Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Event] Interforum XI !!

 :: Commencement :: Bureau :: Annonces et nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Lun 22 Mar - 10:44
Bonjour bonjour ! In love

Comme vous avez pu le voir avec ce post, nous avons été invités pour la 11e édition de l'interforum, organisé cette fois-ci, par NRP !

L'interforum aura donc lieu du 16 au 18 avril 2021, et nous avons jusqu'au 12 avril pour nous inscrire ! Si vous êtes partants, postez à la suite de ce sujet : nous nous inscrirons en fonction du nombre de participants et des épreuves assurées. CALIN

En attendant, voici un topo sur les épreuves que l'on connaît... !

Epreuve 1 - Mini-RP : Alors, en quoi consiste cette mission ? … Quête ? … Chose ?

Epreuve 2 - Mini-RP : Les fous du volant

Epreuve 3 - Echo : Sans pile, on perd la face

Epreuve 4 - Solo spicy : Urgence caca !!!

Epreuve 5 - Solo : Acheter un tibouchou dans un sac

Epreuve 6 - Solo : Les ramens me manquent

Les mini-RP, Echo et Solo sont tels que l'on a l'habitude de les définir :
Mini-RP : deux participants, cinq posts chacun qui se répondent, en un maximum de 350 mots chaque, sur l'espace des trois jours.
Echo : deux partenaires, écrivant chacun un texte de 1500 mots au maximum, tournant autour du même sujet. Ils ont le samedi et le dimanche pour se répondre.
Solo : un seul participant, limité à 1500 mots, toujours en suivant le thème imposé. Cette épreuve se limite uniquement au dimanche.

La nouveauté de cet interforum a lieu cette fois pour l'épreuve 4 : le solo spicy ! Tout comme pour les textes en écho, ce solo se déroulera sur deux jours, dû à la difficulté possible de ce défi. Car c'est VOUS, en effet, qui choisirez le niveau de difficulté de votre épreuve, qui déterminera ainsi l'intitulé précis sur lequel vous devrez écrire... !

Pour plus d'informations, vous pouvez vous référer au sujet explicatif développé sur Nano. RP. Vous pourrez également trouver touuutes les informations relatives à l'interforum sur leur section dédiée. N'hésitez pas à vous renseigner !

Pour les inscriptions, nous nous chargerons : tout ce que vous avez à faire est de vous manifester et nous indiquer à quelle épreuve vous souhaitez participer.  CALIN

A noter que pour cette édition, nous mettons en place une sanction par rapport aux évènements de la dernière édition : Fiora et Ezreal sont exclus d'office de la liste des participants.

A très bientôt !
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Thresh
Thresh
Thresh
Mar 23 Mar - 11:02
Je m'inscris pour l'interforum ! Je veux bien faire un des mini RP, et s'il manque des personnes je comblerais.
Thresh
Revenir en haut Aller en bas
Neeko
Neeko
Neeko
Sam 10 Avr - 8:52
Arrivé juste à temps... Je viens aussi m'inscrire pour l'interforum ! Je ne suis pas encore tout à fait prête pour un rp, mais je ferais volontiers l'épreuve 6 !
Neeko
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Mar 13 Avr - 6:50
Et les binômes sont annoncés ! (Et oui, déjà !)

@Thresh J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es en duo avec Kobe High School sur l'épreuve 1 ; et avec Avalon / Path of Géhenne sur l'épreuve 2 !
Tu peux d'ores et déjà prendre contact avec les forums pour trouver ton partenaire, et si tu as besoin d'un coup de main, on peut facilement contacter les admins... !  Wink

Plus d'informations par ici. Boogie
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Dim 23 Mai - 6:28
C'est tard, je sais. Dead On en a parlé ailleurs alors je vais vous épargner le speech habituel, NRP a fait une très jolie liste de lecture pour aider.

Les votes se terminent le 30 mai, pour vous aider à les partager avec nous, je vous donne un gabarit ! Il vous faudra indiquer pour les épreuves que vous avez lues, un top 3 sans ex aequo. Vous n'avez qu'à poster vos votes ici, avant le 29 mai si possible, nous ferons le décompte pour donner les votes finaux sur NRP. Wink

Epreuve 1 - Mini-RP : Alors, en quoi consiste cette mission ? … Quête ? … Chose ?
○ 1 :
○ 2 :
○ 3 :

Epreuve 2 - Mini-RP : Les fous du volant
○ 1 :
○ 2 :
○ 3 :

Epreuve 3 - Echo : Sans pile, on perd la face
○ 1 :
○ 2 :
○ 3 :

Epreuve 4 - Solo spicy : Urgence caca !!!
○ 1 :
○ 2 :
○ 3 :

Epreuve 5 - Solo : Acheter un tibouchou dans un sac
○ 1 :
○ 2 :
○ 3 :

Epreuve 6 - Solo : Les ramens me manquent
○ 1 :
○ 2 :
○ 3 :

Code:
• [b][color=#00aaaa]Epreuve 1 - Mini-RP :[/color][/b] [i]Alors, en quoi consiste cette mission ? … Quête ? … Chose ?[/i]
○ 1 :
○ 2 :
○ 3 :

• [b][color=#00aaaa]Epreuve 2 - Mini-RP :[/color][/b] [i]Les fous du volant[/i]
○ 1 :
○ 2 :
○ 3 :

• [b][color=#00aaaa]Epreuve 3 - Echo :[/color][/b] [i]Sans pile, on perd la face[/i]
○ 1 :
○ 2 :
○ 3 :

• [b][color=#00aaaa]Epreuve 4 - Solo spicy :[/color][/b] [i]Urgence caca !!![/i]
○ 1 :
○ 2 :
○ 3 :

• [b][color=#00aaaa]Epreuve 5 - Solo :[/color][/b] [i]Acheter un tibouchou dans un sac[/i]
○ 1 :
○ 2 :
○ 3 :

• [b][color=#00aaaa]Epreuve 6 - Solo :[/color][/b] [i]Les ramens me manquent[/i]
○ 1 :
○ 2 :
○ 3 :
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Neeko
Neeko
Neeko
Mar 25 Mai - 13:23
Après avoir fini ma lecture, je viens donner mes votes pour l'épreuve 6 !

Epreuve 6 - Solo : Les ramens me manquent
○ 1 : Sword art Online
○ 2 : Elysion
○ 3 : Terrae
Neeko
Revenir en haut Aller en bas
Thresh
Thresh
Thresh
Sam 29 Mai - 9:34
Bonjour tout le monde ! je viens déposer mes votes !

b]Epreuve 1 - Mini-RP :[/b] Alors, en quoi consiste cette mission ? … Quête ? … Chose ?
○ 1 : Esquisse et Elysion
○ 2 : Avalon-Path of G/Nano RP
○ 3 : Dusk Lumiris et Spirited Away

Epreuve 2 - Mini-RP : Les fous du volant
○ 1 : Damned Town et Joueur Amical
○ 2 : Iluukan et Just Married
○ 3 : Elysion et SNK Rebirth
Thresh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT] Interforum 8
» [EVENT] Interforum, IXe du nom !
» Interforum X : retours !
» Interforum IXe : les votes !
» Règlement de l'interforum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Commencement :: Bureau :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: