Garen, Force de Demacia [En cours]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Sep - 15:16
«  Mon cœur et mon épée appartiennent à Demacia. »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Garen Crownguard
♦♦ TITRE/SURNOM :: Force de Demacia
♦♦ OCCUPATION :: S'entrainer !
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Demacia
♦♦ RÉSIDENCE :: Demacia
♦♦ OCCUPATION :: Proteger Demacia, courrir apres la Lame Sinistre.
♦♦ FACTION :: Demacia
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: /
♦♦ PSEUDO :: /
♦♦ AGE :: Dans la vingtaine
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Partenariat avec mon Forum
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: DEMACIAAAAA
♦♦ PRÉSENCE ? :: Souvent là je suppose.






Honneur, ce simple mot résonne comme une mélodie à mes oreilles. Je ne suis fait que pour servir ma patrie et mon Prince. Certains diront que je suis un idiot sans cervelle qui ne fait que se battre avec sa grosse épée, d'autre diront que je suis juste buté sur un but bien précis qui est la protection du royaume dans lequel je vis. Et les deux n'ont pas tort l'un dans l'autre. Lorsque je suis sur les champs, je ne pense qu'à la victoire et a chasser mon ennemi, ce qui m'empeche de réflechir a autre chose. Malgré ça, hors des batailles, je suis quelqu'un de silencieux, qui cogite beaucoup sans le montrer. Je n'aime pas être en civil, je ne me sens pas à mon aise.
J'aime ma famille aussi, je serais prêt à tout pour qu'il ne leur arrive rien. Après, il parait que je le montre pas, et que j'ai juste l'air d'avoir envie de m'en débarrasser, ce qui est faux bien entendu.
J'adore m'entrainer lorsque je ne fais rien, les pompes, les courses ca forge un homme, je vous le conseille et puis si vous cherchez un entraineur, je peux aider. Toute personne[WIP]
Ecris ici le physique de ton perso... Minimum 200 mots "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur."Ecris ici l'histoire de ton perso... Minimum 250 lignes "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur."

Fait par Soraka pour Valoran's


Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
Lun 12 Sep - 18:22
Bienvenue!D'ailleurs j'ai toujours voulu te demander la question, la taille de ton épée c'est pour compenser quelque chose?
*Twisted Fate*
Revenir en haut Aller en bas
*Fizz*
*Fizz*
*Fizz*
Lun 12 Sep - 22:03
Bienvenue ! Et juste pour le plaisir de piquer une réplique de Gnar et le faire rager: Démaglioooooooooo!
*Fizz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Sep - 10:33
Hello Garen et bon courage pour la suite ^^
Si jamais tu as des demandes graphiques et codages, n'hésite pas à venir me voir ^^
DEMACIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Mar 13 Sep - 11:22
*passe voir ça*

Tf à ta place je ne poserai pas ce genre de question :3 je pourrai faire des révélations...

Sinon bienvenue Garen, la lux en moi sautille d'impatience à l'idée de voir la fin de cette fiche.
*se fait pousser par la blonde* Démaaaciii *la balance part terre* bref, tu auras compris son enthousiasme.
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
Mar 13 Sep - 13:02
Garen, Force de Demacia  [En cours] 44810

Bienvenue !
*Jarvan IV*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Sep - 0:18
Merci beaucoup à tous! Je suis honoré que mon Prince vienne me saluer.

=> Sinon je pense avoir besoin de l'aide d'un admin pour mon histoire ahah, je peux mp qui pour l'histoire avec le contexte du forum ? :)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Fizz*
*Fizz*
*Fizz*
Mer 14 Sep - 0:44
Tu devrais mp Kata, fais gaffe par contre elle est méchante 'w'
*Fizz*
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Mer 14 Sep - 10:56
*a réussie à se débarrasser de cette saleté d'evy*

Donc ! Oui tu dois absolument voir avec kat' pour tout ce qui concerne ta fiche mon cher frère, et elle n'est pas méchante juste très attaché à son némésis préféré et au lore donc gare à tes fesses dans tous les sens du terme~~
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Sep - 18:52
Hmm... Devoir demander des informations à une Noxienne... et surtout à cette noxienne... On aura tout vu.
Oui je préfère demander des informations avant d'écrire la moindre bêtise sur ma fiche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Sep - 20:30
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue, et puisse le sort vous etre favorable o/
Oups mince c'est pas le bon contexte ._.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mer 14 Sep - 21:55
Coucou Garen et bienvenue sur le forum :)
Bon courage pour ta fiche ! Eh oui, ton personnage est très très voir, très demandé :3 ♥
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Jeu 15 Sep - 21:29
Très demandé, mais pour le moment, personne n'a encore tenu plus de quelques jours sans s'enfuir été à la hauteur de mes exigences.

Mais puisque tu as pris la peine de venir te renseigner avant d'écrire des bêtises, je veux bien t'accorder un bon point. Un susucre en d'autres termes. Mr Crownguard.

*petit clin d'oeil*

Voyons si tu seras capable d'être le chat qui me pourchasse, et non pas finir comme les tous précédents prétendants, souris que j'ai croqué.

*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Sep - 21:43
Mmh...

Je n'aime pas vraiment la pression mais je vais essayer bien entendu. Je prends mon temps pour ma fiche pour éviter les gaffes et si j'en fais, je t'attendrais pour que tu me punisses -ou pas-.

Sinon Hors sujet : Spin de Falconshield est une de mes chansons favorites :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Jeu 15 Sep - 21:45
Moi, mettre la pression ? Jamais ♥

Tiens, puisque le lien n'est plus sur le forum : https://discord.gg/NgQQ5
Pour venir discuter avec la commu'

Et Spin! est cool. Mais je préfère les This is War ^^
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Sam 17 Sep - 12:45
Très belle histoire, mister Crownguard. :D
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Lun 3 Oct - 11:53
Edit : Delai supplémentaire
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Mer 9 Nov - 16:18
Bonjour,

Nous n'avons pas de nouvelles de toi depuis un bon moment, hors pendant ce laps de temps, un autre Garen a été validé.

Pour rappel, le règlement "Sachez que si le compte n'a posté aucun message, le personnage sera libéré après une semaine d'inactivité, et deux semaines si une fiche a été commencée, mais non terminée."

Tu peux cependant changer de personnage si tu es toujours intéressé par notre forum, mais contacte nous rapidement, autrement ton compte sera supprimé et la fiche archivée.

En espérant avoir des nouvelles ~~♥
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Garen, Force de Démacia [EN COURS]
» Garen, la force de Demacia
» Garen Crownguard, la force de Demacia
» Garen Crownguard, Might of Demacia. [terminée]
» Lee Sin - Sans maîtrise, la force n'est rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: