-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

This world is opposite world !

 :: Hors trame :: RP libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Priam
Ze killeur
Priam
Priam
Ze killeur
Mer 27 Mar - 21:06
Bonsoir ou bonjour, dépendant de l'heure où vous lirez ces quelques lignes.
Si quelqu'un les lit... Mon dieu je suis nerveux et c'est qu'une petite proposition de rp libre AAAAAAAAH !!...

Voilà, je me suis dit qu'on a tous des personnages, qu'ils soient champions ou bien OC, qui ont des caractères bien a eux. Timide, hyperactif, joyeux, taciturne, emprunt d'orgueil, tyran, sadique, curieux, etc etc.

Et si, dans un tout autre univers, nos personnages avaient un caractère diamétralement opposé à celui qu'ils ont actuellement ? :
-Que donnerait un Thresh plein de douceur, influençable et cherchant à rendre le monde plus beau ? Je suis un ange ! of
-Un Viktor préférant lire des contes de fées et qui aurait une poussée d'urticaire à la vue de la moindre technologie Hextech ?  Pale
-Un Draven humble, timide, complètement apeuré à la vue du sang ?  Embarassed

Je vous propose (humblement) de débuter un petit RP dans cet univers alternatif ou les doux agneaux deviennent les pires loups, et où les terreurs deviennent des Bisounours !

Des intéressé.es ?
Priam
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Ven 29 Mar - 17:41
Je dois dire que jouer "l'inverse" de son personnage... ce n'est absolument pas "jouer son personnage". Le concept me déroute quelque peu.
De fait ça ne me tente pas trop pour Varus, car finalement, il "suffirait" que je le joue avant sa corruption (bon, ok, pas tout à fait, puisqu'il a gardé un certain nombre de qualités), mais pour Falun... ça pourrait être un défi. Bien que je crains que le voir devenir ce que je n'ai jamais voulu qu'il soit m'influence en dehors de ce RP. Dead
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Ven 7 Aoû - 10:32
Ah...Pour Fiora...Elle ne serait même pas un champion XD
Femme au foyer, avec des marmots...potiche, maladroite et soumise...eeeerrrrk !

Par contre Sett !
Il deviendrait un Draven Bis en plus violent XD
Fiora Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Le Gamin du forum
Rai
Rai
Jeu 27 Aoû - 20:55
Raimond aurait une vie bien différente. La différence avec se Rai serait déjà qu'il aurait embrasser la cause d'Aghat et aurait été membre de l’organisation. Il serait un tyran qui use de toute les technique possible pour mettre ses opposants à ses pieds et se serait fait bien des ennemies. Ce qui empêche Rai d'être une mauvaise personne c'est son empathie et son éducation donc sans cela il serait juste une boule de colère qui peut éclater à tout moment et tout détruit sous son passage. En soit ce serait intéressent de le jouer car il serait très différent.
Rai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TOP] Open World
» Epreuve 6 • Transmogrification • Open World [OW]
» [TOP] World Rising Legacy
» The world is a desert. I am the oasis.
» Monster Hunter World : Dissension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Hors trame :: RP libre-
Sauter vers: