/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 30 Jan - 5:56
« Je les sauverai même d'eux-mêmes. En fait... surtout d'eux-mêmes. »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Ryze
♦♦ TITRE/SURNOM :: Archimage des Runes
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Khom
♦♦ RÉSIDENCE :: -
♦♦ OCCUPATION :: Collecter les runes de naguère
♦♦ FACTION :: Indépendant
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: ici
♦♦ PSEUDO :: ici
♦♦ AGE :: ici
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: ici
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: ici
♦♦ PRÉSENCE ? ::






Ryze est comme tous les champions de la Ligue un individu hors du commun, mais ce qui entre tous ses attributs le distingue du commun des mortels est la détermination inflexible avec laquelle il s'est investi de sa tâche : ramener dans son giron les sources de pouvoir qui jadis donnèrent lieu aux Guerres Runiques.
C'est un homme résolu au-delà de ce qui est bon pour lui et s'il bat dans son coeur une grande bienveillance pour les peuples de Runeterra, il a depuis longtemps appris à la faire taire lorsque vient l'heure d'accomplir son devoir. La poursuite de sa quête est une interminable succession de sacrifices, les plus douloureux n'étant pas nécessairement ceux qui le concernent directement : l'archimage est parfois amené à condamner ceux-là même qu'il a juré de préserver, amputant parfois des villages entiers d'une nation dans le dessein avoué d'en exciser le danger. Il s'est imposé juge et bourreau, bien que sa tâche ne revête à ses yeux aucun aspect qui relève de la justice. Comme il le dit si bien, Ryze se bat pour que d'autres n'aient pas à le faire et souhaite instaurer non pas la paix, mais la sûreté du monde. Jamais plus les Guerres runiques ou leurs équivalents ne doivent ressurgir du passé : jamais plus il ne laissera d'antiques puissances entre les mains des hommes ni de quiconque.

L'arcaniste n'est pas un individu des plus agréables. La nécessité impérieuse de sa mission l'a peu à peu conduit à ne plus s'encombrer ni des bonnes manières, ni de condescendance. Il agit avant de parler, préfère demander pardon que permission et se taire que s'excuser. Son errance le menant aux quatre coins du monde et ailleurs encore, il a acquis une somme de connaissances qu'il semble difficile d'égaler - ainsi qu'un net penchant pour la vie d'ermite et une forme douce de paranoïa. Sa méfiance est légendaire et il sait que personne n'est à l'abri de la tentation, pas même lui.
Il paraît alors normal de considérer tout un chacun comme un danger potentiel.

Et là réside l'écueil le plus pernicieux de sa quête. Faire la part des choses devient de plus en plus difficile au fil des décennies et Ryze se surprend parfois à songer que tout serait tellement plus simple s'il pouvait se servir des runes, rien qu'une fois...
Ryze est connu de par Runeterra toute entière et son apparence unique ou presque fait toujours écho à quelques racontars, mythes ou rumeurs dans l'esprit de ceux qui l'aperçoivent. C'est un homme bien bâti de haute stature que le temps a rendu vigoureux à l'image d'un chêne plongeant ses épaisses racines toujours plus profondément dans la terre : sous sa peau aux reflets de profondeurs marines les muscles d'une rude existence jouent au moindre mouvement, et naïf serait celui qui se laisserait abuser par ses grimaces en portant une main à ses reins lorsqu'il atteint les dernières marches d'un long escalier ou ses soupirs résignés en affrontant une côte escarpée. Encore plus naïf serait celui qui se laisserait aller à songer que Ryze tire sa force de son physique nerveux : c'est un archimage accompli dont la chair est gorgée de magie, le pouvoir brut qui y réside ondoyant doucement au travers des runes gravées sur son corps. Il s'exprime d'une voix quelque peu rauque, basse mais qui peut porter lorsque la colère le saisit : son regard anthracite vire alors à une teinte unie reflétant l'énergie bouillonnant dans son âme. Il a le visage dur avec des traits comme taillés à la serpe et une barbe aussi fournie que sombre lui mange la mâchoire. Ecris ici l'histoire de ton perso... Minimum 600 mots "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur."

Fait par Soraka pour Valoran's


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Petite archère
Croqueuse de pomme
avatar
Féminin
Messages : 604
Date de naissance : 21/12/1994
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 22
Localisation : Rakelstak
Emploi/loisirs : Reine des Avarosans
♕ Petite archère Croqueuse de pomme ♐
Lun 30 Jan - 18:33
Bienvenue Ryze ! Bon courage pour ta fiche ♥
Préviens le staff quand tu auras terminé
Ryse Chinese






Revenir en haut Aller en bas
Evelynn
~Fais moi mal~
avatar
Féminin
Messages : 113
Date de naissance : 30/08/1986
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Assassinat
Mer 8 Fév - 9:24
Hey monsieur tout bleu ...wait hoooo un copain de peau!

Bon toute plaisanterie mise à part, du nouveau au niveau de cette fichounette?
N'oublie pas que tu as un délai pour la faire, bon si t'es gentil t'auras un susucre et la permission d'avoir plus de temps, mais pour ça il faut donner des signes de vie :3

(sinon on estime que t'es mort de froid... ben ouais t'es tout bleu... okok je sors... mais je parie que c'est encore la faute de Ashe)



http://i86.servimg.com/u/f86/19/34/51/86/215aea10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Crownguard
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
avatar
Féminin
Messages : 199
Date de naissance : 30/08/1986
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 30
Localisation : Demacia
Emploi/loisirs : Forces spéciales démacienne.
Ven 17 Fév - 9:21
Hey monsieur tout bleu!

Du nouveau par ici ? parceque si on a pas de nouvelles de toi d'ici la semaine prochaine on va devoir dire adieu à l'archimage!

Passe donc vite vite nous voir ou progresser sur cette fiche, préviens aussi en cas d'abs, les vacances c'est sacré, mais c'est mieux de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: