Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quinn et Valor, le duo triomphant de Démacia

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Juin - 1:35



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Quinn et Valor
SURNOM : Les Ailes de Démacia
GENRE: ♀
OCCUPATION : Espionner et chasser pour le compte de l'armée Démacienne
RÉSIDENCE : Démacia
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Shanauc
PRÉNOM : Clémence
VOTRE AGE: L'âge international + 1 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Une petite Soraka est passée par-là  
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Il est très jolie même trop lumineux pour mes yeux (Il m'éblouit par sa beauté :D)
VOTRE PRÉSENCE ? : Entre 5 et 7 jours
Son apparence :
Quinn est une jeune fille du royaume de Démacia dont le gabarit est relativement dans les normes pour une demoiselle, son anatomie menu n'est pas parcouru par les muscles portés par la majorité de l'armée démacienne autant dire une brindille parmi de nombreux chênes, au contraire, elle préfère user d'agilité et de vitesse plus que de la force brute que fait preuve par exemple Garen. S'agissant du minois au teint de pêche de l'éclaireur d'élite, il présente des traits fins et harmonieux accompagnés de yeux dorés à l'intensité aussi perçante qu'un rapace en pleine chasse, avec son arcade sourcilière naturellement froncé. Son petit nez au milieu de la figure n'est pas la première chose que l'on remarque à l'inverse de son regard observateur et tantinet féroce lors des batailles, une cavité nasale tout à fait banale tandis que ses lèvres graciles non recouvertes d'une peinture aux coloris variés. Sa chevelure brune tendant vers le châtain coupée aux épaules et abritée sous un casque atypique prenant la forme d'un oiseau en vol ou d'une tête de taureau par la partie renforcée sur le devant du crâne associée à des cornes

Quinn se vêtit d'un uniforme dans le cas de ses missions donc quasiment tous les jours, sa tenue se compose d'un haut d'un tissu olive assorti d'une protection en cuir afin de protéger son buste, d'un pantalon bouffant marron au niveau des cuisses. Elle porte aux pieds des bottes légères bordeaux aux bordures dorées s'acheminant jusqu'aux genoux, faisant ainsi office de jambières, elle rajoute à ces vêtements quelques accessoires tels que des épaulières en armure d'or, une cape bleutée et aux pourtours ambrés, des gants noirs et enfin sur l'avant-bras droit un support en métal pour que puisse se poser Valor, son compagnon qui la suit partout. Son arme favorite est une arbalète dans les mêmes tons que sa tenue, une arme parfaite pour agir dans la discrétion la plus totale et pratique dans ses missions d'éclaireurs et d'espion du prince Jarvan IV.

Quant à Valor, grand aigle de Démacia au pelage bleu roi considéré comme l'un des animaux représentant la fierté et la force du royaume démacien, son regard vif et hautain reflétant la mer azurée, il est cuirassé le long de son tronc et à la frontière de ses ailes

Son caractère :
Valor et Quinn, voilà un duo que l'on peut décrire comme fusionnel, chacune de leurs aventure aux yeux de la jeune femme est une nouvelle expérience passionnante, et une occasion de resserrer leur lien si particulier. En effet, Quinn a su acquérir le respect et la confiance du rapace dès leur première rencontre, au lieu d’achever la bête blessée, elle prit l'initiative de le soigner, de veiller sur elle, de la nourrir, et finalement lorsque le rapace fut guéri, il ne bougea pas et choisi de rester avec sa bienfaitrice, créant une amitié cousue sur la base d'une foi mutuelle. Quinn avoue que Valor montre beaucoup de reconnaissance envers elle, il est même de nature impatient et fougueux, des qualités qu'auraient possédés Caleb. Elle ressent une culpabilité immense par rapport à son frère défunt, se maudissant de ne pas avoir été plus rationnelle et plus prudence, toutefois, sa fréquentation avec un être aussi intrépide que l'aigle a ranimé son ancienne flamme de justice et d'affrontements acharnés. Au plus profond de son être, elle a su remplacé d'une certaine façon son jumeau par la présence de Valor bien que parfois en dépit de leur connexion, il est possible aux deux amis de se quereller sur un sujet anodin rendant la scène comique aux yeux des tiers et pourtant gênant pour la demoiselle. En situation de combat, ils savent se coordonner sans faire le moindre geste, ce qui en impressionne plus d'un, qui pensent que l'un peut lire dans les pensées de l'autre en deux parties. Ce qui fait que sans véritable entrainement au combat ou aux stratégies, ils arrivent à mettre en déroute la plupart de leurs ennemis, ne comptant que sur leur instinct naturel. Elle est estimée par ses paires comme l'une des plus jeunes combattantes de Démacia ; ce qui a tendance à la mettre mal à l'aise; tirant partie de la capture d'un assassin hautement recherché, cet exploit a démontré son sens de l'observation, sa ruse ainsi que sa détermination.

Généralement, Quinn est facilement impressionnée presque crédule par les choses qu'elle ne connait pas ayant vécu la majorité de sa vie dans les paysages ruraux de Démacia et notamment dans la forêt. Elle aime beaucoup voyager à travers Valoran grâce à ses missions d'éclaireurs, elle est allée dans plusieurs royaume particulièrement Fredjord où elle y rencontra Ashe et sa tribu. Quinn tient un journal intime dans lequel elle consigne ses réflexions sur ses missions et sur ses attaches, ainsi que des anecdotes ou des souvenirs avec son acolyte qui la font rire la plupart du temps. Il retrace toute sa vie depuis son enfance, qui est un des derniers éléments la reliant à la mémoire de son frère, ses sentiments lors des moments difficiles afin d'affronter chaque journée dans la bonne humeur et s’abstenir de commettre de nouvelles erreurs à l'avenir. Du coté de ses relations dans l'armée, elle dénote chez Garen un sens accru du devoir et un charisme permettant la dévotion de ses hommes, par contre, on y apprend que Valor ne respecte pas cet homme de la noblesse, trouvant qu'il agit trop en fonction des codes ou de la morale et pas assez de façon spontanée, il le considère plus comme une machine que comme un homme. Sur ce point, la demoiselle ne s'accorde pas avec son compagnon jaugeant que Valor exagère notamment vu le respect qu'on lui devait dû à son rang, elle spécule plutôt sur le fait que l'oiseau conçoit en Garen une forme de rivalité refoulée. Elle a également une bonne opinion à propos du jeune prince de Démacia, Jarvan IV, même si au départ elle l'imaginait comme un dirigeant hautain et froid. Aujourd'hui elle le voit comme quelqu'un de sage et ayant été fait du même bois depuis le jour où alors qu'elle avait pris son courage à deux mains pour faire une proposition stratégique et qu'il lui a répondu une phrase qui est également son crédo « Aies confiance en ton instinct »

Pour être aussi efficace, elle s'appuie sur une citation qu'elle se répète depuis qu'elle a rejoints les rangs de l'armée, mais qui a guidé ses pas durant toute sa vie ''Les soldats se fient à leurs armes, mais oublient leur atout le plus précieux, leurs coeurs »

Son histoire/RP Test :
Quinn est née en-dehors de la capitale Démacienne avec son frère jumeau prénommé Caleb, ils grandirent en chérissant le souhait de devenir chevaliers tous les deux à s'aventurer dans des territoires inconnus, vaincre des adversaires pour la gloire de leur Royaume. Leur entourage ne leur prêtaient pas grand crédit à leur espoir d'honneur et de s’élever dans l’échelon social des nobles, néanmoins, les jeunes rêveurs ne se laissèrent pas abattre insufflés de bravoure. Ils eurent l'idée de parcourir le monde pour aller à la rencontre du danger, espérant être célèbres pour les exploits qu'ils accompliraient en cours de chemin, malheureusement, leur péripétie prit un déroulement inattendu et dramatique. La demoiselle perdit son frère dans un accident regrettable au carrefour d'or, par la suite bouleversée de tristesse, elle délaissa les principes et le prestige auprès des chevaliers.

La mort prématuré de son jumeau laissa Quinn dans un état de détresse intense, la joie de vivre qui la caractérisait s'était envolée du jour au lendemain, se refermant sur elle. Une partie d'elle était morte en même temps que son frère. Poussée par sa famille, elle finit par se rendre sur le lieu de l'accident le jour de leur anniversaire afin de lui rendre hommage et de dépasser son deuil. Une fois arrivée, elle découvrit avec stupéfaction un grand oiseau à terre et mal en point, surpise elle s'en approcha lentement dans le but de ne pas l'effrayer. Y voyant un signe, elle le ramena chez elle et veilla sur le rétablissement du grand oiseau bleu. Plus elle le côtoyais, plus elle lui trouvais des points commun avec son défunt frère, comme l'ardeur à la tache ainsi que l'impatience, y voyant une sorte de réincarnation au moment où elle en avait le plus besoin. Les mois passèrent et une complicité se forma entre les deux êtres vivants se transformant peu à peu en amitié solide fondée aux abords sur la reconnaissance d'un oiseau et la ressemblance d'un proche perdu. Grâce à Valor, nom donné à son nouveau compagnon, qui lui inspira une nouvelle dose d'aspiration en ses vœux de dangers et d'honneur inassouvis.

Tous les deux s'engagèrent dans l'armée démacienne en tant que Duo s'étant entrainés à interagir en combat dans une cohésion presque rapide et mortelle malgré les doutes de la plupart des soldats dont le principe était de vaincre ou de mourir sur le champ de bataille. Quinn fit la connaissance de Garen capitaine du détachement hardi, Valor ne sembla pas vouloir respecter le haut gradé, ce qui n'aida pas énormément à adopter une relation convenable. Toutefois, ils réussirent à se démarquer des simples éclaireurs au cours de l'une des missions consistant à attraper vivant l'assassin noxien en charge de tuer le Roi Jarvan III au Carrefour d'or. A cette occasion, Quinn sceptique sur la pseudo identité de ce spadassin qu'on estimait être Talon de Noxus, pris son courage à deux mains et avec l'encouragement de Valor, demanda une entrevue avec son fils Jarvan IV et Garen. Arrivée devant le souverain, elle sentit son cœur battre plus vite à cause du stress et n'eut pas la force de faire sortir un son, jusqu'à ca que valor lui mordilla l'oreille pour que la douleur l'aide à reprendre ses esprits. Le but initial de cet entretien fut de les convaincre que la mobilité du détachement hardi mené par ce dernier serait réduite rendant inefficace la mission. Sans grand étonnement, Garen refusa d'écouter la jeune femme qui était habituée à la géographie des environs indiqués ce qui la fit baissé les yeux dans un premier temps, tandis que Valor lançait un regard noir au héros de Démacia, toutefois, le prince s'approcha d'elle, indiquant aux gardes de ne pas s'inquiéter, puis il lui suggéra de se laisser guider par son propre instinct. Conviée à agir en son âme et conscience, elle entreprit de pister l'assassin silencieusement à l'aide de son partenaire, elle informa Jarvan IV de son plan d'attaque dans une missive où elle précise que Valor attaquerait pendant la nuit tandis qu'elle en profiterait pour le neutraliser sous le coup de la stupeur. A eux deux, ils aboutirent avec succès à le saisir et ensemble ils l'amenèrent devant la justice dans la capitale de Démacia, ce qui leur valu la réalisation de leur rêves. Une cérémonie fut organisé dans le but d'honnorer l'efficacité ainsi que la dévotion de la jeune démacienne et de son compagnon de chasse, bien que trouvant qu'elle ne méritait pas un tel honneur, elle finit par céder pour ne pas en priver Valor. Le prince Jarvan lui même leur offrit les honneurs et une place dans les rangs d'élites de Démacia. Son aigle s'envola à cet instant, et tandis qu'il décollait, Quinn leva les yeux au ciel et ne put se retenir de verser une larme, remerciant son frère de ce cadeau merveilleux alors qu'elle contemplait Valor dans sa majestueusité.

Elle devint un éclaireur d'élite avec Valor, ils purent sillonner les nations de Valoran dans le cadre de mission d'espionnage ou de chasse à l'homme, ils firent la connaissance de la reine Ashe et sa tribu ainsi que la reine Lissandra lors de l'un de leur expédition.
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juin - 12:41
Je suis navrée pour le double post mais je souhaite vous informer que ma présentation est terminée :)

PS: Concernant l'avatar, j'attends que Soraka me le fasse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juin - 13:16
Moi aussi il est terminé depuis hier mais j'attend toujours t'inquiète pas ça viendra forcément.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 25 Juin - 18:33
Coucou @Quinn ! Ta fiche est très agréable à lire pour moi. J'ai rien à ajouter de plus pour ma part. Ça a été intelligent d'aller plus loin que la simple histoire du personnage. T'es ma copiiiiiiiiiine CALIN
Donc première validation ♥️
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juin - 20:15
Je suis contente si mon style de narration t'a plu Smile
Vuii copine Asheeeeeeeeeee :3 ♥ CALIN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Dim 26 Juin - 15:51
Donc donc donc, à ton tour petite Démacienne.

Globalement, je dirai que... Ca manque d'incarnation. L'histoire est respectée, tu nous montres que tu sais des choses sur le personnage et c'est bien. Mais à côté de ça, je n'ai pas eu le sentiment de lire à travers le personnage dans ta fiche, mais plutôt à travers quelqu'un rapportant des choses dessus, un peu comme si moi j'expliquais le principe d'un personnage que je ne joue pas.

Dans tes descriptions de caractère par exemple, tu nous rapportes des choses qu'on peut voir dans son journal, comme des faits objectifs. Mais on ne ressent pas la pensée de Quinn vis à vis de ces éléments, la façon dont elle perçoit Garen, dont elle perçoit le fait que Valor ne l'aime pas, ses sentiments. J'ai l'impression d'avoir un point de vue trop externe sur le personnage pour quelqu'un voulant le RP.

Ca serait passé si tu nous avais fait un test RP derrière, mais tu as choisi la description de l'histoire, ce qui fait qu'il n'y a toujours pas cette petite étincelle qui nous donne le sentiment que tu l'incarnes réellement, et que tu fais prendre vie à ces simples descriptions d'éléments.

Je ne vais pas te demander de refaire toute l'histoire, mais simplement, au moins pour la partie caractère, essaye de vraiment faire l'effort de te plonger dans son point de vue, de nous insuffler son petit caractère, plus que juste décrire des éléments de lore ;)
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juin - 22:16
J'ai effectué les modifications demandées à propos du mental et j'ai rajouté certaines choses dans l'histoire en espérant que cela est mieux qu’auparavant :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Dim 26 Juin - 22:32
C'est mieux. On sent mieux que tu es dans la peau du personnage, tu as donc ma seconde validation
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noxus vs Demacia
» P-O-P-P-Y, Hero of Demacia ! [101%]
» Garen, la force de Demacia
» Garen Crownguard, la force de Demacia
» Garen Crownguard, Might of Demacia. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: