Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Combat Final : Noxus

 :: Hors trame :: RP libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Draven*
*Draven*
*Draven*
Sam 23 Mar - 12:12


Démacia a perdu.

Les cendres de la guerre fumaient encore sur les contrées où s’est tenu la plus grande bataille que le monde ait connu. Les corps de milliers de guerriers y reposent, et le fer des armures et des épées commençaient déjà à rouiller à cause du sang. Pourtant, un seul drapeau était haut dans le ciel. La couleur rouge de celui-ci se fondait sous les cieux cendrés.

Noxus a gagné.

Pourtant, cette victoire ne fut que des plus serrés. Si bien que le Grand Général lui-même avait ressenti la pression d’un calcul peut-être trop prit rapidement. C’est pourtant lui qui a lancé cette guerre, sans prévenir gare. Montrer une faiblesse dans l’armée noxienne ? Contrôlé. Démacia ne s’attendait pas à voir le tueur de son premier roi, Sion. Comment se faisait-il que ce monstre soit en vie ? Pourtant il était bien là, et sa mâchoire rappelait sa puissance. Libéré de la mort, il fendit les lignes ennemies.  Que dire des lignes de magies noxienne qui harcelaient les démaciens, jamais sans vouloir toucher, mais juste les empêcher de bouger ? Et Galio me diriez-vous ? Le colosse de Magie ne put même pas s’activer. Comment aurait-il pu si cet édifice n’était pas assez proche des sources magiques. La Main de Noxus avait pour ordre de le bloquer, avec sa troupe de vaillant guerriers. Darius et son frère Draven ne laissaient aucun répit à ceux qui se cachaient derrière la simple statue. Encore là Démacia tenait. Mais ils avaient oublié une chose, c’est que Swain pouvait se battre, et pas seulement avec sa stratégie militaire. Swain est un démon, non seulement en intelligence, mais en puissance. Avec son groupe armé, il détruisait l’arrière ligne, qui comportait surtout des renforts et des troupes de médecins.  Reculé, désabusé, Démacia ne put que reculer. Elle arrachait de nombreuses vies noxienne il est vrai, mais Noxus en volait encore plus. La dernière bataille eut lieu sur les plaines de Jandelle. Elle dura 5 jours, jours et nuit. Violente, sanglante, ultime, cette bataille s’acheva lorsque Swain avait en main le cœur de Jarvan IV.


« Les discours font les chefs, les actes la victoire… C’est bien toi qui disais ça, Lightshield ? » prononçait ironiquement le Grand Général en éclatant le cœur du roi, marquant la fin de la guerre.


Combat Final : Noxus Dvmg



Cela fait 2 mois maintenant que Noxus a gagné… Et pourtant tant de choses ont changé à l’ancienne capitale. Mais savez vous ce qu’il y a de plus étonnant ?

C’est qu’il n’y a eu aucune perte civile.

Tout a été minutieusement calculé pour que les combats soient hors de portée de la ville même. Swain craignait tout de même quelque chose. Bien que privé de son armée, Démacia n’en reste pas moins nombreux, et les civils auraient pu se soulever contre l’oppression, tandis que les vainqueurs de la guerre sont bien affaiblis. Si Noxus veut assimiler Démacia, il doit faire quelque chose contre la population, il doit la séparer. C’est alors que s’engagea en premier lieu un grand exode. Sans prendre en compte la richesse, ni l’âge, ni le sexe de l’individu, Noxus déplaça dans les contrées qu’il occupe les trois quarts de la population démacienne. Cet exode fut par vague, dans différents endroits, le but était alors de mettre les démaciens en infériorité numérique afin d’éviter tout regroupement résistant. Ces démaciens furent appelés les « Tradur », un rang un peu plus élevé qu’esclave pour Noxus. Cette époque fut appelée « Les Grandes Vagues ». Avec des domaines repris par Noxus, celui-ci put y placer des noxiens contre une quantité d’or calculée selon la qualité et l’étendu des propriétés. Les démaciens restant sont alors obligé de respecter les lois noxienne, sous peine d’arrestation.

C’est ainsi que Démacia devint parti d’un tout, Noxus. La stabilisation de la cité faite, il fallait aussi surveiller ce qu’il se passait en interne. Noxus est affaibli, c’est un fait, mais les autres cités ne devraient pas oser s’opposer à Noxus. Non, ce qui est le plus dangereux, c’est Noxus même. Les noxiens pures célèbrent la victoire depuis deux mois, et cela n’est pas près de s’arrêter, mais les opposants politiques sont nombreux, que ce soit les aristocrates où bien encore la tristement célèbre Rose Noir.  Swain garde un œil sur LeBlanc pour le moment, mais il est difficile, même pour lui, de savoir ce qu’elle va faire.

Politiquement, Noxus est très occupé à promulguer des lois « anti-démaciennes » et recruter de nouveaux membres pour l’armée ne sera que des plus longs. C’est pour cela que la conquête de Ionia ne se fera que pour plus tard. Les autorités sont pourtant aux aguets d’un grand bouleversement que le monde connaitra : le Néant. Noxus est bien conscient du problème que poses, et poseront, les Néantins, qui ne sont pas qu’une imagination comme beaucoup le pensait. Malheureusement, à ce stade, Noxus ne peut que se préparer. Il se doute bien que les autres civilisations ne l’aideront pas, et il ne veut pas créer d’alliance pour ce motif.

Zaun, pourtant, est toujours amicale avec Noxus. Bien qu’il n’ait pas apporté sa contribution à la guerre, Noxus souhaite les aider à éliminer Urgot et son gang, si bien qu’il est impossible de savoir exactement où ils se trouvent.

Bilgewater quant à elle, reste toujours neutre par rapport à Noxus. Une partie du commerce maritime noxien gravite autour de cette région pirate, mais pour l’heure, il n’est pas prévu de faire quoi que ce soit envers elle. Les relations restent les mêmes que l’avant-guerre.

Freljord, Ionia et Piltover sont inquiets depuis toujours des attentions belliqueuses de Noxus, et cette guerre ne fait qu’alarmer leurs instincts. Noxus les suspecte par ailleurs de réfugier des bataillons démaciens qui ont pu fuir tant bien que mal, mais aucune preuve ne permet d’affirmer cette opinion. La tête dirigeante de Noxus imagine déjà une alliance de ces peuples, mais les différences de culture et de méthode stratégique retarderont la création d’une telle coalition. Swain ne craint pas cela.

Les factions qui ont été postés sur les territoires noxiens à Ionia n’ont pas diminués, ni augmentés. La situation là-bas reste la même qu’avant-guerre, mais les lois contre les ioniens présents sur les territoires noxiens ont arrêtés de se multiplier. On peut alors penser que Noxus à mis en suspend la conquête de ce territoire.  

Shurima est dans un cas plus particulier. Avant la guerre, une partie de cette contrée était déjà sous l’influence noxienne. Mais la réapparition du disque solaire interroge Swain, qui suspecte la renaissance d’un ancien empereur. Malgré tout, il est prêt à discuter avec lui.

Voilà alors Runeterra à cette époque. Noxus est puissant, même après cette guerre. Pourtant, il n’a jamais été aussi fragile. Puissance, gloire, sang, faiblesse…

Et vous ? Que fait votre personnage en ce temps tourmenté ? Aide-t-il Noxus ? S’est-il plié à sa volonté ? Ou bien a-t-il rejoint une forme de résistance ? Seul vous, pouvez nous le dire !
*Draven*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ANNONCE] Démacia Vs Noxus : Combat Final
» Zaunien Amorphe de Combat
» Noxus vs Demacia
» Darius- la main de Noxus
» Swain - Noxus prévaudra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Hors trame :: RP libre-
Sauter vers: