Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Viktor - Join the Glorious Revolution

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil - 2:10



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Viktor
SURNOM : Héraut des Machines
GENRE: Machine
OCCUPATION : Scientifique et révolutionnaire
RÉSIDENCE : Zaun
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Pidouki
PRÉNOM : Arno
VOTRE AGE: 19
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Un de vos membres m'y a invité
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Il semble y avoir un bug lors de la création du nom d'utilisateur de forum.
VOTRE PRÉSENCE ? : Normalement, je devrais pouvoir être là très, très, très souvent.
Son apparence :
Autrefois, Viktor était un homme. Désormais, il n'est plus que l'ombre de lui-même : son visage est caché derrière un masque métallique, ne laissant passer qu'une lueur presque aveuglante des 2 orifices servant à la vision et remplaçant ses yeux.
Viktor est facilement reconnaissable à son 3ème bras attaché à son épaule gauche. Ce bras est bien plus fin que les deux autres, et semble être parcouru en permanence par de l'énergie, qu'il est capable de concentrer en un unique et puissant rayon. Un autre élément qui lui est propre est son bâton Hextech, une longue tige de métal sur laquelle trône un catalyseur brillant d'énergie, de petits éclairs en crépitent parfois.

En devenant une machine à son tour, Viktor a pu se modeler tel qu'il le souhaitait. Il porte donc une longue cape bleue rattachée à son épaule, et son torse est taillé comme celui d'un homme athlétique. Ses bras sont couverts par d'épais gantelets, tandis que ses jambes semblent être propulsés par des modules externes rappelant une attelle.  
Son caractère :
Viktor est un individu froid et déterminé. Son seul et unique but est de venir en aide à l'Humanité et lui faire emprunter la voie de la Glorieuse Évolution : une utopie où tous les humains auraient évolués au stade de Machines, améliorant leurs capacités physiques et intellectuelles, débarrassés de la faiblesse des sentiments humains et de toutes les limites les affectant, tels que les maladies, la faim, le sommeil...
Viktor tient toutefois une haine profonde envers la communauté scientifique humaine, et tout particulièrement contre son rival Piltoverien : Jayce. Ce dernier se dresse entre lui et son rêve de montrer la voie de l'évolution à l'Humanité, même si Viktor a l'espoir qu'un jour il réalise son erreur.

Viktor n'est pas quelqu'un de très joyeux, et il n'hésitera pas à éliminer ceux qui iront contre la Glorieuse Évolution, mais accueillera à bras ouvert ceux qui décideront de le rejoindre dans son grand projet.
Son histoire/RP Test :
Tout petit déjà, Viktor était attiré par la science. Fervent étudiant, il aimait cependant par dessus tout mettre en application ce qu'il apprenait, et passait le plus clair de son temps libre à inventer des choses. Devenu professeur à l'université, il mena l'équipe des chercheurs qui créa Blitzcrank. Mais Viktor n'a jamais été doué lorsqu'il fallait mettre se mettre en valeur auprès des médias, et c'est un individu plus doué dans le domaine qui lui vola la vedette : le professeur Stanwick. Viktor était dévasté : tout son travail ne lui rapportait aucun crédit, alors que le voleur, lui, était acclamé par tout Zaun pour "sa" création qui révolutionnait le domaine des automates.

Ses protestations ne changèrent rien : les projecteurs restaient définitivement sur Stanwick, et lui, Viktor, n'avais droit qu'à être moqué par ses pairs. Alors Viktor eut une idée : il ferait une invention encore plus impressionnante, mais que personne au monde ne serait capable de lui voler.
C'est bouillant de rage que Viktor s'enferma dans son laboratoire pendant des jours, puis des mois, puis des années. Rien n'en sortait, et seule de la nourriture y rentrait, puis un jour les commandes de nourriture cessèrent tout simplement, et beaucoup crûrent que Viktor était mort.
A l'intérieur du laboratoire, Viktor travaillait sans relâche, poussait par son envie de grandeur, et de se débarrasser de ses sentiments humains qui le rendent si faibles. Il mit au point différents modules Hextech, puis commença à remplacer divers parties de son corps progressivement, se métamorphosant en cet homme de métal que nous connaissons.

Alors que les autorités Zauniennes s'apprêtaient à investir son laboratoire suite à un décès, Viktor fit son apparition. Plus rien du Viktor humain ne subsistait en lui, sinon sa rage pour Stanwick et les autres scientifiques. Ce nouveau Viktor était obsédé par une seule chose : ce qu'il appelle la Glorieuse Évolution. Il se devait de faire évoluer l'Humanité, afin de créer une meilleure société, débarrassée des sentiments humains et des imperfections qui en résultent.

Les Zauniens, en revanche, étaient plus mitigés à cette idée, mais ils furent forcés de reconnaître le génie de Viktor. Ce dernier comprit qu'il devrait persuader, souvent par la force, la plupart des humains de suivre sa voie, et pour cela il devrait se créer des armes. C'est ainsi qu'il mit au point son fameux 3ème bras robotique, son bâton Hextech et d'autres outils. Mais pour convaincre les humains, il se devait de vaincre les plus forts. Et les plus forts, les Champions de l'Humanité, se trouvent à la League of Legends.
Il passa donc les épreuves, et ses puissantes armes lui permirent de la rejoindre. Mais peu de temps après, il entendit des rumeurs à propos d'un cristal dont il pourrait tirer assez d'énergie pour faire une arme capable de faire fléchir une cité entière. Ce cristal, il pourrait le trouver dit-on à Piltover, sous la garde pathétique d'un jeune scientifique sans expérience. Une occasion rêvée de faire prendre à la Glorieuse Évolution un grand bond en avant.

S'absentant momentanément de la League pour plusieurs jours, Viktor alla à Piltover, et proposa à ce scientifique du nom de Jayce de le rejoindre, de l'aider dans son projet de Glorieuse Évolution. Ce dernier refusa, mais il n'était pas une menace pour Viktor, loin de là. Il prit donc le cristal par la force, la Glorieuse Évolution ne saurait être arrêté par un frêle humain sans défense.

Une fois dans son laboratoire, Viktor put travailler sur le cristal, et commença à découvrir petit à petit son pouvoir, et trouva une manière pour l'utiliser à son optimum.
Malheureusement, à peine avait-il commencé à travailler à sur le prototype que son laboratoire était attaqué par un unique individu... Jayce. Viktor était à la fois agacé par l'entêtement du Piltoverien, mais aussi admiratif devant son Marteau Mercury.
Malheureusement pour lui, Jayce détruisit entièrement le laboratoire de Viktor en détruisant le cristal d'un puissant coups de marteau, ce qui blessa grièvement les deux combattants. Jayce réussit toutefois à s'enfuir, et retourne à Piltover, laissant Viktor dans un champ de ruine. Depuis, l'Homme de fer nourrit une haine viscérale envers Jayce, pour s'être opposé à son projet de Glorieuse Évolution.

Il passa donc encore quelques temps à la League pour tester son équipements, et dut vaincre les plus grands Champions de Runeterra, accompagné par d'autres Champions. Des fois, la victoire lui revenait, des fois il subissait de cuisantes défaites, mais il les mettait toujours à profit pour améliorer son équipement.
Finalement, Viktor décida de quitter la League une fois qu'il estima avoir suffisamment testé ses armes.
Il est temps de passer à l'accomplissement de son rêve.

''Avant, la techmaturgie n'était qu'un outil. C'est désormais une libération.''
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil - 16:19
Bienvenue, Héraut des machines. J'espère que tu te plaira sur le forum, mes amis vont rapidement venir et examiner ta présentation afin de te conseiller ! La présentation me plait pour le moment, mais comme dis précédemment, il y a des choses à corriger et à revoir ! Bonne chance.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Dim 19 Juil - 17:08
Bonjour, et bienvenue

Pour ma part, c'est bon. Quelques petites formulations maladroites dans la syntaxe, mais c'est sans doute aussi une question d'entrainement. Si tu veux t'améliorer, je ne peux que te conseiller de passer du temps à lire, et à écrire !


Pour tout le reste, je ne vois pas de soucis à la validation.
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil - 18:37
Merci des quelques retours !
Dans un soucis de me corriger, j'aimerais que vous me citiez quelques exemples d'erreurs, que je vois ce qui coince. Je ne peux pas deviner tout seul où est-ce que je me suis planté (enfin avec des efforts, je pourrais sûrement, mais quand on peut demander à plus expérimenté que soit... Razz ).

J'ajouterai ensuite que Katarina a vu juste : je n'ai presque aucune expérience des forums RP.
En revanche, je ne suis pas étranger au Roleplay en général, donc je pense que je devrais être en mesure de suivre la cadence du format forum, avec votre aide.

Après, pour ce qui est de la lecture, je lis depuis mon plus jeune âge... Mais écrire ça m'a toujours posé problème. Je vous laisse deviner l'allure de mes rédactions scolaires ! (Un indice : c'est pas très jolie à voir, et pas facile à comprendre.)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Dim 19 Juil - 19:21
Pour les exemples, je dirai qu'il est en général assez peu agréable à lire de voir deux temps différents dans une même phrase. Par exemple "Rien n'en sortait, et seule de la nourriture y rentrait, puis un jour les commandes de nourriture cessèrent tout simplement," aurait été mieux formulé en séparant la phrase en deux, plutôt que de séparer les deux propositions par une simple virgule.

Ensuite, il y a aussi sur les formulations un peu maladroites, qui peuvent être travaillées.
Par exemple : " Des fois, la victoire lui revenait, des fois il subissait de cuisantes défaites " serait mieux passé en " Parfois, la victoire lui revenait, et à d'autres, il subissait de cuisantes défaites ".

Je ne vais pas citer tous les exemples, mais c'est l'idée générale. Mais ne t'en fais pas, ça viendra avec le temps. La meilleure chose à faire est de bien te relire, à voix haute même, pour te demander si ça sonne bien Smile
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil - 19:31
Le pire, c'est que c'est ce que j'ai déjà fait. Et je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de répétitions, ce n'était absolument pas jolie à entendre Razz

Merci pour les infos, je vais prendre tout ça en note Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Dim 19 Juil - 22:19
Bienvenue à toi Viktor !

T'as remarque pertinente car c'est de ça que j'allais te parler :p
A ma première lecture, je n'ai que vu des Viktor partout dans tes écrits. Je viens de relire en diagonale, c'est un peu mieux ! Donc n'hésite pas à diversifier la manière ton pronom (L'homme machine, le scientifique, le Zaunien, le savant fou etc) pour la suite de tes rps. Ceci rendra plus agréable à lire Smile

Après pour te dire, j'ai moi-même des soucis lorsque j'écris car lire est pour moi une hantise. Et dieu sait que j'en ai énormément besoin car je fais beaucoup fautes de syntaxe et parler d'une manière soutenue est assez difficile de nos jours ! Donc ce que je te donne, c'est des petits conseils qu'on m'a donné et que je garde en tête ^^

Mis à part ça, tu sembles avoir comprit le personnage, tu auras donc ma validation aussi Smile
J'te laisse corriger si tu sens l'envie et j'te file ta couleur ! Tu auras donc ta fiche de relations et de suivi à remplir ^^


*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil - 1:26
Bien le bonjour hérault des machines !

Je n'ai rien contre toi mais j'avoue que je n'adhère pas à la glorieuse évolution !
Au niveau de la fiche tu définis bien Viktor et j'ai bien aimé le rp résumé que tu as fais et qui me donne vraiment envie de lire tes futurs rp's. Sinon le reste a déjà été dit par les copains donc je n'ai rien à ajouter !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Viktor - "Freedom is a lie, the Glorious Evolution is the true freedom"
» [TWIOW] Priam et Viktor
» Viktor, le Héraut des Machines
» L'avènement de l'Armée des morts - Viktor Thanatophore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: