-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

**Karma**
**Karma**
**Karma**
Jeu 28 Mai - 2:02
Karma ✤ la Sagesse Incarnée XHpYhtO
Deux voies s'offraient à moi. J'ai choisi celle qui passait entre les deux.

Karma ✤ la Sagesse Incarnée RMgC4PG
Personnage
• NOM : Karma
TITRE/SURNOM : Sagesse Incarnée, Darha
LIEU DE NAISSANCE : Ionia
RÉSIDENCE : l'Autel éternel
OCCUPATION : Guide spirituelle
FACTION : Ionia

Joueur
PRENOM/PSEUDO : Aizah
ÂGE : 27 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Partenaire
PRÉSENCE, COMMENTAIRES : Plus ou moins régulière
LIEUX DU RÈGLEMENT : Validé par Varus



Physique
Darha ne possède pas une apparence qui pourrait être décrire comme étrange ou sortant de l'ordinaire. Elle possède en effet, des cheveux d'un noir de jais des plus commun, qu'elle garde toujours court, hormis deux mèches plus longue, entourant son visage et tressé d'un long ruban. C'est une coiffure simple, mais qui ne lui demande guère peu d'entretiens, lui donnant plus de temps pour la méditation. Ses yeux étaient un peu plus particulier, brillant d'ordinaire d'un éclat sombre de violet, il est pourtant facile de penser que leur véritable couleur est le vert d'un jade profond, teinte qu'ils prennent quand son corps est animé par le pouvoir sacré qui l'habite. Pour ce qui est du reste, elle ne peut se permettre guère de fantaisie, car en tant que guide spirituelle, réincarnation éternelle de la sagesse ionienne, elle est tenue de porter un habit formel. Et la chose la plus frappante, lorsqu'on la rencontre, ce sont les dragons jumeaux de jade, symbole de sa patrie, qui flottent derrière sa tête, tel un un halo. Quant à sa tenue traditionnelle, elle se compose essentiellement de violet et d'un peu de plan au niveau de son buste. Sans oublier le diadème, incrusté d'une jade qu'elle porte en coiffe, rare bijoux d'apparat avec ses boucles d'oreilles. Seule extravagance dans sa tenue, peut-on dire ainsi, se situe à ses jambes, dont une seule d'entre elle étant couverte d'un bas, rappelant sur sa cuisse, de par la superposition du tissu rappelant les pétales d'une fleur de lotus, tandis que sa jambe gauche reste nue afin de ne pas cacher le dragon s'enroulant autour d'elle.

Caractère
Karma, ou plus exactement Darha, depuis son enfance, n'a jamais vraiment été comme les autres. Pendant que les autres enfants jouaient et criait, elle a, au contraire, toujours était d'un très calme, et préférait la méditation aux jeux. Il émanait toujours d'elle un sentiment de paix intérieur, qui parvenait même à apaiser les tourments des autres. Elle a, de fait, toujours fait une excellente médiatrice, à la volonté indomptable, tout en étant pourvu d'une grande force intérieure. Elle pouvait cependant se montrer particulièrement têtu, avec une forte volonté d'indépendance et le désir de voir le monde au de-là de son petit village natal. Cependant, le jour où elle se révéla être la réincarnation de Karma, elle n'eut d'autre choix que de ravaler ce désir et se plier à l'enseignement des moines. Non seulement elle était Darha, mais elle devait également composer avec les milliers d'autres âmes, qui investissaient désormais son corps, chacune empreinte de sagesse. Et quand bien même Karma incarnait la paix et l'harmonie, enseignait que tout acte de malveillance avait des conséquence, elle ne parvenait pas accepté cet axiome. Malgré tout ça, Darha restait elle, investit de sa propre volonté, et bien qu'elle était tout autant attaché aux traditions, elle ne supportait pas de devoir regarder son peuple être anéantis. Elle refuse d'être passive, malgré le courroux des moines et même si elle tend vers la paix, elle n'hésite plus à agir quand cela s'avère nécessaire. Ionia doit changé et en tant que guide spirituel, Darha est prête à les guider.

Histoire
Au commencement de son histoire, Darha n'était qu'une petite fille normale, sans grande prétention, elle vivait sa vie simplement. Élevée à Shon-Xan, dans les hautes terres du nord, la fillette n'en était pas moins têtue et désireuse de voir autre chose que ces montagnes. Ce n'est pourtant pas l'amour de ses parents qui lui manquait, antiquaires de profession, ils avaient du mal à joindre les deux bouts, mais ils restaient pourtant toujours optimiste. Sa volonté d'être indépendante découla de ce fait, de vouloir leur épargner le fardeau de s'occuper d'une enfant. Très jeune déjà, elle se montrait plus mature que les autres enfants de son âge. Pendant qu'ils jouaient et couraient insouciamment dans le village, elle préférait se rendre près de l'étang où fleurissaient de magnifique lotus et pouvait passer des après-midi entière à méditer et chercher la paix intérieure. Seulement, elle était bien loin de s'imaginer ce que le futur lui réservé à elle, mais aussi à Ionia.

Elle avait 12 ans quand le phénomène commença. D'abord, hantant sporadiquement ses rêves, troublant son sommeil, il lui arrivait de voir des scènes, des bouts de vie d'un réel saisissant, mais qu'elle savait très bien ne jamais avoir vécu. Si au début, elle put cacher cela aux autres, se disant elle-même que ce n'était sans doute que des rêves sans importance, ses visions furent néanmoins de plus en plus fréquente, si bien qu'elle pensait devenir folle. Elle en avait perdu le sommeil, la méditation lui était même devenu impossible ; à l'instant où elle fermait les yeux, son esprit était assailli par ces images du passé. Dans le village, ont cru qu'elle passerait le restant de sa vie dans la hutte des soigneurs. Jusqu'à ce qu'un jour, des moines venu de loin, d'un lieu qu'ils appelaient Autel éternel, vinrent jusqu'à ce petit village.

Ils étaient à la recherche de la réincarnation de l'âme sacrée d'Ionia après le décès de leur chef divin, survenu quelques mois auparavant. Ils pensaient trouver leur nouveau guide dans ce village et interrogèrent chacun des villageois, mais ne trouvant pas, il s'apprêtaient à partir, sans jeter un coup d'oeil vers les huttes des soigneurs. C'est à ce moment là que Darha en sortit à la hâte, se précipitant vers les moines, les larmes aux yeux, en leur racontant les étranges visions dont elle était victime depuis quelques mois. Et qu'elle ne comprenait pas pourquoi comment il était possible qu'elle reconnaisse leur voix alors que c'était la première fois qu'elle les voyait. Les moines avaient finalement trouvé la personne qu'ils étaient venu chercher et lui expliquèrent que ses visions étaient la manifestation des vies antérieures de Karma, dont les souvenirs venaient à présent s'engouffrer dans leur nouveau réceptacle.

A partir de ce jour, sa vie changea radicalement. Conduite par les moines jusqu'à l'Autel éternel, bien loin de son petit village natal et de tous les gens qu'elle y connaissait. Sous la direction des vieux moines, elle apprit à connecter son âme avec le royaume spirituel et à communier avec les milliers d'âmes qui avant la sienne, avaient incarné Karma. Chacune de ces âmes étaient empreinte d'une sagesse séculaire et on attendait d'elle qu'elle leur fasse honneur, qu'elle devienne à son tour le chantre de la paix et de l'harmonie. Seulement, bien qu'elle devint Karma, elle n'accepta jamais complètement l'adage qu'elle était censé répandre. "Tout acte de malveillance a ses conséquences, et qu'aucune réaction n'était donc nécessaire." Certains de ses disciples étaient troublés par son caractère et ses idées. Comment Darha pouvait-elle être investie de l'Esprit d'Ionia, la plus sacrée des manifestations des Terres premières, et être autant en désaccord avec ses philosophies ?

Mais lorsque Noxus vint envahir sa terre natale, ses croyances furent mise à mal. Tandis que son peuple se mourrait, que des milliers de vie étaient fauchés à mesure que l'envahisseur s'avançait dans les terres, on lui ordonnait de rester en retrait, à l'abris entre les murs de son Autel. Les moines, convaincus que leur mode de vie pacifique les épargnerait de la violence, Karma savait que la cruauté noxienne n'aurait que faire de leur tradition. Enfermée dans sa salle de méditation, Karma faisait les cent pas, tiraillait par sa volonté de défendre ses terres, ne supportant pas de rester là, à l'abri, pendant que d'autres ioniens se faisaient massacrer sans pitié. Les Voix du passé allaient de coeur avec les moines, lui intimant de rester à l'Autel éternel pour réconforter son peuple et attendre la fin du conflit. Mais quand l'armée noxienne arriva aux portes du village, elle savait qu'elle devrait agir, envers et contre tous.

Du haut des marches menant à l'Autel, Karma observa la scène, tandis que les moines étaient allés à la rencontre du général noxien affin de négocier une fin pacifique. Mais soldat n'en eut que faire et il les massacra sans aucune pitié et donna l'ordre de ravager le village. Les poings fermés, elle regarda les soldats s'avancer tandis que les villageois ne bougeaient pas, attendant la mort en refusant de rompre avec leur mode de vie pacifique. Mais Karma refusa d'assister à cela sans rien faire, elle était prête à sacrifier sa vie si cela pouvait en sauver des milliers d'autres. Puisant dans la force de son âme et invoquant sa volonté, une énergie jaillissant alors de son corps. Un feu spirituel, prenant la forme d'un dragon, fut projeté sur le général noxien. Ni elle, ni personne, n'avait jamais vu une telle manifestation des pouvoirs de Karma, pour blesser et non protéger. Et quand la magie se dispersa, tous virent le général au sol et son armée mise en déroute, qui fuyait déjà le village. Nul ni personne ne toucha plus à son peuple et ses traditions.

Si de nombreux ioniens se réjouirent de cette victoire, c'était loin d'être le cas pour les moines encore présent. Ils étaient convaincus qu'elle avait commis une terrible erreur et qu'elle avait bouleversée l'harmonie spirituelle de sa terre natale. Elle avait déshonorée ceux qui avaient porté le nom de Karma avant elle et souillée non seulement son âme, mais aussi celle de ses disciples. Mais qu'importe, elle n'éprouvait aucun regret. Elle les fit rapidement taire, d'un simple geste de la mains, disant qu'elle les entendait toujours et que c'était l'Esprit d'Ionia, dans coeur, qui la guidait. Elle n'aurait su dire si elle avait été choisi pour son courage et sa force de volonté, mais Karma savait que, parfois, l'harmonie ne survit qu'en payant un tribut élevé. Leur monde était en train de changer et la véritable sagesse n'était pas de résister à ce fait, mais de l'accepter.

Mais la guerre ne s'arrêta pas après la fuite des soldats noxiens, sa patrie était désormais divisé en deux. Afin que plus jamais son peuple n'ait à souffrir d'une telle guerre, elle se joignit à la ligue pour représenter Ionia sur les Champs de Justice. Même si les négociations avaient mené sur une pseudo entente avec Noxus et son droit d'annexion sur une partie de Ionia, elle souffrait de voir ainsi une partie de son peuple soumise à une force extérieur, bien loin de leur précepte de paix et d'harmonie. Mais si l'Institution de la Guerre pouvait empêcher un nouveau massacre, elle était prête à se conformer à leurs principes et se battre, seule si nécessaire, afin de préserver la paix à laquelle sa terre natale aspirée.

Mais aujourd'hui, elle n’œuvre plus uniquement pour sa patrie, elle lutte également contre la menace que représente Syndra, au sein de la ligue qu'elle s'est juré de soutenir, pour garantir la protection de Ionia en échange. Bien qu'elle n'ait pas approuvé les méthodes utilisés pour arrêter la mage noire, Karma, fidèle à elle même, ne se détourna pas de l'Institut. Mais de l'autre côté, il y a une autre menace, Zed, qui s'est laissé sombrer dans les ombres. Peu importe pour elle qu'il ait été un ionien, elle ne compte pas le laisser corrompre Ionia et sa magie ancestrale en restant les bras croisés.

**Karma**
Revenir en haut Aller en bas
**Karma**
**Karma**
**Karma**
Ven 29 Mai - 21:42
Ma fiche est terminée. Je me soumet à présent à votre jugement.
**Karma**
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Lun 1 Juin - 20:00
Bonjour Karma !

Je te souhaite encore une fois, la bienvenue chez nous ! CALIN
Tu en as eu les échos mais le staff est dans une mauvaise passe actuellement, ce qui retarde nos projets et la validation des fiches... J'espère que tu ne nous en tiendras pas rigueur... Nous reviendrons vers toi en temps voulu, on n'oublie pas !

A bientôt !
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Sam 20 Juin - 20:02
Bonjour Karma !

Encore une fois, je tiens à m'excuser pour l'attente, et j'espère que ta motivation à RP parmi nous est restée intacte. (En plus c'est moi qui t'ai invitée, quelle honte.)

Je vais directement rentrer dans le vif du sujet en soulignant un point fort de ta fiche, qui m'a énormément plu : tu as développé tout au long de tes descriptions et de ton histoire la force de caractère de Karma et sa volonté, sans exagération ni redondance. Ça en montre l'importance mais ça reste agréable.
Globalement ta fiche satisfait à ce que l'on attend, je reconnais bien Karma dans tes propos, bien que tu aies choisi la voie du nouveau lore. La Ligue s'y insère au bon moment si l'on tient compte de l'ancienne chronologie, donc tu as bien intégré cette subtilité.

Je tiens tout de même à souligner quelques éléments importants de l'ancien lore d'Ionia et de Karma, qu'il te faudra garder à l'esprit.
La mentalité d'Ionia n'a pas autant souffert de l'invasion que dans le nouveau lore : les gens bien que manquant ne préparation n'ont pas hésité longtemps avant de se jeter dans la bataille. Sauver leur terre, c'était sauver l'harmonie à laquelle ils aspiraient. Et les Noxiens chassés, ils ont retrouvé leur tranquillité.
Karma fait partie dans l'ancien lore des Ancien qui dirigent Ionia. Duchesse, elle a un rôle de guide politique autant que spirituel. Et elle a été largement impliquée dans les actions qui ont mené à libérer Ionia.

Je rajoute également un point : notre contexte actuel présente quelques spécificités dont tu ne parles pas dans ta fiche. Présenter le combat actuel de Karma (contre Syndra/Zed) permet de situer son développement dans ce sens, mais ce serait bien d'exprimer son point de vue sur ce qui se déroule au sein de la Ligue.
C'est, honnêtement, la seule chose qui manque pour te valider. (Au point que je ne l'avais pas imprimé au premier regard.)

Une petite précision, et tout sera bon !

PS : besoin d'aide pour le règlement ?
Varus
Revenir en haut Aller en bas
**Karma**
**Karma**
**Karma**
Dim 21 Juin - 14:56
Je ne sais pas si cela sera suffisamment satisfaisant, mais j'ai modifié mon histoire sur la fin.

Pour le code, en fait c'est bon. Je l'avais même mis, mais avec la co' de la campagne, y'a peut-être eu un bug, je n'avais pas remarqué que ça n'avait pas pris en compte l'édition du message.
**Karma**
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Dim 21 Juin - 17:10
Mais c'est parfait tout ça... !

Alors pour de bon, sois la bienvenue ! Tu es dorénavant validée !

Tu peux maintenant créer ta fiche de lien par ici et si tu ne sais pas où et avec qui commencer le RP, tu as la possibilité de faire une demande de RP par là.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de beaux RPs et beaucoup d'amusement !
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Karma - La paix à tout prix
» Karma, Duchesse de Ionia [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: