Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 25 Juil - 13:13



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Sona Buvelle
SURNOM : La Virtuose de la Harpe
GENRE: Féminin
OCCUPATION : Musicienne célèbre
RÉSIDENCE : Demacia
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : ÉCRIRE ICI
PRÉNOM : ÉCRIRE ICI
VOTRE AGE: ÉCRIRE ICI
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : ÉCRIRE ICI
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : ÉCRIRE ICI
VOTRE PRÉSENCE ? :
Son apparence :
Que ce soit sur scène ou dans la rue, la demoiselle a appris à ne plus se soucier du regard des autres. Il faut dire que ses diverses activités lui ont offert une certaine notoriété, notoriété dont elle se passerait bien certains jours. Son physique est assez quelconque - enfin, en particulier si on la compare à d'autres de ses camarades de la ligue. D'un autre côté, difficile de faire plus marginal que des monstres, démons, et autres créatures plus ou moins adorables - mais suffisant pour qu'on la reconnaisse facilement. Si je vous dis cheveux bleus, instrument doré et visage d'ange, vous penserez sans doute à Sona, la virtuose de la Harpe. S'arrêter à ces termes serait cependant quelque peu réducteur. En effet, la demoiselle ne se réduit pas à cela - ainsi qu'à une belle paire de... poumons, diront les mauvaises langues - même s'il s'agit de ses attributs les plus remarquables.
Sa popularité ne vient pas que de son habilité assez exceptionnelle pour la musique: la musicienne a un physique gracieux, peu marqué par son passage à la ligue. Contrairement à certaines de ses collègues, elle n'a jamais eu à faire la guerre auparavant, à s'entraîner sans cesse afin de maintenir une certaine condition physique. Pas une seule cicatrice ne vient balafrer son corps mince, peu musclé. La jeune femme n'a jamais appris à manier une quelconque arme. Certes, elle se promène toujours avec son etwahl, mais celui-ci est plus un ami qu'un objet. C'est avec lui qu'elle affronte le danger, ne voyant aucun intérêt à une arme plus conventionnelle. De toute façon, il lui faudrait apprendre à la manier, et la jeune femme n'en a aucune envie. Même si, un jour peut-être, cela pourrait lui être utile.
La demoiselle a hérité d'un physique plutôt avantageux, comme bon nombre des championnes de la ligue: disons le tout de suite, sa poitrine est assez importante. Et lui a valu bien des remarques, le plus souvent peu sympathiques. Cela ne la dérange guère, la musicienne se contentant alors d'un sourire un brin crispé, tout en se gardant bien de fracasser son etwahl sur le crâne de l'importun. Être diplomatique et toujours souriante, voilà ce qu'on lui a appris au cours de sa jeunesse. Et cela même quand les événements sont défavorables. Le reste de son corps n'est guère en reste: Sona a des mains fines, aux longs doigts d'artistes, dont le bout est légèrement abîmé à force de pincer les cordes de son instrument avec plus ou moins de vigueur. La demoiselle a de longues jambes, des courbes avantageuses, qui selon certaines personnes seraient en partie la raison de son succès. Cela y contribue, sans doute. Mais avant de dire cela, mieux vaut l'écouter jouer de son etwahl. Bien des doutes sont alors dissipés.
Le bleu est sans doute la couleur préférée de l'artiste. Avec le doré, sans doute. Il n'y a qu'à voir sa chevelure: longue, descendant jusqu'au bas de ses hanches, d'une couleur assez particulière: au naturel, ils sont d'un bleu doux, tandis que les pointes en sont dorées. Plusieurs mèches de cheveux viennent manger son front, frôler ses yeux. Ils sont grands, bleus clairs, exprimant parfaitement ses émotions. Parfois, la demoiselle n'a pas besoin d'écrire ou de faire des signes de la main pour s'exprimer: son visage reflète facilement ses émotions, la jeune femme les exagérant parfois, afin d'être sûre de se faire comprendre par son entourage. Les traits de son visage sont fins: Sona a un nez petit et fin, des lèvres pulpeuses, dont nul son ne sort, des dents blanches, souvent visibles lorsqu'elle sourit, une peau pâle, ne bronzant pas vraiment.

Au sein de la ligue, la demoiselle était généralement vêtue d'une longue robe bleue et or, allant de pair avec son instrument, bien que cela soit relativement peu pratique pour se déplacer rapidement. Dans la vie courante, la jeune femme est habillée de façon plus décontractée, même si elle fait toujours attention à son apparence en sortant de chez elle. Il ne faut pas oublier que Sona fait partie de l'une des maisons nobles de Demacia, et doit donc garder une certaine image. Cela la gênait, alors qu'elle venait d'être adoptée par une riche Demacienne, mais elle a fini par s'y habituer.
Dans d'autres occasions, comme à ses concerts par exemple, la jeune femme change de style. Des robes sages et distinguées pour les représentations auprès des dirigeants des différents pays, d'autres plus amusantes et colorées pour les concerts moins formels, voir des tenues totalement différentes lorsqu'elle joue en compagnie des Pentakill. Elle revêt alors une robe noire, customise légèrement son etwahl, tandis que ses cheveux deviennent rouge sang et que ses yeux sont cerclés de noir. Une toute autre apparence, qui lui plaît assez, la faisant sortir de son carcan de demoiselle presque parfaite. Enfin, lors de ses nouvelles représentations, durant lesquelles Sona va même jusqu'à jouer la DJ, le ton change nettement. Plus de robes, juste une tenue plus moderne, mettant en valeur sa musique.
Parfois, pour certains événements, la demoiselle change complètement sa tenue, allant jusqu'à se teindre les cheveux pour l'occasion. Lors de certaines fêtes à Ionia, ses vêtements adoptent une touche asiatique, tandis que pour les fêtes de fin d'année, la jeune femme aime se vêtir avec des robes rouges, et décorer légèrement son instrument. Parfois, on la voit même dans un style arcade, s'amusant avec les derniers jeux sortis, ayant l'air plus joyeuse, de moins jouer un rôle.
 
Son caractère :
ÉCRIRE ICI
Son histoire/RP Test :
ÉCRIRE ICI
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Petite archère
Croqueuse de pomme
avatar
Féminin
Messages : 611
Date de naissance : 21/12/1994
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 22
Localisation : Rakelstak
Emploi/loisirs : Reine des Avarosans
♕ Petite archère Croqueuse de pomme ♐
Sam 25 Juil - 14:07
Coucou Sona ! Sois la bienvenue parmi nous !
Notre premier membre inscrit ! :iloveit:

Si tu as des soucis pour ta présentation ou si tu as besoin d'aides, n'hésites pas à MP le staff. Du coup, je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! ♥️






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Juil - 2:50
bienvenue à toi virtuose de la harpe !

Enfin tu post après tout ce temps !
J'espère pouvoir entendre bientôt le son mélodieux ou dévasteur de ta musique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 8 Aoû - 10:42
Merci pour votre accueil ♥
Oui, je poste enfin ma fiche, étant en stage actuellement j'avoue ne pas pouvoir y consacrer beaucoup de temps, vraiment désolée ><
Je vais tenter de la terminer ce week end, encore désolée pour l'attente !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Petite archère
Croqueuse de pomme
avatar
Féminin
Messages : 611
Date de naissance : 21/12/1994
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 22
Localisation : Rakelstak
Emploi/loisirs : Reine des Avarosans
♕ Petite archère Croqueuse de pomme ♐
Sam 8 Aoû - 12:46
Le principal c'est de nous prévenir en cas de soucis ;)
Merci de nous informer et bon courage !






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 4 Sep - 6:56
Des nouvelles pour la présentation, Virtuose de la harpe ? ^.^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 10 Oct - 17:07
Salutation.

Suite au long temps d'inactivité et au non réponse au mp's, nous avons décidé d'archiver ta fiche et de libérer le personnage pour d'éventuelle preneur. Si jamais l'envie de reprendre une fiche pour cette fois la finir, tu es la bienvenue.

Aveuglément.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: