-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Sep - 23:20



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Talon
SURNOM : La Lame des ténèbres
GENRE: Masuclin
OCCUPATION :Assassin
RÉSIDENCE :
La Ligue
VOTRE RÔLE :
OPINION SUR LA LIGUE : Neutre
PRÉSENTATION : https://valoransbattlefront.forumactif.org/t115-talonla-lame-sombre[/url])
Ses techniques :

Talon~The Lonely Assassin  Latest?cb=20130326224157&path-prefix=fr Cruauté  :La moindre erreur est fatale contre Talon, un adversaire qui ne se concentre pas sur le combat l'apprendre bien vite à ses dépens


Talon~The Lonely Assassin  Latest?cb=20130326224158&path-prefix=fr Coupe-gorge : Talon bondit sur sa cible depuis les ombres, lui tranchant lui assénant un coup à la gorge.


Talon~The Lonely Assassin  Latest?cb=20130326224158&path-prefix=fr Diplomatie noxienne : Talon poignarde violemment son ennemi, l'ennemi laisse alors une traînée de sang dont peut se servir Talon pour suivre ses mouvements et traquer sa proie pour en finir.


Talon~The Lonely Assassin  Latest?cb=20130326224158&path-prefix=fr Ratissage :  Talon projette ses lames en cônes, déstabilisant son adversaire ou le blessant avec un des couteaux projetés  


Talon~The Lonely Assassin  Latest?cb=20130326224158&path-prefix=fr Assaut ténébreux :Talon se fond dans les ténèbres, ne laissant derrière lui qu'une pluie de lames.


Ses relations :

Talon~The Lonely Assassin  Avatar_defaut Nom : ÉCRIRE ICI


Talon~The Lonely Assassin  Avatar_defaut Nom : ÉCRIRE ICI


Talon~The Lonely Assassin  Avatar_defaut Nom : ÉCRIRE ICI




Vos RP :
Lien du RP + Description


Journal de la League
Neutre. Je me moque de la Ligue, je ne l'avais rejoins à la base dans le seul but d'en apprendre plus sur la disparition du général Du Couteau. Et pour cela, j'étais prêt à massacrer tout les autres champions que les invocateurs m'opposaient. Toutefois, il est vrai que je ne supporte pas le fait d'être dirigé par ces mages, ou "invocateur" tel qu'ils se nomment, ils sont faible et font appel à des êtres plus forts pour ce battre à leur place.
Rien que le fait de penser qu'un être plus faible me dirige me laisse hors de moi. Si j'apprend qu'ils se sont joués de moi, qu'ils n'ont aucune information sur la disparition de mon mentor, je leur ferai comprendre leur erreur, ils verront que faire appel à la lame des ténèbres n'est pas un contrat à prendre à la légère.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Akali - Assassin Rebelle [WIPU]
» Talon~~La Lame Sombre~~
» Talon ll Live and die by the blade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: