Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Dim 16 Fév - 11:20
BIMBAMBOUM !

Vous l'attendiez tous, le voici venu !
Nous avons été invités par Metro (des bisous sur leurs jolies fesses) à l'édition 8 du tournoi interforum !!!
( https://valoransbattlefront.forumactif.org/t1093-invitation-au-8eme-tournoi-interforum )
Pour ceux qui ne connaissent pas :

1) L'interfo kecekecé ?
Le tournoi interforum (ou interfofo) est un concours organisé tous les 3/4 mois chez un forum différent du précédent et auxquels les gentils partenaires sont invités à participer. Les différentes épreuves seront détaillées plus bas ! Le but est de jouer un peu avec d'autres gens, de découvrir des nouveaux univers et de présenter le sien aux autres ! (ET DE FAIRE DE LA PUB !)  
C'est un lieu de convivialité et la compétition est plus un prétexte qu'autre chose ! On y va pour jouer et s'amuser <3

2) Concrètement comment ça se passe ?
L'interforum se déroule sur un week-end (du vendredi au dimanche) et les épreuves sont dévoilées chaque soir à minuit. Selon le type d'épreuve, les participants (1 par forum) ont 1 à 3 jours pour rendre leur production. Une fois tous les textes rédiger, c'est alors la phase des votes. On lit ce que chacun a fait dans les différentes épreuves et on établi notre podium pour savoir qui est le grand vainqueur !

3) C'est quoi les épreuves ?
Cette année nous n'avons pas encore les titres mais en théorie nous retrouverons deux grands types d'épreuves :
En solo : la plus classique. Le champion reçoit un thème plus ou moins précis (avec parfois une consigne en plus) et il a 24h pour nous rédiger son interprétation, avec le personnage de son forum d'origine. (Par exemple pour moi : Sona ou Shen si je participe pour VB)

L'autre grande épreuve est celle du "Mini-RP" : Le participant reçoit un binôme venant d'un AUTRE forum et tous deux doivent écrire un texte composé de 5 réponses RP courtes chacun ! Ca permet de découvrir des univers, des personnages, ...
Ce genre d'épreuve est réparti sur les 3 jours car elle demande que les 2 joueurs se répondent mutuellement.


4) Comment on participe à cette superbe activité ?
Il suffit d'écrire en dessous de ce post "Je souhaite participer" ainsi que le style d'épreuve qui vous tente (Mini-RP ou RP solo) mais aussi vos disponibilités pour le week end du 13 au 15 mars !

5) Qui est Kaoren ?
Le dieu de tous les rôlistes
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Dim 16 Fév - 15:03
"C'est avec un immense plaisir que je souhaite participer à cette épreuve !"
Prend une pose noble.
"Qu'importe l'épreuve, je la relèverai."
Fiora Laurent
Revenir en haut Aller en bas
*Sejuani*
*Sejuani*
*Sejuani*
Dim 16 Fév - 18:34
Cette fois ci je compte bien kidnapper les villages et brûler les enfants... Euh, non ! Le contraire !
*Sejuani*
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Dim 16 Fév - 22:01
Comme pour les précédentes éditions je m'inscris en sous priorité pour laisser ceux qui n'ont jamais eu la chance d'essayer de pouvoir faire un IF Wink
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Lun 17 Fév - 7:05
Mon message n'est pas passé hier, mais tout comme Sona je m'inscris pour dépanner, sur un mini-RP toutefois.
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Thresh
Thresh
Thresh
Lun 17 Fév - 23:23
J'y participe ! Qui sera mon jouet cette fois ci ?
Thresh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event] Interforum XI !!
» [EVENT] Interforum, IXe du nom !
» Interforum X : retours !
» Interforum : Septième !
» Interforum VII : les votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Hors trame :: Evènements saisonniers-
Sauter vers: