Talon ll Live and die by the blade.

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 9 Mai - 18:02
« Citation de votre personnage »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Talon
♦♦ TITRE/SURNOM :: Lame des Ténèbres
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Noxus
♦♦ RÉSIDENCE :: Noxus
♦♦ OCCUPATION :: Assassin
♦♦ FACTION :: Noxus
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Audrey
♦♦ PSEUDO :: S3lkie
♦♦ AGE :: 25 ans.
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: J'étais la dernière Lee-Sin avant d'avoir des problèmes d'ordinateur.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Si vous voulez plus de moi dites-le directement comme ça cela ira plus vite ♥
♦♦ PRÉSENCE ? :: Maintenant c'est 7J/7 et 24H/24






Talon, aux premiers abords, est une personne plutôt discrète. En effet, toujours silencieux et dans son coin, on pourrait dire que l'homme est timide. Détrompez-vous, l'assassin est comme cela parce qu'il n'aime pas vraiment s'intéresser aux autres. Anti-social ? Non, c'est juste qu'il n'est pas quelqu'un de loquace et qui aime parler aux gens pour ne rien dire. Les discussions l'ennuie fortement et il préfère aller droit au but. Ainsi, il reste dans son coin et ne parle que lorsqu'on lui demande son avis où qu'on s'adresse à lui puisque la vie d'autrui ne l'intéresse aucunement. Cependant, même si il semble à des kilomètres, sachez qu'il écoute toutefois ce qu'on lui dis. Certes il sélectionne les informations qui lui sont utiles de celles qu'il n'en a rien à faire, mais cela montre que l'assassin peut analyser les informations qu'on lui donne malgré le fait qu'il ne vous dira pas qu'il les a comprises. Talon est donc une personne réfléchie qui analyse tout ce qu'il se passe autour de lui avec calme et méthode afin de réagir lorsqu'il juge que c'est le bon moment de le faire. Il calcule beaucoup, chaque actions qu'il fera sera analysées sous tout les angles pour qu'il arrive à ses objectifs que cela soit ses missions ou même dans sa vie. Il est très individualiste et accepte rarement la présence des autres qui risqueraient de fausser ses calculs mentaux et ses plans. Tout est prévu en avance et il ne supporte pas qu'un grain de sable viennent bloquer sa marge de manœuvre. Si l'assassin ne semble pas être quelqu'un sujet aux colères, il n'empêche que lorsque quelque chose qu'il n'a pas prévu survint, cela l'agace au plus haut point car il devra refaire tout son plan avec le nouveau facteur intempestif. Cependant comme ce dernier a déjà envisagé plusieurs cas de figures, il retombe facilement sur ses pattes même si il se serait passer de la perte de temps.

Étant un assassin, tout ce qui lui fait perdre du temps à le chic de l'ennuyer plus qu'il le montre. Tout dans sa tête est millimétré et il déteste lorsque les gens tournent autour du pot et ne sont pas concis dans ce qu'ils disent. Ainsi lorsque Talon prend la parole, c'est pour répondre directement. Là encore, il aura tendance à éviter les gens superficiels qui lui font perdre son temps à parler inutilement où qui lui raconte des choses dont il n'a rien à faire. Le meilleur exemple est la fille cadette des Du Couteau ; Cassiopeia. Mi femme, mi vipère, elle ne fait que parler sans agir. Inutile de dire que l'homme aura tôt fait de s'en aller dès qu'il l’apercevra… De part sa nature tranchante, il a plus d'affinité avec la lame sinistre. En effet, tout deux sont des êtres méticuleux et question combats ils s'entendent plutôt bien.

Si Talon est quelqu'un de très droit dans ses chaussures, il possède un ego assez grand qui l'empêche de se soumettre aux autres. Cependant,si quelqu'un arrive à lui montrer qu'il lui est supérieur, l'assassin reconnaîtra la valeur de celui qui l'aura battu et le respectera comme étant plus puissant que lui. C'est ce qu'il se passa lorsque le Père de la famille Du Couteau le vaincu, Talon ravala sa fierté de combattant et reconnu sa faiblesse. Il voue dès lors un grand respect et une loyauté sans faille à celui qui lui a montré sa supériorité et n'hésite pas à aider la famille de se dernier lorsqu'on quémande son aide.
Talon… Peut de personne ont réussi à le voir en chair et en os. Pourtant, les rares personnes qui ont eu cette ''chance'' parleront de lui comme étant homme effrayant. Doté d'une carrure prononcée sans forcément être trop développée, la musculature de l'homme lui donne la force et l'agilité nécessaire pour ce qu'il est : un assassin.  Aux yeux des gens l’apercevant, tous s'accordent à dire que le tueur ne manque pas de prestance. C'est une personne qui fait peur et personne n'aimerait être sa cible. Pour accentuer cette impression de danger provenant de la lame des Ténèbres, une capuche recouvre la moitié de son visage et dissimule ainsi ses traits à ceux qu'il rencontre. Certes il est difficile de décrire son visage dans ses conditions, heureusement on peut quant même s'en donner une idée lorsque l'homme lève la tête. Chacun verrait donc que Talon est un homme au visage dur dont les émotions sont difficilement perfectibles. Tout ce que l'on verra seront les lèvres fines et fermées de l'homme continuellement tirée vers le bas dans une expression neutre.

Ses yeux quant à eux sont d'une couleur dorée et vous aurez tôt fait d'être mal à l'aise si jamais son regard sans sentiments se pose sur vous. Ceux qui l'auront croisé lorsqu'il n'était pas encore au service des Du couteau diront également que l'homme arbore une chevelure mi-longue de couleur brune qui s'arrêtent un peu plus bas que le niveau de ses épaules. Comme dit plus haut, Talon est un assassin. De se fait sa tenue se compose d'une combinaison moulante sombre.

Comme il doit capable de se mouvoir rapidement dans les Ténèbres afin d'éliminer ses cibles facilement sans laisser de traces, l'homme ne porte pas beaucoup de tissus sur lui et possède donc juste le minimum. Quelques pièces d'armures trouvent leur place sur ses épaules, ses avant bras et tibias histoire de pouvoir se protéger d'éventuels coups même si c'est assez rare. Une cape découpée en plusieurs lanières et elles aussi pourvue de pièces de métal.

Pour finir, ceux qui oseraient encore dire que la lame des Ténèbres n'est pas une personne  redoutable changeront probablement d'avis dès l'instant où leurs regards se poseront sur les armes de l'assassin. Outre les dagues et petits couteaux propre à l'homme dissimuler dans les plis de ses vêtements, ce dernier est armé d'une large lame en argent accrochée à son poignet. Avec cela, il n'est pas difficile de le craindre et de ressentir la peur car Talon aura certainement été dépêché pour vous ôter la vie et rien d'autre.
Cette fois, la mission que le Général Du Couteau confia à Talon était d'éliminer un nouvel officier Noxien qui allait devenir gênant. Malgré le fait que cette mission serait assez facile à mener pour quelqu'un comme la lame des Ténèbres, ce dernier accepta l'offre sans rechigner. D'ordinaire, il n'aurait jamais pris ce genre de missive, sa fierté l'obligeant à ne pas s'abaisser aux niveaux de ceux qui lui était inférieur. Cependant, comme son employeur faisait partie des rares personnes à l'avoir déjà battu, l'homme n'avait d'autres choix que de lui obéir. Enfin dans ce cas là c'était plus pour l'aider en assassinant quelques personnes que de faire ses quatre volontés… C'est donc un soir que le mercenaire sorti de l'habitation du Général afin d'aller accomplir ce qu'on lui avait demander.  Même si de prime abord la mission n'était pas quelque chose qui lui poserait énormément de problème, sous-estimer sa cible serait mal avenu. C'était comme lorsqu'il s'était battu avec le Père de Katarina, il y a maintenant quelques mois déjà. Pour lui, ce n'était qu'un noble qui pétait plus haut que son cul, comment est-ce que ce dernier aurait pu te battre ? Il était vieux, il ne semblait pas savoir utiliser une arme… Grave erreur que Talon avait faite en sous-estimant la condition de son adversaire. Il avait tellement tué des prétendus "adversaires" qu'un de plus ne lui aurait pas poser de problèmes...

Depuis lors, il respectait le Général comme lui étant supérieur. Cependant, l'assassin avait continué à s'entraîner d'arrache-pied pour prendre sa revanche sur son adversaire. Il l'avait eu une fois, il ne l'aura pas une seconde fois, parole de la lame des Ténèbres. Pour l'heure, l'homme accomplissaient quelques missions afin d'avoir de quoi vivre. Après tout il avait toujours été un gamin des rues et volait souvent pour survivre. Maintenant qu'il avait de quoi payer sa nourriture, autant en profiter même si ce n'était pas son genre de profiter des autres. De toutes façons seul ses capacités étaient importante, il n'avait jamais vraiment compter sur la puissance des autres pour vivre, pourquoi serait-ce différent maintenant qu'il avait un « travail » ? Arrivé à destination, Talon s'occupa de grimper sur les toits des maisons de Noxus afin de retrouver sa proie du soir. La nuit tombait lentement sur la ville, il allait pouvoir entrer en action.

La nuit avait toujours été son terrain de jeu préféré. Certes il lui arrivait de tuer des gens en plein jours, cependant beaucoup de facteurs changeaient entre les deux. En effet, il avait plus de chances de se faire voir en plein jours qu'en pleine nuit, ce qui te facilitait les choses. En pleine nuit, personne ne le verrait et le corps de sa victime serait découverte bien longtemps après avoir été tué. Agenouillé sur un toit d'une maison, son regard perçant scrutait la rue en contre bas. Silencieux, il faisait une liste des objets qui pourrait lui servir à assassiner sa proie. Il y avait un lampadaire à sa gauche, comme la victime venait de la même direction, si ce dernier descendait par là il serait vu. C'était donc une mauvaise idée de descendre par là. Quoique, si Talon saurait du toit pour descendre lorsque sa cible serait de dos, il serait trop tard pour cette dernière. Il suffirait à l'homme d’enfoncer sa dague dans le dos de l'autre pour qu'il meure.  Si en théorie c'était facile, l'attention de l'assassin fut attiré par un détail ; en effet, une fenêtre de la rue était ouverte et des voix s'en échappait.

En pratique faire ce qu'il avait planifié était risqué. On pouvait le voir s'enfuir de la scène du crime si jamais une des personnes de l'habitation décidait de jeter un œil par la fenêtre. Il fallait trouver quelque chose d'autre… Même si les gens pouvaient voir son manteau, ils se douteraient bien que c'était la signature de la lame des Ténèbres.  Nul doute que cela ferait jacasser les Noxiens lorsqu'ils constateront qu'un officier de l'armée avait été liquidé. Dès lors, il n'était pas difficile de comprendre que le Général Du Couteau serait derrière tout cela. Du coup, il fallait agir le plus rigoureusement possible pour ne pas avoir de témoins. C'est là qu'une idée germa dans la tête de l'assassin qui venait de reporter son attention sur la fenêtre. A les entendre, ils devaient être deux. Si il s'occupaient des témoins potentiels en premiers, il aurait le feu vert pour abattre sa cible par la suite sans éveiller les soupçons.

De son perchoir il avait aperçu qu'une d'elles se trouvait dans la cuisine. Par chance, elle était de dos, ce qui avantageait grandement la lame des Ténèbres. Un lancer de couteau de son point de vue et on en parlait plus. Cependant, si c'était là aussi facile, il faudrait que l'autre personne ne crie pas en découvrant le cadavre… Un soupir ennuyé s'échappa de ses lèvres. Cela était faisable mais il allait perdre du temps à épier le meilleur moment pour lancer ses armes. Il faudrait qu'il enchaîne directement par son vrai meurtre afin de rester dans le temps qu'il s'était donné pour accomplir sa tâche. Par chance, la seconde personne rejoignis l'autre qui était toujours de dos. Les lèvres de Talon s’étirèrent alors en un sourire satisfait. Pas le temps de niaiser, comme on dit. En un éclair, des traits argentés traversèrent la rue pour faire tomber les deux personnes prisent pour cible.

Potentiels témoins éliminés, la véritable mission pouvait enfin commencer. Comme il l'avait prédit, sa cible venait d'apparaître au coin gauche de la rue. Accompagnant sa marche du regard, Talon attendit patiemment que l'autre ait dépassé le réverbère pour t'élancer vers ce dernier. Grâce à un saut, l'assassin pu utiliser l'objet afin de descendre rapidement dans le dos de sa proie. Malheureusement, cette dernière fut vivre et bientôt un affrontement s'engagea entre les deux personnes. Parant tout les assauts de son adversaire, Talon réfléchissait à un moyen de tuer l'autre rapidement avant qu'il n'ait l'idée saugrenue de s'enfuir et essayer d'appeler à l'aide. Ce serait fâcheux si quelqu'un décidait de s'en mêler, aussi il fallait agir vite.

Une épée siffla alors aux oreilles de l'assassin. Surpris, il recula et se retrouva face à quatre personnes. Sa cible était accompagnée d'espèce de garde du corps armé d'épées… Parant l'une d'elle grâce au dos de sa lame, Talon fit un bond en arrière afin de se mettre hors de portée des coups de ses nouveaux adversaires. Sous sa capuche, son sourire se crispa et il serra les dents. Il n'avait pas calculé la possibilité que sa cible ait une protection. Il aurait dû le savoir au vu de la position de cette dernière au sein de l'armée. Heureusement que ses adversaires brassaient plus l'air qu'autres chose, au moins la lame sinistre avait le temps de penser à ce qu'il allait devoir faire pour s'en sortir et accomplir la mission qu'on lui avait confiée.

Faisant jaillir un cercle de lames autour de lui comme feinte, Talon utilise les ténèbres afin de se faufiler dans le dos de ses assaillants. L'instant d'après ses projectiles revinrent vers lui et se plantèrent dans le corps des ennemis. Tandis qu'il redevenait visible, l'homme avait un sourire carnassier sur le visage.


« - Pathétique. »

Furent les seuls mots qui s'échappèrent de ses lèvres alors qu'il reprenait ses lames d'un air blasé. La mission était terminée, il était temps pour lui de reprennes le chemin de la demeure des Du Couteau pour prendre sa récompense. Il lui avait fallu trois heures pour finir son travail, la nuit était toujours là. Entrant silencieusement dans le bâtiment, Talon ne pris pas la peine de regarder autour de lui. En effet, étant venu maintes et maintes fois, il savait quel chemin prendre pour se rendre au bureau du Général. Les portes étaient closes, aussi du frappa deux coups sec. Une voix grave lui demanda d'entrer, ce qu'il fit dans la seconde.

«  Je vois que tu n'as pas lambiner en route. Fis le Général à l'adresse d'un Talon silencieux, un fin sourire sur les lèvres. Voilà ta récompense. Il va s'en dire que ta présence ici est toujours requise, hmm ? »

Tout en prenant la bourse pleine de pièce d'or, Talon recule de quelque pas avant de toiser son interlocuteur d'un regard sans sentiments.

« - Bien entendu »

Après tout il connaissait la musique. Il devait rester disponible au cas où le Général aurait une mission et que Katarina soit déjà en mission. L'assassin prit donc congé de son maître et pris la porte, croisant Cassiopeia en partant. Son regard lorgna la queue de cette dernière lorsqu'elle le dépassa en lui faisant une œillade et il se demanda si ce ne serait pas une bonne idée de lui marcher dessus pour lui faire comprendre que ses petits manèges n'avaient aucuns effets sur lui et que ce genre de choses l'ennuyait profondément. Soupirant mentalement, ce fut la dernière mission que le père de Katarina te confia.

En effet, quelques jours après ton dernier succès ce dernier disparu d'une façon inexpliquée… Il fallu quelques temps à la lame des Ténèbres de se rendre compte qu'il était libre, cependant comme cela faisait tellement longtemps qui était au service des Du Couteau, il était inconcevable pour celui-ci de retrouver la liberté. Vivant encore et toujours dans les rues de Noxus, Talon ne trouvait pas cela utile de retourner à son ancienne vie. Après tout depuis qu'il servait le Général, il avait de quoi vivre et cela lui suffisait. De plus, sa loyauté envers ce dernier n'avait cessé de croître et bientôt Talon décida d'enquêter sur la disparition de son maître tout en continuant de tuer certaines personnes.

Ses recherches finirent par le conduire à l'institut de la Guerre, siège de la League. D'après ce que l'homme avait appris, la source de la disparation du Général Du Couteau s'avérait être là-bas. Talon décida alors de rejoindre la League pour retrouver son maître. Il n'en avait cure des véritables intentions de cette dernière, son propre objectif étant plus important à ses yeux que les gue-guerres entres champions. Néanmoins, si il avait eu le choix, il n'aurait probablement jamais rejoint la League. Pour lui, chaque duel devaient se décider dans un combat entres les parties qui se déclarait la guerre, ils devaient se débrouiller seuls  plutôt que demander de l'aide à cet institut… Mais ça, ce n'était que son avis personnel. Cela dit, Talon pourrait très bien déserter la League puisqu'il n’avait toujours pas trouver la cause de la disparition du père de Katarina...


Fait par Soraka pour Valoran's


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Petite archère
Croqueuse de pomme
avatar
Féminin
Messages : 611
Date de naissance : 21/12/1994
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 22
Localisation : Rakelstak
Emploi/loisirs : Reine des Avarosans
♕ Petite archère Croqueuse de pomme ♐
Jeu 11 Mai - 17:18
Re-Bienvenue sur le forum Talon !
Je ne peux que te souhaiter bonne courage pour la confection de ta fiche. Tu connais comment le forum fonctionne ;)






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Mai - 12:40

Merci !
Sinon j'ai une question, est-ce que je dois raconter son histoire comme ça ou faire un rp pour me mettre dans la peau du personnage ? (je pose la question car la dernière fois on me l'avait demandé xD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Lux*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
avatar
Féminin
Messages : 199
Date de naissance : 30/08/1986
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 31
Localisation : Demacia
Emploi/loisirs : Forces spéciales démacienne.
Sam 13 Mai - 23:08
*vote pour le rp*
en même temps ... pourquoi ça changerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Mai - 14:05

Rp fait et posté.
Fiche terminée, donc. Bonne lecture.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 174
Date de naissance : 23/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 22
Localisation : Noxus
Emploi/loisirs : Assassin / Chieuse à mi-temps
Lun 15 Mai - 12:16
. . .

Bon ben je vais laisser d'autres répondre pour moi hein. Ca vaut mieux à la fois pour ma santé mentale, et pour la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
avatar
Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2017
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Mer 24 Mai - 9:49
Bonjour S3lkie !

En guise d'introduction, je te poserai une simple question : pourquoi ne pas avoir repris la fiche de Lee Sin ? Cette humeur changeante me perturbe un peu...

Encore une fiche où il y a beaucoup à dire, je le crains. Je crois que je vais définitivement signer pour l'emmerdeur de service.  :(a):

Tout d'abord, comme ça je n'en parle plus, un commentaire sur la forme. En lisant, j'ai une grosse impression de remplissage. Paraphrases, répétitions... Tu insistes sur certains points jusqu'à rendre le texte lourd, et c'est ça tout le long... Ajouté à cela, même si l'on sent la relecture, de nombreuses fautes et maladresses. La globalité paraît tout sauf fluide, redondante, et en conséquent, assez désagréable.

Je pense sincèrement que ta connaissance de Talon est limitée, et que tu n'as pas poussé tes recherches très loin avant de postuler. Au final, tu n'as pas assimilé le personnage, ni son passé. Cela donne lieu à de nombreuses incohérences, depuis sa description jusqu'à l'écriture de son histoire. C'est dommage car il y a du potentiel.
Un peu plus de précisions ? Pas de problème je suis là pour ça. Ça risque de piquer un peu.

La première chose qui m'a choqué est que tu n'as pas compris ce qui fait d'un assassin un bon assassin, alors que Talon en est vraiment l'archétype. Il ne s'intéresse pas aux autres ? Pas au sens où on l'entend habituellement, c'est vrai. Mais le décrire ainsi, est juste faux. Je te laisse réfléchir un peu pourquoi.
Discret, peu loquace ? Certainement. Et première incohérence, ce n'est pas compatible avec la prestance. Son but est d'être assez insignifiant pour passer inaperçu. C'est un art qu'il a développé depuis son enfance, ce petit rat est très doué. De plus, tu parles de la signature de la Lame des Ténèbres, mais avant de rejoindre la Ligue, Talon est une grande inconnue dans la société. Un assassin ne peut être efficace qu'en restant en retrait, la célébrité n'est pas compatible avec la discrétion.
Tu le décris comme froid, calculateur, et ce serait assez vrai pour un assassin classique. Ca l'est sans doute dans certaines situations. Mais pas toutes. C'est là que j'ai su qu'il te manquait des éléments essentiels de l'histoire de Talon, et malheureusement ce n'est pas la pire lacune que j'ai trouvée. Talon a en réalité le sang chaud... je te rappelle qu'il a tué son meilleur ami sur un coup de tête, et il n'était encore qu'un gamin.

Une lame en argent... WTF ? Ce n'est qu'un détail, mais là je reste pantois. Sais-tu que l'argent est un métal mou, parfaitement impropre à l'utilisation en tant qu'arme ? On en plaque sur les armes d'ornement, au mieux. Sur une lame utilisée couramment, c'est juste impossible. Le plaquage aurait vite fait de se faire la malle, et si l'arme est forgée de ce métal, elle ne tiendra pas longtemps. Petit tip de forgeron : dans l'acier, c'est avec la trempe le taux en carbone qui détermine la dureté/souplesse d'une lame. Pas pour rien que c'est le métal privilégié ! (Même si certains aciers peuvent être très clairs.)

Venons-en à l'histoire. Beaucoup, beaucoup d'incohérences. De la nature du "contrat" confié par le Général à Talon, au comportement de Cassiopeia, en passant par l'attitude même de l'assassin... Soyons franc. Tout est à revoir.
Un peu plus de précisions ? Contradiction : Talon est froid et distant, mais il sourit en achevant sa proie. Il planifie tout, mais a tout de même des témoins à abattre. On en revient à la base, comme je le disais plus tôt : un assassin prend son temps, ça peut prendre plusieurs jours, justement pour ne pas avoir affaire au moindre témoin, déterminer les déplacements de sa cible et déterminer ses moyens de défense (il ne se serait pas laissé surprendre par des gardes du corps).

Décrire le déroulement d'un contrat... pourquoi pas, ça a du sens et devrait bien servir le jeu de Talon. Mais le Général qui commandite l'assassinat de l'un de ses subordonnés... le postulat ne tient pas debout. Il a bien d'autres moyens de pression ou d'exécution. Ou alors il faut qu'il y ait une bonne raison, et qu'elle soit expliquée, ce qui n'est pas le cas ici.
De plus, tu ne te mouilles franchement pas sur le BG de Talon, et ça me déplaît vraiment. Mais c'est pire que ça en réalité, tu oblitères carrément un évènement majeur dans l'histoire de Talon et de Runeterra. Il s'agit d'un des plus gros complots connus à ce jour sur Valoran, et dans lequel Talon a part active. C'est là qu'il devient évident que tu es passé à côté (ou n'as pas cherché) beaucoup de choses. L'ancien lore a masse d'éléments sur cette affaire, il y a largement de quoi y faire référence pour montrer que tu connais. Car Du Couteau n'a pas disparu "du jour au lendemain".

Une remarque également sur un travers gênant. Tu "décides" du comportement de Katarina et de Cassiopeia à l'encontre de Talon. Dans le cas de Katarina, ce que tu as dit ne m'as pas dérangé mais... tu n'as pas demandé l'avis au joueur. (J'ai demandé confirmation.) Quand des personnages ont une relation aussi bien déterminée que ces deux-là, et surtout que le second personnage est déjà présent sur le forum, il est bon de se mettre d'accord sur une vision commune pour garder une ligne constante au cours du RP.
Pour Cassiopeia, le cas est différent car personne ne la joue actuellement. Ce n'est pas pour autant qu'on peut en faire ce que l'on veut. Cassio a sa propre histoire, et justement parce qu'elle est devenue à moitié serpent, elle est complexe. Avant de l'utiliser dans ton récit, tu aurais au moins dû te renseigner sur son caractère et son passé, car la concernant, tu es complètement à côté de la plaque.
Cassopeia se cache depuis son retour de Shurima, les domestiques pensent qu'elle est malade, et son père est l'une des rares personnes qu'elle accepte de voir. Et encore. Elle reste cloîtrée dans sa chambre, alors on ne la verra pas trimballer sa queue de serpent dans les couloirs comme si de rien était. Et vu son tempérament (et sa malédiction), elle a bien autre chose à penser qu'à faire les yeux doux à un homme, encore moins à Talon. Et attends... depuis quand Talon est-il séduisant ?  :ahde: Tu le dis toi-même, il ne donne pas vraiment envie de le fréquenter...

Un bon petit pavé des familles ! Mais il fallait bien ça. Tout n'est pas à jeter, mais il y a bien trop de lacunes pour que je puisse envisager un soupçon de validation. Talon de plus est un personnage qui me tient particulièrement à cœur, alors il doit être parfait ! (Non pas à ce point, je plaisante.) Ta fiche est donc refusée, tu sais ce qu'il te reste à faire. IL FAUT RP


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 24 Mai - 15:38

Juste une chose, puis-je avoir tes sources d'où tu tires tout les éléments dont tu parles ? C'est facile de me dire que ma fiche est incomplète sans penser une seule seconde que j'aurais pu simplement passer à côté de ça. (et j'ai cherché, hein, faut pas croire. En même temps si quelqu'un veut faire un personnage, il a intérêt à rassembler toutes les choses utiles.)

Là j'me suis juste basée sur l'histoire générale sur le site de League of Legends et j'ai jamais trouvé davantage, en fait. Elle est où la Bible de League of Legends si ce n'est pas le site officiel?

Juste ça et je modifierais en conséquence, bien entendu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : Ionia
Jeu 25 Mai - 11:46
Tu as cherché et tu n'as jamais trouvé ?

C'est marrant, je pensais pourtant que les journaux de la justice, ils sont mentionnés assez souvent ici pour que personne ne puisse prétendre ne pas connaitre leur existence...


Si ton bonheur est ailleurs

Pourquoi ne pas tout recommencer ?

Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
avatar
Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2017
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Jeu 25 Mai - 12:24
Tu ne connais pas les Journaux de la Ligue ni les Jugements... Forcément, tu ne risquais pas de faire une fiche complète. Nous avons sur le forum les liens des wiki et autres sites utiles. Sans ironie aucune, pardonne moi mais Syndra a raison, tu n'as pas cherché bien loin.

Chinese Talon

PS : Je connais un peu tes antécédents et ne les ai pas pris en compte dans mon commentaire, mais avoue tout de même que puisque l'on t'a déjà signalé tes lacunes concernant les JoJ et jugements (je ne me rappelle que trop bien de ta fiche pour Varus ^^'), ton ignorance me surprend vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
*Lux*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
avatar
Féminin
Messages : 199
Date de naissance : 30/08/1986
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 31
Localisation : Demacia
Emploi/loisirs : Forces spéciales démacienne.
Jeu 25 Mai - 14:53
Une question m'étreint et me submerge tandis que les hurlements de mon instinct de documentaliste me poussent à sortir le fouet.

Wikipédia, wikilol, wiki tout court, cela aurait une quelconque signification pour toi ?

Soyons honnêtes tu n'en est pas à ta première fiche, et les sources de renseignements sont largement connues et mentionnées, entre autre, dans le règlement et le contexte (que tu as bien sur lu avec attention comme tous nos membres...) donc l'excuse du j'ai cherché me semble aussi légère, courte vêtu et inutile qu'un cosplay de nidalee.

et puis oui franchement j'ai corrigé TOUTES tes autres fiches, en donnant des renseignements, + en précisant toujours que nous étions joignables si tu avais des questions...

On ne te demande pas d'écrire un chef d’œuvre, simplement de te renseigner un minimum, sinon c'est comme si tu voulais jouer la reine des neige en disant que son pouvoir c'est de lancer des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 26 Mai - 12:46

Je m'occupe de tout modifier lorsque j'en aurais le temps !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kayle
N'ayez pas l'air si apeuré, j'ai promis de ne pas vous tuer ..
avatar
Féminin
Messages : 59
Date de naissance : 29/04/1997
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 20
Localisation : Démacia
Emploi/loisirs : Justicière à plein temps.
Jeu 29 Juin - 15:19
Des nouvelles de la fiche ? Cela fait 1 mois désormais que nous t'avons laissé du temps ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite!
» Belle étalon cherche femme...xD
» en chaleur....cherche l'étalon de sa vie...
» Un froid glacial [Pv au 1° étalon]
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: