Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lulu, la sorcière Féérique et Pix ! (faut pas oublier Pix)

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Jan - 13:47




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Lulu
SURNOM : La Sorcière Féérique
GENRE: Yordle
OCCUPATION : Grandiser, transmobuliser...
RÉSIDENCE : Bandle City
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Cyclya
PRÉNOM : Audrey
VOTRE AGE: trop vieille pour l'écrire
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Via Zed
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Aucunes
VOTRE PRÉSENCE ? : Autant que faire se peut :)
Son apparence :


Vous avez déjà vu un Yordle... Mais siiiiii vous en avez déjà vu ! Ces petits personnages pas plus hauts que ça *met sa main environ 60cm au dessus du sol*
Ah vous voyez que vous en avez déjà vu !

Ben Lulu, c'est une Yordle... Oui je sais, tous les Yordles ne se ressemblent pas, mais laissez moi y venir, je vais vous la décrire.

De petite taille (normal pour une Yordle vous m'direz), Lulu a la peau d'un violet pâle et de grands yeux verts brillants. Son visage assez rond affiche toujours un large sourire, surmonté d'un petit nez en trompette. Ses joues sont pleines et rebondies, son visage est encadré par une longue chevelure violette, qui court le long de son dos, presque jusqu'à toucher le sol. Cependant ils ne tombent pas à terre, maintenus comme par magie à quelques centimètres du sol.

D'apparence enfantine, assez fine de corps, Lulu est vêtue d'une robe lie de vin cousue de motifs dorés, d'une paire de collants de même couleur que sa robe et de petites chaussures de lutin aux bouts recourbés. Sa petite tête de poupée est surmontée d'un étrangement énorme chapeau de sorcière de couleur et de style identique à celui de sa robe.

La petite Sorcière est toujours accompagnée de Pix, l'esprit féérique, qui, de loin, semble juste être un gros papillon. Cependant en s'approchant un peu, on distingue le corps longiligne et la paire d'ailes brillantes du compagnon de la jeune fille.

Son caractère :


De prime abord, Lulu pourrait sembler asociale, car elle aime se promener avec Pix pour seul compagnon. Toutefois, la Sorcière est plutôt une personne ouverte aux autres, elle est souriante, drôle et enjouée et elle ne refuse jamais la conversation.

Son sens de l'imaginaire très développé lui a permis, pendant longtemps, de s'éloigner du brouhaha de la ville et de trouver en chaque chose des merveilles que la plupart des gens ignoraient. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle fit la connaissance de Pix, alors qu'elle faisait semblant d'être coincée dans un nichoir. L'Esprit féerique fût frappé par l'imagination de la petite, et il l'emmena avec lui dans la Clairière.

Son apparence enfantine va de pair avec son comportement. Malgré l'âge réel de la petite Sorcière, les années passées dans la Clairière l'ont comme maintenue dans une bulle temporelle qui a fait qu'elle n'a pas vieilli d'un pousse et est restée une enfant. Tantôt à rire, tantôt à faire la moue, la Yordle a le don de montrer physiquement ses émotions telles quelconques gamines que vous pourriez croiser.

Pix et elle sont très attachés l'un à l'autre, et l'Esprit féerique peut également participer aux émotions de la jeune Lulu, virevoltant autour de ses interlocuteurs, fonçant sur eux en émettant un roucoulement furieux, se collant à la petite pour la consoler... tout un tas d’interactions qui font que Lulu ne peut mentir sur ses sentiments face à quelqu'un.

Lulu est entière, passionnée et franche, telle l'enfant qu'elle est. Elle ne connaît pas la peur comme les adultes la connaissent, elle fait preuve de témérité et, par la suite, se rend compte que ce qu'elle vient de faire ou de dire aurait pu lui attirer des ennuis... si tel n'est pas déjà le cas.

Son histoire/RP Test :


*Baillement*

Deux petites mains sortirent de sous la couverture rose pâle, les petits doigts se refermèrent sur le morceau de tissus, et, petit à petit, une chevelure violette apparut, puis un petit visage tout rond et somnolent.

*Baillement*

Les grands yeux verts s'ouvrirent doucement, et Lulu émergea de son sommeil. Elle s'assit tant bien que mal sur le bord du lit, la tête encore dans ses rêves, chercha du pied ces chaussons de feutrine, les enfila difficilement et se leva pour aller se préparer nonchalamment.

Après quelque temps, la petite sortit de la maison familiale, comme à son habitude, et se dirigea vers la forêt, quelle appréciait tant. Elle riait en chemin, disait bonjour à tous les passants, puis à tous les animaux qu'elle croisait.

Il faisait beau, le soleil était haut dans le ciel à proximité de Bandle City et le ciel bleu se reflétait dans les grands yeux de la petite Sorcière lorsqu'elle le regardait.

« Faites place peuple de Lululaby, faites place, la Reine Lulu arrive ! »

Et voilà la jeune Lulu vagabondant dans son imaginaire. Elle parlait aux arbres comme s'ils étaient ses gardes, aux fleurs comme si elles étaient ses suivantes et les animaux étaient son peuple. La « Reine Lulu » partit en chasse, à la chasse au Dragon pour être plus précis.

Elle avait défini une des zones de la forêt comme le Territoire des Dragons, elle s'y aventura, prenant une grosse branche en guise de bâton de Magicienne, et commença la traque. Il ne lui fallut pas longtemps avant de trouver le nichoir du Dragon. Elle grimpa sur un gros rocher moussu.

« Hahah ! J'ai trouvé ton nid Dragon ! » cria-t-elle ? « Je vais... oh... aille... oh non... mon pied c'est coincé dans les branches enchevêtrées qui forment le nid... oh au secours, au secours... »

Alors qu'elle faisait semblant d'être coincée, ses cris avaient rameuté quelques animaux, mais pas seulement. Un petit être longiligne pourvu de grandes ailes violettes l'observait, caché derrière une énorme fougère. Ses ailes vrombirent d'excitation en regardant la Petite Sorcière, car lui, il voyait ce qu'elle imaginait autour d'elle, et non pas le décor réel qui les entouraient.

Petit à petit, l'être se rapprochait, prenant garde de ne pas se montrer trop tôt.

Lulu se débattait dans le nid imaginaire, comme si le dragon s'approchait d'elle pour la dévorer, c'est le moment que choisit Pix, c'était le nom de l'être ailé, pour se montrer. Il vola au secours de la petite s'interposant entre le Dragon imaginaire et elle, émettant un « Brzzzz » sonore. Surprise par cette apparition tellement réelle, Lulu cessa d'imaginer le Dragon qui disparut du décor.

Pix se retourna alors vers la jeune fille, se frottant l'arrière de la tête ses yeux blancs brillants formant de gros ronds. Il pencha la tête sur le côté, se tint droit et fier et émit un gloussement résonnant (vous savez un peu comme les rires d'enfants dans les films d'horreur). Il se mit alors à virevolter de droite à gauche, puis fit une fois le tour de la petite Lulu avant de s'envoler lui faisant dos, à quelques mètres d'elle.

Lulu fronça un sourcil, l'air incertain, se frotta le bout du nez du revers de la main, mais ne bougea pas plus.

Pix lui refit face, se redressa les mains sur ce qui semblait être ses hanches, attendit quelques secondes et, ne voyant pas la gamine bouger, il s'approcha, se collant contre son visage, et reparti là où il était en gloussant.

La petite Sorcière fit une moue.

 « Tu veux que je te suive c'est ça ? »

Pix se mit face à elle et vola de haut en bas, comme pour répondre par la positive. Lulu sembla hésiter un millième de seconde, puis afficha un large sourire.

"Ok !"

Et elle suivit l'être ailé. Ce dernier volait devant elle, se retournant de temps en temps pour être certain de ne pas perdre la petite chose aux cheveux violets, puis il se mit à « fredonner » une chanson inconnue de Lulu. Cependant, cette chanson faisait apparaître dans son esprit des tas d'images sublimes, des tas de nouvelles choses qu'elles n'avaient jamais vues auparavant a Bandle ou dans la forêt et plus ils avançaient, plus ces choses devenaient nombreuses et réelles.

Alors que Pix chantait de plus en plus fort, la petite se rendit compte qu'elle voyait de plus en plus de Fées, et remarqua que les arbres étaient différents, elle les connaissait au tronc marron et au feuillage vert, mais ici, le tronc était tantôt rose, tantôt bleu, et les feuilles tantôt jaunes, tantôt violettes... Les écureuils avaient deux queues, et avaient des pelages allant du marron au violet en passant par le vert.

Lulu était arrivée dans la Clairière, le monde des Fées, niché dans les bois. Ici toutes les choses qui étaient immuables dans le monde extérieur changeaient aléatoirement, aussi souvent et aléatoirement que le grès du vent.

Lulu était émerveillée. Elle et Pix commencèrent alors à faire connaissance, et plus les jours passaient, plus la petite Sorcière et la Fée s'entendaient bien et se comprenaient. Ils passaient leur temps à jouer à des jeux féeriques qu'on avait décrits à Lulu comme imaginaires, cependant ici, ils étaient bien réels et Lulu les maîtrisait de mieux en mieux.

Elle se sentait bien parmi les fées, et ne se rendait pas compte du temps qu'elle passait en leur compagnie, elle en avait perdu la notion.

Ce fut d'ailleurs une grande surprise pour elle de se souvenir de sa vie « d'avant », de Bandle City, alors que rien ne pouvait le lui rappeler ici. Cependant, Lulu s'en souvint et, subitement, elle eut envie de partager avec les autres les découvertes qu'elle avait faites dans la Clairière. Pix et elle décidèrent alors de retourner là-bas.

À leur arrivée à Bandle, Pix et Lulu se rendirent compte que tout avait terriblement changé, rien n'était comme avant, et la gamine se rendit compte que le temps passait plus lentement dans la clairière, beaucoup plus lentement, car des siècles s'étaient écoulés à Bandle City depuis son premier jour dans la Clairière...

Lulu se rendit tout de même en ville, pour essayer de reprendre le contact avec la civilisation et avec les habitants du monde extérieur... cependant, ce fût un échec cuisant pour la jeune Sorcière. Les gens n'étaient plus les mêmes.

Elle tenta alors de se rapprocher des enfants, qui étaient beaucoup moins revêches que les adultes. Ces derniers acceptaient Lulu comme l'une des leurs et jouaient avec elle. Pendant leurs parties de cache-cache, la gamine se plaisait à pimenter un peu le jeu en transformant les autres gamins en animaux ou en fleurs... ce qui lui valut les foudres des parents et ces derniers insistèrent pour qu'elle quitte la ville, n'en pouvant plus de ces tours de magie qu'elle trouvait si amusants.

La jeune Yordle quitta alors Bandle City, non sans regrets, mais elle savait qu'elle serait mieux ailleurs, mieux dans un endroit où on l'acceptait avec ses pouvoirs, avec sa personnalité, avec Pix ! Elle partit donc en quête d'un endroit où elle pourrait se faire de nouveaux amis.

© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Fév - 17:03
Bienvenue Lulu !

Bon courage pour l'histoire ou le Rp test ! En espérant qu'il ne tarde pas trop à arriver =3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Lun 1 Fév - 22:11
Bienvenu à toi ! et bon courage pour la suite
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Fév - 19:44
Voilà, fiche terminée, j'attends vos remarques si vous en avez :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Fév - 20:10
Bienvenue Lulu, en espérant que tu te plaises ici, même si je suis nouvelle moi aussi ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Mar 2 Fév - 21:18
Nice !

J'aime beaucoup le style d'écriture, c'est léger, ça colle bien au personnage. J'ai vu quelques fautes (à mon avis c'était plus de l'inattention qu'autre chose) donc si tu peux zieuter et les corriger, ça serait chouette ! Sinon j'aurais aimé avoir un petit mot sur la League et le point de vue de Lulu dessus vu que c'est quand même une grosse part du contexte du forum :D

Tu as ma première validation, tâche d'appliquer les quelques petites choses dont j'ai pu te faire part plus tard dans ton aventure Rp !
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Fév - 21:34
Coucou Nicturne, je prends note, je corrigerai les fautes quand j'aurai accés à l'ordi, sur la tablette c'est pénible. Je vais aussi regarder pour la Ligue afin de l'intégrer à l'histoire. Je voulais le faire mais j'ai hésité, je vais donc bosser sur mon idée principale là dessus :)
Comme tu le dis les fautes c'est plus de l'inattention qu'autre chose ^^ Et merci pour le compliment sur mon style d'écriture :)
Merci pour la validation n°1 :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Mar 2 Fév - 21:50
*lis la fiche* Hm ... C'est... tout Lulu <3
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Fév - 21:55
J'ai essayé de coller au max à la P'tite Yordle :) J'suis ravie que ça plaise :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mer 3 Fév - 19:58
Coucou Lulu ! La toute petite Lulu toute mignonne ! Chinese Lulu
J'ai donc lu ta fiche avec beaucoup de plaisir, c'était un moment agréable Smile
Je n'ai rien à ajouter de plus par rapport aux autres membres qui ont posté. Je t'accorde donc ta deux validation ! Tu pourras donc commencer ta fiche relationnel et transformer les autres membres (SURTOUT ZED) en gâteau ♥️
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Fév - 20:34
Merci Ashe :)

Je vais me charger du grand vilain masqué :p
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lulu ~ La Sorcière Féerique [FINI]
» Lulu, la sorcière féérique (Finie, version 1.1)
» Lulu ! C'est moi !
» Lulu ! Zippy !
» Lulu, une yordle pleine de joie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: