Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kog'Maw, Gueule des Abysses [Terminé]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Kog'Maw*
*Kog'Maw*
*Kog'Maw*
Sam 29 Avr - 13:16
« Vous continuer venir, moi encore faim. »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Kog'Maw
♦♦ TITRE/SURNOM :: Gueule des Abysses
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Néant
♦♦ RÉSIDENCE :: Aucune
♦♦ OCCUPATION :: Dévoreur
♦♦ FACTION :: Néant
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Rayann
♦♦ PSEUDO :: Lusath
♦♦ AGE :: 16 ans
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Partenariat avec un autre forum
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Si quelqu'un parmi vous sait comment on fait pour roter à volonté, je suis preneur
♦♦ PRÉSENCE ? :: Dépend de si j'ai la masse de contrôles ou pas






S'il devait y avoir un adjectif qui définirait complètement Kog'Maw, ce serait « insatiable ». Un véritable estomac sur pattes, cette créature pense à manger avant toute autre chose, au point que ses actions terriblement destructrices ne sont liées qu'à son envie de dévorer. Doté de parole, il ne sait cependant pas formuler de phrases grammaticalement correctes, montrant une intelligence limitée, contrairement à d'autres Néantins tels que Cho'Gath ou Vel'Koz. Son appétit est également un moyen de combler sa curiosité : il découvre les choses en les « goûtant ». Certes, cela ne l'aide pas trop à comprendre le monde qui l'entoure, mais au moins il sait quels goûts les choses ont... Même s'il mangera sûrement tout de toutes façons. Il n'épargne personne, sauf peut-être les autres Néantins, ou Malzahar, celui qui l'a guidé ici. N'essayez donc pas de vous en sortir en lui offrant de la nourriture, il vous dévorera en dessert. Mais son intellect sous-développé est incapable d'élaborer des stratégies, alors si vous pensez être capable de le duper, c'est sûrement le cas ! Notre fin gourmet n'est pas particulièrement méchant, juste très affamé, et son envie de voir le Néant envahir ce monde n'est qu'un trait partagé entre les Néantins, tous comme les noxiens veulent voir Noxus dominer tout Valoran. Pour conclure, je citerais ce bon vieux Tryndamere, qui dit un jour, en parlant de Kog'Maw : « Si cela n'est dû qu'à sa faim, je n'ai pas envie de le voir en colère. » Que cette citation vous serve d'avertissement...Comme tous les Néantins, Kog'Maw n'a pas l'air très appétissant, principalement parce qu'il ressemble à une larve avec des pattes. Son visage est d'une couleur grisée, tandis que son corps allongé se terminant par une queue est d'un gris légèrement bleuté, avec plusieurs traits latéraux bleus. Ses quatre antennes sont d'ailleurs de ce même bleu en leurs extrémités ; toutes ces parties bleues deviennent vertes lorsqu'il use son Barrage Bio-Arcanique. Ses pattes arrières, dotées de trois doigts chacune, sont de la même couleur que son corps, avec les mêmes traits bleus. Ses pattes avant sont beaucoup plus petites, Kog'Maw étant une créature bipède, et possèdent deux doigts griffus chacune, même s'il n'a que peu d'utilités à ses griffes, ses pattes avants étant trop courtes pour atteindre qui que ce soit. Le long du corps de Kog'Maw est couvert de piques pour sa défense. Son visage est constitué de quatre yeux entièrement rouge-orangés, dont deux sont légèrement plus petits et situés sous les deux plus gros, deux narines sans nez ni museau ni naseau, et bien sûr son trait caractéristique, sa gueule béante, arrangée pour que sa bouche donne l'impression de dents crochues, et contenant une langue très étrange, en forme de canon, couverte d'épines tranchantes, et capable de cracher une salive extrêmement caustique à longue distance. La seule chose qui ne terrifie pas chez lui est sa taille : à peine plus petit qu'un yordle, 76cm de haut environ, ça reste tout de même une grosse larve !(Note : Je vais faire de la première personne, mais vu que Kog'Maw n'a pas un vocabulaire développé, je vais faire une narration plus belle que ce qu'il pense réellement, sauf s'il parle bien évidemment. Imaginez donc la même narration, mais en version « Vous continuer venir, moi encore faim », et vous aurez ce que pense réellement Kog'Maw. Si vous préférez que je narre en vocabulaire Kog'Maw, ça peut se faire.)

La faim me ronge, voilà quelque chose qui n'est pas nouveau. Cela fait déjà trop longtemps que je n'ai pas été envoyé dans la « Faille », et c'est étrange. Qu'est-il advenu de tous mes repas que l'on me faisait rencontrer là-bas ? Ils sont la raison pour laquelle je reste dans cette League en premier lieu, et voilà que tout s'arrête. Je ne comprends pas trop. Je n'ai pas vraiment envie de comprendre, d'ailleurs.

Je me rappelle encore de ce qui m'a mené ici. C'est cet homme, lié au Néant, qui m'a attiré ici. Il m'avait promis de délicieux repas, de goûter aux meilleurs que ce monde avait à m'offrir. Qu'a-t-il fait de sa promesse ? Les Champs de Justice n'ont plus l'air peuplé de puissants amuse-gueules, comme autrefois. J'ai fait le chemin du Néant jusqu'ici, dévorant tout sur mon passage, afin de dévorer des proies de choix... Et tout ça pour qu'un jour, on ne me nourrisse plus. Il est arrivé quelque chose, c'est certains. Mais ce n'est rien qui m'intéresse. Tout ce qui me concerne, c'est que, peu importe ce qu'il est arrivé, je n'ai plus de repas, et je dois aller les chercher de moi-même. Je pars.

En route pour trouver ma nourriture. Les quelques créatures, humaines ou non, qui ont le malheur de me croiser finissent dans mon estomac, mais bien sûr, aucune ne me satisfait. Elles ont du goût, mais pas celui des mets divers qui venaient se mesurer à moi dans cette Faille. C'est eux que je veux manger, pas les petites boules de poils à longues oreilles qui passent par là. Enfin, si, je veux les manger aussi, ces petites choses, mais pas autant que les guerriers. Et une fois qu'il n'en restera aucun, je chercherais un autre plat favori. Les humains, peut-être ? Ils ne sont pas mauvais, et certains se défendent bien, la chair chaude est la meilleure des chairs.

Ainsi, les humains devront apprendre à me craindre. Ou plutôt, ils devront apprendre à craindre le Néant.

C'est après avoir effrayé et dévoré de nombreuses créature, qu'en voulant traverser une plaine, voilà que je tombe nez-à-nez avec des hommes, dans une de leurs constructions à roues tirée par des bêtes un peu plus grandes qu'eux. Joie, un festin ! J'avais justement faim. En me voyant, ils furent emplis de terreur, c'était visible : et ils sortirent des bâtons à pointes de fer. Des guerriers, eux aussi ? Était-ce là qu'ils s'étaient réunis ? Le seul moyen d'en avoir le cœur net, c'était de passer à table.

« Sentir faim ! Pas laisser miettes ! »

Ils gardaient leurs distances, comme des froussards. Ils ne savaient clairement pas à quel point j'avais faim, et que la distance ne les sauverait pas. J'ouvris grand la gueule, pour cracher sur l'un d'entre eux : le tir le toucha, et un trou se creusa dans son ventre pendant qu'il criait. Les autres, paniqués, voulaient fuir, mais les bêtes attachées à l'engin à roues avaient eu l'idée avant eux et partaient à pleine vitesse. Des proies de moins, dommage, mais elles ne m'auraient pas comblées de toutes façons ! Quelques autres tirs eurent raison des hommes, bien que certains crachats avaient raté et simplement fait fondre les plantes.

Je me suis rapproché des cadavres, mais pas besoin de les manger pour savoir qu'ils ne seraient pas aussi bons que les guerriers de la League. Ceux-là avaient peur, beaucoup trop peur, ceux que je convoite m'auraient foncé dessus. Je vais devoir me contenter de plats de consolation... Je ne vais pas m'en plaindre, ils sont tout de même délicieux. Et comme je le disais, je n'ai pas laissé de miettes. J'avais trop faim pour ça.

Il va falloir que je marche plus que ça pour trouver ces guerriers...

Mais plus je marchais, plus je sentais... Un appel. Cet appel. Oui, je me souviens de ça, je m'en souviens très bien, oui... C'est cet homme, non ? Je suis de nouveau poussé à le rejoindre. Pourquoi, je ne sais pas, et je m'en fiche, cette envie de le retrouver me ronge presque autant que ma faim. D'un côté, je veux trouver des guerriers à dévorer... Mais, d'un autre, je veux- non, je dois trouver l'homme.
Quoi qu'en y pensant... C'est cet homme qui m'avait guidé aux guerriers. Oui, c'est ça ! Rechercher l'homme me mènerait aux autres que je cherche ! Comment disent-ils, "une pierre de cou" ? Peu importe, j'arrive, homme vêtu de violet ! Mène-moi à mes repas !

« Moi arriver, te retrouver, tout avaler ! »


Fait par Soraka pour Valoran's


*Kog'Maw*
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur Puissant
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
Invocateur Puissant
Invocateur Puissant
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
Sam 29 Avr - 14:27
Bienvenue par minou !
Bon courage pour ta fiche
Deal with it ! 8)

Kog'Maw a écrit:
"Si quelqu'un parmi vous sait comment on fait pour roter à volonté, je suis preneur"
Avoir des problèmes d'estomac et être sensible au stress :3 ♥
Invocateur Puissant
https://valoransbattlefront.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
*Kog'Maw*
*Kog'Maw*
*Kog'Maw*
Mar 2 Mai - 20:00
Fiche finie, à vous de me dire quoi corriger ou si c'est bon Razz
*Kog'Maw*
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Jeu 4 Mai - 11:16
Hello!

Alors, désolée pour cette attente pour ta petite fiche.
Fort heureusement il n'y a pas grand chose à dire mais je vais quand même te demander une modification qui je pense à son importance.

Globalement niveau caractère rien à dire, physique je dirai que c'est légèrement maladroit comme description mais bon, c'est toujours la partie la plus fastidieuse de la fiche et honnêtement sauf si tu me sort que kog' est violet à petit poix rouges on s'en fiche.
Passons donc à la partie finale, l'histoire! Alors déjà MERCI d'avoir fait un rp test et d'avoir intégré le contexte dedans *sanglots de bonheur* rien que ça tu gagnes over 9000points ^^

Cela dit, une petite chose de chiffonne cependant, quand tu lis le lore de kog', tu constates qu'il se sent attiré par Malz, irrémédiablement et cherche à le rejoindre, on ne sait pas trop pourquoi (jouer à la baballe probablement :3) du coup je me disais qu'avec l’affaiblissement de la ligue et le départ de kog', il allait probablement chercher à le retrouver également. Donc j'aimerai que tu fasses mention de ça quelque part dans l'histoire. Je n'invente rien hein:

" L'étincelle qui l'avait guidé jusqu'à Runeterra ne cessait pourtant pas de l'attiser, le poussant sans cesse à rejoindre Malzahar."
"À ce jour, il continue de tout dévaster sur son passage, toujours inexorablement attiré par Malzahar. Nul ne sait ce qui arrivera lors de leur rencontre..."


Sinon en ce qui concerne tes interrogations sur la manière d'écrire et de penser comme kog' honnêtement actuellement ça passe tout à fait, si tu commences à écrire tel qu'il pense ça va être difficile à lire ^^.
Après, si tu veux mettre un peu plus en valeur les pensées façon simpliste de kog tu peux écrire, non plus à la première, mais à la troisième personne, en mettant régulièrement des * * pour les pensées du Néantin.
Exemple:

Enfin je précise que ce n'est qu'une suggestion! A toi de voir comment tu préfères écrire !
Fais moi juste les modif' pour Malz et tu auras ma validation
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
*Kog'Maw*
*Kog'Maw*
*Kog'Maw*
Jeu 4 Mai - 17:59
Salut !

Oui, c'est visible que j'ai pas su comment bien organiser cette description, mais en même temps Kog est un bordel ambulant, alors la description est un peu en bazar... *cherche des excuses* ^^"

Pour Malzy, j'avais mal lu on dirait, je pensais que son envie de le rejoindre était un événement unique, mais apparemment c'est continuel, alors j'ai ajouté une partie sur ça à la fin, pour dire que l'appel s'était "atténué" un peu à la League, mais qu'il se ravive une nouvelle fois. J'espère que c'est bon !

Ton conseil sur la 3è personne avec des pensées à la 1è de temps en temps est un très bon conseil, c'était la première idée que j'avais pour narrer les RPs, mais j'aime bien qu'il nous explique de lui même ce qu'il se passe dans sa caboche de bestiole baveuse, je préfère laisser comme c'est... Mais merci pour le conseil, c'est sympa ! ^^

Manque plus que ton avis de juge invisible !
*Kog'Maw*
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Jeu 4 Mai - 21:38
Bon, le dernier paragraphe arrive un peu telle la moumoute dans le potage, mais ça passe quand même!
en plus ce n'est pas forcément évident de jouer tel estomac sur pattes donc ok, tu as ta PREMIÈRE VALIDATION.

Je vais fouetter mes collègues pour que l'un d'eux passe pour la deuxième. ^^
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
*Kayle*
*Kayle*
*Kayle*
Dim 7 Mai - 10:20
Bonjour bonjour ~

Désolé pour le temps que j'ai mis !

J'espère que tu te plaît sur le forum, sur le discord, toussa toussa, bref.

Concernant le physique, je n'ai rien à redire, sauf pour la taille. 1m60 me paraît VRAIMENT grand pour Kog'Maw, je vais t'envoyer un MP une image récapitulative des tailles des champions pour que j'ai trouvé après quelques recherches, justement parce que cela m'intriguais.

Pour le reste, Eve a tout dit, pour moi tu sembles avoir cerné le personnage, j'aime bien ce que tu as écrit et est parfaitement capable de le jouer ! Reste a voir ce que tu comptes faire de ce glouton irrémédiable, dont même Tryndamere semble avoir peur !

Une fois la modification physique faîte, tu pourras estimer avoir reçu ta seconde validation !
*Kayle*
Revenir en haut Aller en bas
*Kog'Maw*
*Kog'Maw*
*Kog'Maw*
Dim 7 Mai - 14:41
La vache, je savais pas que Kog était si petit ! C'est un néantin de compagnie en fait !

Modification faite, merci beaucoup pour l'aide ! ^^
*Kog'Maw*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pyke, l’Éventreur des Abysses [Terminé]
» Jhin, le Virtuose [terminé]
» Zac ~ Mom always said I was big for my age (Terminé)
» Ahri; terminé
» Bard, le Gardien Errant [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: