Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juin - 10:07



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM :Kindred
SURNOM :Les Chasseurs Eternels
GENRE: Comme si la mort pouvait faire la différence
OCCUPATION : Venir vous laisser le choix de votre mort  
RÉSIDENCE :Ici et la  
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Yukihine
PRÉNOM : Jordan
VOTRE AGE: 21 ans a l'heure ou je vous parle  
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :Par Soraka  
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Pas pour le moment  
VOTRE PRÉSENCE ? : Entre 7 et 8/10
Son apparence :
Je suis composé de deux entités facilement repérables : pour commencer il y a agneau, vêtu d'un pelage blanc recouvrant presque l'intégralité de son corps, des jambes arquées et des courtes pattes portant quatre doigts. Son museau est plutôt long, mais les traits de son visage sont cachés par un masques noir représentant sa deuxiême entités . Agneau est plutôt petit, son corps n'aidant pas vraiment vu qu'il est obligé de rester légèrement accroupi. Il possède un grand arc blanc, mais aucun carquois, pas besoin puisque ses flèches ne sont que lumière et pitié.

Quand à sa deuxième entités, Loup est beaucoup plus grand qu'agneau , il a l'apparence d'une grande ombre noire avec un visage bestial, sur lequel est posé un masque blanc représentant agneau, les deux entités sont inséparable et ne forme qu'un être nommé Kindred , les deux graviteront toujours côte à côte. Agneau sur loup ou loup gravitant autour d'agneau. Un certain équilibre règne entre les deux dus à leur couleur et a leur apparence, donnant ainsi un visage sublime a la mort.

Son caractère :
Comme précisé un peu plus haut, Kindred est composé de deux parties distinctes, qui ne forment qu'un ayant chaqu'un leur caractères propres :

Loup est régi par son instinct animal. Ce qu'il aime par-dessus tout est agneau et la chasse. Loup jubile au moment où il poursuit sa poire, ce sentiment étant celui qu'il désire le plus ressentir. Mais il ne chassera que ceux qui refusent la mort douce qu'agneau leur propose.

Quant à agneau, il est un être régi par la bonté et la miséricorde, il fera tout pour que vous partiez de ce monde sans douleur. Mais attention, il vous procurera aussi la plus grosse douleur puisque ses c'est qui vous proposera le choix de votre fin avant de vous décocher l'une de ses flèches .
Mais au final, cela ne suffit pas à représenter Kindred car, il est un tout , il n'existe que pour une chose prendre votre vie . Il ressent constamment une solitude du à son rôle heureusement pour lui, un amour mutuel resserre les liens de loups et agneau. Si vous les croisez un jour, il se peut que votre fin sous plus proche que vous ne le croyiez ...

Son histoire/RP Test :
Lorsque l'on a affaire à deux individus intrinsèquement liés, on pense souvent qu'ils sont complices, qu'ils se connaissent mieux que n'importe qui d'autres. Mais, et si ces deux individus étaient chacun la face d'une même pièce, mais poursuivant le même but ? Une mort, offerte sous la forme de deux voies différentes. Laquelle choisirez-vous si vous rencontriez ?

« Rappelle-moi, petit Agneau, de quoi pouvons-nous nous emparer ? »
« De tout, mon cher Loup. »

Kindred représente les essences jumelles de la mort, elles sont distinctes et indissociables. La flèche d'Agneau leur offrira une fin rapide à ceux qui acceptent leur destin, tandis que loup pourchassera ceux qui fuiront leur dernier soupir. Leur arrachant ainsi brutalement la vie de ses crocs aiguisée. Bien que l'interprétation de Kindred varie dans tout Runeterra , tout le monde devra choisir le vrai visage de sa mort un jour ou l'autre. Toutes vie doit revenir à la mort ainsi consiste le rôle de Kindred le passeur d'âme. Kindred hante les terres de Valoran depuis toujours, pour récolter son tribut parmi les mortels. On raconte même qu'au moment du trépas les Démaciens se tournent vers agneau pour accepter la délivrance que leur apporte sa flèche, tandis que dans les ruelles sombres de Noxus , Loup mène la chasse. Au final refuser kindred revient a refuser l'ordre naturel des choses.

Un beau jour comme un autre, une bataille faisait rage devant eux promettait un véritable festin. Toutes ces vies si délicieuses... Tant de proies à achever, tant d'autres à chasser ! Loup se précipita dans la neige et Agneau se mit à danser avec légèreté entre le fil des épées et la pointe des lances, sans jamais que le massacre sanglant ne vienne entacher son blanc manteau.

« Je perçois beaucoup de courage et de souffrance ici, Loup. Nombreux sont ceux qui accueilleront la mort avec joie. » Avec son arc, elle décocha une flèche fatale d'un mouvement vif et fluide.
Le dernier soupir d'un soldat s'échappa de ses lèvres en même temps que son consentement épuisé lorsque son bouclier céda sous les coups d'une puissante hache. Fichée dans son cœur, une flèche blanche unique luisait d'un éclat éthéré.
« Le courage m'ennuie », grommela le grand loup noir en s'élançant dans la poudreuse. « Je suis affamé et j'ai hâte de me mettre en chasse. »
« Patience », murmura-t-elle à son oreille. Les mots venaient de quitter ses lèvres quand Loup s'arrêta soudain pour se plaquer au sol, les épaules tendues.

« Je sens la peur », dit-il d'une voix qui tremblait d'excitation.

Dans le champ de neige devenu boueux, un écuyer, trop jeune pour se battre, mais néanmoins armé d'une épée, vit que Kindred avait marqué tous les soldats qui s'affrontaient dans la vallée.
« Je veux planter mes crocs dans cette chair tendre. Peut-il nous voir, Agneau ? »
« Oui, mais il doit choisir. Nourrir le Loup, ou accepter mon étreinte. »
Les combattants s'avancèrent alors vers l'écuyer. Son regard se porta sur la vague de soldats, courageux ou désespérés, qui se précipitait vers lui. Il comprit que son heure était venue. À cet instant, le jeune homme fit son choix. Il ne se laisserait pas tuer sans se défendre. Jusqu'à son dernier souffle, il tenterait de fuir.
Loup se mit alors à mordre dans le vide et à se rouler dans la neige comme un jeune chiot.
« Oui, mon cher Loup », fit Agneau de sa voix cristalline qui évoquait le tintement de petites clochettes. « Mets-toi en chasse. »
À ces mots, Loup bondit à travers le champ de bataille et se mit à la poursuite du jeune écuyer avec un cri qui résonna dans toute la vallée. Son corps sombre s'élança au milieu des cadavres mutilés et de leurs armes brisées.
L'écuyer tenta de se réfugier dans les bois et courut si vite que les arbres devinrent des formes floues sur son passage. Il poursuivit sa course et sentit l'air glacial lui brûler les poumons. S'arrêtant pour chercher son poursuivant, il ne vit rien d'autre que les arbres sombres autour de lui. Les ténèbres se refermaient sur lui et il comprit soudain qu'il n'y avait aucune issue. C'était le corps noir de Loup qui l'encerclait de toutes part. La chasse était terminée. Loup planta ses crocs acérés dans le cou de l'écuyer, arrachant des lambeaux de vie de son jeune corps.
Il se délecta des hurlements du jeune garçon et du bruit de ses os qui se brisaient dans sa mâchoire. Agneau, qui avait suivi son ami, se mit à rire du spectacle. Loup se tourna vers elle et, d'une voix qui était davantage un grognement qu'un discours intelligible, lui demanda, « est-ce de la musique que j'entends, Agneau ? »
« Ça l'est à tes oreilles », répondit-elle.
« Encore », grogna Loup en léchant la dernière goutte de sang qui perlait à ses babines. « Je veux encore chasser, petit Agneau. »
« Les proies ne manquent pas, murmura-t-elle. Jusqu'au jour où Kindred sera enfin seul. »
« Ce jour-là, voudras-tu me quitter ? »
Agneau se tourna de nouveau vers le champ de bataille. « Jamais je ne te quitterai, mon cher Loup. »

Ainsi se constitue principalement les journées de Kindred , se baladant dans tous Runeterra cherchant les âmes prête a passer de l'autre côté de la barrière.
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juin - 13:43
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥ Joli vava !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juin - 13:48
Faut remercier ma Soraka pour sa ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Le Gamin du forum
Rai
Rai
Lun 20 Juin - 19:18
Oui un kindred merci. J'adore ce perso. Ah.
Rai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin - 13:57
Merci Rai et enfaite j'ai finis! * se cache de Kata *
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Le Gamin du forum
Rai
Rai
Jeu 23 Juin - 13:59
Normalement sa doit passer vu que tu as au moins compris que Kindred est juste un passeur
Rai
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Lun 4 Juil - 16:56
Coucou Kindred ! Merci d'avoir patienter tout ce temps ! Je viens te filer un premier com' :D
Dans l'ensemble c'est bien. La lecture est agréable ! Tu arrives à mettre dans l'ambiance si particulière qui me plait chez ces personnages. Je vais donc te donner ta première validation :)
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Mar 5 Juil - 12:41
Coucou,

Je viens t'accorder ma deuxième validation - un peu tardive, je m'en excuse. Même si les parties du caractère et du physique sont particulièrement courtes (bien qu'on y trouve les informations essentielles), l'histoire nous plonge avec brio dans l'univers de Kindred. Veilles toutefois à te relire : "Loup jubile au moment où il poursuit sa poire," (dans le caractère).

Tu peux désormais te lancer dans le Rp : n'oublies pas de créer ta fiche de suivi qui te sera utile par la suite (:
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kindred ∆ Never one ... without the other
» Kindred ~ Sometimes, death is a blessing. [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: