Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rumble ~ Le Yordle grognon [Terminée]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Déc - 19:39



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Rumble
SURNOM : La Menace Mécanisée ! Avouez que ça en jette pas mal !
GENRE: Parce que ça ne se voit pas peut-être ? Je suis un mâle ! Un vrai !
OCCUPATION : Tout ce qui se rapproche du bricolage et de la mécanique... Accessoirement mater Tristana aussi
RÉSIDENCE : Bandle City.
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : CheschireDream. Mais ne jouant plus à League of Legends depuis plusieurs mois maintenant cette information ne vous sera d'aucune utilité xD
PRÉNOM : C
VOTRE AGE: 21 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Bouche à oreille
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Aucun ! Mais je tiens à dire que le boulot sur le codage est magnifique, chapeau !
VOTRE PRÉSENCE ? : Présente plus ou moins tout les jours, je répondrais aux RPs le week end en revanche.
Son apparence :
Bon alors, que les choses soit clair ! Je ne suis pas petit ! Je possède une taille normale pour un Yordle ! Bon ok, je fais quelques centimètres de moins par rapport à mes congénères mâles, mais je reste plus grand qu'une femelle ! Non mais oh !

Je suis couvert d'un pelage bleu plus ou moins clair selon les endroits, les poils près de mon museau  sont d'un bleu tirant légèrement vers le blanc. Mes oreilles sont grandes et toujours recouverte de ce même poil bleu que ma maman adore. Ces poils sont d'ailleurs loin d'être doux, comparer à ce que l'on pourrait croire au début. Ha, ne vous méprenez pas, je me lave tout les jours, mais il est vrai que je ne suis pas tellement du genre à prendre soin de moi. Mon pelage est d'ailleurs souvent recouvert de saleté dû à mes activités dans mon atelier où je construit pleins de trucs rigolos, héhé.

Je possède de grands yeux ambrés et les poils au dessus de mon crâne son coiffé en crête, ça me donne un air rebelle, c'est classe. Je porte aussi des lunettes pour protéger mes yeux lors de mes bricolages. Mes deux incisives sont, quant à elle, un peu trop longues à mon goût. Je n'aime pas ça du coup je souris très peu. De toute façon je suis tout le temps en colère, mon visage est toujours crispé par la colère. Me voir sourire est vraiment rare.

Sinon, niveau fringue, j'suis pas tellement mode. Je porte plutôt des vêtements simples et surtout confortable dans lesquels je me sens à l'aise. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir quelques tâches de cambouis sur mon t-shirt marron ou mon pantalon en jean. Je porte également des gants lorsque je travail sur mes machines, quoi de plus normal, il faut bien que je les protège !
Son caractère :
On dit de moi que je n'ai pas un caractère facile… Hé ben je peux vous assurer qu'ils ont tort ! Non mais c'est vrai quoi ! Bon, d'accord, je peux admettre que je suis un peu susceptible et que j'ai un peu tendance à m'énerver. Ma mère m'a souvent dit que j'ai le sang chaud. Hé mais, c'est pas ma faute ! Ils n'ont pas qu'à dire que je suis petit ! Ce n'est pas si vrai !

On dit souvent de moi que je suis grognon et rancunier. Moi je n'emploirais pas ces mots là, je dirais plutôt que je ne suis pas du genre à me laisser faire. Je ne compte pas me soumettre au premier venu ! Et encore moins s'il s'agit d'un humain ! Raaah ! Que je déteste ces bipèdes roses à taille longiline, ils sont toujours là à nous regarder de haut. Les voir ainsi m'horripile.

Mais ce n'est pas pour ça que j'ai un coeur de pierre, même si j'en donne l'impression je suis quelqu'un de cool, je vous l'assure. Je suis passionné de mécanique ainsi que tout ce qui s'y rapproche. Je bricole depuis mon plus jeune âge et je n'ai pas cessé de de m'améliorer. Je rêve de surpasser tout les Yordles ingénieurs existant sur Runeterra. Ambitieux ? Oui sûrement. Mais je sais que j'en suis capable.

Je suis aussi très courageux, je n'hésite pas à me battre quand cela se veut nécessaire. Ma mère dit souvent que j'ai une tête brûlé, que je fonce souvent sans réfléchir. Il est vrai que je suis souvent rentré chez moi à sang après une grosse baston contre 2-3 humains ou Yordles. Mais en même temps, quand on me cherche, on me trouve ! Comme dit plus haut, je ne suis pas du genre à me laisser faire.

Mais en fait, je suis également un Yordle un peu solitaire et très timide. Je me mêle très rarement à mes semblables et je n'aime pas trop les fêtes, et d'autres trucs de ce genre. Et… Vous allez le garder pour vous, mais je suis également amoureux… Ouais, je sais, ça paraît difficile à croire… Mais ouais, à Bandle y a une Yordle qui est vraiment très gentille et… et très jolie… Je l'aime vraiment beaucoup. Je crois que si j'étais un artiste peintre, je passerais mon temps à peindre son portrait. Elle serait ma muse.

Bref, je m'appelle Rumble. Ouais, je n'aime pas perdre mon temps à parler de moi, je trouve pas ça important et encore moins passionnant… Pourquoi n'iriez vous pas parler à Tristana ? Elle au moins c'est une Yordle passionnante ! *soupire*
Son histoire/RP Test :
Depuis tout petit, je n'ai jamais été quelqu'un de très sociable. Trop timide, je n'osais pas m'approcher des Yordles de mon âge. Je n'étais pas trop à l'aise avec les autres si bien que je fini par devenir une véritable tête de turque. On se moquait de moi. Je n'aimais pas ça. Alors parfois il m'arrivait de me battre. Petit à petit, je fini par m'isoler dans ce qui sera mon unique passion : la mécanique. En fait, il y avait juste cette Yordle, Tristana, qui était plutôt gentille avec moi… Vous allez sûrement trouver ça un peu guimauve, mais elle est mon premier et unique amour. Mais je n'ai jamais osé vraiment lui parlé, je bégaie à chaque fois que je la vois, vous imaginez la honte à chaque fois...

Il fut un temps où j'admirais Heimerdinger. C'est vrai quoi, ce mec avait tout pour lui ! Il était intelligent et doué de ses mains, ses créations étaient de véritables chefs d’œuvre et tout les Yordles l'aimaient, j'aspirais à devenir comme lui. Jour et nuit je bricolais et j'essayais d'inventer de nouvelles choses à partir de déchets récupérés dans diverses poubelles et autres dépotoirs, mais rien n'arrivait à la hauteur du talent du célèbre ingénieur.

Mais un jour, tout se cassa lamentablement la gueule. Ce Yordle que j'admirais tant quitta Bandle City et s'en alla à Pitlover pour livrer son savoir à ces pathétiques humains. Il a vendu son âme et son talent aux humains, comment pourrais-je lui pardonner ?

Pourquoi est-ce que je déteste autant les humains, me demandez-vous ? Oh, vous savez, j'ai toujours été d'un naturel méfiant. Tout ce qui est hors des frontières de ma chère patrie, je m'en méfie comme de la peste, ces humains ne sont pas honnêtes… De plus ils sont incapables de faire les choses par eux-mêmes, ils viennent toujours demander de l'aide aux autres peuples pour combler leurs faiblesses. C'est grâce à qui la majorité de toute cette avancée technologique, hein ? C'est grâce à nous, les Yordles !

Mais le départ de la personne qui fut autrefois mon idole fut comme un coup de poignard. Et le pire c'est que beaucoup d'autres Yordles ont suivi son chemin jusqu'à Pitlover. J'avais beau dire que Heimerdinger avait vendu son âme, qu'on devait se défendre contre ces humains qui s'emparaient peu à peu de nos machines et qui dénaturaient notre culture, les autres continuaient de côtoyer les humains comme si nous n'étions qu'une seule et même espèce.

Un jour, des élèvres humains d'Heimerdinger étaient venus à Bandle City, soit disant pour visiter la ville natale du célèbre professeur. Curieux, je vins à leur rencontre. Nous entamions une conversation tout à fait simple. Cette conversation devint bien plus agressive qu'elle ne l'était au départ et je rentrai chez moi couvert de blessures et d'hématomes ainsi que ma fierté blessée par ces mots : « Tu es une honte pour les Yordles. »

Je voulais défendre mon peuple, prouver que les Yordles n'avaient pas besoin des humains et qu'on était supérieur à eux, d'une certaine manière. Le lendemain après mon altercation avec les humains, je quittai Bandle City avec juste de quoi subsister ainsi que du matériel que j'avais récupéré dans la décharge. Je ne m'occupais plus du temps qui passait. Je travaillais jour et nuit sur ce qui allait devenir mon œuvre. Je perdis la notion du temps. Je ne pensais qu'à me venger et à prouver que je n'étais pas un incapable. Je n'étais pas une légende vivante comme Teemo et je n'avais pas accomplit d'exploit comme Heimerdinger. Mais j'allais prouver à tout le monde que n'importe quel Yordle pouvait faire de grande chose tout seul et j'allais surtout prouver que j'étais loin d'être une honte pour ma patrie.

Je revins à Bandle City après plusieurs mois de travail loin de chez moi. Lorsque j'arriva, tout les passants me regardaient avec étonnement et surtout avec de l'admiration. J'étais assis en haut d'une grande machine faite à partir de déchets et cette machine fonctionnait parfaitement. À partir de rien j'avais créé une machine infernale, une arme et j'étais bien décidé à en profiter.

J'avais rejoins la Ligue pour cette raison principalement, pour prouver que je n'étais pas un moins que rien et aussi pour ridiculiser ceux qui s'étaient moquer de moi, accessoirement. Les lances-flammes de ma machine brûlait les cheveux de mes adversaires, ce qui m'amusait. Je n'étais plus un simple Yordle, j'étais devenu un champion plus ou moins respectable selon les points de vu. Mais je m'en fichais, je m'amusais. Enfin… Juste au début.

Car très vite les combats dans les champs de justices ne m'amusait plus. Je me souviens encore de ces nombreux batailles aux côtés des miens où je les vis se faire terrasser par leurs adversaires. Je me souviens de cette sensation de peur nouant mon estomac lorsque je vis partir Tristana une énième fois sur le terrain. Je sais bien que les champions ne ressortent des champs de justices qu'avec des blessures… Mais et si la prochaine fois ils ne revenaient pas vivant ? Est-ce que cela vaut-il vraiment la peine de se battre juste pour assouvir nos penchants meurtriers ? Cela vaut-il vraiment la peine que l'on se batte pour ce spectacle barbare ? Mon peuple n'est-il pas plus valeureux que ça ? Ou bien est-ce moi qui suis trop faible pour pouvoir supporter la vision de Tristana à terre sans que je n'ai pu faire quoique ce soit pour la protéger ?

Je fis alors partit des premiers champions à refuser de me battre dans les champs de justices.
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Lun 14 Déc - 19:42
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Lun 14 Déc - 20:20
Welcome Rumble ♥️ Un Yordle de plus ! Yeah ! Ihihhihihihihih ! Et merci pour le compliment sur le design :01:
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Déc - 22:19
Bienvenue parmi nous petit Yordle ! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Tristana*
*Tristana*
*Tristana*
Mar 15 Déc - 2:57
Tsstss ! Bienvenue p'tit yordle !
*Tristana*
Revenir en haut Aller en bas
*Ezreal*
*Ezreal*
*Ezreal*
Mar 15 Déc - 14:03
Bienvenue Yordle mécano. J'espère qu'on pourra bien s'entendre même si t'aime pas trop les humains ! ;)
*Ezreal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Déc - 17:12
Welcome aboard
Rumble ~ Le Yordle grognon [Terminée] Dumbledore-party-hard
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Déc - 18:08
Hecarim a écrit:
Bienvenue parmi nous petit Yordle ! ♥
- Qui t'a permis de m'appeler "Petit" ? Hein ! Hein ?!

Tristana a écrit:
Tsstss ! Bienvenue p'tit yordle !
- *rougit* Merci... é/////è

Ezreal a écrit:
Bienvenue Yordle mécano. J'espère qu'on pourra bien s'entendre même si t'aime pas trop les humains ! ;)
- Mpf... Mouaiiiiiis merci.

*Fait sortir Rumble d'un coup de pied* Hm... Hm... Désolée, il ne tient pas en place :c
Merci pour votre accueil en tout cas ! Et de rien pour le design :D
J'essayerais de terminer la fiche d'ici le week end nwn
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Gnar*
*Gnar*
*Gnar*
Mer 16 Déc - 22:23
readyyyyyyyyyyyyyyyy to ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumble? é_é
*Gnar*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Jan - 15:04
Bon, j'ai pris du retard, je m'en excuse. Á cause des fêtes je n'ai pas eu une minute à moi, ou très peu. Comme cela fait presque 2 semaines que cette fiche est en court, mais qu'en plus à cause de soucis personnels cela risque de durer encore un petit moment, j'aimerais un petit délai supplémentaire de une ou deux semaines pour terminer ma fiche. Je vous en serais très reconnaissante. :)

En attendant j'ai fais les descriptions mentales et physiques, s'il y a des choses à modifier/compléter n'hésitez pas à me le dire ! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Dim 3 Jan - 19:03
Coucou,

Merci de v'nir donner des nouvelles =) J'ai lu le caractère et le physique, pour moi c'est OK ! Reste plus que l'histoire. Ca ne me gêne pas de te laisser deux semaines supplémentaires mais tâches de pas trop laisser traîner tout de même =P Reste à voir ce qu'en pense les autres staffeux !
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mar 19 Jan - 17:11
Bonjour ! Des nouvelles ? Si non, la fiche sera archivé vendredi dans la soirée ! :)
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Jan - 22:37
Oui pardon je suis toujours là ! Désolée pour le retard que je prend, c'est impardonnable, mais avec mon stage, ma formation et le divorce de mes parents j'ai un peu de mal à trouver du temps pour RP et faire ma fiche... Je vais faire des efforts ce weekend et au pire des cas ma formation se termine Lundi donc j'aurais plus de temps pour me consacrer à ma fiche.
Encore désolée et merci pour votre compréhension et votre indulgence ! >_<
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Sam 23 Jan - 12:37
No problem, courage. Après si tu passes donner des nouvelles et expliquer pourquoi tu ne peux pas continuer, tu montres que tu veux pouvoir finir et c'est bien, mais tâche de ne pas trop traîner quand même, ça serait dommage de perdre du temps sur une fiche là où tu pourrais Rp et peut-être te changer les idées =P
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Jan - 11:57
Bonjour !
Je viens tout juste de poster mon histoire et ai donc fini la fiche. En espérant qu'elle vous conviendra :)
Je vous remercie également pour votre compréhension et votre patience.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Fév - 17:10
Coucou !

Pour moi ta fiche me va très bien et je te donne ma première validation ! Par contre là où j'ai un petit doute, c'est que je sais pas si dans la vraie Ligue (en dehors du jeu, donc), les champions de chaque cité se battent entre eux et je pense que non : à part dans des cas spéciaux où par exemple Heimer a rejoint Pilto mais sinon aucune raison qu'ils se bouffent la gueule entre alliés ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Fév - 17:13
C'est vrai que c'est pas vraiment logique le fait qu'ils se bouffent entre allié, maintenant que tu le dis... Je t'avouerais avoir un peu terminé l'histoire un peu à l'arrache, ne sachant pas trop comment compléter ce que j'avais déjà écrit... Si vraiment c'est nécessaire je modifierais la fin !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Lun 1 Fév - 17:16
Bah à la rigueur tu peux l'enlever, modifier les noms ou Rumble peut simplement penser que ce n'est pas forcément bien pour ses alliés Yordle (hashtag Tristana) de traîner dans les Champs de Justice =3 Ce n'est qu'une voie parmi tant d'autres mais tu peux bidouiller autour de ça et développer dans tes Rp ensuite !
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Fév - 18:46
Vouàlà ! J'ai modifié la fin de l'histoire, en espérant qu'elle sera plus convaincante ! :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Lun 1 Fév - 22:08
Ca me va perso' ! Je maintiens ma première validation =D
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Fév - 11:44
Bonjour Rumble !
Bon c'est à moi de m'occuper de te donner ta seconde validation. Tu as normalement dù recevoir mon RIB par MP au moment où tu liras ce message, je te laisse décider de la somme; dès un 0 après un chiffre entier, je considérerai cela comme suffisant.

Sinon, je ne trouve pas grand chose à redire à ta présentation. Peu de fautes dans l'ensemble, belle écriture, et la personnalité de Rumble est respectée. Je pense que sa mère le validerait également.
Je regrette juste un petit peu que tu n'aies pas trop écrit autour de l'amour de Rumble envers Tristy dans ton Rp test.

Jugement de la League a écrit:
Il ne parvint pas à cacher l'immense sourire qui remontait sur ses joues. Il se jeta sur le tableau de bord, ému.

« J'ai presque cru que je t'avais perdu, vieux frère. Même si ça avait été vrai, je t'aurais réparé. L'heure est venue de faire payer celui qui m'a fait passer ce sale quart d'heure. »

M'enfin ce n'est rien de dramatique, j'ai adoré lire ta présentation, et ne doute pas de retrouver l'amour de Rumble pour Tristy dans un prochain Rp (Va falloir faire péter un Rp Tristana/Rumble là de toute manière).

SECONDE VALIDATION OKAY
Rumble ~ Le Yordle grognon [Terminée] 477
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Morgana, la Déchue [Terminée]
» Garen Crownguard, Might of Demacia. [terminée]
» Twisted Fate (terminée)
» Karma, Duchesse de Ionia [terminée]
» Jayce - Our future will be bright #TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: