-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Twitch "Always pack a snack a month in advance!" (en cours)

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Mar 18 Aoû - 16:04



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Twitch
SURNOM : The Plague Rat
GENRE: M
OCCUPATION : Chercheur
RÉSIDENCE : Zaun
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : /
PRÉNOM : Miche
VOTRE AGE: 20
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Bouche à oreille
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Non, il est chouette !
VOTRE PRÉSENCE ? : Autant que possible.
Son apparence :


Je peux vous sortir une définition très classique pour une espèce tout aussi classique, qui arpente vos rues, vos égouts et même vos poubelles. De qui je parle ? Les rats, ces petites bêtes qui sont capables de vivre ensemble et de survivre dans toutes les conditions rudes, s'adaptant à l'environnement qui les entoure. Mais, aujourd'hui, je vais plutôt vous présenter un drôle de personnage, pas très ordinaire, moins banal. On peut le dire, Twitch dépasse la définition du simple rongeur. Il est unique, tant par son intelligence développée que par son physique.
Comme ses congénères, il a la même physionomie, mais sa morphologie de base est beaucoup plus grande que celle d'un rat normal. On le surnomme le "rat géant", vous voyez, ce n'est pas pour rien. Il mesure en longueur 1m50, légèrement plus petit debout sur ses deux pattes arrières (ne pouvant pas vraiment se tenir droit) Il a donc une carrure plus importante, mais il reste à un poids normal si on le compare à la plupart des rats des égouts. Il n'est pas lourd, et possède donc une musculature et une agilité accrue. Son secret sur cet état n'en est pas un, car nous savons que Zaun ne jette pas des bonbons dans ses égouts (ou alors ce sont des sucreries du genre "je modifie mon environnement") Twitch est le premier, et pour le moment le seul de son espèce, à avoir muté, par le biais de déchets toxiques produit par les usines de Zaun. Mais hormis sa taille et ses capacités physiques plus évoluées, il garde des traits classiques d'un rat : un long museau pointu de forme triangulaire avec quelques moustaches près du nez, de gros yeux, de grandes oreilles arrondies et sans poils, un pelage gris-noir et une longue queue effilée.

Depuis sa mutation, son physique allant en se développant et son intelligence augmentant, Twitch apprend vite pour comprendre comment fonctionne le monde qui l'entoure, en dehors des égouts. Les humains ont des codes éthiques parfois étrange, mais il a su s'adapter, une façon de faire propre à son espèce. Il a donc voulu respecter certains principes de vie pour pouvoir marcher au milieu des autres, dans ce nouveau monde qui s'offre à lui. Avec les moyens du bord (autant vous le dire : les poubelles de Zaun) , il a pu s'habiller avec des vêtements plutôt classes. Sa veste, en particulier, possède quelques broderies. Déchiré et donc actuellement sans manches, elle traine sur le sol, étant plus longue que lui-même. Il a également trouvé de quoi protéger ses pattes avec des tissus en cuir, pour pouvoir marcher sur tous les sols du dehors. Une de ses meilleurs trouvailles sont les lunettes qu'il porte qui, par son grand étonnement la première fois qu'il les a mit sur le museau, lui ont permis de régler maladroitement sa très mauvaise vue (hé oui, les rats sont myopes) La dernière acquisition est une ceinture, qu'il utilise pour porter ses fioles de poisons.
Ah, oui, certes, hm... Nous parlons de Twitch. Ce rat est connu pour ses confections, lorsqu'on y pense, plutôt bien conçues. Mais ses poisons ne sont pas ce qu'il a inventé de mieux...
A force de fouiller les égouts et les poubelles, de fabriquer des choses, de réessayer encore et encore, Twitch finit par créer une arme de facture exceptionnelle. Son arbalète a été pensé pour être facile à utiliser, grâce à aux branches sur les côtés qui lui permettent de mieux viser. Le système de recharge pour tendre la corde de l'arc centrale se fait avec une poignée, proche du manche de maintient et d'une poignée de tir. Elle possède une fiole de réserve au dessus derrière la corde de tir. Elle contient le précieux poison que confectionne Twitch lui-même, capable subtilement d'être versé au moment voulu sur les carreaux avant qu'ils ne soient tirés sur les cibles. Ce détail technique rend l'arme particulièrement redoutable et unique en son genre. Elle fait la fierté de son créateur, qui ne s'en sépare jamais depuis qu'il est entré dans la Ligue.

Son caractère :


Les rats des égouts de Zaun ont un comportement semblable à tous les autres : celui de groupe. Ils ont des comportements qui n'ont rien à voir avec la hiérarchie ou la confrontation. Ils assurent simplement à veiller sur la cohésion du groupe, et à resserrer les liens entre ses membres.
C'est du moins ce dont Twitch se souvient de sa vie de rattus. Il n'a pas perdu ses réflexes lorsqu'il se balade dans les égouts, il est souvent accompagner des autres rats. Même s'ils n'ont pas évolué comme lui, la plupart le suivent où qu'il aille, par instinct collectif. Mais malgré tout ça, notre chercheur se sent très seul de par son côté unique, lui qui a eu accès à la mutation. Son désir de vouloir donner à ses confrères le même mutagène lui donne un côté acharné, prêt à tout pour acquérir le savoir et la pratique, fouillant tous les indices qui lui permettent d'atteindre son but. Son entêtement infatigable l'a mené jusqu'à l'Institut de Guerre, où il représente la ville de Zaun, son toit. Il a compris que lorsque l'on se bat pour ses convictions, on obtient la reconnaissance et les moyens de réussir dans ses projets.

Au début, un rat ne sait pas grand chose de la société humaine, à part l'aspect "naturel" qu'il montre. Par exemple, on apprend très vite à survivre, reconnaître les odeurs, utiliser son ouïe pour détecter le danger... Mais alors rien que d'apprendre à marcher sur deux pattes de plus en plus longtemps fut un défi. Twitch a dû, en autodidacte, apprendre à comprendre et à vivre parmi les humains en essayant de faire comme eux. Avec persévérance, il a eu accès à une quantité de chose, dont la chimie, qui la fascine. Il a notamment poussé ses connaissances dans la confection de ses célèbres poisons. Mais ses talents d'adaptations et d'apprentissages n'excusent certainement pas sa mesquinerie. Très avare, tout ce qu'il trouve est à lui, et même les choses qui ne lui appartiennent pas. Est-ce qu'un rat n'est pas naturellement un peu kleptomane ? En tout cas, lui, ce n'est plus un secret, il a une forte tendance à tout voler. Il ne s'étonne pas de faire cela, car il le fait naturellement. De nature cynique, il va outrepasser les lois des sociétés érigées par les humains. Car même s'il les comprend, il les trouve un brin ennuyeuse et impose trop de chaînes. Ayant vécu dans les égouts pendant de longues années, il n'est guère étonnant qu'il se sente en dehors des règles.

Hormis le fait de voler, et d'aimer faire ça, il apprécie d'autant plus tester ses poisons sur des cibles, en particulier celles qui se mettent en travers de sa route. Il ne s'en rend pas forcément compte lui-même, mais il est capable de renter dans une folie meurtrière, dans ces moments tendus, stressants, ou de grandes colères... Il ne perd pas ses moyens, toujours capable de réflexion, mais il ne sait plus s'arrêter. En tout cas, pas tant qu'il n'a pas atteint son objectif... Détail qui peut parfois rester assez obscure. Aussi étonnant que cela puisse paraître venant d'un personnage aussi étrange, il semble parfois avoir la volonté de comprendre pourquoi le mutagène est venu à lui, pourquoi il a changé et pourquoi les siens ne peuvent pas connaître l'évolution à leur tour. Et de cette volonté nait de temps en temps un morosité refoulée.

Son histoire/RP Test :


"Zaun. Grande ville à l'est. Population moyenne, comptant plusieurs milliers d'habitants. En voie de développement technologique et techmaturgique. Connue pour ses usines tournant jours et nuits, et pour ses laboratoires, qui éjectent toutes leurs ordures d'expériences aussi intéressantes qu'illégales.
Les égouts sont des bonnes poubelles.

Les rats de Zaun sont habitués à recevoir les restes des habitants, et au passage ceux des scientifiques. Niché dans les parties supérieurs des structures, ils sortent très peu en journée. Pour sûr, toutes les nuits, la ville au dessus d'eux se fait moins bruyante. Ils se servent de leur ouïe pour se repérer dans les galeries, évitant bien des ennuis et des obstacles sur leur route. Une petite patrouille suit le chemin quotidien pour aller se nourrir, et éventuellement voir si aucun danger n'est à alerter pour les autres. Ils parcourent un bon bout de chemin pour arriver vers les ordures, qui s'accumulent dans les recoins, se déversant petit à petit dans l'eau, poisseuse et polluée depuis longtemps. Mais ils ont l'habitude de piocher dedans de la nourriture... Cela ne vaut aucunement un mets appétissant, mais ils doivent nourrir tout un groupe de plusieurs milliers de rats et de rates. Alors ils goûtent, testent des nouveaux aliments. Ils mangent à leur faim sur place, et quelques rats vont chercher les autres. Organisés, prudents, mais ils partagent au plus grand nombre. Plus ils sont nombreux, mieux ils peuvent survivre dans l'environnement cruel de Zaun.

Mais un rat est resté à l'arrière avec les autres... Il mange encore, en haut d'un monticule d'ordures. Il se délecte d'un repas digne de celui d'un roi. Ses papilles gustatives découvrent de nouvelles sensations alimentaires encore jamais explorées. Il s'aventure prudemment, de saut en saut, évitant de dégringoler avec les détritus, vers une source lumineuse qui sort le bout de son nez. Une lueur verdâtre, à peine plus grande qu'un bout de fromage. Les couleurs, les rats n'en voient aucune, à part le vert, et c'est justement ce détail qui attire le jeune rat vers la source. Elle brille, intrigue, attire comme un appât captive son prédateur... Captivé, justement, il l'est. Son esprit animal ne se doute de rien : Aucun danger autour, l'odeur est habituelle à la nourriture quotidienne, donc mangeable et ses compères semblent calmes, mangeant plus bas dans les déchets. Il sera le premier à goûter... De cette chose verte étrange...
Il repère au flaire que qu'elle est essentiellement sous forme liquide, mais son ventre n'a pas encore eu sa portion suffisante. Son museau cherche donc du solide pour pouvoir se sustenter. Il grignote ce qui semble être du pain dur, qui a reçu de ce drôle de fluide. Frénétiquement, il continue de le ronger, puis s'intéresse enfin à goûter directement la substance.
Et là. Tout bascule.

Toutes sortes d'informations : La douleur en primo, puis du bruit, beaucoup de bruit. Il résonne, tambourine dans sa petite boîte crânienne. Éboulement d'objet, éclaboussement. Il tombe. Puis percute le sol. Des cris strident des autres rats lui parviennent aux oreilles. Étonnant, il est pourtant assourdis par tout ce bruit, beaucoup trop de bruit, qui l'agresse. En particulier son petit cœur, qui bat à une vitesse ahurissante. Il a mal. Il ne comprend pas. C'est la fin.


*


Lorsqu'il ouvre ses yeux, humant l'air, il saisit doucement qu'il a survécu. A quoi ? Un terrible prédateur, peut-être ? Bon... Au moins, il vit. C'est déjà ça. En se redressant, il se surprend devoir fournir beaucoup d'effort pour le faire... D'ailleurs, il voit les égouts sous un angle très différent. Petit à petit, toutes ces informations étranges arrivent dans son cerveau et il tente d'analyser, de comprendre... Pourquoi est-il grand ? Pourquoi l'eau est sous ses pieds et non en train de le noyer ? Pourquoi le rebord du couloir et à sa hauteur alors qu'il est habituellement un mur et un obstacle lorsque l'on tombe à l'eau ?
Tant de choses à comprendre. Et le plus étrange est de se remarquer être beaucoup, beaucoup... Vraiment beaucoup plus gros qu'un rat. En s'observant, l'animal remarque qu'il a acquis une taille humaine, étant la seule référence que son esprit possède. Son analyse se fait de mieux en mieux, et il s'étonne même de commencer à avoir une réflexion meilleur qu'avant... C'est bizarre. Comment. D'où. Il ne comprend pas.
Ses congénères se rapprochent de lui. Ils ne sont pas partis bien loin, juste de quoi se protéger des ordures qui sont tombées dans l'eau. Autour de lui, ils le fixent, venant le sentir. C'est toujours un rat, même odeur, même physionomie, il est juste plus grand. Le doute passe, et les rats reprennent leurs activités. Il est vivant, c'est bien pour lui, il est juste bien plus grand qu'avant. Cela ne les gêne pas dans leur mission...
Mais lui, il fait comment avec cette taille pour revenir au nid ?

Au début, il se déplace à quatre pattes, suivant ses frères et sœurs. Il dort plus bas, ne pouvant plus grimper dans les cachettes. Et au fur et à mesure que le temps passe, le rat mutant a commencé à avoir une réelle réflexion, à penser par lui-même. Il se surprend à observer son environnement d'un œil très différent, moins primitif. Et un jour, le bruit de la ville au dessus d'eux l'attire, comme une douce mélodie.
Pour la première fois, il sortit le nez dehors.
La ville, c'est comme les égouts, en plus grand et plus aéré. Mais les humains fourmillent dans les rues comme des rats qui le font dans les couloirs visqueux des sous-sols. Il ne sort pas complètement, se contentant de regarder... D'apprendre rien qu'en les regardant vivre. Évidemment, regarder, avec une vue si mauvaise, n'est pas facile... Alors, venue d'une réflexion poussée, il décide, une nuit, à sortir, passant par les canalisations d'égouts. Il découvre bien plus de choses aux touchés, à l'odeur et à l'ouïe. Il est proche d'un laboratoire, sans aucun doute l'endroit où est nait la substance étrange qu'il a mangé quelques mois plus tôt.
Il suit une piste, une odeur familière, entrant avec prudence dans ces lieux d'humains.
Comment expliquer tout ce qu'il découvre, et à la fois tout ce qu'il est nouveau pour lui autant dans ses sensations que dans sa découverte. C'est comme si vous laissiez un enfant, qui apprend les émotions, qui apprend à découvrir le monde qui l'entoure. Ce petit rat, devenu aussi grand qu'un humain, ne connait rien. Aujourd'hui, il sait bien plus de choses.
Toutefois... Il voit aussi des choses horribles qui se passent dans ce laboratoire... Et il revoit à nouveau cette substance fluorescente verte... Et là, à nouveau, tout bascule.

Des humains l'ont découvert. Panique. Frénésie, colère vive, il sort les crocs, les griffes, il lacère et mord. Il tue, il le sait, car le sang devient une marre sur les sols gris (sans doute blancs pour nous). Le rat se redresse, chose nouvelle encore, tenant sur deux pattes. Les zaunites qui survivent à cette rencontre témoignent avoir vue un rat géant, psychopathe, qui craché des mots, au départ incompréhensibles. Le rat lui-même se surprend à parler pendant sa folie. Il l'appelle comme ça. Il ne sait pas encore comment reconnaître la colère, mêlée à la panique, tout ça se mélangeant à son instinct de survis. Il crache aux humains : "Personne... Personne ne vole la boisson de Twitch. PERSONNE"
Twitch ? C'est quoi... ? Ce sera son nom, alors."


*


Quoi ?! Que se passe-t-il ?! Où ... ? Où suis-je ?
Oh.
A la Ligue. Je suis... A l'Institut de Guerre. Je vois, c'est encore ce rêve que je fais depuis la mutation... Celle qui a changé ma vie. Soit...

Suite à cet incident, les zautines ne cessent d'entendre parler de moi, le rat géant, qui fait des apparitions furtives, souvent les nuits, proches des bouches d'égouts de la ville. On me sait pilleur, meurtrier, un mutant qui amasse des tonnes d'ordures, attaquant même les nettoyeurs pour accaparer toutes ces choses. Tout le monde sait que je suis là, mais personne ne me cherche pour m'arrêter, ou me mettre hors d'état de nuire.
J'ai "mûri", avec le temps, allons dire. J'ai développé une intelligence, et j'ai appris très vite. J'apprends à mieux parler, à lire même, puis au bout d'un moment je me suis senti capable de parler avec d'autres habitants de Valoran : des humains, des yordles, et des monstres comme moi. Cela me fait me sentir moins seuls de voir que d'autres créatures foulent ces terres. Lorsque je n'ai pas mes instants de folie, j'entre dans une créativité étonnante, fabricant des tas de petites choses. Au départ c'était laborieux, surtout que je dois souvent me débrouiller avec de maigres produits. Puis arrive une de mes meilleurs inventions, celle qui est posée à côté de moi, ma fidèle arbalète automatique. La meilleur invention, au passage, et la seule qui soit utilisable, pour le moment.
Chaque jour, je m'étonne à être encore en vie. Un rat ne vit pourtant pas longtemps... Mais j'ai passé de longues années à arpenter le sol de cette Institut, en tant que premier membre de ma race et originaire de Zaun. Je n'ai pas cessé de chercher le moyen de reproduire le processus pour que mes confrères puissent accéder à l'intelligence. Je sais que c'est possible et je trouverais, même si je dois me tuer à la tâche. Mais cette folie... Celle qui me suit depuis ma mutation. Elle me colle, elle est encrée dans mon âme comme le poison qui ronge et détruit chaque cellule... Elle me rend fou, et je n'arrive pas à la contrôler... En tout cas, pas toujours.

Quel drôle de matinée... J'ai comme la sensation qu'il va se passer quelque chose de-

« NON A LA LIGUE ! REJOIGNEZ LE MOUVEMENT ! »

Bordel d'un petit fromage pourrit par les verts gluants de Zaun !?
J'ai eu si peur... C'était quoi ça ?
Non à la Ligue... Pourquoi ? Que se passe t-il ? Je sors en trottinant sur mes deux pattes, arbalète à la main. Je découvre un bazar monstre, des rumeurs dans tous les sens. Des intrigues, encore et toujours, à croire que les humains adorent se prendre la tête sur des structures qui existent depuis un moment... Je reste écarter de ces conflits qui durent, voilà de ça un mois, et que les dirigeants de la Ligue n'ont toujours pas réussi à apaiser. Un mois que je ne me suis pas battu sur les Champs de Justice, profitant du désordre pour vaquer à mes expériences, lorsque j'ai encore toute ma tête pour faire ça. Tirer sur des gens, j'avoue qu'ça me manque, mais à peine. Juste à peine... Consolons nous avec du fromage, et continuons les tests chimiques.

Dans l'après-midi, on toque à ma porte. Je crois que la personne qui va passer le pallier va m'entendre grincer... bruit relativement inhabituel chez un rat, je suis d'accord avec vous...
C'est non pas un mais plusieurs Invocateurs qui entrent. Ils me regardent, neutre, mais je ne suis pas du tout rassuré par leur présence. Que me veulent-ils ? La réponse ne tarde pas lorsque l'un d'eux commence à détruire quelques fioles posées à sa gauche. Ils veulent QUOI ? Que... Je cesses mes recherches ?! Que... Comment ?
Les rumeurs ont gonflé, en particulier sur la disparition de certains Champions des Champs de Justice, dont leurs raisons restent encore obscure. Les gens grondent, ils veulent savoir, persuadés au passage que la Ligue cache plus de choses qu'on le pense...
D'accord, je fais partie des choses cachées au sein de L'Institut de Guerre. Mes expériences ne sont pas du tout légale, mais j'ai, à l'époque, reçu l'autorisation de la part du Haut Conseil, sans aucun doute grandement influencé par Zaun.
Et là, maintenant, je n'ai plus aucun droit d'exercer ma pratique ici ?! Pire encore, ils cherchent même à tout détruire le travail de plusieurs années...
C'est mal me connaître, bande de chiens !
La folie. Elle revient toujours mais dans des moments délicats, comme celui-ci. Prête à me soutenir. J'en dégage deux, le troisième est assommé. Je reçois un sortilège qui me brûle les poils. Je réussis à m'enfuir en emportant des notes et quelques petites choses qui me permettront de continuer mes travaux. Prendre la fuite grâce aux produits qui améliorent mes mutagènes n'est pas très compliqué... Encore une fois, je suis considéré comme un fugitif, mais au fond j'ai l'habitude de ça.
Ces humains et leurs foutus intriguent ne me laisseront jamais tranquille. Fous ! Vous regretterez vos actes. Je quitte l'Institut de la Guerre, ne laissant pas un regard derrière moi...
Je ne suis pas sûr de pouvoir revenir un jour. Seul l'avenir me le dira, pourvu que je vive assez longtemps pour le voir.

© gotheim pour epicode
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Ven 21 Aoû - 19:22
J'ai fini. J'espère que l'intrigue dans l'histoire ne posera pas trop de problèmes.
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 22 Aoû - 11:00
Fromage ? Cheeeeesse :D

Ton histoire est très agréable à lire et l'incorporation du contexte est intéressante :3. Peu de faute donc rien de grave ! On voit que tu as cerné le personnage et c'est le principal :)

Tu as donc ta première validation ! Par contre, je sais pas si tu as remarqué mais ton avatar n'est pas de la bonne taille, il faudra changer ça. C'est du 200*400 ;)
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Ezreal*
*Ezreal*
*Ezreal*
Sam 22 Aoû - 12:55
Sympa l'histoire, Rat Rocket :p
*Ezreal*
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Sam 22 Aoû - 18:29
I give a cheese !

Content que ça plaise ! J'en suis heureux :)

Il me semblait avoir mis la bonne taille pour l'avatar ... étrange, es tu sûre que ce n'est pas la transparence qui est trompeur ???
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 22 Aoû - 22:06
Ah ouais mais la transparence m'a perturbé, comme on voit le fond tout ça x) L'avatar est censé le cacher en fait ^^'
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Aoû - 19:29
Bien le bonjour !

Je te préviens si je retrouve des puces sur le site, je sais qui est le coupable !
Une fiche bien complète, j'ai rien à redire, tu as bien pris compris ce personnage ... spécial.
Bref, deuxième validation, bienvenue parmi nous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Lun 24 Aoû - 20:45
Je vous remercie, et j'espère pouvoir passer des bons moments parmi vous !
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Twitch - Seigneur des rebuts
» Ryze (En cours)
» Sona (En cours)
» Evelynn - En cours
» Graves le Hors-la-loi. (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: