Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

*Darius*
*Darius*
*Darius*
Dim 25 Déc - 23:51
« Noxus, unie, pourrait contrôler le monde, et le mériterait »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Darius
♦♦ TITRE/SURNOM :: la main de Noxus
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Noxus
♦♦ RÉSIDENCE :: Noxus (capitale)
♦♦ OCCUPATION :: général de l'armée Noxienne
♦♦ FACTION :: Noxus
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM ::
♦♦ PSEUDO :: angex127
♦♦ AGE :: 19 ans
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ::
♦♦ DES COMMENTAIRES ? ::  
♦♦ PRÉSENCE ? :: très souvent là






Darius n'est pas devenu général de l'armée Noxienne juste parce qu'il sait se battre ou parce qu'il sait diriger des hommes. Darius a atteint cette place par sa volonté et sa persévérance qui lui ont valu d'attirer le regard sur lui durant son ascension. Sachant autant se battre que gérer ses troupes, Darius remplit tous les critères pour savoir être un général de renom. Derrière son air sérieux se cache un homme franc et direct qui n'agit pas sans raison et qui sait trouver la peur dans le regard des gens. Se battant avec fierté pour sa nation, il donnera tout ce qui est en son pouvoir, et même plus pour que Noxus dirige le monde.

Protecteur envers son frère, Darius n'a de sympathie que pour ceux qui le méritent à ses yeux qui font preuve de détermination pour changer les choses. Dégouté de la vieille noblesse et de leur laissé aller, il a montré qu'il était prêt à tuer ceux qui empêchaient Noxus de devenir plus fort même s'il s'agit des hauts placés de sa nation. Hormis son frère, Darius a donné sa confiance à Swain dans l'intérêt de Noxus voyant en lui un homme avec les valeurs d'un chef digne de diriger Noxus.

Au combat, le général fait preuve d'un sang-froid à toute épreuve ne laissant jamais son adversaire prendre le dessus sur lui. Même quand il semble en mauvaise posture, c'est juste pour reprendre le combat avec plus de ferveur. Darius ne reconnaissant la défaite que par la mort d'un des deux combattants et ne supportant pas l'échec.
De part sa carrure et son allure, Darius impose le respect et l'humilité pour ses alliés, mais inspire la peur à ses ennemies. Son armure en métal noirâtre lui offre une protection l'intégralité de son corps à la seule exception des coudes et de la tête. Les épaulières sont affublées de pointes et une cape vient ajouter une teinte de rouge à la tenue du général. Le plastron possède un avancement au niveau des pectoraux comportant des marques de combat ainsi que sur d'autre endroit de l'armure.

La labrys du général possède deux face tranchante don une plus grande que l'autre. Les lames sont chaqu'une bien aiguiser pour trancher l'adversaire sans grande difficulté. Le dos de la lame est décoré d'un crane des deux côté. Le manche long permet de pouvoir frapper ses ennemies avec une plus longue portée et avec la plus petite lame de les ramener à lui s'il cherchait à fuir.

Le visage de Darius a un aspect fort carré avec son menton et sa mâchoire très rectangulaire. Il est aussi affublé d'un nez assez busqué ainsi que des yeux vert marquer d'une cicatrice qui part du sourcille gauche jusqu'à la joue. Sa chevelure noire tirée en arrière et tachée au niveau des racines d'une mèche blanche ajoutant un certain charisme au général noxien.
Le camp était en ébullition autour du général, appuyé contre sa table avec le plan de bataille dessus. Il revoyait les derniers détails de ce dernier pour que tout soit prêt une fois qu'ils auraient le signal que la ligue était suffisamment affaiblie. Il attendait ce moment avec impatiente lui qui la voyait comme un obstacle pour Noxus. Mais il savait qu'il n'était pas le seul à partager ce point de vue et que chacun de ses hommes se donnerait à cœur joie à la tâche d'en finir avec l'institut. Il sorti de sa tente pour faire un tour dans le camp pour vérifier que tout se passait bien. Le moment lui fit remonter un souvenir. Un autre moment important de sa vie. Le jour où il était devenu capitaine.

Le ciel était clair avec peu de nuages. C'était en soit une belle journée, mais ce n'était pas un moment à rêvasser. Le groupe de soldats était sur leurs gardes. Darius regarda autour de lui, chacun était près à se battre, seul le son de la corne se faisait attendre pour débuter les hostilités. "On sait combien ils sont ?" La question valait la peine d'être posée. La forêt cachait la clairière où devait avoir lieu l'affrontement. "Surement moins que nous. Mais restez sur vos gardes malgré tout. On se bat pour Noxus, alors battez-vous de toutes vos forces. Qu'ils soient les témoins de notre puissance." La voix grave sonna avec un ton très calme et sérieux lui donnant un air autoritaire. Le son des arcs qui se bandaient annonçait que la corne allait bientôt sonner. 350 soldats et 50 archers. Un groupe assez classique. Darius était juste derrière la ligne de bouclier dans son groupe de soldats armée de haches avec l'objectif de briser les défenses ennemies et s'engouffrer dans les rangs ennemis pour y semer le trouble.

"Pour Noxus." La corne retenti et les troupes s'élancèrent vers la clairière. Les flèches sifflaient se choquant contre les boucliers des deux camps. Une fois qu'il ne restait qu'une bonne foulée pour arriver au pavois adverse le groupe de Darius passa en première ligne prenant de court les soldats Démacien. Les noxiens poussèrent pour écarter les boucliers et passer derrière. Darius s'infiltra et donna un coup en arc circulaire qui trancha la chaire des deux soldats qui étaient juste à côté. Il continua avec les épéistes qui étaient juste derrière usants de son manche pour bloquer les coups et de sa lame pour trancher les liens les plus vulnérables sur une armure, les articulations. Darius ressenti en lui son cœur qui battait si fort qu'il pouvait l'entendre. La confusion générale mêlée à l'adrénaline le poussa à avancer continuant son massacre. Il dut néanmoins reculer devant le nombre important de soldats qui continuaient à venir. Il eut un bref instant pour constater le nombre d'adversaires qui étaient en plus grands nombres. Mais il n'en démordait pas moins de vouloir gagner. Il repassa derrière les défenses noxiennes qui se faisaient écrasées par l'armée gigantesque devant eux. Il coupa l'élan et la tête de ceux qui parvenaient à passer. "Tenez devants ces chiens. Nul ne résiste impudemment à Noxus. Aujourd'hui, ces couards seront la preuve de notre force." Les mots du capitaine qui se bâtaient à côté frappèrent dans la tête de ses hommes comme un appel à se battre avec plus de ferveur.

Le combat avait gagné en intensité depuis peu. Les cris et les coups résonnaient encore malgré le temps passé. Aucun camp ne voulait donner la victoire. Une bonne partie des archers étaient tombées durant la bataille ainsi que la quasi-totalité des soldats. Seul le groupe de Darius et les restes des épéistes étaient encore debout avec le capitaine. Darius se battait pour tenir la ligne de front aux côtés de ceux de son groupe. Son regard passait d'un soldat à l'autre, sa hache coupant et tranchant sans s'arrêter. Il prit un moment pour souffler épuisé de se battre depuis si longtemps. Il avait cette sensation en lui qui le faisait continuer à se battre cette rage de vaincre qui ne le quittait pas. "Battez en retraite." Les mots avaient résonnés en lui comme une défaite qu'il ne pouvait tolérer. Darius Regarda, les soldats de son peuple fuir sous l'ordre de leur capitaine, non d'un lâche. Il courut bousculant des soldats noxiens. Le capitaine du jeune homme fuyait déjà alors qu'il le rattrapait. Il le ramena avec sa lame contre lui pour ensuite couper sa tête d'un geste ample et rapide.

Il se retourna vers les soldats qui étaient horrifiés devant le geste de Darius. "D'autres volontaires ?" Il leva les bras regardant tous les soldats s'arrêter. Un soldat eut la lâcheté d'essayer et reçus le même châtiment. "Les Soldats de Noxus ne fuient pas devant l'adversité. Ils lui font face et ils se battent jusqu'à leur dernier souffle. Alors, allez-vous revenir au pays comme des lâches, des faibles ou retourner vous battre comme les noxiens que vous devriez être ?" Darius avança calmement le regard sérieux et froid vers les lignes ennemies qui continuaient de s'approcher vers eux. Un, puis deux puis tous le suivirent. Le sang allait encore couler aujourd'hui. Le moral et la rage de vaincre dans les cœurs, les noxiens retournèrent se battre une ultime fois dans cette bataille. Darius engagea en premier avec une seule idée en tête : vaincre ces chiens de démacien.

Ils se mirent en petit groupe de trois ou quatre pour avoir plus facile contre les démaciens qui restaient. Darius reçu un coup de lame au niveau du visage qui manqua de lui faire perdre un œil. Sous le coup de la douleur, il donna un violent coup de pied qui fit tomber son adversaire. Le nouveau capitaine bondit en l'air pour retomber sur le démacien la lame prête à le fendre en deux. Darius retira son arme et regarda les soldats démaciens apeurés devant ce qui venait de se passer. "Ni reditions, ni retraite. Ainsi, ce bat Noxus." Cria-t-il avant de charger avec ses derniers soldats sur les maigres réserves démaciennes.

Quand les combats furent finis et qu'ils avaient arraché la victoire, Darius restaient avec cette image de soldats qui avaient fuit. Il se refusa qu'un tel acte se reproduise et comptait faire changer les choses à son retour. Noxus allait récupérer ses lettres d'antant avec lui à sa tête et personne n'allait l'en empêcher. Malgré la tentative de fuite, il souligna durant le retour au camp le plus proche la combativité et la force des hommes qui étaient encore en vie et qui l'avaient suivi jusqu'au bout. Avec son objectif en tête Darius savait dans quoi il se lançait, mais à aucun moment, il ne douta de la possibilité de la chose et encore moins de sa capacité d'y parvenir.

Il regarda l'horizon en direction de la ligue avec la ferme intention d'en finir avec l'institut. Une légion tout entière était prête à se battre à ses côtes. Il avait eu des doutes sur l'allié qu'il s'était fait en cours de route, mais devant tout ce qui est accompli le général savait qu'il avait bien fait d'aider Swain à devenir un grand général. Une question taraudait l'esprit de Darius. Où pouvait bien être son frère ? Il avait parlé de se faire connaitre ailleurs qu'à Noxus. Son besoin d'attention pourrait le conduire dans des ennuis. Après tout il était bien assez grand pour se débrouiller. Darius n'allait pas être derrière lui jusqu'à la fin de ses jours, même si sur le moment il aurait aimé que Draven soit là pour voir ce moment et se battre à ses côtés.


Fait par Soraka pour Valoran's


*Darius*
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Jeu 29 Déc - 18:07
*Soupire*

Bon. Je dois l'avouer, tu as fait de gros efforts et de gros progrès. C'est pas parfait, mais je suppose que tu t'amélioreras avec l'expérience.

Je t'ai fait les commentaires pour le reste. Si tu es prêt à faire autant d'efforts dans tes RP que tu as fait dans ta fiche, je t'accorde ta première validation.
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Ven 30 Déc - 13:03
hmmmm
Bon, je ne vais pas revenir sur les commentaires fait à profusion sur le discord ^^

Tu as fait une fiche satisfaisante à défaut de décoiffante et de grosgrosgros éfforts.
Du coup comme toute peine mérite salaire, félicitation:

DARIUS VALIDE
<= vert comme ses yeux :3
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Darius, Main de Noxus [Terminé]
» Noxus vs Demacia
» Combat Final : Noxus
» Swain - Noxus prévaudra.
» [ANNONCE] Démacia Vs Noxus : Combat Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: