Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Aoû - 13:49
« Le monde est une tapisserie et nous sommes les tisseurs. »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Taliyah.
♦♦ TITRE/SURNOM :: La Tisseuse de Pierres.
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Dans les contrefort d'Icathia près de son peuple.
♦♦ RÉSIDENCE :: Actuellement Taliyah se trouve dans la cité ensevelie ayant resurgi des sables en même tant qu'Azir.
♦♦ OCCUPATION :: Tisser la pierre.
♦♦ FACTION :: Shurima.
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: //
♦♦ PSEUDO :: Wolfus.
♦♦ AGE :: 16 ans.
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Grâce à mes propres recherches.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Le forum à l'air vraiment bien ! ♥
♦♦ PRÉSENCE ? :: Plutôt actifs.






Innocente et enthousiaste, Taliyah est une jeune mage shurimienne qui a parcourue monts et plaines pour apprendre à dompter ses pouvoirs telluriques. Tissant la pierre avec énergie, la jeune magicienne n’a pas toujours sût contrôler sa force quelque peu destructrice mais sous la tutelle d’un épéiste Ionien elle a appris à en tirer le potentiel terrestre que lui a offert le Grande Tisseuse. Aujourd’hui encore, la roche lui file entre les mains t’elles un tissu porté par le vent. Mais son parcours lui à enseigner bon nombre de leçon et Taliyah à sût en tirer profit. Plus mature qu’avant, elle est de retour sur ses terres fait de sables et de roches pour protéger son peuple d’un empereur jadis perdu qui a refait surface avec tout une cité autre fois bénit pour réduire en esclavage les tribus qui constitues Shurima.

Déterminée à combattre Azir l’Empereur des Sables, Taliyah porte un poids sur ces épaules. C’elle de la survie de son peuple et de son pouvoir tellurique. Sa magie a fait surface à son sixième anniversaire. Taliyah considérait ses pouvoirs comme un fléau plutôt qu’un don. Une puissance trop brute pour une si jeune fille. Mais le temps passe et son apprentissage lui a appris de nombreuse chose. Taliyah à sût tendre l’oreille et à rester attentif. Runeterra avait beaucoup à offrir au moineau qu’elle était.  

Le monde est devenu son ouvrage, son œuvre ultime et surtout sa plus grande leçon. Tissant ses propres fresques, Taliyah surf à présent de désert en désert sur les pierres qu’elle confectionne pour ficeler la terre. Comme lui disait son maître, le sol la portée chez elle. De retour à Shurima, la jeune fille garde son sourire et son optimisme malgré les circonstances aggravantes. Les roches sont à présent son bouclier et rien n’au monde ne la fera vaciller de ses galets. Entre création et destruction Taliyah le sais ; elle a encore beaucoup à apprendre mais arrivera à accomplir le but que la Grande Tisseuse lui à confier.
Ça non plus...Et toujours pas ça...

Fait par Soraka pour Valoran's


Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Draven*
*Draven*
*Draven*
Dim 6 Aoû - 10:43
Je t'ai déjà souhaité bienvenu sur discord, mais je recommence ici...

Draven te souhaite bienvenu :[D
*Draven*
Revenir en haut Aller en bas
*Jinx*
avatar
*Jinx*
Dim 6 Aoû - 23:01
Hey ! Bienvenue !!!! Et bon courage pour ta fiche !!! Et meurs pas trop avant d'être validée ! Je dis ça je dis rien ! 8D *cache son Zap derrière son dos*
*Jinx*
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Mar 15 Aoû - 13:45
Bonjour Taliyah !

Ta description mentale est un début prometteur, je suis impatient de lire la suite ! Beaucoup ici aimeraient voir une belle Taliyah, alors n'hésite pas à nous tenir au courant de ton avancée !
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Aoû - 21:54
Bonjour/Bonsoir !

Tout d'abord merci pour cette accueil chaleureux. Actuellement je travail sur le physique, et je pense pouvoir le poster au alentour de demain soir. Quand à la dernière partie j'essaye de faire quelque chose de soigné.

Taliyah étant un champion avec deux, trois nouvelles ou récit à son actif j'aimerais écrire une histoire regroupant tout ce qu'il y a d'important sur le personnage pour être le plus complet possible. De ce fait je pense avoir besoin d'un peu plus de temps pour bien tout terminer. Surtout qu'actuellement je suis en Angleterre et que ma connexion internet n'est pas top.

Si le staff veut bien m'accorder une semaine de plus se serait génial. :D
Merci encore. ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Ven 18 Aoû - 19:31
Aucun problème très chère !
Le plus important pour nous est de ne pas laisser sans nouvelles. Si on sait où tu en es, les imprévus et contretemps ne sont pas un souci !
A très bientôt !
Varus
Revenir en haut Aller en bas
*Kayle*
*Kayle*
*Kayle*
Lun 18 Sep - 9:07
Bonjour bonjour !

Cela fait désormais un mois que notre cher Varus t'as relancé.
Il s'agirait quand même de nous donner signe de vie ainsi que des raisons quant au temps nécessaire, sans quoi nous serons contraints d'archiver ta fiche !

A bon entendeur,

Votre ange préférée, Kayle Je suis un ange ! of
*Kayle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Taliyah, la Tisseuse de Pierres
» Taliyah - Tisseuse de Pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: