avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2018
Dim 10 Juin - 17:59
« Vous verrez plus de choses les yeux fermés »

« CARTE D'IDENTITÉ »
♦️♦️ NOM :: Lulu
♦️♦️ TITRE/SURNOM :: La folle, la petite avec un chapeau, Loulou
♦️♦️ LIEU DE NAISSANCE :: Bandle
♦️♦️ RÉSIDENCE :: Partout et nulle part en même temps !
♦️♦️ OCCUPATION :: Jouer
♦️♦️ FACTION :: Indépendante
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Adel
♦️♦️ PSEUDO :: Hoitou Huatu
♦️♦️ AGE :: 20 ans
♦️♦️ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Environ 16 personnes m'en ont parlé (Surtout Sona ♥️).
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: C'est joli ici
♦️♦️ PRÉSENCE ? :: Oui


Lulu est une femme un peu particulière.

Effectivement, Lulu possède une imagination débordante et hors du commun. Sa créativité sans limite lui permet de faire d’un jeu la plus fade des situations, jouant la comédie pour transformer le moindre objet en trésor. Ceci, couplé à sa joie de vivre et son goût prononcé pour l’amusement, font d’elle une sorte de grande enfant qui adore passer le plus clair de son temps à s’amuser à toutes sortes de jeux imaginaires.

Et son passage dans la Clairière n'arrangea pas les choses. En effet, ce qui n'était qu'excentricité et créativité chez Lulu fleurit en une mosaïque irréelle et féerique dans le cœur de Lulu. Chose qui, ajoutée aux habitudes prises auprès des fées, et aux conventions sociales oubliées là-bas, a tendance à faire passe Lulu pour une folle aux yeux de ses camarades. Et sa façon un peu décalée d'agir et de s'exprimer ne plaisent pas souvent aux autres, excluant la yordle malgré elle, elle qui n’apprécie que très peu la solitude.

Cependant, Lulu reste quelqu'un d'assez mature et responsable, ou au moins essaie de l'être. Même si elle n'aime pas être sérieuse, elle fait particulièrement attention à ce qu'elle fait lorsqu'elle s'amuse et s’évertuera à ne blesser personne par accident lors d'un jeu. C'est bien là l'une des seules choses à laquelle elle fait attention, car blesser quelqu'un pendant un jeu était bien l'un des seuls risques qui existait dans la Clairière. Néanmoins, Lulu n'est pas trop consciente de l'étendue de ses pouvoirs et de la limite entre réalité et imaginaire dans le monde. Mais même si elle fait parfois, ou souvent, des bêtises, elle reste profondément gentille et fera en sorte que des pouvoirs ne servent que pour faire le bien... Lorsque c'est pas pour s'amuser bien sur...

Lulu est une yordle, une race de petits êtres très particuliers qui vient dans la région de Bandle.

Elle est donc haute de 97 incroyables centimètres et ne possède (la plupart du temps) que 4 doigts à chaque main. Sa peau est rose et recouverte d’une très fine fourrure à peine perceptible, et ses yeux sont vert clair, scintillants, et dans lesquels sont réfugiés une myriade d'étoiles qui virevoltent au rythme des émotions de la yordle. Et enfin, ses cheveux : de couleur violette, ils sont tout particulièrement longs, au point ou cela en serait presque absurde, allant jusqu’à mesurer deux fois la hauteur de la yordle. Ils sont lisses jusqu’aux extrémités où ils bouclent, se courbant en arrière comme pour ne pas traîner sur le sol et remue derrière Lulu au rythme de ses pas, non sans un petit temps de retard qui laisserait penser que sa tignasse est animée de sa propre vie (même si c'est pas trop souvent le cas).

Elle est presque tout le temps vêtu de sa robe rouge aux bordures dorées et surtout, de son chapeau dont elle est très fière et qu'elle a confectionnée elle-même. Ce chapeau multi-fonction contient plusieurs poches intérieurs pour y cacher des cupcakes et est aussi grand que la yordle elle-même. Il sert aussi de catalyste à imagination et de porte vers un monde secret de temps à autre. Mais son bâton cependant n'est qu'une branche d'arbre normale. Lulu fait semblant de l'utiliser comme une baguette magique.


Lulu a toujours été un cas un peu spéciale.

Son imagination débordante et sans limite qui était capable de rendre le plus banale et simpliste des objets du quotidien en trésor et de tourner la plus fade des situation de la vie en jeu n’avait jamais été satisfait par l’activité de Bandle et de ses habitants qui n’arrivaient pas à voir la beauté d’une morceau de céramique provenant d’un pot de fleur vieilli.

Mais cela n’arrêtait pas Lulu pour autant, passant ses journées à se balader et à s’amuser toute seule, loin des autres malgré le fait qu’elle n’avait rien contre jouer avec les autres yordles. Et ce fut ainsi qu’elle fit la rencontre d’un drôle d’oiseau, un qui était coincé dans un nichoir un peu trop étroit. C’était Pix, un esprit féérique qui reconnut tout de suite l’imagination unique de la yordle et en profita pour l’emmener dans la Clairière.

La Clairière, le domaine des fées caché dans la forêt, était un endroit très particulier où les propriétés physiques du monde y changeaient aussi vite que la direction du vent. Là-bas, Lulu s’y sentait comme dans un meilleur chez-elle et avec son nouvel ami, elle s’y installa et découvrit toutes sortes de jeux féériques que le commun des mortels n’aurait pu qu’imaginer. Lulu se révéla y être très douée cependant, et ensemble, ils passèrent tout le temps à jouer ici.


Mais un jour, le souvenir de Bandle frappa Lulu soudainement, lui rappelant sa vie d’avant la clairière. Avec Pix, elle décida d’y retourner pour partager tous ces jeux merveilleux qu’elle avait découverts. Mais le temps dans la clairière ne se déroule pas de la même façon que dans le reste du monde, et des siècles s’était passée durant son absence. Lulu tenta tant bien que mal de renouer des liens avec les yordles mais personne ne l’accepta. Elle essaya de jouer à cache-cache avec les enfants en les changeant en écureuils ou en champignons pour que cela soit plus amusant mais tout ceci ne plus pas vraiment aux parents.

Au final, tout Bandle City vota pour que Lulu quitte la ville…

La yordle partit alors à l'aventure, cherchant un endroit où les personnes dotées de capacités magique comme elle seraient acceptées, voire même adulées ! Et elle le trouva : la ligue des légendes !

Pendant un long moment, Lulu pu alors s'amuser sur les champs de justice avec une multitudes d'autres champions tous aussi bizarres et uniques les uns que les autres. Pour elle, c'était véritablement un jeu, un jeu où l'on cherchait à tuer des gens et détruite des trucs, mais vu que c'était pour de faux c'était bel et bien un jeu pour elle. Et Lulu continua de s'y amuser même lorsque le monde changeait et l'institut avec. N'aimant pas trop se soucier de ce genre de chose, elle ne suivit pas trop tous les événements importants liés à la ligue et préféra jouer dans son coin avec Pix, pensant pouvoir ignorer tout ceci à jamais.

Mais un soir, Pix refusa de jouer.

Il était très rare pour Lulu de voir son ami être sérieux, elle ne se souvenait même plus de la dernière fois qu'elle l'avait vue ainsi. Son ami était tombé malade et cela n'avait rien d'imaginaire, c'était bien réel.

Frappée par ce retour à la réalité violent, la yordle reprit son chapeau et sa baguette et partit à l'aventure. Elle devait trouver un moyen de guérir Pix ! Son premier réflexe fut d'aller retrouver les invocateurs de l'institut afin de savoir s'ils avaient une solution. Cependant, ces derniers n'étaient malheureusement pas capables de soigner la fée, mais il acceptèrent d'aider Lulu dans sa recherche à une condition : rester dans leur camps.

Ne comprenant pas vraiment pourquoi elle s'opposerait à eux, et se faisant du mouron pour son ami, Lulu accepta sans se soucier des conséquences de son acte. Jusque là elle avait toujours apprécié et fait confiance aux invocateurs et ils étaient son plus grand espoir sur le moment.

Mais la yordle ne s’arrêta pas là. Car, même si elle avait l'aide de l'institut de la guerre, Lulu voulait vraiment trouver un moyen de sauver son ami au plus vite. Elle récupéra alors toute ses affaires et alla chercher le peu de sérieux qu'elle avait dissimulé sous son chapeau avant de partir à l'aventure en Runeterra. Elle avait maintenant une mission, et personne n'allait pouvoir l'arrêter !

Enfin, normalement...

Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
avatar
Messages : 218
Date de naissance : 26/03/1999
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 19
Les mots sont des notes de musiques
Dim 10 Juin - 20:14
Welcome back loulou !
T'as recopié la fiche qui avait déjà été commentée je crois ^^ donc bah même chose que la dernière fois :p
Chinese Sona


Merci à ma Soso d'amour

Merci Janna:
 


Merci Ahri/la patronne

Si nous apprenions d'abord à écouter le silence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2018
Lun 18 Juin - 22:09
Merchi à toi !
Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D
» Lulu' Vs Prospynet
» Lulu et Lylio
» RECIT DE LA VBM
» SUNDAY WAKEUP, GIVE ME A CIGARETTE✝LULU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages-
Sauter vers: