-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juin - 16:58



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : TALIYAH
SURNOM : LA TISSEUSE DE PIERRES
GENRE: FEMME
OCCUPATION : JEUNE MAGICIENNE
RÉSIDENCE : DESERT DE SHURIMA
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : WonderfulRademon
PRÉNOM : Je donne pas =P
VOTRE AGE: 18
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Une amie! (Nocturne.. =P)
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Pas vraiment, je viens d'arriver =)
VOTRE PRÉSENCE ? : .. Présent ?..
Son apparence :
« Moi?.. Jolie ?.. Merci. » Taliyah vous sourit en fuyant légèrement du regard, c'est une jeune adulte à la peau basané. Elle est assez fine de corps et pas forcément très féminine. Les cheveux bruns, elle mesure un mètre soixante.
Ses yeux marron sont assorties à la couleur de ses cheveux, elle a utilisés ses pouvoirs pour affiner des pierres et s'en faire des vêtements qu'elle porte presque tout le temps. -Qui laverait des pierres de toute façon ?- Ainsi elle porte épaulières, collier, bracelets, le tout en roches.

Son visage est un peu ovale, sa peau est altérée par la chaleur de son désert natal et son regard témoigne d'une grande volonté. Ses vêtements sont assez fins pour ne pas gêner ses mouvements.

Son caractère :
« Je suis gentille, mais ne me sous estimez pas ! » Vous préviens-t-elle alors que vous l'avez agacée.

Taliyah est dotée d'un caractère relativement calme. Elle préférera penser plusieurs fois aux problèmes sur lesquelles elle est confrontée avant d'agir (enfin tant que cela est possible) et peser le pour et le contre afin de ne pas regretter ses actes plus tard. Elle semble joviale et optimiste mais, souhaite rester un minimum recluse. Elle doit faire face à de grands pouvoirs et son manque de connaissances, ainsi que de recul dut à son jeune âge, l'empêchent de les maîtrisés. Elle n'aime donc pas utiliser de ses capacités, elle ne les a pas demandées et à peur de blesser autrui ou elle même à cause d'elles.

Elle est cependant dotée d'une volonté et d'une bonne humeur sans faille pour contrer ces lourds poids que sont la solitude et le manque d'expérience. Taliyah est donc quelqu'un de très persévérant et acharnée qui ne reculera pas devant un problème qui lui résiste ! Mais elle reste facilement influençable et naïve si on sait trouver les mots compte tenus de son jeune âge.

Rare sont ceux qu'elle laisse rentrer dans sa sphère intime, elle n'a pas grand nombre d'amis, pas d'amoureux ou d'amoureuse non plus. Mais si par hasard vous arriviez à forcer sa carapace vous découvririez une jeune femme forte avec du répondant, une pointe d'humour et un intérêt pour tout ce qu'il lui est encore inconnue digne des plus grands curieux.

Taliyah à donc peur de ses capacités et s'exclue volontairement un peu du reste du monde mais d'un autre coté elle est assoiffée de connaissances et d'enseignements.

Son histoire/RP Test :
« J.. Je n'aime pas vraiment parler de mon passé, mais soit.. Si vous insistez :

Je suis née et je vis dans le désert de Shurima, j'ai grandi au milieu d'une des tribus shurimienne. On m'a très vite appris à tisser la laine et à m'occuper de troupeaux de chèvres mais, je suis née avec un don particulier, don que je ne comprenais pas du tout à l'époque et que je cachais à tout le monde. Je peux manipuler la pierre.

Ma tribu vénère un être ou plutôt un esprit du nom de La Grande Tisseuse. Personne ne sait à quoi elle ressemble, par contre tout le monde est sur sur un point. C'est un être sage qui indique que le monde n'est qu'une toile et qui ne demande qu'à être tissé. Quand j'atteignis l'âge adulte ma tribu m'a confrontée à un rituel pour que je puisse trouver ma voie au sein de cette dernière. Je devais les impressionner et donc j'ai décidé pour une fois de laisser agir mon don et d'écouter la pierre et La Grande Tisseuse me guider. Malheureusement une roche échappa à mon contrôle et blessa ma mère..

Heureusement pour moi elle la blessure ne fut pas grave et j'eu l'occasion de finir mon oeuvre qui fit grand effet dans ma tribu. Mais cette dernière n'étant constituée que de nomades et d'éleveurs mes pouvoirs sur la roche n'avaient pas leur place. A quoi bon faire des maisons de pierres si l'on devait se remettre à voyager dans moins d'une semaine ? Cela ne m'aurais pas dérangée dans l'absolu si j'avais pu faire taire mes pouvoirs pour toujours, mais j'étais un danger pour les miens. J'avais déjà essayé de fuir auparavant et c'était mon père qui m'avait rattrapé pour me convaincre de rester. Mais maintenant je ne pouvais plus fermer les yeux, il fallait que j'apprenne à me contrôler et il fallait que je le fasse loin d'eux.

C'est à ce moment que je laissai alors mes amis et ma famille derrière moi -non sans mal et sans adieux que j'aurais voulu éviter- pour voyager par moi-même et trouver enfin ma voie..

J'ai eu des.. altercations.. avec des soldats Noxiens mais.. Je n'ai pas très envie de parler de cet épisode de ma vie.. Sachez juste que... Quoi ? Vous voulez vraiment savoir ?.. //soupire// Soit.. Dans mes voyages j'ai rencontré ces soldats Noxiens. Ayant pris connaissances de mes pouvoirs, ils m'ont proposé de m'escorter jusqu'à Noxus en me promettant que je serais utile, que j'aiderais les Noxiens à se protéger et qu'ils m'apprendraient à maîtriser mes pouvoirs. J'ai bien sûr acceptée leur proposition et je les ai suivis jusqu'à leur ville.

Une fois sur place je suis vite revenu à la réalité. Cette ville n'était que complot et effort de guerre. On m'envoya d'ailleurs vers Ionia avec des guerriers Noxiens où l'on me demanda d'ensevelir dans leurs maisons les civils Ioniens. J'ai refusé de le faire et pour ça les Noxiens m'ont jetée par-dessus bord. J'ai dû nager vers la côte pour fuir cette ville de malheur à la recherche d'un abri, le plus loin possible de Noxus. Sur mon chemin j'ai traversé des contrées enneigées et j'y ai croisé la route d'un homme qui manipulait le vent, j'ai d'abord.. faillit le tuer.. encore.. (En essayant de se protéger d'une avalanche Taliyah l'avait déviée vers cet homme.) mais ce dernier est fort et expérimenté, il survécut donc à mon erreur. Nous avons même fait connaissance et il est devenu comme mon professeur à ce moment. Il m'entraîna un certain temps, essayant de m'apprendre à maîtriser mes pouvoirs et à les accepter pour ce qu'ils sont -tout ce que m'avait faussement promis les Noxiens.. //soupire//-.

Puis un jour, alors que j'étais dans une taverne en compagnie de Yasuo -L'homme qui était devenu mon maître- des rumeurs m'arrivèrent grâce à des marchands. L'ancien empereur de Shurima, Azir, serait de retour revenu à la vie. Ce dernier semblait aussi vouloir reprendre la main sur son ancien et antique empire. J'ai aussi appris de ces marchands que l'antique Cité de Shurima avait avais pu renaître de ses cendres. La surprise que ces nouvelles eurent sur moi fut très importante mais j'eus à peine le temps de me faire à cette idée que la porte de l'auberge s'était ouverte à nouveau pour dévoiler des gardes. Ces derniers sont rapidement venus à notre rencontre en faisant fuir les autres occupants de l'auberge. C'est à ce moment que le mot "Assassin" fut crié par un des gardes, j'ai alors appris que mon maître était accusé de meurtre. Selon les paroles des gardes Yasuo aurait tué l'Ancien d'un village. J'ai tenté de raisonner ces officiers mais, je n'ai rien put faire. Yasuo et moi avons dû nous frayer un chemin à travers eux pour fuir. Suite à ces événements et nouvelles j'ai décidé d'arrêter mon entraînement avec Yasuo ici. Puis de revenir auprès des miens en m'installant dans la cité qui est réapparue en même temps que l'ancien empereur et ainsi les protéger contre le retour de cet Azir... »
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Sam 4 Juin - 17:05
Bon courage pour ta fiche l'ami ! =P
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Le Gamin du forum
Rai
Rai
Sam 4 Juin - 17:13
Je te souhaite la bienvenue jeune Shurimienne et bonne chance pour ta fiche.
Rai
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 4 Juin - 17:45
Bienvenue ♥ Bon courage pour ta fiche :3
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juin - 17:58
Merci à vous trois =), manque plus que l'histoire =D !

(PS : Nocturne : Si un jours j'ai besoin d'un rp pour mettre un peu à mal le reste d'innocence de Tali' je penserais à toi =P)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juin - 18:26
Hoy petit oiselet, bienvenue parmi nous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juin - 19:38
M.. Merci maître =)

Fiche terminée je pense! =)
(à moins que vous ne vouliez une image si l'avatar ne suffit pas ? =P)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Dim 5 Juin - 18:03
Alors ! Pas mal de petits soucis dû, notamment, à la complexité du BG de Taliyah et à ses trouze mille voyages à travers le monde.

Petit nain : aux dernières nouvelles, Tali' ne vit pas dans le désert de Shurima. Si on s'en fie à son lore, elle se trouve actuellement au sein même de la grande cité réapparue avec Azir. Libre à toi de prendre l'histoire à ce moment ou d'en inventer une petite suite, une raison pour laquelle Taliyah quitterait Shurima (elle n'y trouve pas sa famille, etc.).

Petit deux : ce n'est pas tant pour la vie qu'elle devrait mener au sein de sa tribu que Taliyah la quitte. Devenir tisseuse ou éleveuse de chèvres ne la dérangerait pas si elle n'avait pas ce don lié à la terre. Elle s'enfuit une première fois mais son père la retrouve et lui propose de continuer son rite, malgré sa différence, puis décide vraiment de partir pour, en effet, apprendre à contrôler ses pouvoirs mais surtout pour éviter de blesser quelqu'un avec, car elle n'en a pas tout à fait le contrôle.

Ensouite, c'est dommage de passer le moment où elle rencontre les soldats noxiens car c'est ce qui la mène à sa rencontre avec Yasuo ! Elle est effectivement, dans un premier temps, amenée à Noxus puis elle est envoyée avec les guerriers à Ionia pour assassiner tout un peuple, ce qu'elle se refuse de faire. Sa fuite va alors la guider à Yasuo ! Là, tu n'évoques pas ce fameux voyage qui explique pourquoi d'un seul coup, elle passe du continent "principal" à la petite île de Ionia.

Pour ce qui est du fait de l'apprentissage de la rumeur, elle l'apprend grâce à des marchands alors qu'elle se trouvait dans une taverne avec Yasuo. Encore une fois, cet épisode est important puisqu'elle apprend qui est réellement son maître, qu'il est pourchassé pour un meurtre qu'il n'a pas commis et qu'elle choisit de partir pour protéger son peuple ! De la même manière, elle saura que Shurima n'est pas la grande cité prospère que les gens cherchent à voir en elle, grâce à son pouvoir des roches.

Pour le reste c'est bon mais j'ajouterai que Taliyah est particulièrement naïve, ce dû à son jeune âge d'une part et à son éducation d'une autre ; sinon, elle n'aurait pas été bernée par les noxiens !

Voilou, je te conseille donc, peut-être, de reprendre points par points : au lieu d'écrire son histoire de façon linéaire, pourquoi ne pas t'essayer à raconter certains grands événements de sa vie, comme tu le ferais dans un Rp ? =3
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juin - 21:57
J'ai édité et corrigé les fautes, tu me diras si c'est mieux =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mer 8 Juin - 0:06
Salut @Taliyah ! Bon, comme je t'ai dit tout à l'heure, je connais vite fait son histoire et il semblerait de ce que j'ai lu, tu as plus ou moins bien retranscrit son histoire. Tu sembles aussi avoir respecter les indications de @Nocturne (que je vais quand même laisser vérifier :p) Bref, je te donne ta première validation ^^
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juin - 6:07
Mercii Ashe! :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juin - 15:23
J'ai trouvé une tournure de phrase chelou (parmi d'autres mais qui m'ont moins marquées) : " et c'était mon père m'avait rattrapé pour me convaincre de rester.". Sinon, c'est Ionia, pas Iona =3

A part ça, je te donne ma seconde valid' ! Tâche juste de te relire et de te corriger et si tu n'y arrives pas, de taper ton texte dans un éditeur qui te corrigera une bonne partie de tes fautes =3

Bon jeu ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juin - 17:08
Merciii =D

Ionia c'était juste une faute de frappe ^^.


Et la phrase je pense qu'il manque juste un "qui", je vais le rajouter x)

Merci encore :3 !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Taliyah, la Tisseuse de Pierres.
» Taliyah - Tisseuse de Pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: