Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
anipassion.com

*Viktor*
*Viktor*
*Viktor*
Ven 15 Fév - 1:26
Viktor, le Héraut des Machines 3gf3

« Qui voudrait confier sa vie à un muscle fragile de chair et de sang ? Si frêle, si volatile... Si obsolète. »

Viktor, le Héraut des Machines Va7h
Personnage
• NOM : Viktor
TITRE/SURNOM : Héraut des Machines
LIEU DE NAISSANCE : Zaun
RESIDENCE : Zaun
OCCUPATION : Inventeur
FACTION : Aucune

Joueur
PRENOM/PSEUDO : Owen
ÂGE : 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je l'ai connu par un ami qui est actif sur le forum.
LIEUX DU RÈGLEMENT : Vu et validé par Varus
PRÉSENCE, COMMENTAIRES : Ce forum m'a l'air bien sympathique Happy




Viktor n’est plus l’homme qu’il était autrefois. Amélioré par ses soins, son corps est désormais un assemblage complexe de prothèses mécaniques de technologie Hextech mêlées à ce qui reste de ses parties organiques, les câbles côtoyaient les veines, les vérins bordaient les muscles, les roulements à billes rencontraient les articulations et les seules parties organiques restantes encore visibles de Viktor sont ses cheveux, vestiges de l’homme qu’il fut et laissant penser que son visage de chair est encore présent sous ce masque d’acier.

Mais l’inventeur ne s’est pas contenté de remplacer et améliorer certaines parties de son corps, il a également placé sur son épaule gauche un bras énergétique alimenté par un cœur Hextech, ce dernier lui permettant de travailler plus efficacement pour ce qu’il appelait la Glorieuse Évolution. Malgré l’aide qu’il apportait aux habitants de Zaun, son apparence les gardaient loin de lui et des histoires se racontaient sur ce qu’il se passait dans son atelier… N’étant pas attaché à son esthétique, il porte le même « vêtement » que le jour où il s’est amélioré, à savoir une cape qui s’est déchirée à mesure qu’elle se coinçait dans ses mécanismes et qui ressemble désormais plus à des lambeaux d’une écharpe qu’à une véritable cape.

Après des années à travailler en ne s’arrêtant que très rarement, Viktor en a oublié son âge, si vous le lui demandiez il vous répondrait qu’il n’en a que faire car après tout « Pourquoi se soucier de l’âge d’un corps éternel ? »
Obnubilé par le progrès, l’inventeur voue sa vie à ses recherches dans le but d’améliorer l’être humain, et pour cela Viktor est convaincu que la mécanisation est le seul moyen possible. « L’acier ne manquera jamais à sa tâche contrairement à cette chair obsolète, mais les humains ont peur du changement, ils se contentent du correct alors qu’ils pourraient avoir l’exceptionnel. » répétait-il sans se détourner de son travail, il pouvait passer plusieurs semaines sur la conception d’une machine sans ressentir le besoin de faire une pause. Abandonner son travail, même pour un bref moment, est une souffrance pour Viktor et les imprévus qui l’empêchent de travailler font partie des choses qu’il déteste le plus au monde.
L’unique moment où Viktor s’autorisait à stopper son travail était lors de batailles dans la faille de l’Invocateur ; La suspension de la Ligue et la rébellion de certains champions lui a quelque peu déplu car il pensait que c’était une aubaine pour lui de montrer et tester ses meilleurs ouvrages à sa guise.

Si vous vous retrouviez à Zaun, vous entendriez tout un tas de rumeurs sur l’inventeur, la plupart des gens vous diraient qu’il n’est qu’un fou sans émotions, obsédé par ses machines et par l’idée d’apporter "l’ultime évolution de l’humanité" et qu’il capturait des habitants pour les transformer en hybrides cybernétiques. L’inventeur laissait courir ces rumeurs, grâce à cela on le laissait poursuivre son travail en paix. Pourtant certains, en observant les améliorations qu’il offrait à la ville et a ses habitants, lui vouent l’équivalent d’un culte.

Viktor n’avait que faire de ces opinions, considérant leur vénération quasi religieuse comme une aberration et comme une preuve supplémentaire qu'il fallait qu’il trouve le moyen de supprimer toute émotion du cœur de l’Homme, ce qu’il n’était pas totalement parvenu à accomplir sur sa propre personne même s’il en est parfaitement convaincu ; en effet son ambition et son obsession de la Glorieuse Évolution ne sont-elles pas la preuve que son cœur, aliéné et froid reste habité par les émotions humaines ?


Des pas précipités résonnaient dans l’Allée des Braises, embrumée par les émanations de Puisard créant une atmosphère pesante à cet endroit peu fréquenté de Zaun. Les pas en questions appartenaient à un jeune homme en haillons, il cachait son bras maintenu en écharpe sous d’épais bandages dont l’hygiène laissait à désirer et semblait en quête de quelque chose, ou plutôt de quelqu’un… Il était au courant des rumeurs qui circulait sur l’habitant de ces lieux et rechercher son aide pouvait s'avérer dangereux, car ses solutions entraînaient souvent des conséquences inattendues... Mais si vous étiez désespéré, Viktor était l'homme dont vous aviez besoin.
Le jeune homme trouva non sans peine la demeure de l’inventeur, qui ressemblait plus a un atelier désaffecté qu’a une maison et parée de cadrans d’iridioscopes. Des bruits de métaux frappés et de soudure en provenait, indiquant de ce fait la présence de son propriétaire. Notre pauvre jeune frappa alors frénétiquement sur la grande porte de fer, implorant à qui voulait l’entendre :

- S’il vous plait ! S’il vous plait aidez-moi ! Je sais que vous pouvez m’aider !

Les bruits provenant de l’atelier avaient cessés, mais le jeune homme persistait à frapper à la porte en appelant à l’aide, il tomba alors à genoux continuant de frapper sans grande force, convaincu que l’inventeur de l’aiderai pas, pourtant, la lourde porte de fer s’ouvrit lentement en un grincement métallique, remuant la brume et soulevant des volutes de fumées, le jeune homme releva la tête et pouvait distinguer une silhouette semblant l’observer avant que les émanations grisâtres ne se dissipent lui dévoilant ce qu’elles cachaient. Devant lui se dressait celui que les habitant surnommait le Héraut des Machines, le dévisageant en silence de son regard impassible caché derrière son masque de fer. Il se passa quelques secondes semblant être une éternité avant que le malheureux prenne la parole :

- O- On m’a dit que vous pourriez m’aider… J’ai été en contact avec une dose importante de gaz toxique… dit-il craintif en montrant son bras écharpé.

L’inventeur était silencieux, il semblait considérer la question, puis prit la parole pour la première fois :

- Entre… et retire ces bandages, tu n’en aura plus besoin. lança-t-il en pénétrant dans son atelier suivi par le jeune homme.

Le sol de l'atelier était jonché de morceaux de machines, d’outils, de plans et de prothèses mécaniques, il y régnait une chaleur étouffante mêlée à une odeur d’huile de moteur brulée qui restait collée au fond de la gorge. Cela ne sembler pourtant pas déranger le propriétaire des lieux.

- Comment est-ce arrivé ? demanda Viktor sur un ton formel en s’affairant à son établi, ce qui sortit le jeune homme de son observation
- U- Une fuite de réservoir de gaz mal fermé dans l’usine où je travaillais répondit le malheureux.
- Pourquoi était-il mal refermé ? Comment cela se peut ?
-Le contrôleur a estimé que ca n’avait pas l’air inquiétant-

Mais il ne put finir sa phrase, interrompu par le choc du poing métallique de l’inventeur sur son établi, renversant des outils et des morceaux d’acier.

-Encore une fois !  L’humain est vraiment faillible ! C’est à cause de jugements de cet acabit que ce genre de choses arrivent et tu en a payé le prix… Va dans l’autre pièce et assieds toi sur la table, je n’en ai pas pour longtemps. dit-il en pointant une autre porte avec son bras mécanique avant de remettre en place ses outils.

Après quelques minutes d’attente assis la table en métal, le jeune homme vit réapparaitre Viktor une boite à la main qu’il posa accompagné d’un bruit suffisant pour indiquer qu’elle pesait son poids.


- Qu’est-ce qu’il y a là-dedans ?demanda le jeune homme intrigué
-Ce qu’il faut pour régler cette défaillance… lui répondit simplement Viktor d’un ton sec. Retire tes bandages que je constate l’étendue des dégâts.

Le jeune homme s’exécuta et dévoila son bras, la chair était rongée sur la plupart du membre et cette corrosion était accompagnée par ce qui semblait être une forme de moisissure verdâtre doublé par des cloques de tailles et formes différentes. La putréfaction semblait être suffisamment profonde pour être plus qu’inquiétante, pourtant Viktor se contentait d’observer cela avec un certain intérêt.

- Peux-tu bouger quoi que ce soit ?demanda-t-il. Le malheureux secoua la tête inquiet. Viktor se leva alors et chercha quelque chose dans sa boite.

- Vous pensez que vous pouvez me soigner ?
dit le jeune homme avant de voir ce que l’inventeur avait sorti de la caisse.
-Non…
Viktor actionna alors la scie électrique sans même prêter attention à la pauvre âme assis à côté de lui. Le jeune homme sentit la terreur grandir en luiet tenta de s’enfuir malgré son bras infirme.
Mais Viktor le rattrapa sans peine, le traina sur la table sans peine malgré les gesticulations désespérées du jeune homme et l’y attacha.

- S’il vous plait… laissez-moi partir implora le pauvre jeune homme les larmes aux yeux. Je ne dirais rien…

- Tu es venu à moi de ton plein gré en implorant mon aide. dit sèchement Viktor C’est donc ce que je vais faire… Je ne te garantis pas ta survie, mais si tu ne fais rien pour ça tu mourras de toute façon. L’inventeur se pencha alors au-dessus de lui son visage d’acier tout près du sien, ses yeux lumineux brillant d’une lueur incandescente. Alors autant te rendre utile à la marche du progrès.
Viktor injecta alors des sortes de billes en métal derrière l’oreille du malheureux à l’aide d’une seringue.

- C’est un inhibiteur de douleur que j’ai mis au point, dit Viktor en plaçant un tissu dans la bouche du jeune homme qui le regardait terrifié. Ça te permettra d’avoir moins mal que prévu…  dit-il, une lueur infime d’amusement dans la voix, avant de se mettre au « travail ».

Viktor entreprit de découper le bras juste au-dessous de l’épaule du malheureux qui tentait de se débattre entravé par ses attaches et tentait d’hurler. Les dents de la scie entamèrent alors de sectionner la chair, puis les muscles et enfin l’os., le sang coulait et giclait sur l’inventeur qui ne s’en souciait guère et restait concentré sur sa tâche. L’inhibiteur fonctionna surprenamment bien et le jeune homme ressentait une douleur semblable à une coupure bénigne, désagréable mais supportable, néanmoins la vue de son bras charcuté donnait des haut-le-cœur violent au jeune homme qui finit par s’évanouir.
Lorsqu’il se réveilla, il se sentait faible, mais la douleur liée à la corrosion de son bras avait disparue, étant donné que celui-ci avait été remplacé par une prothèse mécanique. Il observa ce bras qui était le sien et l’actionna ; il faisait des mouvement aussi fluides qu’un membre organique, voir de meilleurs mouvements.

- Une prothèse alimentée par un fragment Hextech relié directement à ton système nerveux, je ne suis pas peu fier du résultat. dit alors Viktor qui s’affairait à son établi.
- C’est… c’est…
- Formidable n’est-ce pas ? Ce nouveau membre ne s’épuisera jamais. Bien mieux qu’un vrai.
- Je.. entama le jeune homme, affaibli et toujours intimidé par l’inventeur. Merci… vous m’avez sauv-
- Ne te méprends pas… dit Viktor en lui coupant la parole, obnubilé par son travail. Je n’ai fait cela que parce que je voulais tester mon nouvel inhibiteur de douleur, tu as survécu, tant mieux pour toi…. Si tu n’as plus rien à faire ici alors va-t’en.
Le jeune homme sortit alors de l’atelier en tenant de la jointure entre son épaule et son bras et en jetant un dernier regard sur l’inventeur penché sur son plan de travail.
Viktor regarda son succès s’en aller d’un pas lourd par un cadran d’iridioscope.
*L’adrénaline le fera marcher encore quelques temps j’imagine… Bah ! Peu importe… Encore un pas de plus vers mon accomplissement, ma Glorieuse Évolution est en marche* pensa-t-il en pianotant sur son clavier avec satisfaction.


*Viktor*
Revenir en haut Aller en bas
*Khada Jhin*
*Khada Jhin*
*Khada Jhin*
Dim 17 Fév - 1:29
Bienvenue ami artiste
*Khada Jhin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Fév - 23:55
Bienvenue à vous compagnon de Zaun ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Viktor*
*Viktor*
*Viktor*
Lun 18 Fév - 1:27
Merci bien chers camarades
*Viktor*
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Lun 18 Fév - 18:17
Même chose que pour Janna, j'ai un peu oblitéré cette étape. Wheat

Sois le bienvenu ! Le commentaire est en route. :p :p :p
Varus
Revenir en haut Aller en bas
*Viktor*
*Viktor*
*Viktor*
Lun 18 Fév - 19:50
Merci de m’accueillir Dance

Pas de souci je serais patient Je suis un ange ! of
*Viktor*
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Jeu 21 Fév - 23:18
Coucou Vik' !

On va regarder ta fiche ensemble mais globalement c'est très bien !
(Par contre n'hésite pas à mettre des paragraphes dans le physique et le caractère comme tu l'as fait pour l'histoire, c'est plus aisé à lire.) Je ne vais pas parler du physique ni du caractère car tout est OK pour nous !

Tout comme Janna tu interprète le nouveau lore, ce qui pose un peu moins problème car il s'adapte toujours à l'ancien lore mais donc, attention aussi car Zaun n'est pas exactement pareil (c'est juste un rappel, en lisant rien ne nous a fait tiquer). Le terme de Puisard par exemple est adaptable mais il faut donc faire bien attention.

La Ligue : Toujours comme pour Janna nous n'avons aucune info la-dessus et ce serait vraiment bienvenu. Un petit texte quelque part à son sujet afin de situer Viktor dans le contexte du forum est important pour pouvoir RP et s'incorporer dans la trame.

L'histoire : Un point a attiré notre attention : Viktor est un champion, un être exceptionnel. Ce n'est pas le cas du patient qui vient le voir. L'opération subie est assez lourde, même en présence d'inhibiteur de douleur efficace. N'oublions pas que dans la nouvelle officielle - certes on parle d'implant permanent - mais toutefois, il parait logique que pour ce genre de système, ce soit un peu plus complexe. Le monsieur qui vient quérir de l'aide n'aura aucun suivi et risque de gros problème. Comme ce passage est passé sous silence il nous est impossible de savoir si cela est volontaire car le personnage s'en fout (ce qui n'est pas improbable) ou bien si cela est juste un oubli.
Attention donc à ne pas banaliser l'exceptionnel ~

Voili voilou, n'hésite pas à nous contacter pour nous poser des questions, demander des conseils, des sources, ... sur le forum ou l'ancien lore et continue comme ça, il ne manque que peut de choses pour une validation !
Chinese Sona
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
*Viktor*
*Viktor*
*Viktor*
Ven 22 Fév - 0:06
Ca y'est j'y ai apporté des corrections !

Je voulais revenir sur le point histoire : Le fait que le Viktor ne s'inquiète pas du sort de ce personnage et ne le suivra pas est tout a fait volontaire, ce qui intéresse Viktor, c'est le résultat et en l’occurrence l'inhibiteur a fonctionné c'est tout ce qui lui importait, il le lui dit qu'il n'en n'a rien a faire qu'il vive ou qu'il meure si c'est pour faire avancer la marche de sa Glorieuse Évolution. Viktor n'est pas sentimental, il est efficace. Du coup j'ai fait en sorte que ça soit plus explicite en espérant que ça vous convienne Happy
*Viktor*
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Sam 2 Mar - 9:58
Salut à toi Viktor !

Désolé pour le délai, on a, c'est vrai, tendance à être un peu longs. Sad no

Les modifications à apporter étaient relativement légères, alors ça passe crème !
On a bien la mention de l'opinion de Viktor sur la Ligue et les évènements qui s'y déroulent, ce sera intéressant de voir tout ça évoluer ! (Glorieusement ou pas, je l'ignore encore.) Et la précision sur les sentiments de Viktor clarifient ses intentions, c'est parfait.

Une petite note sur le réveil du "patient" : il se réveille sans douleur et avec un bras fonctionnel. Nous avons supposé que l'anesthésique agissait encore à ce moment-là ? Car après une opération aussi lourde, les conséquences sont immédiates (et la douleur qui va avec...).
Confirmer cette hypothèse ne demande pas de modification, et ne bloque pas non plus le passage à l'étape suivante. (Tu pourras juste faire un petit post après. :3 ♥ )

Je suis heureux de t'annoncer que tu es validé ! Tu es officiellement des nôtres ! Boogie
Je t'invite à remplir rapidement ta fiche de suivi et poster une demande de RP si tu es à la recherche de partenaires.

Bienvenue !
Viktor, le Héraut des Machines 18050101235223907915694126
Varus
Revenir en haut Aller en bas
*Viktor*
*Viktor*
*Viktor*
Dim 3 Mar - 17:30
Merci de m'avoir validé ca fait très plaisir ^^

En ce qui concerne le fait que le patient ne sente pas le contrecoup de l’opération, j'ai fais en sorte qu'on puisse émettre des hypothèse et Viktor apporte en partie un élément de réponse, l'adrénaline liée a cette opération lui permet de ne pas ressentir la douleur dans l'immédiat. Mais vous avez vu juste effectivement, les anesthésiants agissent également encore sur lui.
*Viktor*
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Dim 3 Mar - 18:56
Parfait ! Je déplace donc ta fiche. Dance

Profite bien de ton séjour parmi nous !
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: