Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Déc - 21:16



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Tryndamere
SURNOM : Le Roi Barbare
GENRE: Masculin
OCCUPATION : Roi de Freljord - Barbare
RÉSIDENCE : Rakelstake, Freljord
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Je ne m'en souviens plus u__u
PRÉNOM : Nara
VOTRE AGE: 24 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par une puce surexcitée T_T
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Il faudrait un gros Tryndamere en plein milieu.
VOTRE PRÉSENCE ? : Contrainte et forcée Normalement tout les jours, le soir au moins.
Son apparence :
Tryndamere, le Roi Barbare, est un pur produit des terres sauvages et inhospitalières du Freljord. Grand et musclé, il possède l'apparence typique d'un barbare, tout en muscles.

Son visage, sec et cassant, est comme taillé à la serpe, ce qui lui donne un air perpétuellement agressif et en colère. Comme pour souligner le coté froid et indomptable du guerrier, ses yeux sont un bleu très pale, presque brillant, comme s'ils avaient été fabriqués en Vraie Glace, cette substance mystique qu'on ne trouve qu'en Freljord. Son poil, noir comme la nuit, forme une longue chevelure étrangement soyeuse pour un barbare, souvent attachée en une simple queue. Mais ce visage, qui serait beau sans l'air constamment sur le point d'exploser le colère de Tryndamere, peu de gens peuvent l’apercevoir.

En effet, l'homme n'est presque jamais sans son casque. Car oui, pour une raison qu'on aurait du mal à expliquer compte tenue de l'accoutrement du Roi Barbare, il porte un casque. C'est un simple casque en fer ouvert aux yeux et a la bouche surmonté d'une mince collerette en fer et de deux cornes.

Le reste de l'accoutrement est assez simple. Il porte une épaulière de fer rehaussée de gemmes sur l'épaule gauche maintenue en place par une ceinture de cuir qui lui barre le torse. Son bras gauche est aussi équipé d'un gantelet de même facture, alors que son bras droit est presque nu, mis à part des bandages. Si cela parait étrange, c'est tout à fait normal. Malgré sa taille démesurée pour le commun des mortels, Tryndamere manie son épée uniquement avec sa main droite. Ainsi, elle n'est que très peu souvent amenée à rencontrer le fer adverse, comme elle reste en arrière, attendant le bon moment pour abattre l’énorme morceau de fer sur le coin du nez de l'adversaire. C'est tout ce que porte Tryndamere sur le haut de son corps. Oui, il se ballade torse nu dans la toundra. Mais Tryndamere est un homme, un vrai, un pur, un dur, un tatoué. Le froid n'est pas un soucis pour lui.

Sur le bas de son corps, le Roi Barbare porte des jambières complètes en plate de fer, rehaussées elles aussi de magnifiques cristaux bleus, surmontées au niveau des cuisses d'un surcot de plates pour d'avantage de protection.

Bon, ceci est l'habit habituel de Tryndamere. Cependant, en de rares occasions, toutes officielles, Tryndamère porte un accoutrement bien différent.

Les rares fois où il doit agir officiellement en tant que Roi du Freljord, Tryndamere porte un costume créé selon les désirs de sa femme Ashe.

Dans ces rares occasions, il porte par dessus une armure de maille un habit d'un bleu foncé assez pale, presque gris, brodé d'or. Par dessus, il porte un manteau d'un blanc éclatant sans manches brodé lui aussi d'or. Pour l'occasion, il revêt deux épaulières, une classique en fer a droite et une plus travaillée et recouverte d'hermine a gauche. Son accoutrement royal est complété par des bottes fourrées et une épée à l'apparence moins sauvage et plus classique où on retrouve une des gemmes bleue que le Roi Barbare affectionne tant. Enfin, sa couronne prends la forme d'un casque couronné en fer et en or surmonté d'une gemme, obscurcissant lui aussi son visage.

Parlons de sa voix maintenant. Comme il sied au chef d'un peuple de nomades dont la passion est de verser le sang, Tryndamere possède une voix forte et puissante, capable d'intimer le respect a ses auditeurs. Il est cependant un homme de peu de mots, préférant utiliser des mots justes.
Son caractère :
Si le physique de Tryndamere représente assez bien son coté royal, c'est dans son caractère que s'exprime pleinement son barbarisme.

Si un mot devait être utilisé pour décrire Tryndamere, ce mot serait « rage ». La moindre cellule, le moindre atome qui constitue Tryndamere produit vingt quatre heures par jour, sept jours sur sept une quantité presque industrielle de fureur, que l'homme est capable d'utiliser de façon presque surnaturelle pour supporter toute la douleur, qu'elle soit physique ou spirituelle, que le Roi Barbare peut recevoir.

En effet, Tryndamere est un homme en colère. Je dirais même plus, c'est un barbare en colère. Ainsi, il a tendance à ne pas supporter l'attente et les histoires de cour, préférant la chaleur du champ de bataille à celle d'un feu de camp. Il se sent plus barbare que roi et ne se sent complètement vivant que quand il peut s'abandonner totalement dans ce brasier qui enflamme son âme.

Cependant, réduire Tryndamere à un berzerker sans cerveau serait une grave erreur. Malgré la fureur qui bout sans arrêt dans ses veines,Tryndamere est un meneur d'hommes capable. S'il n'aime pas forcément le poids des chaînes de commandement, il peut manier sa langue aussi bien que son épée, ce que sa femme et son peuple ont pu constater à de nombreuses reprises. Dans un sens, Ashe et Tryndamere se complètent. Si la Reine est la personne qu'il faut pour gérer les choses  et prévoir, Tryndamere n'a pas son pareil pour réveiller la juste fureur des gens et répondre aux conditions toujours changeantes du champ de bataille.

Cependant, comme presque tout le monde, Tryndamere est une personne plus compliquée qu'il semblerait au premiers abords. Les tragédies dont il a été victimes ou perpetrateur ont eu un impact sur sa capacité émotionnelle, le laissant un homme vide et apathique, ce qui a laissé place à la fureur pour le remplir. Tryndamere a du mal à s'attacher aux gens, ayant vu trop d'individus mourir, par sa main ou celle d'autres guerriers. Ça en fait une personne assez difficile à approcher. Cependant, ce n'est pas un problème pour lui. Il n'est pas un de ces hommes qui cache sous sa froideur un profond désir d'amour. Tryndamere est content d'être comme il est. Il est un fier barbare du Freljord, aussi sauvage et sans pitié que le froid qui y règne.

Le véritable soucis que rencontre le barbare, c'est dans son affiliation avec les Avarosans. Il n'est pas un homme stupide et sait que c'était la seule chose a faire pour assurer un futur à son peuple. Dans cette guerre des trois sœurs, il n'y a pour lui qu'un seul qui peut vaincre, c'est celui qui sait ne pas s'enfermer sur lui même, et Tryndamere à bien vu que seule Ashe était enclin à faire ce geste vers l’extérieur. S'allier à quelqu'un d'autre aurait été du suicide, et Tryndamere n'est pas le genre d'homme à jeter sa vie en vain. Malheureusement, cela le bloque dans un mariage sans amour, l'homme étant incapable de reconnaître l'archere comme un membre de a famille. De plus, l'approche pacifiste de Ashe met le Roi Barbare dans une position assez compliquée. Son honneur et l'honneur de son royaume d'un coté et de l'autre cette soif de sang et de vengeance.

En bref, Tryndamere est un brasier dans la neige, une personnalité de feu devant faire le choix entre respecter son environnement ou tout consumer, à commencer par lui même.
Son histoire/RP Test :
Il y a une trentaine d'années, Tryndamere est né dans les toundra glacées du Freljord, fils du chef d'une tribu barbare comme il en existe tant dans cet endroit dévasté. Bien vite, le futur chef montra un talent indéniable dans le domaine du combat, se taillant une réputation sanglante dans la chair des tribus que combattaient la sienne pour le contrôle des ressources naturelles de l'endroit.

Le jeune homme couplait à un talent naturel pour l'escrime une volonté d'acier et surtout une rage sans nom, le poussant toujours plus loin, plus fort, plus vite. Bien vite, la tribu de Tryndamere, devenu roi après la mort de son père, commença à gagner en puissance sous la houlette de son chef invincible.

Malheureusement, comme souvent dans l'histoire de Runeterra, des forces surnaturelles agissent dans l'ombre, se nourrissant du conflit qui règne entre les hommes. De part son absence totale de compassion pour ses adversaires et son appétit toujours plus grand de territoire, Tryndamere s'était fait de nombreux ennemis dans les tribus de barbares alentour.

Cette nuit fatidique, le camp du clan de notre protagoniste fut attaqué de toute part par des forces hostiles. Cependant, un vrai homme de Freljord ne se laisse pas tuer sans réagir et la tribu de Tryndamere ne comptait pas une seule personne dans la quelle coulait autre choses que le plus pur des sangs Freljordiens, femmes et enfants compris. Les assaillants furent accueillis avec rage et fureur et, après une bataille épique, les adversaires étaient enfin sur le point de briser leur ligne.

C'est à cet instant mille fois maudit qu'une étrange silhouette arriva sur le champ de bataille. Elle n'avait d'humaine que la vague apparence, et , les yeux brouillés par la rage et le sang, Tryndamere ne parvenait qu'a distinguer vaguement le nouvel adversaire. C'était un homme de grande stature, portant derrière lui un étrange objet ressemblant à des ailes et maniant une épée démoniaque qui semblait se nourrir du sang des vaincus. Sans efforts, le nouvel arrivant envoya voler les plus féroces guerriers de Tryndamere comme s'ils n'étaient que de jeunes enfants voulant jouer. Visiblement renforcés par la présence énigmatique, les adversaires de Tryndamere redoublèrent d’efforts, comme transfigurés. Les guerriers sur le point de fuir étaient devenus des furies assoiffées de sang et étaient en train de massacrer le peuple de notre protagoniste.

Pour la première fois depuis longtemps, la rage sembla disparaître du barbare, remplacée par un désespoir profond. Bien que sachant l'issue de ce combat certaine, Tryndamere se jeta sur la figure maléfique et …

… Aucun miracle ne se produisit. Déjà fatigué et affaibli par la bataille qui faisait rage depuis maintenant plusieurs heures, l'homme s'était frotté à un adversaire qu'il n'aurait jamais pu battre, même en pleine forme. Tryndamere ne put que sentir la lame maudite du démon trancher sa chair et ses os avant de retomber au sol comme une poupée de chiffon. Ne tenant à la vie que par un fil, Tryndamere put assister à la destruction de sa tribu et de sa maison. Cela brisa quelque chose en lui. Alors que son corps gisait dans la neige, mortellement touché, le chef barbare se leva, prenant appui sur son épée et s'approcha de façon presque automatique vers le monstre. Ce n'était plus le sang qui faisait vivre l'homme, mais sa fureur pure qui brisait les lois de la nature pour lui permettre de ne pas laisser le massacre dont il avait été victime impuni.

Au lieu de se battre, l'étrange créature adressa un sourire énigmatique au jeune barbare avant de disparaître. Ayant survécu au massacre de son clan sans savoir comment, Tryndamere n'avait plus qu'un seul but dans la vie. Devenir plus fort et retrouver celui qui avait causé la mort de tout ses proches.

Une a une, Tryndamere alla défier toutes les tribus barbares qu'il croisa, vainquant leurs plus puissants guerriers au combat. Il était un homme transfiguré, combattant avec une sauvagerie et une puissance que les autres barbares étaient incapable de vaincre. D'homme seul, il devint bientôt de nouveau chef de tribu avant d'unifier sous son nom presque toutes les tribu barbares de Freljord. Cependant, il n'était pas à la recherche du pouvoir politique. Non. Tryndamere ne voulait que rencontrer des guerriers puissants .

C'est uniquement pour cette raison que l'homme rentra dans la Ligue des Légendes. Il n'y avait qu'ici qu'il pouvait rencontrer des individus capables de résister à sa rage infinie.

Malheureusement pour lui, les leçons de son père résonnaient dans sa mémoire. Ce qui était important pour un chef, ce n'était pas ce qu'il voulait mais ce que son peuple attendait de lui. Et ce que son peuple voulait, c'était une décision. Freljord était sur le point d'entrer en guerre civile. Si les tribus barbares sous son contrôle étaient un élément important de Freljord, elles étaient loin de pouvoir rivaliser avec un des autres camp et ne pas choisir était s'offrir un aller direct pour l'enfer, ce que Tryndamere n'accepterait pas avant d'y envoyer celui qui avait tué sa famille.

La réponse est arrivée très naturellement. Ashe, la reine des Avarosans, proposa officiellement une alliance aux barbares de Tryndamere. Bien que certains d'entre eux souhaitaient rejoindre Sejuani, plus proches des coutumes barbares, le Roi Barbare décida de rejoindre le peuple plus pacifique de l'Archère de Givre. Non seulement son peuple serait mieux traité par des gens civilisés que par la tribu de Sejuani, avec lequel il ne voyait aucun moyen d'entrer sur un pied d'égalité, mais il serait plus facile pour eux de revenir à leur mode de vie dans un Freljord Avarosan que sous la coupe de la Griffe de l'Hiver.

Dans un geste purement politique, le Roi Barbare s'unit à la Reine des Avarosans. Dans un élan de migration plus grand que jamais, moult tribus barbares allèrent s'installer en territoire Avarosian, donnant à la Reine un argument de plus pour forcer Sejuani dans une guerre froide pour le moment. Dans un sens, Tryndamere, marié à la plus belle femme de Freljord et officiellement roi de la mouvance la plus reconnue par les autres nations, aurait du être content. Il était le plus proche d'être le roi du Freljord qu'aucun barbare ne s'était approché, mais tout n'était pas rose. Toutes les années de carnage qu'il avait connu l'ont laissé comme une coquille vide remplie de colère et donc incapable d'aimer, mais surtout, sa soif de vengeance, seul trait de caractère sûrement aussi important que sa rage, n'avait pas été assouvie.
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Mer 9 Déc - 22:47
Ha, enfin un Trynda ! :D
Je lirai ta fiche lorsque tu l'auras terminée même si elle est déjà bien avancée ! Bienvenue ^^
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mer 9 Déc - 23:55
Re ♥️
Comme convenu, je t'offre ta première validation Smile
J'ai bien aimé lire ta présentation. Il y a quelques détails que tu as expliqué et qu'ils sont laissés dans l'ombre dans le lore officiel. De plus, tu as la même idée que je pense du Trynda. Du coup ça me plait :01:
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Jeu 10 Déc - 11:08
Si notre petite croqueuse de pommes valide son Tryndamerouchinounet, c'est qu'elle l'estime à la hauteur \o

Je donne la seconde valid. Par contre, je dois partir là maintenant tout de suite, donc je laisse quelqu'un s'occuper de la couleur étout
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Jeu 10 Déc - 12:01
*sneaky* Bienvenue o/
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Jeu 10 Déc - 18:39
Clairement rien à redire sur ta fiche !
Bon jeu avec ton barbare en colère :D
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tryndamere - Roi barbare
» Irelia ~ My Blade is at your service!
» Talon ll Live and die by the blade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: