-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Teemo - Size doesn't mean anything [FINI]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Teemo*
*Teemo*
*Teemo*
Ven 14 Oct - 16:08
Pas de citation ici. Mon poison te tuera avant que tu ne la comprenne.

 
Furry face

Son nøm est Teemø
Øn l'appelle Scøut de Bantam
Teemø est né à Bandle City
Teemø réside à Bandle City
Teemø est Capitaine des éclaireurs du vaisseau mère
Teemø... tue pour protéger Bandle city
hoi!!
♦♦ PRENOM :: Evan
♦♦ PSEUDO :: Ersatz
♦♦ AGE :: 16 ans!
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Partenariat!
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Je vénère Teemo. Problem?
♦♦ PRÉSENCE ? :: 7/7 24/24. je blague pas.






La fléchette traverse les airs comme un couteau trancherait de la chair fraîche. Qui aurait le temps de la remarquer? Et au final, encore une... Il aurait pu graver sur sa peau qu'il venait de tuer son énième victime. Qui le verrait sous sa fourrure? Teemo est un Yordle. Mais... le plus létal des Yordles.

Pas facile d'assurer son rôle au sein de cette unité d'élite de Bandle! Et pourtant, Teemo remplit son job avec brio. Il connaît le pays comme sa poche, et le réseau de scouts dont il a lui même participé à l'installation est monté de telle sorte à ce que n'importe quel intrus souhaitant s'introduire à Bandle à une vingtaine de kilomètres à la ronde se fasse forcément intercepter par un éclaireur. Et cela n'est qu'un extrait de la dévotion qu'il a pour sa patrie!

Il aime tenir les postes les plus avancés, les plus reculés, les plus... dangereux. Les missions qu'il prend en charge, c'est tout seul qu'il s'en occupe! Car le petit Yordle n'a besoin que de concentration et de solitude... pour exceller. Un exil mental permanent. C'est lui et le seul bruit de sa respiration face au reste, camouflé dans un buisson, presque invisible aux yeux de tous. Et grâce à lui... peu peuvent se vanter d'avoir pu s'introduire à Bandle City! Tout le monde - ou presque - aime Teemo ici, grâce à cette protection qu'il apporte à cette cité de campagne, et vaut à l'armée de Bandle une si bonne réputation! Et tout cela malgré le fait qu'en dehors de la ville, il soit un dangereux assassin.

Le scout est méticuleux, jusqu'au choix de son arsenal et l'amour qu'il porte envers lui. Sa sarbacane, il y passe presque une heure à la nettoyer, chaque jour! Il la décore, rajoute des plumes, la fait briller en l'astiquant, il veut voir son reflet dedans! Pas le sang séché de ses victimes. Et qu'en est-il de ses champignons? Personne n'aimerait savoir ce qu'il fait avec... personne.

Eh oui, sur le champ de bataille, Teemo abandonne tout ressenti envers ses ennemis! Il ne devient qu'un vulgaire assassin, qui plus est ne rate jamais sa cible! Après tout, il ne fait que de mettre en place son propre entraînement : une technique de combat avancée et un sens de l'oriention à tout épreuve. Et il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas tué sa dernière victime de sang froid. Qu'elle succombe de son poison, se fasse transpercer le coeur d'une fléchette, ou bien explose sur un champignon.

Mais Teemo est un Yordle. Tout le monde sait que les Yordle sont faibles face à la solitude, pourtant... En effet, paradoxalement, à côté de tout cela, une fois ses missions effectuées... Teemo ne peut s'empêcher de profiter de Bandle City, et qu'il soit chez lui ou en mission, la boule de poils change totalement! Ce que les autres Yordles savent de lui, en réalité, c'est que Teemo est un petit bonhomme sympathique, et joueur! Même en temps de pause, il vadrouille dans la ville où aux alentours, à l'affût du moindre danger pour ses confrères. Il s'ammuse avec les enfants, leur donne des conseils, fier d'en voir aspirant à reprendre le flambeau si jamais il meurt au combat. Car Teemo est une légende!

Et puis il n'hésite pas à aller partager un verre avec ses amis, quand il le peut. Ou voir même... d'aller côtoyer la charmante Tristana! Personne n'a jamais réussi à comprendre ce qu'il se passe entre eux. Mais la plupart se trompent, ils ne sont pour l'instant... que de très bons camarades!

Accompagné de ses amis, Teemo est blagueur, même un peu trop. Et ce, car il a toujours été malin! Parfois qualifié de lourd, le Yordle à ce côté mignon et charmant qui fait qu'on le pardonne vite. Et même ses collègues en sont conscient! Et au fil du temps qui passe, la plupart parviennent à oublier qu'il y a quelque chose d'étrange en lui, et qui le change en mission.

La plupart essayent de ne voir que l'affreuse gaieté qui se cache dans son coeur.



Mais alors... Qu'est ce qui qualifie un Teemo de bonne qualité, hein?

Déjà, il faut être un petit Yordle brun, tout poilu! Deux taches marron sur les yeux, des petes oreilles rondes, un petit museau noir... et voilà! En réalité, Teemo est un Yordle tout ce qui a de plus normal, pas comme ce taré d'Heimerdinger avec sa salade de nouilles sur la tête, ou bien Rumble avec... non mais sérieux une coupe de cheveux comme ça c'est encore autorisé? On pourra noter qu'il a quand même une corpulence plutôt athlétique, ce qui ne laisse pas de marbre la plupart des femelles [voir mâles?] de son espèce, mais ça... c'est un secret ~

Ce qui le rend si unique et reconnaissable, c'est sa tenue. Ce casque vert, ces lunettes rouges, presque sa marque de fabrique! Mais à quoi peuvent bien lui servir de pareil lunettes? Bah... à rien, c'est juste un élément de décoration où peut-être un souvenir qu'il tient de quelqu'un. Si ça se trouve, il est myope mais n'ose pas l'avouer! En tout cas, il ne s'en sépare jamais.

Le Yordle porte une colerette de fourrure rouge autour du cou, histoire d'avoir chaud en hiver... mais paradoxalement reste torse-nu la plupart du temps. Afin de ne pas se blesser en chargeant ses fléchettes empoisonnées, des gants en cuir complètent ses pattes avant, et des bottines du même matériau pour ses pattes arrières. Et puis on ne s'attardera pas sur son pantalon en tissu des plus simples. Sur son torse pend une longue vue, qui lui permet de voir ses ennemis arriver de loin.

Dans son dos est accroché une petite sacoche remplie principalement de cartes de certains endroits de Runeterra, et en particulier de Bandle City et des jungles de Kumungu. C'est grâce à cet outil qu'il se repère - et qu'on lui a donné le titre de Scout! Si on les ouvre, on remarque que la plupart des cartes des endroit qu'il a déjà visité sont remplies de petites croix. Et on raconte que chacune de ces croix représentent un champignon posé, comme un piège. Il y en a... vraiment beaucoup. Et en parlant de champignons... Le reste de sa sacoche en est rempli! Bah oui, le champignon, c'est un peu le symbole de Teemo! Dommage qu'ils soient dangereusement explosifs et toxiques, aha ~

Vous vous demandez sûrement pourquoi je n'ai pas parlé de ses yeux? Sérieusement... qui peut se vanter de les avoir déjà vu ouverts, ahaha!


Le jeune Yordle était sous une paillasse de l'armée, en train de badigeonner ses fléchettes d'un rare poison obtenu à Kumungu lors d'une précédente expédition. Le vent faisait danser les poils sur son visage, et les rayons du soleil briller son sourire. C'était la première journée qu'il passait ici, en tant que membre provisoire des éclaireurs du Vaisseau-Mère, une des deux forces spéciales de l'armée. Comme l'impliquait le nom de l'unité, tous ses membres garantissaient la sécurité de la Cité face aux intrusions ennemies, et Teemo en était parfaitement conscient : Pour pouvoir faire partie d'un groupe aussi réputé, et mériter sa place ici, il allait encore devoir le prouver, et ce malgré le fait que tous ses supérieurs se soient mis d'accord sur sa mutation.  En effet, beaucoup furent impressionnés de son efficacité aux combat, de ses techniques de survie, de ses diverses stratégies pour ne laisser aucune chance à une cible ou bien capacités à survivre à la solitude! Presque comme s'il avait été programmé comme une machine de guerre! Et sa réputation grandissait tant qu'on ne put le laisser plus longtemps s'entraîner sur des mannequins ou juste garder les portes de la ville. Teemo avait tout d'un atout pour l'armée de Bandle City.

Plus il y pensait, plus il se rendait compte... Qu'un objectif de sa vie allait être rempli. Eh ouais, depuis sa tendre enfance, Teemo rêvait de faire partie des Eclaireurs, comme la plupart des enfants de son âge! Et puis, ses parents l'encourageaient dérisoirement, pensant que de toute façon, il n'en sera jamais un. Qu'il ne restera jamais inscrit dans l'histoire de Bandle-City, et que personne ne le considérerait comme une légende. Mais cette époque était révolue! Car Teemo avait de l'espoir.

En réalité, c'est cet Espoir qui a permis à Teemo d'atteindre un si haut niveau. Un Espoir, presque personnifié, une entité qui lui tenait compagnie alors qu'il s'exilait lui même dans la forêt pour poursuivre son entraînement lors de sa jeunesse. Un Espoir qui lui permit de survivre à ce que peu de Yordles auparavant pouvaient subir : la solitude. Et à mesure qu'il progressait dans la forêt, affûtait son oeil, améliorait sa précision à la sarbacane, sa connaissance de la jungle, ou bien apprenait à placer ses champignons toxiques correctement - le tout en même temps que son entraînement classique et depuis sa plus tendre enfance, le Yordle se forgeait des connaissances et capacités que les autres n'avaient pas, et qui purent le démarquer de tous les autres aspirants. Et tout ceux qui avaient compris cela avaient une place d'or chez les Eclaireurs du Vaisseau-Mère.

Bref, alors qu'il ressassait inlassablement tous ses souvenirs, une figure apparut au loin. Un de ses supérieurs. Teemo sut immédiatement qu'il allait s'adresser à lui, mais pourquoi avait-il cet air si sérieux? Le vétéran au pelage bleu était maintenant devant lui, alors Teemo se leva et porta sa patte sur son front.

- Bonjour, Général!

- Teemo, nous avons une mission pour vous. Considérez là comme celle qu'il vous faut réussir pour faire partie de nos rangs.

Bien, il ne fallut pas attendre longtemps. A vrai dire... le jeune scout s'y était préparé! Ses fléchettes étaient prêtes, comme ses champignons. Le général posa un plan de la forêt entourant Bandle. Plusieurs flèches ainsi qu'une croix étaient dessinées dessus.

- Un de nos chasseurs semblant s'être éloigné un peu trop d'ici nous signale avoir aperçu deux humains à dix heures de marche, direction nord-ouest-quart-nord.
Dix heures, c'est très peu, et nous ne savons toujours pas comment de simples humains aient pu s'introduire si facilement dans nos défenses.


Le général prit un air sérieux. Ces deux humains réprésentaient un danger pour la cité, et c'était à lui de prendre la décision nécessaire. Aussi brutale qu'elle puisse être.

- Nous ne pouvons pas nous permettre de les laisser en vie si proche, les consignes sont claires, "tir à vue". Vous ferez partie du groupe d'intervention tentant de les prendre par le Sud-est! Vos supérieurs resteront éloignés et analyseront tous vos faits et gestes, le résultat de cette mission sera crucial pour votre avenir chez les éclaireurs!

Les yeux du jeune Yordle brillaient. Il y était! La dernière étape! S'il réussissait... sa place chez les Eclaireurs serait assurée! Mais... comment aller se dérouler la mission?

- Très bien, Général, je ne vous décevrait pas.

Alors qu'il s'apprêtait à disposer, il ne se tut pas immédiatement.

- J'ai entendu beaucoup de grandes choses sur vous de la part de vos anciens instructeurs, Teemo, et j'ai bien compris que vous effectuerez cette mission seul. Bien que je sois très sceptique, je me dois de vous souhaiter bonne chance.

Et il avait le droit de douter. Car à tout moment, Teemo pouvait flancher. Ce jeune garçon sortait de nul part, et on lui vantait déjà ses mérites comme jamais.

- M... Merci Général!

- Le départ est dans quinze minutes, soyez prêt. Vous pouvez disposer, maintenant!

Suite à cela, le Yordle s'attela à vérifier une nouvelle fois son équipement. Et effectivement, tout était prêt! Sa sarbacane, ses champignons, sa carte et... Et juste ce qu'il fallait de courage.

--- -- -

Teemo marchait depuis quatre heures. Les humains devaient avoir progressé depuis, eux aussi! Mais les scouts avaient un avantage qu'eux ne possédaient pas : ils avaient conscience de leur présence! L'idée précise qu'ils avaient de leur position permit à l'armée de s'organiser, de sorte à ce qu'elle couvre une grande zone autour de l'itinéraire supposé des intrus, si jamais ils voulaient modifier leur chemin, une autre équipe les intercepterait quand même.

Et plus Teemo marchait, plus il réfléchissait. Pourquoi... mettre tant en oeuvre pour de simples humains? Peut-être venaient-ils avec des intentions pacifiques? La réponse de ses supérieurs était "non", car il n'avaient pas l'étendard Démacien, ou d'une autre cité Etat avec qui ils étaient en confiance - soit Piltover. Dès lors, ils étaient considérés comme des ennemis.

Etait-ce vraiment comme cela qu'il fallait fonctionner? Ne pouvaient-ils pas les faire fuir? Non, les règles étaient très clair, il fallait les tuer.

Et puis, en plein exil mental, Teemo fut dérangé par d'étranges bruits alors qu'il avançait. Il ne s'en était pas rendu compte, mais il progressait dans la jungle depuis cinq heures! Facile pour lui, de zigzaguer entre les lianes et les troncs d'arbre, silencieusement. Personne ne le verrait, pas même à moins de dix mètres à la ronde! Son sang se figea, il resta de marbre. Loin devant, un peu sur sa droite, les feuilles bruissaient et la lumière se découvrait petit à petit. Il sortit sa longue vue, et caché sous des broussailles, observa la scène : Des machettes tranchaient les hautes herbes et les lianes qui s'emmêlaient. Et puis, juste derrière, des humains. Deux.

Les calculs visant à déterminer leur positions portaient leurs fruits, il venait de tomber sur eux dans cette jungle immense! Mais maintenant qu'il les avait en vue, son boulot commençait tout juste. Il fallait les tuer, car ils représentaient un danger pour la cité Yordle. Et c'est à ce moment précis... que Teemo réalisa l'importance de ce qu'il s'apprêtait à faire.

Les deux humains souriants lui faisaient face, peut être à quinze mètres de distance. Pour qu'il réussisse sa mission... dans quelques secondes, leur corps allaient devoir s'écrouler par terre, sans vie. Trois secondes de réflexion pouvaient paraître une éternité, une éternité de souffrance morale. Et si... ces deux humains s'étaient juste perdus? Pensaient se diriger dans une direction pour au final s'être trompés? Non, ils avaient le soleil pour se repérer. Il ferma les yeux, et vida son esprit. Et quelque chose s'éteignit en lui, en même temps, il quitta ce statut de simple aspirant pour devenir un assassin.

Et alors l'assassin attrapa sa sarbacane, chargea une flèche à l'intérieur. Deux secondes lui suffirent pour viser le premier homme ayant arrêté de marcher, et dès lors qu'il avait verrouillé sa cible, un seul souffle, court, juste assez pour décocher un dard empoisonné.  Peut-être qu'il avait touché sa cible, ou peut-être non! Mais il chargea sans regarder une nouvelle fléchette d'un rapide coup de poignet, en moins d'une seconde, et tira un peu plus sur la droite pour toucher le deuxième humain. Et leurs cris lui confirmèrent son succès!

Ce que Teemo savait de son rare poison ajunta, était qu'il se rependait rapidement dans le sang de ses victimes, causant des dégâts irréversibles à ses victimes. Après une minutes d'agonie, le silence confirma à Teemo la mort de ses deux cibles! Il n'en attendit pas plus pour mettre fin à sa mission. Ne sachant pas quoi penser. A ce moment-ci, il ne pensait à rien, il ne ressemblait à rien. Il ne ressemblait à rien de ce qu'on savait de lui.

Cette histoire terminée, et le chemin inverse effectué, Teemo en confirma le succès à son général. D'autres éclaireurs chargés de suivre Teemo en parfait camouflage lors de sa mission confirmèrent ses dires : les deux humains n'étaient plus. Et la prétendue sécurité de Bandle City vira de nouveau à son maximum.

--- -- -

- ... et suite à cela, le Général t'as fait membre des Eclaireurs?

- Yep, comme promis! Mais j'n'ai jamais pu savoir qui étaient ces humains.

Contrairement à ce qu'il aurait pu penser, cette mission n'avait jamais changé Teemo. Des années après, il garda cette identité de gentil Yordle, dévoué à Bandle City. Boire dans une taverne accompagné de ses amis ne lui déplaisait toujours pas! Une facette de lui qu'il n'avait jamais connu venait juste de se révéler au jour.

Abandonner toute émotion sur le champ de bataille à chacune de ses quête lui permit d'atteindre le haut grade de Capitaine. Sa réputation grandissait, et maintenant son nom était inscrit sur toutes les lèvres. Le Yordle devint même le héros dont la plupart des enfants rêvaient de connaître, presque le sauveur de Bandle City! Mais il existait un danger bien plus infâme que deux pauvres humains traînant autour de la si protégée cité Yordle. Un danger nommé Noxus.

Et Teemo se battrait pour sa patrie.



Fait par Soraka pour Valoran's


*Teemo*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Ven 14 Oct - 21:47
Bienvenue par minou Teemo ! ♥
Joli avatar ^^ Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à up ou prévenir le staff quand tu auras fini ;)
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Teemo*
*Teemo*
*Teemo*
Dim 16 Oct - 18:33
Merci <3
ET FICHE TERMINEE!! Désolé pour l'attente!!!
*Teemo*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Ven 21 Oct - 11:05
Coucou par ici ! Je m'occupe de ta fiche :)

Dans l'ensemble, la narration est fluide et claire. Ton RP test est agréable à lire et semble bien correspondre à l'histoire que Riot nous propose. Pour moi, tu as bien saisi le petite boule de poils ! Tu as donc ma première validation
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Ezreal*
*Ezreal*
*Ezreal*
Ven 21 Oct - 23:47
Coucou Teemo, bienvenue à toi !
En effet, inspiré par teemo ça se voit, comme d'habitude !
*Ezreal*
Revenir en haut Aller en bas
*Teemo*
*Teemo*
*Teemo*
Sam 22 Oct - 13:25
OUWIIIIIH MERCI ASHE! J'attends impatiemment l'avis d'un deuxième staff alors! <3

Et merci aussi Ezreal, Teemo c'la vie de toute façon zsbvjngrqsefdc
*Teemo*
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Sam 22 Oct - 15:06
Bon, c'est pas mal tout ça. Ca se lit bien, c'est intéressant, et sans trop de fautes. Je te donne donc ma seconde validation
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
*Teemo*
*Teemo*
*Teemo*
Sam 22 Oct - 20:52
Merci katttt!!!!
*Teemo*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Teemo et ses champignons détestés ! ( FINI)
» Veigar, seigneur des maléfices [Fini]
» Jaximus le Pacificateur [Fini!]
» Holloran Rosemarie [FINI]
» Jinx ! Get Jinxed ! (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: