Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jayce - Our future will be bright #TERMINEE

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû - 14:37



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Jayce
SURNOM : the Defender of Tomorrow
GENRE: Masculin
OCCUPATION : Inventeur et scientifique de génie
RÉSIDENCE : Piltover !
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : TSM Raptor Jesus
PRÉNOM : Damien
VOTRE AGE: 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Vous aller me relâcher un jour ou ?
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Me relâcher
VOTRE PRÉSENCE ? : des fois
Son apparence :
Jayce ? Oui, c'est bien moi ! Me décrire physiquement ? hmm... Eh bien, je pense ne pas être la meilleure personne pour ça, mais si vous voulez. Je mesure environs 1 mètre 73, j'ai des cheveux noirs plutôt courts. Je suis plutôt fort physiquement, car effectivement, je dois soulever des charges assez lourdes en tant qu'inventeur quand je travaille. Je suis encore assez jeune, j'ai 26 ans ce qui me cause du tort auprès de tout les autres inventeurs qui me prennent pour un jeune qui ne fait que rêver. La plupart du temps je suis en blouse blanche dans mon atelier lorsque que j'invente toutes sorts de gadgets hextech. Une fois à l'extérieur, j'ai plusieurs tenues, ma tenue habituelle est composée de pleins d'outils hextech comme des bottes à propulsion, un épaulière me permettant de créer un champ de force autour de moi ou encore mon mon cœur hextech placé sur ma poitrine alimentant le tout. Si jamais je dois aller me battre plus sérieusement, j'enfile une armure hextech protégeant l'intégralité de mon corps. Et lorsque les soirées mondaines de Piltover sont organisées, j'enfile mon plus beau costume sur lequel j'accroche toujours un belle rose rouge.
Son caractère :
Mon caractère maintenant ? Demandez à Caitlyn ou n'importe qui d'autre mais arrêté de me faire perdre mon temps.

Comment Jayce ? La shérif ricane légèrement en baissant son chapeau. Jayce est un génie, c'est indéniable, il a tellement apporté à Piltover avec ses inventions. On peut presque le placé au niveau de Cecil, le souci, c'est qu'il ne le sait pas et qu'il est encore trop jeune pour qu'il soit célèbre. Sinon il est très sympathique et c'est un séducteur hors pair, mais ça non plus il ne le sait pas. On raconte que toutes les femmes de Piltover sont sous le charme de cet inventeur et aussi qu'il a été élu homme le plus sexy de Valoran. Son côté séducteur est amplifié par le fait qu'il est un gentleman, toujours à faire des compliments et a s'occuper de la femme qu'il a en face de lui. J'avoue que, pour avoir passé une seule soirée avec lui, elle était délicieuse. Jayce est un passionné non seulement de science et d'invention, mais aussi de sa cité qu'il protège à nos côtés, à ses risques et périls. Enfin, il n'est pas vraiment sur le terrain, il s'occupe de notre équipement, il l'améliore ou crée de nouveaux gadgets plus ou moins utiles. Son plus gros défaut est qu'il est plutôt rancunier, effectivement Viktor il y a déjà quelques années lui a volé un cœur hextech, il me semble, et depuis ce jour, il le traque et se jure de le terrasser. Oh et c'est aussi un enfant qui ne sait pas se gérer tout seul, si je n'étais pas là avec Vi, il pourrait travailler des jours et des nuits sans dormir ni manger juste pour terminé sa prochaine invention qui certes marchera mais sera possible inutile pour le moment. Un exemple ? Il a passé une semaine sur l'intégration d'un stylo rétractable sur le poing droit de Vi.
Son histoire/RP Test :

J'y suis presque ! Mon chef d'œuvre est sur le point d'être terminé, ma plus belle invention est sur le point de voir le jour ! Il ne manque plus que la ma... L'énergie. J'appuie un pied sur mon plan de travail et je me penche légèrement sur ma chaise à rayonnement magnétique. Cette chaise est une de mes premières inventions, grâce au magnétisme, elle lévite plus ou moins selon ma volonté ! Enfin ce n'est pas le sujet, je donne une impulsion traversant mon atelier à toute vitesse afin d'arriver face à une imposante machine munie d'un petit plan de travail lévitant lui aussi. J'attrape une petite boule de verre, elle est pleine de rouages tous plus brillant les uns que les autres, cette petite boule deviendra bientôt un puissant générateur d'énergie Hextech ! Je me poste face à la machine, j'actionne deux leviers, la machine ronronne pendant quelques secondes puis vrombit soudainement, elle est prête à injecter l'énergie. J'installe la boule de verre tout en baissant la tête priant tous les dieux que je connais et en qui ne, je ne crois pas qu'il m'aide à réussir ça. Je pose ma main sur l'extrémité rouge du levier principal, lentement, j'actionne ce dernier serrant les dents. Un décompte apparaît, juste assez de temps pour enfiler mes lunettes de protection. Un laser se forme rapidement, il émet une vive lumière bleutée, ce laser peut détruire et désintégrer la rétine de n'importe quelle créature assez folle pour le fixer un quart de seconde. Progressivement, le laser disparaît laissant la boule de verre émettre la même lumière bleutée, mais cette fois bien moins dangereuse. Je retire doucement mes lunettes et j'enfile aussi sec des gants, j'approche de la boule, j'observe les rouages, bingo, ils bougent. J'attrape mon nouveau cœur hextech et toujours avec le même procédé, je reviens face à ma nouvelle invention, je dénude le manche métallique et je laisse apparaître une multitude de fils, lumières clignotantes et autres conducteur magique. J'actionne un tout petit levier, ce qui a pour effet d'ouvrir le réceptacle à cœur hextech au bout du manche, je dépose la boule en verre dedans. Le cœur devient peu à peu orangé, ce qui je vous l'avoue, est mauvais, signe, mais il faut qu'il s'adapte. Soudainement, le cœur revient bleu, je saute sur mon communicateur et je contacte Vi pour qu'elle voie ça de ses propres yeux. Certes, nous sommes en pleine nuit, mais l'occasion est bien trop belle, juste le temps de m'habituer et de synchroniser, mais autres inventions que Vi se pointe à l'atelier

"Eh Vi regarde ça..." Je me retourne et je vois la jeune femme habillée légèrement pour l'heure qu'il est. Je rougis un peu avant qu'elle ne me rétorque avec une petite voix, mais sèchement tout de même "Qu'est-ce t'as ? Tu veux une beigne ? Ne me regarde pas comme ça"

Je lui montre mon marteau, que je transforme par la suite en canon. "T'as vu ! Je peux maintenant protéger Piltover grâce à mon marteau que je peux aussi transformer en canon !" dis-je avec un air excité

Vi baille un grand coup et se retourne "Et tu l'as appelée comme cela là ?" Je serre le manche de mon invention et je réfléchis comment je pourrais l'appeler, je prends un air assuré et je lance "Mercury"

© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû - 19:48
Salutation homme marteau.

Je refuse ta fiche, je n'ai pas aimé, mais rien de personnelle.
bonne chance pour la suite
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû - 19:55
Mais encore :kappa:

J'aimerais avoir les avis des autres administrateurs, ceux que je ne victimise pas :keepo:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Jeu 13 Aoû - 12:37
Coucou Jayce ! Ouais je poste enfin :p

Je trouve qu'il manque un peu de description physique ! Juste ça ! Sinon j'te donne ma validation.
Par contre avec Lee, tu te débrouilles avec :(a):
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû - 15:27
Salutation marteau de Piltover ...

Bon après en avoir discuté sérieusement avec les membres de l'équipe et après un débat acharné, on m'a convaincu que ta présence insignifiante avait quand même son utilité.
Je te donnerai ma validation si tu étoffes juste un peu tes descriptions.
J'espère que tu ne le feras pas 8D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Ven 21 Aoû - 14:50
Allez ... C'est bon pour moi :3
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû - 21:47
Bien le bonjour.

Bon c'est mieux, plus complet, donc on va dire que c'est bon.
Seconde validation, bienvenue parmis nous Jayce
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elise, la reine des araignées [Terminée]
» Morgana, la Déchue [Terminée]
» Twisted Fate (terminée)
» Jhin, The Virtuoso [Terminée]
» Garen Crownguard, Might of Demacia. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: