Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Jan - 0:05
« Vous êtes rusé ! Pas vrai? ~ »

     
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: ici Ahri
   ♦♦ TITRE/SURNOM :: La renarde à neuf queues.
   ♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Ionia
   ♦♦ RÉSIDENCE :: Ionia
   ♦♦ OCCUPATION :: Charmer les hommes & leur voler leur énergie vitale.
   ♦♦ FACTION :: Ionia
   
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: ici
   ♦♦ PSEUDO :: Yuu
   ♦♦ AGE :: 19
   ♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Google
   ♦♦ DES COMMENTAIRES ? ::
   ♦♦ PRÉSENCE ? ::Présence?
   

   

   

   

   
   

   Avant d'être humaine, Ahri était un petit renard blanc, comme tous les autre, sauf qu'elle sentait la magie en elle & autours d'elle. Au plus profond d'elle-même elle avait le sentiment que son corps n'était pas adapté pour elle, son rêve était donc de devenir humaine. Une renarde ce changer en humaine? Personne ne pouvait y croire sauf elle, après tout elle sentait la magie. Puis un jour en ce baladant elle vit pleins de corps de soldats au sol gisant dans leur propre sang. Un homme attira son attention, il était habillé d'une robe, auréolé d'un champ magique ce qui fit tilte à la jeune renard alors elle s'approcha. Une fois assez proche elle sentit quelque chose ce réveiller à l'intérieur d'elle, ce sentant totalement connecté à cet homme, sans pour autant comprendre. Le flux de cette vie humaine coula en elle, porté par une essence invisible de magie, ce fut un raz-de-marée. Quelques temps après avoir repris ses esprit elle observa ses pattes, du moins c'est mains, elle était devenus humaine. Adieu les poils ! De plus elle avait de très jolie courbes. Bien qu'elle était humaine elle ce sentait pas entière. Rusée comme elle était elle fit attention aux coutumes de la société humaine & utilisa sa beautée naturelle en tant qu'arme pour attirer des hommes à qui elle avala leur essence vitale. Se nourrir de leurs désirs lui permettait de s'approcher d'avantage de son rêve. Mais plus elle prenait des vies plus elle ce sentait mal & avait des remords.. Elle repensait beaucoup à quand elle était une renard. Cherchant une solution elle découvrit l'Institut de la guerre, le foyer des mages les plus fort de Runaterra. Ils l'accepta parmis eux en lui laissant une chance d'atteindre l'humanité parfaite en servant la League of Legends.
   

   
Fait par Soraka pour Valoran's

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Lun 16 Jan - 13:10
Bienvenue sur le forum Ahri et bon courage pour ta présentation !
D'ailleurs, il semblerait que tu ais cassé un peu le code :p
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Forçons l'Equilibre
Shen
Shen
Lun 16 Jan - 20:37
Bonsoir Ahri .. N'espère pas m'attirer par tes charmes ... Par contre une certaine Sona Buvelle ...

Chinese Sona Bienvenue
Shen
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Le Gamin du forum
Rai
Rai
Mar 17 Jan - 9:10
Oh une jolie renarde. Bonne courage pour ta fiche
Rai
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Mar 24 Jan - 10:05
Bonjour Ahri,

Des nouvelles par ici? Tu as encore une semaine pour rédiger ta fiche, n'hésite pas à nous donner des nouvelles et/ou à demander de l'aide pour le code si tu vois que tu galères un peu avec.

J'ai répondue à ton mp j'espère t'avoir donnée les infos dont tu avais besoin, à bientôt donc!
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Mer 1 Fév - 11:59
Bonjour Ahri,

Le délai pour la rédaction de ta fiche est largement expiré et nous n'avons aucune nouvelle de toi!
Si tu ne donne pas signe de vie d'ici la fin de la semaine cette fiche sera archivée et ton compte supprimé.

A bientôt donc j'espère.
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ahri ~ Renarde à neuf queues [Finie]
» Ahri; terminé
» La party d'Ahri -
» Ahri •• Little Dreaming Fox
» Ahri - Mercy is a human luxury... & responsibility.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: