-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Kindred ∆ Never one ... without the other

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Nov - 23:20
∆ PRÉNOM : Kindred

∆ AUTRE : Loup & Agneau

∆ GENRE : Masculin & Féminin

∆ OCCUPATION : Récolte son tribut funèbre parmi les mortels

∆ RÉSIDENCE : Partout dans Runeterra

∆ CITATION :
Wolf: "Lamb, tell me a story!"

Lamb: "There was once a pale man with dark hair who was very lonely."

Wolf: "Why was it lonely?"

Lamb: "All things must meet this man. So, they shunned him."

Wolf: "Did he chase them all?"

Lamb: "He took an axe and split himself in two."

Wolf: "So he would always have a friend?"



PSYCHOLOGIE
Agneau a besoin de Loup et Loup d'Agneau. L'un ne peut vivre sans l'autre car à eux deux, ils forment le duo complice, éternel, opposés mais complémentaires. Tandis que Loup représente la bestialité, la brutalité et le chasseur mais aussi l'émotion, Agneau est la poésie, le rationnel, l'information et l'insensibilité. Loup ne réfléchit pas, préférant traquer sa cible afin de la dévorer. Il n'est point patient. Agneau est calme, répondant avec intelligence et faisant plus attention à la personne qui se trouve au bord de la mort. Elle pose la question, savoir si la flèche transpercera ou si les crocs déchiquetteront.

Agneau est toujours en train de refréner les pulsions meurtrières de loup car, celui-ci ne souhaite que pourchasser. Jouer à la traque est son jeu préféré, surtout quand il s'agit de pouvoir planter ses crocs dans les entrailles de sa proie, afin de lui faire connaître la pire souffrance avant la mort. La brebis ne ressent jamais la culpabilité, la douleur ou encore la tristesse lorsqu'elle se voit tuer quelqu'un, transperçant le cœur de la victime afin de lui abréger ses souffrances. De toute manière, elle pose toujours cette question fatale pour tous les mourants "Une flèche ou des crocs ?".
PHYSIQUE
Kindred est composé de deux entités opposées. L'un, nommé Loup, est une forme spectrale, virevoltant tel un feu follet autour de son compère. Il possède une tête bestiale, celle d'un animal aux crocs aiguisés, à la gueule béante d'où jaillit une langue pendante et d'un regard céleste, comme des yeux parsemés d'étoiles. Il erre dans les airs et humecte à l'aide de sa truffe, cherchant une proie à déchiqueter afin de satisfaire son envie de satiété. Loup est doté d'un masque représentant le visage d'Agneau, de couleur blanc cassé et fissuré de part et d'autres avec un symbole en forme de spirale mauve sur le front. La voix de Loup est grave, tonitruante et caverneuse.

Agneau est, quant à elle, un véritable être de chair et de sang. Debout sur ses deux sabots, elle parcourt avec agilité et rapidité de longues distances sans jamais se fatiguer. Tout son corps est recouvert d'un poil doux et soyeux au toucher. Le long de ses côtes ainsi que sur ses longues oreilles pendantes, des formes mystiques font partie intégrante de son être. Ses cuisses sont musclées et parfaitement dessinées, bien que ses jambes ne soient pas comme celles des humains, ses sabots lui permettent de supporter sa masse. Ses mains sont recouvertes d'un long poil, tout comme son cou, des doigts fins lui permettant d'empoigner son arc avec fermeté. Agneau possède une longue et large crinière blanche. La voix d'Agneau est limite enfantine et douce.

Loup n'a aucune arme. Seule sa gueule béante vient à bout de ses proies ! Quant à Agneau, elle possède un arc légèrement fissuré et aux inscriptions mystiques qui projette des flèches éthérées. 
HISTOIRE
Au milieu d'une forêt sombre et dense, se tenait deux êtres. L'un d'une blancheur immaculée, se tenant au milieu d'un cercle fermé, les jambes croisées et le regard  vers les cieux. Quant à l'autre, il tournait tel un feu follet recouvert d'un voile noir et impénétrable. Ceux ci portaient un masque qui représentait l'autre, comme ci ils étaient liés par ce fil invisible et que jamais, ils ne se sépareraient.

- Mon cher Loup, as-tu faim ?
- Toujours, mon petit agneau.
- Il nous faut le chercher.
- Savoir si il préférera la flèche ou la morsure.
- Nous lui poserons la question.
- Agneau, comment te sens-tu ?
- Aussi légère que la brise du matin. Et toi, Loup ?
- Je suis triste de ne pas me mettre quelque chose sous la dent.
- Uh uh...peut-être que cela arrivera plus vite que tu ne le crois.
- Alors, je n'en ferai qu'une bouchée.

[…]

Un soir lors du crépuscule, un homme vêtu d'un manteau long, un chapeau haut de forme et un cigare dans la bouche, errait dans les ruelles de Demacia. Il se sentait seul et désemparé, ne sachant où chercher. Il fouillait dans les tréfonds de sa pensée, se remémorant toute la scène du crime dont il avait été témoin il y a quelques heures. La justice n'avait point encore frappé, le meurtrier courait toujours dans cette immense cité. Bien qu'il ait fait un rapport aux autorités locales, il ne se sentait pas serein et se disait pouvoir faire quelque chose. Une troupe de deux hommes fut envoyée afin d'inspecter les environs, prenait des notes et cherchait un moyen de connaître la source de ce problème. Elios avait été convoqué au bureau au moment où il en avait parlé, expliquant l'étrange phénomène. L'inspecteur qui était en face de lui ne semblait pas très convaincu par ses dires. Cependant, il le laissa de nouveau libre lorsqu'il eut toutes les réponses à ses questions et que la troupe revint afin de confirmer les dires de notre homme. Il était resté planté là, incrédule, avant de repartir d'un pas lent dans la rue. Cet homme d'une quarantaine d'années n'était autre qu'un détective, pas encore renommé mais, avait déjà réglé bon nombre d'affaire.

Pour revenir à cette affaire dont il avait été témoin, notre homme surnommé Elios, se tenait à une quinzaine de mètres lorsqu'il entendit des gémissements. Il tendit l'oreille, cette fois-ci, des cris se répercutèrent dans l'allée. Cherchant le passage qui le mènerait à ces plaintes, en accélérant le pas, il parvint à trouver la source de cette voix qui s'étouffait petit à petit. La stupéfaction se lisait sur le visage de notre détective qui vit une silhouette noire, déchiquetant une femme chétive. Son sang dégoulinait à même le sol. Elios n'avait jamais vu ça et sans le vouloir, ses jambes se mirent à trembler. L'ombre grandit, prenant de plus en plus d'espace, une tête bestiale prit forme, elle laissa échapper un râle suivit d'une gerbe de sang. Notre détective prit ses jambes à son cou. Cette scène traumatisante était désormais gravée dans sa mémoire. Quelques heures étaient passées depuis cet incident. Il avait eu besoin de prendre une bouffée de fumée avant de se convaincre de revenir sur les lieux du crime. Tandis qu'il fit un pas en arrière, il regarda les grands édifices de la cité de Demacia et crut apercevoir une forme spectrale blanche. Il se frotta les yeux et s'aperçut que la forme avait disparu. Se tenant le front avec une main, il se demandait s'il n'avait pas chopé une saloperie.

Il mit plusieurs minutes avant de retrouver le chemin menant à la scène du crime, le corps n'y était plus mais les traces de sang et l'odeur empestait les lieux. Portant un tissu pour recouvrir son nez et sa bouche, il s'approcha, évitant de marcher dans ce liquide sombre et malodorant. Soudain, il sentit qu'on l'épiait et se retourna. Une drôle de sensation le submergeait, un frisson parcourut son échine. Elios entendit un rire cristallin qui s'éloignait et, sans comprendre pourquoi, se précipita vers cette voix enfantine. Il y eu comme un un bruit sourd puis, une boîte à musique qui se déclenchait. Notre enquêteur entendait son propre souffle, courant à vive allure pour finir jusqu'à s'arrêter net devant un être ressemblant à un animal au pelage blanc, sa tête au dessus de celle d'un enfant dont le cœur avait été percé d'une flèche lumineuse et spectrale. Elios eut un mouvement de recul mais les yeux de l'être blanc le fixèrent à son tour. Son sang se glaça.

L'être de lumière se redressa, son pelage sous la lueur de la lune la rendait encore plus incroyable de près, son masque à l'effigie d'un loup le surprit. Il pensait déjà avoir eu affaire à ce genre de masque, jusqu'à ce qu'il se rappelle la scène avec la silhouette noire. Un râle le sortit de sa torpeur et se retournant, il vit enfin la monstruosité qui avait déchiré les entrailles de la femme tuée plus tôt dans la journée. La créature blanche fit un petit saut en l'air, avec une telle grâce qu'on aurait dit l'envol d'un oiseau. Effleurant du bout des doigts son arc, la forme blanche le regarda d'un œil intéressé. Elle se mit à rire, le même que celui qu'Elios avait entendu quelques minutes plus tôt. Non. C'était impossible.

- Il vient à nous, Loup.
- Celui là même, Agneau.
- Nous devrions lui poser la question !
- Il nous a vu ! Nous devons en finir.
- Peut-être, répondit Agneau. Je ressens sa frayeur. Elios, désires tu la flèche de l'Agneau ou bien la traque de Loup ?

Elios n'en croyait pas ses yeux. Cet être d'un blanc immaculé n'était autre qu'un agneau, d'un être pensant et tuant des proies qui ne pouvaient pas s'échapper. Notre détective était pris au piège, ne pouvant plus reculer, il devait faire face. Non, ce ne pouvait pas déjà être la fin de sa misérable existence !? Il sentait le souffle rauque de Loup qui se tenait derrière lui et, celui-ci rugit dans un grondement :

- Répond effronté ! Nous n'avons pas toute la soirée.
- Du calme, Loup.
- Mais que...Uh...Vous ne pouvez pas imaginer que ce soit une décision aussi facile à prendre ! Je ne peux pas me résigner à me laisser tuer sans même tenter quelque chose.
- Alors faisons le jeu de Chasse-Elios ! Dit-il en riant à gueule déployée.
- Je n'aimerais pas être l'acteur qui se fait dévorer …
- Ton choix est-il fait ?
- *soupir* Je n'ai d'autre choix que la flèche d'Agneau.
- Bien. Alors, elle bandit son arc et commença à viser le cœur d'Elios. Mais celle-ci s'arrêta dans un élan et rengaina son arme avant de rire. D'une voix douce, elle lui déclara : Ce n'était qu'un jeu !
- Je n'aime pas quand tu joues comme ça, petit Agneau.
- Nous ne sommes point des assassins mon cher Loup. Nous ne tuons que ceux qui sont sur le point du non-retour.
- Dis-moi, petit Agneau, qu'est-ce qui est à moi ?
- Mais tout, mon cher Loup.
- Alors je le veux lui !
- Chaque chose en son temps. Il nous faut nous hâter, mon cher Loup. D'autres morts nous attendent.
- Il me faut me rassasier !
- Attendez ! Dit Elios d'une voix grave et tonitruante. Entouré par les deux êtres, il ne comprenait pas vraiment qu'est-ce qu'ils étaient et ce qu'ils venaient faire là. Il rajouta : « Mais qui êtes-vous ? ».
- Nous sommes Kindred, l'Agneau et le Loup, le Loup et l'Agneau.
- Agneau, partons chasser !
- Nous nous croiserons un autre jour, Elios.

Il n'eut pas le temps de rétorquer que déjà, nos protagonistes s'en furent rapidement. Notre détective tenta de les retrouver mais, la seule chose qui l'entendit fut la voix d'Agneau en train de chantonner Play. Elios resta un moment sans bouger, le regard vague et perdu dans ses pensées. Il se souvenait des comptines que sa mère lui racontait mais aussi de ces chansons du folklore de Runeterra sur ces étranges personnages. Loup avait besoin d'Agneau et Agneau de Loup. Elios retourna sur ses pas et reprit sa morne vie.


DERRIÈRE L'ECRAN

∆ Pseudonyme : Fallen Swallow / Noctalis
∆ Âge : 23 ans
∆ Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai connu grâce à un partenariat et désormais, voici mon deuxième compte :3
∆ Des suggestions ? : Franchement, pour le moment ça a l'air d'aller. Peut-être créer un gros event prochainement par rapport à Noxus / Demacia ?
∆ Votre présence ? : Quasiment là tous les jours.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Nov - 9:07
Rewelcome ♥
Superbe kit, bon courage pour le reste ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Nov - 11:18
Merci Sona :3 Sur ce, ma fiche est terminée !
J'espère que la lecture vous plaira.

P.S : Ce serait possible de m'enlever le ² dans mon pseudo ? :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Lun 2 Nov - 20:41
J'aime beaucoup, c'est agréable à lire, le personnage est bien respecté, rien à redire !

Je te donne une première valid, mais va falloir te motiver un peu pour ce que tu sais que je vais te dire qu'il faut faire, mmmmh ? :3
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Nov - 21:11
Hey ! Cool si l'histoire plait ! Mais ... je ne vois pas ^^'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Lun 2 Nov - 22:07
Tu es sûre ? Un certain forum ? :3
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Nov - 22:13
Ouiii ! Tu as vu ça avec l'adresse de mon inscription ? XD Je peux toujours commencer le design d'ailleurs !!! Je vais reprendre la base de celui sur lequel je bosse mais façon celui dont on parle :) ça te va ? Mawi pas de soucis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Nov - 8:54
Salutation Ying et Yang.

Tache de ne pas trop jouer avec nos chers membres, je tiens à les garder en vie !

Encore une fois une très bonne fiche avec une histoire saisissante et des descriptions qui même dans leur forme, correspondent au deux protagonistes. Et puis j'ai rien d'autre à dire sauf que c'est très bien écris.

Deuxième Validation, rebienvenue parmi nous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kindred , Chasseurs Eternels
» Kindred ~ Sometimes, death is a blessing. [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: