Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pyke - Éventreur des abysses

 :: Hors trame :: RP libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Camille Ferros
Camille Ferros
Camille Ferros
Lun 4 Mar - 10:47
Pyke - Éventreur des abysses 5937eacd44b4e197d69a826b9830fd8c
Pyke - Éventreur des abysses 289027828ec3f26b687207261a7250fe
« Attends... Je te reconnais. »

Pyke - Éventreur des abysses F67099d78f12107a9b20fa9bfc369b6a
Personnage
• NOM : Pyke.
TITRE/SURNOM : Éventreur des abysses.
LIEU DE NAISSANCE : Bilgewater.
RÉSIDENCE : Bilgewater.
OCCUPATION : Tueur/Vengeur.
FACTION : Bilgewater.

Joueur
PSEUDO : Camille.
COMMENTAIRES : Comme le général noxien l'a précédemment dit.




Comment est Pyke physiquement ?

« Beaucoup de légendes tournent autour de cet être que certains nommeront surnaturel. Les seuls témoins corrects qui pourraient être aptes à nous le découvrir le plus parfaitement possible sont actuellement dans l'eau ou sous terre. Morts quoi. »

Il renifla bruyamment et non délicatement.

« Mon p'tit, j'en ai entendu des histoires, le tribu de Nautilus, le filou voleur Fizz, l'ascension secrète de la cap'taine actuelle, la malédiction de Valh -si on pouvait appeler ça comme ça-, mais Pyke est certainement le plus mystérieux. Si j'dis Pyke, tu me diras que tu connais, mais sans réellement connaître. Tu connais le nom. Pas la personne. Du peu qu'on sache de sûr, et encore, y a des menteurs pa'tout ici, mais si on rassemble les trucs qui se ressemblent bien, y compris moi hein, il s'rait grand, très grand. Vers les deux mètres facilement. Ses yeux sortis d'outre-tombe, avec une lueur bleue qui reste illuminée même la nuit, mais si tu la vois, c'est la dernière chose que tu verras. Un bandeau rouge avec une représentation de dents de squalacanthe, usé par le temps, un crâne chauve mais recouvert d'une cicatrice, certainement faite par ce qui lui est arrivé sous l'eau. Ouais, une d'ces créatures maritimes l'a attiré et aurait dû le tuer. Même ces foutus poissons en sont incapables. Il est armé d'une dent de squal' en guise d'arme assassine qu'il peut utiliser comme un grappin. Le genre d'arme semblable à une dent de requin-mastodonte, qui te fait plus mal à retirer que quand il t'plante, tu vois le genre ? »

Il posa brutalement sa chope vide sur la table qui tenait miraculeusement, de la mousse coulait le long encore du contenant.

« Une autre ! »
Comment est Pyke mentalement ?

« Un PSY-CHO-PA-THE ! Dézinguer des gens pour aucune raison valable, tu crois qu'c'est stable sérieux ? »

« Il a l'air de se venger non ? »

« T'es vraiment un jeunot toi, Juk. Le gars a une liste fixe qui ne fait que grandir. Tu vois pas l'problème par hasard ?! Non, il est fêlé. »


« Attends deux secondes Milo. Du peu que je sache par le vieux croulant qui m'a parlé de son physique... »


Il le regarda, il lui fit un signe de la main suivi d'un sourire qui ne rassurait pas.

« ... et de ce que j'ai entendu ici, il cherche à se venger. Ses camarades l'ont vu sombrer mais personne a bougé. Au contraire, ils se sont cassés et l'auraient oublié. »

« Comment ils peuvent se rappeler s'ils l'ont oublié ? »

« Tu peux pas oublier ce genre de trucs. Ça reste dans un coin de ta tête. Alors il veut tuer tous ceux qui l'ont vu trépasser, ainsi que ceux qui ne sont pas dignes de Bilgewat'. D'après lui. »

« Yep, la mimiss Tune. Pyke a d'la chance, le vieux Gangplank est passé de l'autre côté. »


Leur regard se croisa.

« J'crois pas. Je soutenais Gangplank et c'est pas ça qui l'a eu. Il est plus résistant qu'ça. Il attend quelque part mais il est encore là. »

« Quoi qu'il en soit, Pyke est un vengeur fêlé qui tue ce qui bouge. »

« Sa liste s'agrandit de personnes qui ne méritent pas leur statut, t'es un capitaine incompétent ? Chlic, t'es mort. Il ne pense qu'à ça. »


« Il a perdu la raison, Juk. Je ne sais pas ce que la mer lui a fait, mais la mer est impardonnable. »


Dit-il en regardant sa chope à moitié vide.

« Il... Il y a autre chose à savoir, Milo ? »

« Honnêtement non. Je peux rajouter qu'il est froid, que c'est un traqueur... Il te tape pas trop la discut'. »


« Ok.... Je me demande juste... Il est inarrêtable ? »
Ce mal de crâne. Insupportable. Je gratte mon crâne avec le manche de mon arme.

Bilgewater a bien changé. Des gens qui se disent bons, meilleurs, chasseurs -que ce soit de primes ou autre chose-, raah...

Je me promène sans être vu près des ports, les quai-abattoirs. Regardez-les se vanter de découper tout ça, inconsciemment, croyant être bon. Des Grandes Perles, des Cétérims, des Hydreaux, et d'autres créatures que je passe... Tuées, assassinées. Elles auraient facilement massacré des milliers d'hommes. Mais le nom des travailleurs ici n'est pas sur la liste, non...

Je regarde la liste après l'avoir sortie de ma ceinture... Barré, barré, barré... Oh, pas ces deux-là. Ils sont proches. Certainement à dormir contre un mur ou à boire dans une taverne.

Je me camoufle de nouveau dans l'ombre, nageant entre les personnes sans que me faire voir. Silencieusement. Personne ne se doute que je nage parmi eux. Au milieu de cette ambiance propre à Bilgewater comme je l'avais connue autrefois.

Encore ce mal de crâne.

Des rires, non, pas eux, d'autres, toujours pas... J'attends, ils sortent d'une taverne, je le savais.

Ils marchent, ils sont encore conscients de leurs gestes mais inconscients de ma présence. Très bien. Je vais attendre.

J'attends, eux non. Ils marchent, je nage. Ils parlent, je me tais. Ils rient, je ricane. Ils restent au milieu des autres gens malgré l'obscurité, j'en fais de même.

Finalement ils tournent, je les suis. Ils arrivent vers un rebord, ils n'ont pas peur, ils sont inconscients. Ce sont eux.

Je prends ma précieuse dent de squalacanthe, il l'a bien mérité. Ça me rappelle quand je l'ai arrachée.

Mon mal de crâne persiste, rargh.

Je prépare, vise et envoie ma lame s'enfoncer dans l'épaule d'un des deux qui hurle.

Ils cherchent. Ils ne savent pas encore qui c'est.

Leur regard se porte sur le fil tendu qui va jusqu'à l'ombre d'un mur où il voit deux points bleus luisants ; mes yeux.

Le fil est fait à partir d'une créature maritime, le Arianka, créature robuste qui a une peau extrêmement fine et résistante.

Le fil, d'ailleurs, se tend avant que je n'emporte la personne dans l'ombre.

Ils voient mes yeux encore. Incertains de ce que c'est. C'est la seule chose qu'ils verront en plus.

Il arrive sous moi, étant tombé sous la force d'attraction, je tire brusquement la lame avant de l'égorger sans pitié et disparaître de nouveau. L'autre va s'assurer de la survie de son ami.

Trop tard, il comprend. Il ne peut pas fuir. Ses cris sont inutiles.

Je sors de mon invisibilité et le dépasse de deux têtes. Il se retourne, effrayé, il sait.

« Tu... Tu... Tu es Pyke ?! »

Il tremble.

Pyke ? Ah oui...

« Je te reconnais toi. »


Ma voix, en écho et sortant véritablement des abysses l'a davantage terrorisé. Je suis connu ? Rargh.

« Comment ça ?! »

« Matelot du navire du Poisson Hurlant ? »


J'ai ignoré sa question. Il s'en moque. Moi aussi.

« O-Oui ! »

Parfait.

« Tu es celui que je recherchais. »

« Pourquoi faire ?! »

« Rejoindre... les... abysses... »


Dis-je lentement.

Je recule, je deviens un prédateur, un prédateur des eaux sombres. Il tente de fuir. Il est déjà trop tard. Je fais un pas avant de sauter extrêmement haut et loin. J'attrape mon arme à deux mains afin de le plaquer au sol tout en le plantant entre les omoplates. Il hurle. Je n'ai pas dû toucher un point vital. Je retire lentement la lame qui ne fait qu'arracher des cris de sa bouche. Je la replante encore et encore, et au fur et à mesure, une flaque de sang se répand davantage, imbibant mes vêtements, giclant sur mon visage, il y en a qui coule entre les rainures du sol et se déverse dans l'eau. Je lui extirpe des hurlements, jusqu'à que cela s'arrête finalement.

« Shhhhht, maintenant repose en paix. »

Je me redresse. Au-dessus du corps désormais inanimé.

Je sors ma liste, une nouvelle fois de ma ceinture, et y raye deux noms.

« Juk et Milo. »

Camille Ferros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pyke, l’Éventreur des Abysses [Terminé]
» Kog'Maw, Gueule des Abysses [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Hors trame :: RP libre-
Sauter vers: