Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Teemo et ses champignons détestés ! ( FINI)

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Déc - 21:46
Teemo et ses champignons détestés ! ( FINI) Joao-vagner-splash-art-teemo-re-design-3
«Ne jamais sous-estimer l'importance d'une bonne reconnaissance. »

Teemo et ses champignons détestés ! ( FINI) Thumb-162170
Personnage
• NOM : Teemo
TITRE/SURNOM : Explorateur de Bandle
LIEU DE NAISSANCE : Bandle
RÉSIDENCE : Partout
OCCUPATION : Explore le monde, vadrouille et part souvent en mission
FACTION : Indépendant

Joueur
PRENOM/PSEUDO : Tristandarkan
ÂGE :  27 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?  recherche sur google
LIEUX DU RÈGLEMENT : Vu et validé par Varus
PRÉSENCE, COMMENTAIRES :  Autant que je le peux




 Une petite créature haute comme trois pommes, toute mignonne voir adorable à regarder telle une peluche d’enfant, voilà la définition d’un yordle. Teemo fait parti de cette race originaire du sud est du continent même si son physique est atypique, se détache et lui permet d’être reconnaissable parmi ses semblables :

Tout d’abord, son petit corps boudiné est recouvert d’un doux pelage banc avec des taches marrons foncés à certains endroits comme le tour des yeux et à l’intérieur des oreilles..

De forme arrondit voir ovale sur chaque côté, son visage est sans doute la plus grosse partie de son corps. Il a un petit museau noir, des petites oreilles pointues ( forme triangulaire) et une fine bouche sans lèvres apparentes. Même s’il est souvent représenté les yeux fermés, Teemo à des yeux marron foncés et une excellente vue grâce à ses nombreux entraînement et missions.

Sa voix, quand à elle, est assez aigue, mignonne. Cependant elle aurait tendance à se rapprocher fortement à celle d’un enfant ‘’humain’’ ce qui l’embarrasse souvent quand il est en présence de cette race.. Disons qu’il manque cruellement de ‘’maturité’’ physique ce qui peut prêcher à sa crédibilité  d’être sérieux et mature- Teemo n’est plus un enfant-.

En ce qui concerne la tenue de teemo, elle ressemble a celle d’un scout de forêt : Bonet vert en cas d’averses, lunette rouge accrochées sur ce dernier, bottes marrons pour se déplacer plus rapidement en forêt et enfin son légendaire sac à dos dit ‘’magique’’. Pour quelles raisons ? Vous n’imaginez même pas toutes les affaires qu’il peut y mettre. Cartes, boussoles, grignotages et même ses champignons y passent. Enfin, il possède une sarbacane faite en bambou qu’il change quasiment tous les quatre matin pour deux raisons : Soit il l’a perd au combat ou soit elle se casse accidentellement.  

Une légende dans sa tribu de Yordle, Teemo se démarque par sa forte personnalité.  Enfin au premier abord, il est très gentil, très adorable avec son entourage. Très social, il va facilement vers les autres, parle pendant des heures et des heures, prend le temps de les connaitre et de les écouter. Au village de Bandle, il traine souvent avec sa bande d’amis, sont quasiment tous les soirs au bar à festoyer une mission accomplie. Oui, il a tendance a abuser sur les chopes d’hydromel.

Néanmoins et comme le commun des mortels, teemo possède également sa part d’ombre voir sombre qui se révèle principalement lors de ses missions. En effet, une toute autre  personnalité se révèle : Il se montre impitoyablement cruel, dangereux ôtant la vie de ses ennemis sans aucune once de pitié, de regret. Sadique, parfois ça lui arrive de regarder ses victimes lentement agoniser du poison de ses champignons.

Entre nous c’est  peut être pour cette raison qu’il a tendance à se la jouer solo, a ne vouloir aucune personne avec lui en mission pour défendre sa patrie. Patri cher à ses yeux, importante au point où Teemo n’hésiterait à tout donner, à se sacrifier pour elle. En résumé, c’est un puissant guerrier efficace qui n’échoue presque jamais  et vaut mieux l’avoir en ami qu’en ennemi. A ce propos ; ses instructeurs et ses camarades furent totalement chamboulés et choqués d’un tel changement d’attitude lors de ses premières vadrouilles.
Mise à part cela, Teemo adore vadrouiller dans la forêt, explorer des lieux inconnus.  Très courageux dans l’âme, le danger ne lui fait aucunement peur bien au contraire il trouve que ça met du piment à l’aventure.

L'hiver était infernal comme saison, elle avait que des défauts, l’une des pires choses aux yeux du Yordle. Il faisait froid, le soleil se couchait tôt, il pleuvait presque tous les jours  et les fruits sauvages étaient quasiment impossibles. Le pauvre Teemo en cherchait depuis une bonne heure, avait l'estomac dans les talons. A cet instant précis, il maudissait quelques peu ces ‘’instructeurs’,’ qui l’avaient envoyé en mission à cette période de l’année et pendant une bonne semaine au nord-est de Bandle city. La raison était les rumeurs circulant dans le village, annonçant le retour potentiel de certains prédateurs dans la région. Les villageois étaient en panique, apeuré d’une nouvelle attaque.  En somme Teemo était parti en éclaireur, devait éclaircir ce point-là et éventuellement mettre un terme à ces dangers.

A ce propos et ce jour-là, il avait réussi à vaincre l’un d’entre eux : Il s’était levé tôt, s’était mis tranquillement  en marche quand soudain il trouva des étranges empreintes par terre. Curieux et perplexe, il se baissa en fronçant les sourcils, les examina avec soin et sentit une excitation monter en lui lorsqu’il fit le rapprochement entre les prédateurs et les traces. C’était bien l’un d’eux qui était passé par la, il n’avait aucun doute pour lui, il se souvenait de la forme de leurs pattes. Jugeant l’état de la terre, il comprit que la créature ne devait pas être bien loin et s’empressa de remonter les traces. Ce prédateur, pas question qu’il lui échappait, il l’aurait celui la ! Teemo couru grande vitesse, sentait son petit cœur battre la chamade sous l’effet de la traque mais aussi sous l’effet de la peur de ne pas l’avoir à temps. Oh comme il était soulager, il en soupira même, de voir que le monstre était encore dans sa tanière provisoire.

Après avoir posé quelques champignons pièges autour de cette dernière, il alla le déterrer. Une énorme masse, faisant cent fois la taille du Yordle, sortie de l’ombre. Elle se tenait sur ses quatre pattes, avait une gueule énorme ( aussi grande que son corps) avec des dents immenses et pointues , sans oublier bien sur ses nombreux yeux à chaque coté de son visage. C’était bien un Vulkodalk, un prédateur que les Yordles craignaient sauf Teemo qui en avait déjà affronté lors d'une mission en groupe ( Pour une fois ).Un combat sans merci s en suivi, le monstre essaya de choper teemo alors que celui-ci tenta de le viser avec sa sarbacane tout en évitant ses coups. Par chance, le Yordle était plus rapide que son ennemi, était fortement aidé de ses champignons qui affaiblissaient son adversaire. Il ne cessait de souffler dans son arme, déterminé à le tuer de sang froid, il ne cessait de l’entrainer dans ses pièges tout en souriant. Un petit rire sadique sorti de sa bouche à l’instant où il lui assena le coup fatal : une fléchette dans l’une de ses blessures située à son cou. Le corps de son adversaire tomba inerte sur le sol sous les yeux triomphants de Teemo, qui poussa une nouvelle fois son rire agaçant. Il avait réussi une partie de sa mission, fier de son travail il reprit son chemin.


Un combat épique, digne de ce nom mais un combat qui lui avait fait sauté son repas du midi. En gros, il avait rien manger depuis la veille et  il ne pouvait qu’en subir les conséquences : Il ne cessait d'entendre des gargouillements dans son ventre, d’avoir la bouche pâteuse, de sentir un manque cruel d’énergie. Il sillonnait les bois, prenait les chemins les plus courts, fouillait tous les buissons passant sous son nez en espérant trouver une baie ou un fruit. Hélas ce fut échec sur échec, cette région semblait totalement vidée. Pourtant le petit gardait le courage, la tête haute, continuait ses recherches. Il accélérait au fil du temps, déborda d'énergie et d’enthousiasme en sautant par-dessus les branches à terre tellement qu’il était boosté par sa faim ardente.

Durant sa longue marche, ses pensées se bousculèrent dans sa petite tête: Ses copains copines a Bandle qui devaient surement l'attendre au bar, la petite tristana qui ne le laissait pas dans l'indifférence. Il pensait souvent à elle ces derniers temps, s’avoua avoir quelques sentiments même s’il ne lui avait jamais avoué et qu’il ne savait guère ses sentiments à elle. Puis, son esprit se tourna sur le sujet de la faille et de la ligue qui avait aussi beaucoup d’importance dans sa vie. D’ailleurs, il y avait eut beaucoup de chamboulements dans celle-ci en ces derniers temps, le nexus avait été volé par un champion et cela avait déclenché une révolte au sein de l'organisation: Certaines personnes y voyaient une manipulation, une tyranie de la part de l'institut de la guerre presque intouchable en terme de droits. D'autres affirmaient que la ligue était le meilleur moyen de rendre justice, de régler les comptes sans devoir faire des massacres de villages, d'innocents. Teemo était aussi de cet avis, encourageait la ligue pour le bien du pays, y participait même- pour représenter Bandle avec Tristana. C’était bien une bonne chose, une bonne chose en concluait-il avec un sourire très vite effacé par le retour à la réalité gentiment rappelé par ses maux de ventre.

" Arg, faut vraiment que je me dépêche, la nuit est sur le point de tombée"

Il avait beau se donner toutes les raisons du monde, se motiver a trouver son repas de ce soir, il y a un moment donné ou il devait se rendre à l'évidence: Il n'y a rien ici, sa mission a échoué et il ferait mieux de retourner à sa tente au risque de mourir de froid. Effectivement la température actuelle et le ciel dégagé de cette façon laissaient à penser à une éventuelle gelé au début de la nuit. Le petit Yordle arrêta de s'obstiner de la sorte, écouta sa raison et revint sur ses pas les mains dans les poches, la mine blasée de mauvaise humeur. A des moments, il marmonnait dans sa barbe, souffla et s'énerva de son mal de ventre. Le temps lui semblait long loin de son village, loin de ses proches et il ne pouvait que se demander quand il pourra enfin rentrer au bercail. Ce fut l’une de ses plus longues missions, il fallait bien l’avouer. En somme, cette impatience était tout à fait norma..

" BAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIES ahahahaha !!!! AHAHAHHA baiiiiiies !"

Les yeux ronds, les narines grandes ouvertes, il vint de débusquer une mine d’or, les fruits de ses désirs. Teemo ne rêvait pas, ils étaient bien la devant lui. Il se félicita intérieurement d’avoir emprunté un autre chemin pour le retour, un qui lui avait semblait plus court pour revenir à son campement. Heureux comme pas deux, il passa une bonne vingtaine de minutes à déguster ses baies –Même si elles n’étaient pas assez sucrées à son goût-, à en ramasser pour le soir et ses réserves. Néanmoins, même si on aurait pu s'en douter, Teemo fut beaucoup trop gourmand sur les baies, s en rendit limite malade. Il reparti donc le ventre bien rond, trainant des pieds..




 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Dim 19 Jan - 22:15
Coucou p'Teemo !

Bienvenue officiellement toussi toussa !

Nous n'avons pas encore validé ta fiche mais tu es sur la bonne voie. Voici les raisons qui nous ont mené à cette décision. Quelques phrases ont chiffonné notre lecture :

PHYSIQUE :

Citation :
La spécificité de teemo sont ses yeux, ces derniers sont quasiment jamais ouverts et ce pour une raison inconnue. Certains pensent que teemo souffre d’une allergie à la lumière du soleil, d’autre prétendent à une maladie rare chez les Yordles.
Teemo est souvent représenté avec les yeux fermés certes car il est représenté en train de sourire. Lorsque l'on a de petits yeux et surtout des yeux bridés, un grand sourire peut donner l'effet qu'ils soient fermés. Teemo n'est pas aveugle, il vise à l'aide de sa sarbacane et ne passe donc pas la plupart de son temps les yeux fermés, sinon il se prendrait tous les arbres des alentours.

Citation :
L’un de ses défauts physique, selon lui précisément ; c’est bien sa voix beaucoup trop  aigue ; beaucoup trop enfantine.
Il est vrai que Teemo a une voix plutôt aigue, mais n'oublions pas que c'est un Yordle. Ces petits bonshommes hauts comme trois pommes ont naturellement un timbre plus haut que des humains. Une petite précision pour dire que cette voix est trop aigue aux oreilles de la race humaine serait plus juste car, au sein des Yordles, elle n'est pas spécialement problématique.

Citation :
Lunette rouge accrochées sur ce dernier- C’est pour la décoration comme il n’ouvre jamais les yeux-,
Je note à nouveau cette citation car si, il ouvre les yeux, sinon il serait incapable de se mouvoir.


CARACTERE

Tiptop ! Quand c'est bien il n'y a pas de raison d'inventer des problèmes donc pour cette section c'est vraiment tiptop !

HISTOIRE

C'est super d'avoir intégré la Ligue et le contexte à l'histoire, un bon point pour toi !

Toutefois, prends garde lorsque tu impliques d'autres personnages :
Citation :
"Ses copains copines a Bandle qui devaient surement l'attendre au bar, la petite tristana qui ne le laissait pas dans l'indifférence mais surtout de la faille et de la ligue."
Deux petites remarques : ici il y a un problème de syntaxe. La phrase n'a pas vraiment de sens et après concertation nous n'avons pas réussi à tomber d'accord sur une interprétation. N'hésite pas à prendre le temps de relire ton texte !
D'un point de vue du lore, nous avions parlé à ton arrivée de la relation Tristana/Teemo. Ici tu interprète que ce dernier est attiré par cette dernière. Ce n'est pas un problème en soi mais attention, sois bien au courant que c'est une INTERPRETATION qui n'a rien d'officiel et que si une Tristana arrive, la relation entre les deux est jusqu'à présent officiellement celle d'une bonne amitié !


Citation :
Teemo était aussi de cet avis, encourageait la ligue pour le bien du pays, y participait même- pour représenter Bandle avec Tristana et pour faire entrave a Veigar-.  A ce propos, le petit scout de bantam ne l'avait guère revu dans le coin depuis son entrée dans la ligue..

La par contre le problème est plus concret. Premièrement, pourquoi Teemo et Tristana feraient spécialement face à Veigar ? Certes il veut dominer le monde mais pourquoi spécialement lui ? De plus, la seconde phrase pointe un petit défaut :  Veigar n'a pas été revu dans le coin de Bandle depuis bien plus longtemps que "l'entrée à la Ligue" ! Il a été capturé, retenue prisonnier puis s'est échappé et installé dans une tour bien loin de sa ville natale ! De ce fait, il a été longtemps isolé des autres Yordles ! Attention donc, n'hésite pas à te renseigner sur les autres personnages dont tu fais mention ! On est là pour ça Wink

D'un point de vue plus global nous avons apprécié le choix d'histoire que tu nous a présenté. Une mission type de Teemo c'était vraiment une bonne idée ! Cependant nous sommes un peu restés sur notre faim. Quelle est sa mission ? Depuis quand est-il parti ? A quel point est-il loin des siens ? ..
Nous aimerions beaucoup que étoffe un peu cette mission en y ajoutant un brin de contexte, d'enjeu et nous aimerions apercevoir le côté sombre et sérieux que tu nous as très bien décrit dans son caractère !


C'est un bon gros topo je pense ! Surtout ne soit pas démotivé. Nous avons compris que tu avais bien cerné ton champion, le plus dur est donc fait ! Nous pensons simplement que tu es capable de nous faire une fiche vraiment au top avec ces quelques petits conseils supplémentaires et avec les 2/3 corrections concernant l'univers dans lequel il évolue !
Attention aussi à la syntaxe et à l'orthographe dans certaines phrases qui peut rendre la lecture rebutante. Ce n'est pas un examen de français, je suis la première à faire de grosses fautes mais je te conseille tout de même de relire et éventuellement de passer par un logiciel ou de demander à une gentille personne de relire ton texte Happy

En espérant te valider très bientôt !
Le STAFF Chinese Sona
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Jan - 14:48
Salut Happy
Merci beaucoup pour la modération, je viens de corriger ma fiche.
J'ai modifier le physique, j'ai trouvé la mission pour teemo, j ai bien appuyé sur le fait que c'était que teemo qui était pour l'instant "amoureux " de tristana et j'ai retiré le moment ou je parle de veigar..
Ps: pour les fautes, je tape sur word pourtant mais oui je fais quand meme attention '-'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ferros
Camille Ferros
Camille Ferros
Dim 9 Fév - 20:45
Bien, bien.

Cher Yordle, votre chemin jusqu'à la validation est encore parsemé de champignons.

Nous en avons vaguement parlé, mais nous ne voyons pas le côté sombre de Teemo, c'est-à-dire, il est souriant, agréable, joyeux, sans nul doute. Mais quand il s'investit dans une mission, Teemo devient impitoyable, sombre et apathique. C'est une chose que tu peux rajouter dans le caractère et que tu pourrais largement exploiter dans l'histoire.

Le fond de ton histoire est posé, mais il est un peu vide. On aimerait la voir un peu plus développée : Par exemple, savoir quelle est cette traque qui lui a fait sauter ses repas, comment était-il mentalement à ce moment précis ? Pourquoi était-il si loin de Bandle, une reconnaissance oui, mais pourquoi ?

Sur le physique, nous allons être un peu pointilleux mais, certes, il a des "yeux", mais peut-être pas "grands yeux marrons".

Concernant l'avis sur la ligue, sur Tristana, tu as changé et c'est bon.

Bien à vous, petit Yordle,
En espérant voir ces changements pour vous compter parmi nous,
Cordialement,
L'équipe du staff.
Camille Ferros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Fév - 16:42
Plop merci beaucoup pour les encouragements et les conseils donnés, je viens de changer la fiche ( j avoue que thresh m'a aidé sur discord, merci a lui au passage )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Dim 16 Fév - 10:20
Coucou peTeemo !

Les modifs demandées ont été faites et ont satisfait le sacrosaint Staff !

De ce fait, nous t'accordons ta validation !

Il est temps pour toi de remplir ta fiche de suivi et de te lancer en quête de RP !
GEGELICITATIONS !!
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Teemo - Size doesn't mean anything [FINI]
» Vi [ Fini ]
» Xayah, la Corneille violette. [Fini]
» Rakan, charmeur d'Ionia [Fini]
» Jinx ! Get Jinxed ! (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: