Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Irelia ~ My Blade is at your service!

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep - 18:25



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Irelia
SURNOM : The Will of the Blades
GENRE: Femme
OCCUPATION : Capitaine de la Garde d’Ionia
RÉSIDENCE : The Placidium, Ionia
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Celurean (Je suis sur le serveur NA)
PRÉNOM : Sophie
VOTRE AGE: 29 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : En me promenant sur les Top-sites, je savais pas qu’il y avait des forums rp de LoL! *-*
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Peut-être mettre la liste des personnages disponibles à jour plus régulièrement! J
VOTRE PRÉSENCE ? : Assez régulière
Son apparence :
Irelia est une très jolie jeune femme. Elle possède une longue chevelure noire et lisse, descendant jusqu’à son fessier. Quelques mèches plus courtes encadrent son visage ovale, laissant ainsi admirer ses traits nobles à ceux qu’elle croise. Ses jolis yeux en amande sont d’un bleu, tirant légèrement sur le vert et a de longs cils noirs. Son nez est légèrement pointu et ses pommettes sont hautes. Ses lèvres sont pulpeuses et teintées d’un rouge pâle. La demoiselle est de grandeur normale pour une femme et peut sembler relativement maigre. Mais attention, ses adversaires ont appris à se méfier de son apparence aux premiers abords. Sous son armure se cache une musculature fine, mais robuste. Sa petite taille fait d’elle quelqu’un de très véloce et de difficile à arrêter.

Son armure est modelée à son corps. De couleur argentée et rouge, son armure est facilement reconnaissable. Le haut en est un de style bustier définissant sa poitrine et sa taille fine. Au niveau des bras, de longues manches longues, légèrement évasées aux poignets les couvrent et sont retenues par ses épaulettes. Ses jambes galbées sont couvertes elles aussi de l’armure argentée et elle porte de longues bottes rouges montant jusqu’à ses genoux à talons plats. Au niveau de la ceinture, certaines parties d’armure protègent plus particulièrement ses hanches et sont mobiles lorsqu’elle bouge. Pour compléter le tout, un ornement est présent dans sa chevelure, un de chaque côté de sa tête, sous forme de cercles partageant les couleurs de l’armure.
Son caractère :
Irelia est une femme plutôt mystérieuse. À première vue, elle semble être une femme froide, distante et sérieuse. Elle possède effectivement tous ces qualificatifs, et cela n’est pas qu’une façade. Elle est la Capitaine de la Garde d’Ionia, elle se doit d’être forte pour tous ces hommes qu’elle dirige. Cette jeune femme a un sens de la justice aigu et n’hésitera pas une seconde pour faire respecter les règles ou encore défendre ce qui lui est cher. Elle est une combattante innée vu son héritage, elle est la digne fille de son père. Elle souhaite d’ailleurs marcher dans ses traces et pouvoir devenir son égal, qu’on puisse dire d’elle un jour qu’elle aussi, les lames semblaient prendre vie entre ses mains. Elle est une jeune femme ambitieuse, mais tout de même réaliste. Elle souhaite plus que tout faire payer ceux qui ont détruit sa famille et sa maison. Elle veut devenir plus forte et protéger Ionia. Elle se battra jusqu’à la mort, mais elle ne laissera plus jamais quelque chose d’aussi horrible arriver à Ionia…

Ses sourires sont rares, sauf avec ses amis proches qui ne se comptent que sur les doigts d’une main. Elle laisse parfois apparaître un air mélancolique sur son visage quand elle pense que personne ne l’observe. Hantée par les regrets de ne pas avoir pu faire plus à l’époque, elle s’entraîne sans relâche pour ainsi se perfectionner. Irelia n’est pas très facile d’approche, mais si quelqu’un réussit à capter son attention et s’en faire une amie, il trouvera en elle une amie fidèle prête à tout pour le protéger.
Son histoire/RP Test :
"Il allait revenir, j’en étais certaine… Il ne pouvait pas me laisser, comme père l’avait fait… C’était impossible… Il avait promis…"

Cette pensée tournait encore et encore dans sa tête. La jeune femme tournait en rond dans la maison, sachant que la guerre était à leurs portes. Elle savait se battre bien évidemment! Elle était tout de même la fille d’un épéiste reconnu et très demandé par les cités avoisinantes. Cependant, il demeurait très mystérieux et secret au sujet de son art, s’attisant quelques fois la jalousie des autres. Son père était un être exceptionnel à ses yeux et elle entendait souvent les gens dire que les lames semblaient respirer sous sa poigne. Il aurait pu vivre une longue vie, mais il est rapidement tombé malade. Les médecins de tout Runterra étaient mystifiés par cette étrange maladie qui rongeait le corps de son paternel. Il mourut finalement, sans que personne ne sache comment débarrasser son corps du mal qui le rongeait. Laissant dans le deuil son frère et elle, il leur laissa une étrange lame comme seul héritage.

Zelos était rapidement parti après le décès de leur père. Engagé comme Sergent dans la milice Ionienne, il quitta le village pour aller chercher de l’aide auprès de Demacia. Le Noxus faisait pression sur Ionia et Zelos savait qu’ils avaient besoin de soutient. Le temps passait et l’ennemi avançait de jours en jours sur leurs frontières. L’inquiétude la gagnait, et s’il ne revenait pas à temps? Son frère l’avait chargée de garder et protéger leur maison le temps qu’il revienne… Elle était donc seule quand les forces Noxiennes ont franchit les remparts de la ville.

La bataille fût sanglante. Pendant qu’elle faisait les cent pas dans la maison, le déclic se fit dans son esprit. Son frère ne serait jamais là à temps. Irelia savait se battre et dirigerait le front jusqu’à l’arrivée de son frère et des renforts. Elle se rendit dans la salle d’arme de son père. Son armure et l’arme l’attendaient. Malgré le fait qu’ils s’étaient battus vaillamment, la ville s’apprêtait à rendre les armes afin que le sang cesse de couler quand ils la virent arriver, armée de la lame que son père leurs avait laissée en héritage. Guidés par un nouveau souffle, les guerriers décidèrent de tenir plus longtemps devant la requête de la jeune femme. Elle leur demandait de tenir encore un peu, du moins, jusqu’à ce que son frère arrive avec les renforts. Dans le chaos de la bataille qui a suivi, Irelia a été rapidement maudit par la magie noire du Noxus. Elle serait morte si Soraka n’avait pas été là pour lui sauver la vie.

Aux portes de la mort, elle s’est relevée, refusant de renoncer à sa maison et ses terres. Sa lame se leva à son tour à ses côtés et elle s’élança vers l’ennemi, impassible face à la soudaine animation de l’arme. Les Noxiens tombaient les uns après les autres autour d’elle, bouche-bés face à la nouvelle force d’Irelia. Les lames dansaient autour d’elle au rythme où elle se frayait un chemin vers le Capitaine de l’armée ennemie. Avant qu’elle n’y arrive, les Noxiens sonnèrent la retraite et quittèrent la ville si vaillamment défendue par la jeune femme. Suite à cette bataille, elle fût nommée Capitaine de la Garde d’Ionia. Elle endossa son rôle avec honneur, protégeant sa patrie contre les envahisseurs. Cependant, quand la bataille se rendit sur les Champs de la Justice, elle suivit le mouvement pour défendre sa nation.


Les jours étaient passés, puis ce fût les semaines… Cela faisait maintenant plusieurs mois que la bataille était entamée sur les Champs de la Justice et rien ne semblait avancer. La guerre stagnait sans vraiment voir apparaître de vainqueurs. Les victoires et les défaites s’accumulaient autant dans un camp que dans l’autre. C’était un énième matin où elle se rendait à l’Institut pour prendre part à la bataille sur le terrain. Un soupire filtra ses lèvres alors qu’elle entrait dans le vestiaire de son camp. Sur le coup, elle ne se rendit compte de rien, mais pendant qu’elle s’équipait, elle comprit que quelque chose clochait. Elle fit un rapide tour de la salle des yeux et resta de glace en constatant que plusieurs membres de la Ligue manquaient à l’appel. Discrètement, elle s’enquit auprès d’une amie, Karma, pour savoir ce qui se passait.

-Tu n’es pas au courant? lui dit-elle sur un ton de confidence, Plusieurs héros ont décidés de retourner dans leurs terres natales pour régler les conflits d’une autre façon. Les choses stagnent ici tu le sais bien, certains en ont assez.

Irelia resta de marbre face à cette déclaration et retourna dans la salle d’attente pour la sélection. Pendant les matchs cette journée là, son esprit semblait ailleurs. Oui elle se battait tout aussi brillamment qu’en temps normal, mais ce que lui avait dit Karma plus tôt restait imprimé dans sa mémoire. Et si elle rejoignait la résistance elle aussi? Ici elle avait l’impression de se battre pour rien, de stagner et de ne pas faire avancer les choses…

Elle leva les yeux au ciel dans l’espoir de trouver une réponse. Elle verrait bien avec le temps. Valait peut-être mieux pour elle ne pas se positionner immédiatement et voir comment les choses allaient avancer sur les Champs de la Justice…
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep - 22:57
C'est complet pour moi! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Sep - 1:07
Salutation volonté des lames.

Je suis content de voire qu'une défenseur de Ionia et fidèle alliée rejoigne les rangs, faisons tout protéger nos terres!
Sinon de très bonne descriptions, vraiment précises mais sans en faire trop ce qui est vraiment bien ! Par contre j'ai une question, est ce que je suis un de ces doigts de la main ? :<
Sinon le rp reprend bien l'histoire d'Irelia mais tu y marques bien ta trace personnelle. Bref pas grand chose de négatif à dire sur cette présentation o/

Tu as donc un première validation !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 26 Sep - 15:03
Tu as décrit Irelia comme je l'imaginais, c'est parfait Happy
Ton rp test est intéressant. Je trouve qu'il montre l'évolution du personnage par rapport à son histoire officiel écrite sur le jeu. Du coup ça me plait Smile

Je te donne donc ta deuxième validation, sois la bienvenue parmi nous :iloveit:

Tu peux donc commencer à rp et à faire ta fiche de suivi ♥️
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Xan Irelia, Danseuse des lames (En cours)
» Tryndamere - Follow my blade !
» Talon ll Live and die by the blade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: