoire ? Ce n'est pas un récit héroïque hum ? Dans ce cas assieds toi et prends cette coupe de saké, le chemin va être long.

Le plus loin dont je me souviennes, c'est quand je suis entré dans lArcanum Majoris pour devenir invocateur. Depuis tout petit, j'étais fasciné par les bouquins d'arcanes magiques et j'apprenais déjà des choses dessus. Je m'étais destiné à devenir un puissant invocateur. Je me rappelle encore cette première impression qu j'ai eu en voyant les immenses portes derrière lesquels étaient formés les meilleurs, enfin mon rêve se réalisait, j'allais enfin pouvoir faire ce que j'aimais.
En cours, j'étais clairement le meilleur, les autres élèves ne m'arrivais pas à la cheville, doté d'une motivation sans faille, j'apprenais incroyablement vite, j'en étais fière, mes professeurs ne cessaient de me complimenter, et le conseiller Reginald Ashram m'avait même repérer. Qu'est ce qui pouvait me rendre plus heureux ? Mais au fur et à mesure que le temps passé, les cours devinrent insuffisants, les autres élèves étaient trop lent, beaucoup trop lent et moi j'avais soif de connaissances, d'apprendre encore plus, ma faim pour les arcanes était sans limite. A un tel point que tout mes temps libres, et bientôt mes soirs et mes nuits, je les passais à étudier, encore et encore, sans relâche, toujours avec autant de passion. Mes progrès étaient fantastiques, j'avais le même niveaux que les apprentis invocateur ayant des années de plus que moi, j'avais même presque le niveau d'un invocateur. Et pourtant, on voulait que je reste à mes études, avec les autres qui ne pouvaient clairement plus rivaliser avec moi. Je devais faire mes preuves, comme ça on m'accepterait enfin ! J'avais donc décidé d'invoquer une créatures des jungles pestiférés pour montrer mon niveau aux yeux de tous. Cela mit quelque jours le temps de tout préparer, mais le soir venu, le grand soir, j'étais enfin prêt. Tout excité, je commençai le rituel pensant déjà à mon futur en tant que meilleur invocateur. Que de rêve. C'est précisément à ce moment là que ma vie a basculé. A la fin du rituel, ce n'était un pas monstre que j'avais invoqué mais un jeune enfant, complètement déformé par le sorts. Je l'ai regardé souffrir pendants de longue minutes, ne pouvant rien faire d'autre. Finalement, je suis tomber à genoux et je fondis en larmes en me rendant compte de l'erreur que j'avais commise. Les jours suivants, je suis rester enfermé dans ma chambre, on apprit plus tard que le village du garçon avait été détruit dans le contre coup du sortilège. La ligue était prête à me pardonner. Oui. Mais moi non. Moi je ne me pardonnerai jamais cela, je vivrai toujours avec ce poids. J'ai donc décidé de partir rejoindre le monastère Shojin à Ionia pour essayer de me repentir de ce crime.

J'ai ensuite passé plusieurs années à m'entraîner aux arts martiaux là bas, je me suis promis de ne plus jamais utilisé mes pouvoirs psychiques. J'ai donc passé beaucoup de temps à méditer, à muscler mon corps, pour être celui que je suis aujourd'hui. Mais ce n'est pas tout, Ionia était occupé par Noxus depuis que j'étais dans le monastère et les ioniens protestaient contre l'occupation des noxiens mais ne se faisaient pas entendre. J'ai décidé de me brûler vif pour les aider à protester, une fois le feu allumé, je me suis dis que j'allais mourir, c'était le prix à payer pour mon erreur.
Deux moi plus tard j'étais encore là, vivant, mon corps dans le brasier géant, bientôt mon âme allait me quitter mais avant que ça arrive, les flammes furent éteintes. Ionia était libre, la ligue avait fait un nouveau match en me voyant brûler. J'étais considérer comme un héros par Ionia. Malheureusement, j'avais perdu la vue. J'ai passé encore un certains temps à m'entraîner avec mon nouvelle handicap puis j'ai décidé de continuer sur cette voix, aider les autres. J'ai donc décidé de rejoindre la ligue en tant que champion pour représenter mon île d'accueil. Et c'est ce bateau qui me mène à mon jugement. Qu'est ce que l'avenir me réserve ? Je ne sais pas, je vais sûrement encore en baver, mais aujourd’hui j'ai un but, j'ai des principes, j'ai des objectifs, si je deviens champions plus rien ne sera comme avant. Je serais Lee Sin, le moine aveugle, combattant pour ce qu'il estime juste. La cécité ? Un handicap ? Vous vous trompez, elle est ma plus grande force !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Garen, la force de Demacia
» Garen, Force de Démacia [EN COURS]
» Garen, Force de Demacia [En cours]
» Garen Crownguard, la force de Demacia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: