[Jeu-event] La Gazette de Madelle

 :: Hors trame :: Evènements saisonniers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Lun 8 Juil - 21:32
Le forum Madelle nous a proposé de participer à un jeu-event présenté sur son forum. Maintenant que le rush de l'interforum est passé, je me permets de faire un post pour le mettre en valeur, et j'espère, vous donner envie d'y participer !

Trouver des images sur le forum de Madelle, des mots cachés dans une grille ou réaliser des mots croisés, voilà le programme !

Vous pouvez vous référez à l'invitation pour plus d'informations, et à la Gazette dans son entier pour découvrir les jeux !

Ce sujet a pour but de mettre en commun les réponses, pour que le Lecteur de Valoran (probablement Sona, qui s'est motivée la première pour ce petit évènement !) puisse les communiquer à Madelle
N'hésitez pas à discuter, commenter, débattre si nécessaire, tout est bon à prendre ! Boogie
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Thresh
Thresh
Thresh
Lun 8 Juil - 21:43
Voici les réponses que j'ai trouvé le jour où la Gazette est apparue dans nos archives, je les met en spoiler pour que vous puissiez faire les recherches de votre côté.

Page 2 et 3:
Comme vous le voyez il y a des trous page 3, j'ai pas trouvé les mots donc n'hésitez à partager si vous trouvez ! Je retourne à mes recherches Chinese Veigar
Thresh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Invitation de la Gazette de la Vérité
» [TOP] Madelle
» [EVENT] Interforum 8
» [EVENT] IF 8 : les votes
» Epreuve 2 • Patriotisme • Madelle [MA] - Lacrimosa [LC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Hors trame :: Evènements saisonniers-
Sauter vers: