Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[ANNONCE] Démacia Vs Noxus : Combat Final

 :: Hors trame :: RP libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui remportera cette guerre finale?
Noxus
[ANNONCE] Démacia Vs Noxus : Combat Final Vote_lcap57%[ANNONCE] Démacia Vs Noxus : Combat Final Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Demacia
[ANNONCE] Démacia Vs Noxus : Combat Final Vote_lcap43%[ANNONCE] Démacia Vs Noxus : Combat Final Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

*Draven*
*Draven*
*Draven*
Jeu 6 Sep - 22:27
Bonsoir à toutes et à tous !

Draven vous annonce quelque chose d’énorme, comme ma magnifique moustache ! Ce serait plutôt un grand projet RP, qui ne suivra pas forcément la trame de notre forum. Mes chers lecteurs, fermez les yeux et imaginez.
Imaginez un futur où la Ligue n’est plus.
Imaginez un futur où deux forces ont trop fait taire les armes de la guerre.
Imaginez un futur où l’une de ces deux forces en aura assez de retenir sa soif de conquête.
Imaginez un futur où la seconde force aura décidée de protéger ses terres, et par cette occasion, annihiler son Némésis.
Imaginez un futur où, suite à cette guerre, l’une de ces forces en sorte victorieuse.

Cette victoire changerait alors la facette du monde, car l’un dominerait l’autre.

Oui mes amis, aujourd’hui, je vous propose de choisir le victorieux ! Qui remportera entre la nation expansionniste, je cite Noxus, empire de Sang, où la nation Pacifiste, je nomme Démacia, cité Protectrice ? Je vous propose de choisir, mes amis, accepté ou non ! Qui d’après vous régnera sur les cendres de son opposant ?
Le vote durera 2 semaines à compter d’aujourd’hui, soit le 21/09/2018. Un vote par personne est demandé, pour éviter une inégalité.
A la fin de ce vote, selon le résultat, j’écrierai une description de l’état du monde suite à cette victoire. Comment sera la réaction de telle ou telle nations suite à cette victoire, les différentes réformes entreprises… Bien sûr, je compte aussi sur vous ! En effet, vous serez emmené à écrire un RP (solo ou non comme vous souhaitez), sur le ressenti de votre personnage.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et à la prochaine pour toujours plus de DRAAAAAAAAAAAVEN !
*Draven*
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Jeu 6 Sep - 22:38
Team Demacia !
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Sep - 22:45
Pourquoi imaginer un tel futur ? Pourquoi se contenter d'en faire l'expérience par la pensée ? J'y travaille activement chaque jour, un coup à la fois. Noxus dominera, assurément, ce n'est qu'une question de temps Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 8 Sep - 14:22
Demacia, c'est des connards.
Noxus, c'est des connards mais pas dans même sens. Alors, c'est dur de choisir.

:leona01:

*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Sam 8 Sep - 18:26
Draven a écrit:
Ce serait plutôt un grand projet RP, qui ne suivra pas forcément la trame de notre forum.

"Pas forcément" ? Non, je confirme, ça ne suivra pas la trame du forum. :p Pas en l'état en tout cas.

Je pose une question avant de répondre au sondage : te baseras-tu sur l'ancien lore pour les conséquences, ou le nouveau ?
Varus
Revenir en haut Aller en bas
*Draven*
*Draven*
*Draven*
Sam 8 Sep - 21:11
Varus a écrit:

Je pose une question avant de répondre au sondage : te baseras-tu sur l'ancien lore pour les conséquences, ou le nouveau ?

Je pensais prendre l'actuel lore, celui que nous utilisons sur le fofo, c'est à dire le transitoire ^^
*Draven*
Revenir en haut Aller en bas
Valh
Valh
Valh
Jeu 13 Sep - 0:02
J'ai un message de la Liche : "Ils m'ont vu naître, je les verrai mourir, tous sans exception. Mais avant cela, qu'ils répendent le sang de leurs opposants. Que tous soient libérés."

Quant à moi, ai-je le droit de parole ? Mhm.. autant s'amuser.

Noxus.
Valh
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Warwick
Warwick
Mar 18 Sep - 10:35
*Grogne* Ni l'un... Ni l'autre...
Warwick
Revenir en haut Aller en bas
Gangplank
Bilgewater - your king has returned
Gangplank
Gangplank
Bilgewater - your king has returned
Mar 18 Sep - 10:39
Je ne saurais dire... D'un côté, comme je compte reprendre le contrôle de Bilge et que cette guerre va voir l'expansion d'un de ces deux géants... Je préfère que ce soit Demacia qui gagne... Au moins, elle se contentera de libérer les terres sous domination noxienne et retournera tranquille dans son coin.
Gangplank
Revenir en haut Aller en bas
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Mar 18 Sep - 14:19
Ces sauvages n'aurons aucune chance contre notre armée.
Même si la guerre en elle-même est fait pour satisfaire la soif de sang des hommes, je ne laisserais pas ses barbares sanguinaires réduire en cendre les honnêtes gens.
Bien à vous, F.Laurent.
Fiora Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Combat Final : Noxus
» Noxus vs Demacia
» Zaunien Amorphe de Combat
» Darius- la main de Noxus
» Swain - Noxus prévaudra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Hors trame :: RP libre-
Sauter vers: