Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Ahri ~ Renarde à neuf queues [Finie]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Ahri*
*Ahri*
*Ahri*
Jeu 25 Jan - 16:33
Ahri ~ Renarde à neuf queues [Finie] Op7s
« Les émotions humaines peuvent être plus volatiles encore que la plus intense des magies. »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
 NOM :: Ahri
 TITRE/SURNOM :: Renard à neuf queues
 LIEU DE NAISSANCE :: Ionia
 RÉSIDENCE :: Elle voyage à travers Runeterra, en particulier Ionia.
 OCCUPATION :: Observer les humains, chercher ses origines et tenter de résister à son "addiction" (donc en soit, ne pas se nourrir des souvenirs et de l'énergie des hommes).
 FACTION :: Indépendante
« DERRIÈRE L'ORDI »
  PRENOM :: Estelle
 PSEUDO :: Lunalia
 AGE :: 16 ans
 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Google
 DES COMMENTAIRES ? :: Pas spécialement.
 PRÉSENCE ? :: Principalement le week end, et les soirs de semaine si je n'ai pas trop de travail.


Ahri est une jeune femme à la démarche naturellement gracieuse qui, bien que cela ne soit pas volontaire et qu'elle ne s'en rende pas forcément compte, attire le regard de beaucoup d'hommes. Bien qu'elle soit d'un naturel méfiant, sa curiosité est bien plus forte et prend généralement le dessus, la mettant parfois en grave danger.

Intelligente, rusée, d'un naturel curieux et attentif, la vastaya se plait à observer les activités humaines qu'elle trouve aussi étranges que fascinantes, et qu'elle tente d'imiter. Bien qu'elle ait encore beaucoup de problèmes à comprendre les sentiments humains et à s'intégrer, Ahri fait de son mieux et espère s'améliorer dans un avenir proche...

...Mais hélas, tout n'est pas si simple. La vastaya fait énormément de victimes humaines, bien qu'elle ne le désire pas. Son instinct la pousse à absorber les souvenirs et l'énergie vitale de cette espèce, allant généralement jusqu'à les tuer. Pire, cela est comme une addiction pour elle, lui donnant un certain plaisir incontrôlable lorsqu'elle s'y prête, que son esprit et corps réclame de plus en plus. La vastaya tente tant bien que mal de résister à cette tentation malsaine, ou tout au moins de ne prendre qu'une partie de leur énergie vitale, ne voulant pas dérober plus de vies innocentes, mais la simple pensée des souvenirs et de la vie de chacun qu'elle pourrait s'approprier la fait frémir d'envie. Ahri déteste au plus haut point cette partie d'elle, se considérant comme un monstre, et est immensément blessée par les légendes que les villageois Ioniens écrivent à propos d'elle, la définissant comme un démon renard. Désespérée, torturée par sa conscience, mais toujours déterminée à changer, Ahri fera de son mieux pour résister à cette addiction.

Voyez-vous au loin, cette magnifique vastaya à l'aura mystérieuse, aux neuf étranges queues de renard soyeuses ? C'est elle, Ahri.

Son visage est doté de deux magnifiques yeux étincelants d'un éclat d'or brodés de longs cils fins. Toujours à l'aguet d'un danger potentiel ou d'une proie, mais aussi remplis de beauté et d'intelligence, ils sauront charmer même les hommes les plus méfiants. Son nez est long et fin, de taille plutôt petite, et juste en dessous se dessinent de superbes lèvres pulpeuses et rouges cerises. Ses joues lisses, pâles et légèrement rondes sont décorées par des petits motifs crayonnés en forme de moustaches. La jeune fille a un semblant d'air typiquement asiatique.

Cette charmante face est encadrée par de longues mèches d'un noir de jais. Ses cheveux sont lisses et délicats, flottants autour d'elle lorsque le vent s'élève. Ahri se plait à les attacher en une très longue tresse derrière son dos. On peut apercevoir au dessus de sa tête deux grandes oreilles de renard de la même couleur que sa chevelure, qui se dressent au moindre bruit suspect, à l'affut.
Bien que plutôt fine et agile, la jolie vastaya possède une généreuse poitrine qui attirera beaucoup l'attention des hommes. Ses minces épaules sont dénudées, et elle porte pour seule tenue une robe courte aux couleurs rouges, blanches et dorées, rappelant vaguement les traditions d'Ionia, où elle était née lorsqu'elle n'était qu'un bébé renard.

Cependant, malgré tout cela, la chose la plus spectaculaire concernant Ahri est sans aucun doute ces  imposantes neuf queues de renard dont je vous ai parlé au début. D'un poil délicat, elles sont d'un magnifique blanc neige dégradant vers le noir de ses cheveux. Elles impressionneraient sans aucun doute n'importe qui par leur beauté et leur aspect mystique.
Léger bruissement de feuilles. La silhouette sort discrètement du buisson et se faufile à travers les hauts arbres aux cimes ornées de feuilles vertes. Le vent fit soulever ses longs cheveux noirs lorsqu'elle atteignit finalement son objectif : le village humain.

La vastaya se tenait à l'entrée, une longue cape dissimilant ses oreilles et ses neufs queues de renard qui risquaient d'effrayer les humains. Ces derniers s'agitaient autour d'Ahri, chacun vaquant à ses occupations, qu'elle observait avec intérêt. Des éclats de voix aux tonalités diverses se faisaient entendre. À mesure qu'elle avançait, Ahri pouvait voir des marchands tenter de vendre des légumes, fruits ou étranges et mystérieux objets. Des enfants qui jouaient et sautillaient en riant sous les yeux inquiets de leur mère. Des hommes qui la lorgnaient du regard tandis qu'elle passait entre les petites mais charmantes maisons aux motifs Ioniens. « Un véritable petit paradis humain au milieu du chaos qui règne actuellement sur Valoran » songea-t-elle. « Mais combien de temps cela durera-t-il ?»

Suite à cette pensée pessimiste, la jeune renarde s'avança gracieusement, inspectant de son regard vif les différents étalages et personnes qui discutaient et riaient bruyamment. Tous ces humains... Ils devaient avoir de merveilleuses vies, remplies de souvenirs heureux et malheureux, dans lesquels elle pourrait admirer de nouveaux paysages et découvrir de nouvelles émotions fortes jamais ressenties auparavant.

Ahri frémit et s'immobilisa en se rendant compte qu'une fois encore, elle avait failli céder à ses pulsions malsaines. Afin de se donner du courage, elle serra fort dans sa main les deux étranges gemmes qu'elle gardait sur elle en permanence. Il s'agissait de son seul indice quant à ses origines inconnues, sa seule chance de découvrir qui elle était vraiment. Tout ce qu'elle savait était qu'il s'agissait de pierres extrêmement rares et précieuses, fabriquées par un artisan nommé Ymelo. Leur contacte contre sa peau était froid et dur. La vastaya cherchait donc à retrouver cet artisan, mais elle n'avait aucune idée de l'endroit où l'homme pourrait être. Etait-il seulement encore en vie? Ahri n'en avait aucune idée, et continuait d'arpenter village après village, posant des questions à ceux qui lui semblaient les plus savant, espérant en apprendre plus. Mais rien.

La vastaya se crispa et mordit sa lèvre inférieure en se rendant compte que son état ne s'arrangeait pas. Son corps et son âme demandaient à aspirer les souvenirs de toutes ces personnes. Rapidement, la jeune femme courut en direction d'une ruelle sombre, dans laquelle elle espérait pouvoir se calmer un peu. Ahri devait résister. Elle ne voulait plus prendre de vies innocentes, elle voulait créer ses propres souvenirs.

Disparaissant dans l'étroit passage, Ahri se remémora la dernière victime qu'elle avait faite. Les souvenirs brumeux d'un homme, d'un artiste doux et romantique lui revinrent en mémoire. La vastaya ne se souvenait pas de grand-chose à propos de lui car rien que de penser à cet homme dont elle n'avait su résister à absorber l'énergie malgré tout l'amour qu'elle lui portait lui était douloureux. Afin de mettre fin à cette souffrance, elle était partie dans un lieu légendaire, le jardin de l'oubli, où elle avait rencontré une femme; la sorcière aux fleurs. Cependant, au dernier moment, elle n'avait pu se résigner à l'oublier complètement: ce serait le tuer une deuxième fois. Maintenant, elle ne pouvait se souvenir que de son visage et de l'amour qu'elle avait jadis ressenti à son égard, car les souvenirs de ses moments passés avec lui avaient été retirés.

Suite à cette pensée, la vastaya décida qu'il valait mieux, pour elle et pour les villageois, quitter ce petit village qui semblait bien trop heureux. Alors qu'Ahri marchait discrètement dans l'ombre et se rapprochait de la forêt, un son parvint à ses oreilles de renarde. S'arrêtant brusquement, ses sens en alerte, elle se hissa aisément en haut d'un des arbres qui bordaient le village et aperçut un groupe d'une vingtaine de personnes armées jusqu'aux dents.

"Des bandits" songea-t-elle.

Ces derniers se lancèrent un regard entendu, tandis que celui qu'Ahri devina être leur chef prit la parole.

"C'est juste un petit village sans défense et sans garde, mais il doit y avoir quelques richesses à trouver. Tuez les hommes et kidnappez les femmes." déclara-t-il.

Ahri comprit immédiatement ce qui allait suivre. Les bandits se ruèrent vers le village dans un rugissement bestial, brandissant leurs armes sur les villageois qui poussèrent des cris d'effroi. La vastaya hésita, se demandant si elle ferait mieux d'aller les aider ou non. Du haut de son arbre, elle avait une vue sur la totalité du village. Ahri plissa les yeux et vit avec horreur un bandit sauter sur un enfant innocent qui tentait de protéger sa petite sœur. Analysant la situation, Ahri décida qu'il fallait qu'elle intervienne. Elle sauta de son arbre et, tout comme elle l'avait appris d'elle même plus jeune, absorba la magie présente dans l'environnement pour créer une orbe d'énergie pure qui suivait ses mouvements. Elle fonça à une vitesse inhumaine dans la place centrale et déchaina sa magie sur les bandits, n'allant pas jusqu'à les tuer, préférant tout simplement les assommer. Déstabilisés, les bandits reculèrent. Ahri s'avança vers eux, le regard brillant de désir: elle pouvait... juste un peu, pas vrai?

Alors qu'elle s’apprêta à jouer avec les souvenirs et à aspirer l'énergie vitale du bandit le plus proche, un coup dans son dos la fit revenir à elle subitement. Le souffle coupé, la vastaya tomba au sol, perdant par la même occasion sa cape, laissant à la vue de tous ses oreilles duveteuses ainsi que ses queues d'un blanc immaculé à la fourrure douce. Cependant, Ahri n'avait pas le temps de penser à cela, car le chef des bandits brandit sa hache au-dessus d'elle en souriant.

"Ce n'est pas une femme, c'est un monstre, vous pouvez la tuez!" cria-t-il. "La fourrure de ces étranges queues devraient se vendre cher!"

Cependant, Ahri fut plus réactive. Elle se releva d'un bond, esquivant la hache qui s'enfonça dans le sol. Elle planta son regard dans l'homme, projetant dans son esprit l'image douce d'une prairie ensoleillée, ce qui le calma instantanément. Il s'arrêta de bouger, le visage rêveur. La vastaya put bien vite accéder à ses souvenirs, qu'elle commença à absorber. Elle vit des batailles, un jeune garçon qui, abandonné par ses parents, tentait désespérément de survivre par tous les moyens possibles. Alors que tout son être en réclamait encore, Ahri s'arrêta subitement, réalisant ce qu'elle était en train de faire. Si elle continuait, elle allait encore tuer un humain. La renarde délivra l'homme de son emprise qui s'écroula à ses pieds, évanoui. Ahri soupira, fatiguée mais fière d'elle. Elle était parvenue à sauver le village et à résister à sa faim.

Les bandits restants s'enfuirent, apeurés par la vastaya. Ahri se tourna vers les villageois qu'elle venait de sauver. Alors qu'elle s'attendait à être acclamée, remerciée et à enfin pouvoir entrer en contact avec eux, elle ne vit que des regards apeurés qui la dévisageaient.

Un vieil homme à la longue barde blanche et au visage marqué par l'âge pointa du doigt ses neuf étranges queues et déclara d'une voix tremblante, mais forte.

"C'est le renard démoniaque dont parlent les légendes... Elle veut absorber nos souvenirs et nous tuer, tout comme elle l'a fait avec cet homme!
-Mais non, protesta la vastaya, stupéfaite. Je vous ai sauvés, et il n'est même pas mort, juste évanoui!"

Mais plus personne ne l'écoutait. Les femmes et enfants se cachaient derrière les hommes qui la regardaient avec haine.

"Monstre!" cria le petit garçon qui avait tenté de protéger sa soeur.

Ahri recula, désespérée. Comprenant qu'elle ne pourrait pas les faire changer d'avis, elle s'enfuit sous un flot d'insulte, retenant tant bien que mal ses larmes. La vastaya se réfugia dans la forêt, tout en se demandant si un jour, elle pourrait vraiment comprendre les humains et ne plus être ce renard démoniaque. Cependant, Ahri savait qu'aujourd'hui, bien qu'elle n’ait reçue aucune gratitude et qu'il faudrait sans doute du temps avant que les hommes n'aient plus peur d'elle, elle avait fait ce qu'il fallait. L'ancienne Ahri ne serait peut-être pas allé porter secours au village et serait juste restée à observer le déroulement du massacre, ou pire, n'aurait su résister à ses pulsions et aurait fini par tuer tout le monde.

La vastaya fixa les deux gemmes présentes dans la paume de sa main, pensive. Elle n'avait pas pu trouver d'information à leur propos ici non plus. En vérité, avec tous les évènements qui s'étaient produits, la renarde n'en avait pas vraiment eu le temps. Ahri poussa un long soupir et leva la tête vers le soleil qui commençait à se coucher, projetant de merveilleux éclats rouges et or sur les feuillages et les hautes herbes qui entouraient la vastaya. Tant de choses étaient arrivées depuis qu'elle avait quitté la meute de renards des glaces qui l'avaient adoptée, enfant. Auparavant, afin d'apprendre à contrôler ses pouvoirs et sa magie, la vastaya avait rejoint la League of Legends au sein de laquelle elle avait disputé de nombreux matchs....
... Cependant, depuis les évènements récents, Ahri ne savait pas si elle pouvait encore vraiment faire confiance à la League of Legends. Le Nexus avait été anéanti, les nombreuses batailles habituelles auxquelles elle avait participé avec enthousiasme n'avaient plus lieu d'être. Les rivalisées entre les factions et citées se faisaient de plus en plus grandes. Plus préoccupée par la recherche de ses origines que par le chaos qui régnait actuellement sur Runeterra, elle préférait pour le moment rester neutre, bien qu'elle se souciait bien plus qu'elle ne le laissait paraître de l'avenir de ce monde dont elle ne connaissait pas encore grand-chose.

*Ahri*
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sam 27 Jan - 14:57
Bienvenue à toi petite renarde !

PS :Tu es un sorcier Ahri !
Désolée mais je me sentais obligée ^^
Chinese Sona
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Sam 27 Jan - 16:15
Bienvenue parmi nous Ahri ! Happy
Tu as été rapide, alors promis, on regarde ta fiche très bientôt ! (Je suis un peu débordé IRL, mais ça va le faire. Eek )
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Shaco
Ze killeur
Shaco
Shaco
Ze killeur
Dim 28 Jan - 14:06
Bienvenue à toi !
J'ai lu ta fiche et j'ai plutôt bien aimé. Les validations de la part des admin ne devraient pas être trop dures à obtenir.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander !
Shaco
Revenir en haut Aller en bas
*Draven*
*Draven*
*Draven*
Dim 28 Jan - 15:53
Salutation oh renarde! Draven te salut et souhaite que ta fiche passe :[D
*Draven*
Revenir en haut Aller en bas
*Syndra*
*Syndra*
*Syndra*
Dim 28 Jan - 16:57
L'ancienne admin que je suis ne validerait pas. Mais tu as de la chance, j'ai rangé mon flingue à nouveau il y a quelques temps déjà...

Bienvenue btw
*Syndra*
Revenir en haut Aller en bas
*Ahri*
*Ahri*
*Ahri*
Mar 30 Jan - 10:11
Bonjour!
Merci énormément à tous pour vos messages de bienvenue, et ne t'inquiête pas Varus je comprend <3.

Syndra: haha eh bien, tu es sévère ^^'. Je suis consciente que ma fiche est sans doute pleine de maladresses et je l'améliorerai si besoin! (:
*Ahri*
Revenir en haut Aller en bas
*Syndra*
*Syndra*
*Syndra*
Mar 30 Jan - 12:58
J'ai expliqué rapidement à Sona ce que je voyais qui n'allait pas (oui je suis sévère, c'est vrai). En fait, le problème principal vient du fait que tu mélanges l'ancien et le nouveau lore d'Ahri (ce qui en soi n'est pas un problème, mais j'ai repéré pas mal d'incohérences dans ta fiche venant de ça).

Donc attention à ne pas te contredire toi même si tu veux faire un mix
*Syndra*
Revenir en haut Aller en bas
*Ahri*
*Ahri*
*Ahri*
Mar 30 Jan - 14:13
Je m'en doutais un peu ^^'
En fait le soucis c'est que j'ai commencé league of legend après que le nouveau lore d'ahri ait été fait (vers septembre 2017) et du coup j'ai encore du mal à faire la différence entre son ancien lore et le nouveau (surtout que personne ne m'avait dit qu'il y avait eu un nouveau lore vu qu'aucun de mes amis sur le jeu s'intéresse au lore autant que moi donc au début je lisais des documents contradictoires il m'a fallu du temps pour le découvrir xD)
De plus ses repliques in game ressemblent plus à la ahri de l'ancien lore.
*Ahri*
Revenir en haut Aller en bas
*Syndra*
*Syndra*
*Syndra*
Mar 30 Jan - 16:37
Ses répliques ne sont pas vraiment à jour.

Je te conseille de te base uniquement sur ce que tu peux trouver sur Univers si tu veux jouer sur le nouveau lore.
Des choses sont contradictoires entre l'ancien et le nouveau, parce qu'avec l'arrivée des Vastayah, elle a été entièrement revue dans son histoire (elle n'a jamais "été" un renard, elle a juste vécu avec par exemple)
*Syndra*
Revenir en haut Aller en bas
*Ahri*
*Ahri*
*Ahri*
Mar 30 Jan - 17:44
Ouais
D'accord (:
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre ^^". Et elle avait donc appris à utiliser ses pouvoirs seule, tout ça.
Si tu pouvais me dire quelles parties de mes textes tu trouves vraiment contradictoire et en quoi, ce serait sympa et ça m'aiderai beaucoup, mais je comprendrai si ça t'embête ou si tu préfères qu'on laisse les admins s'en charger (:.
*Ahri*
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Mar 30 Jan - 21:40
Bonsoir petite renarde !

En effet Syndra a soulevé un point problématique de la fiche : elle se situe entre deux lores et cela créé des incohérences. Dans l'idée tu peux en effet t'inspirer des aspects de ces deux versions mais il est important d'avoir une continuité derrière afin que ton personnage soit crédible et surtout jouable/agréable à jouer pour toi mais aussi pour tes partenaires.

Les contradictions :
-Petite mais : dans ton histoire tu la décris comme brune et non noire de cheveux

Caractère :

-"Ahri est une jeune femme naturellement séductrice. Joueuse, elle sait y faire avec les hommes et saura placer les bons mots, là où il le faut, afin de les charmer et les attirer vers elle, que ce soit simplement pour s'amuser [...] " et un peu plus loin : "[...]elle n'ouvre que très rarement son visage doux aux autres personnes." Au final est elle plutôt du genre à aller faire les beaux yeux ou à éviter de se montrer douce ?

-  "Ahri a rapidement su s'adapter au mode de vie des humains" et un peu plus loin "la vastaya se plait à observer les activitées humaines qu'elle trouve aussi étranges que fascinantes, et qu'elle tente d'imiter. " A nouveau plus subtil mais dans la notion de tenter on peut imaginer quelque chose de maladroit, en tout cas d'incertain. Découvre-t-elle cette société ou y est-elle parfaitement intégrée ?

-Tu la dis très méfiante dans le caractère alors que sa curiosité la pousse jusqu'à entrer chez une vendeuse de fourrure et à boire le thé empoisonné sans faire plus attention que ça (dans la nouvelle à laquelle tu fais référence). Sa curiosité est donc plus forte que cette méfiance non ?

-Elle aime être au centre de l'attention mais dans ton histoire on ne la voit interagir avec personne dans ton histoire.

Bien évidemment le personnage n'entre pas dans une case fixe de laquelle il ne peut sortir et nuancer les traits de caractère est une très bonne idée mais il ne faut pas vouloir trop aller dans ce sens car sinon tout et son contraire se mélangent. "Elle aime être au centre de l'attention mais elle est méfiante et se fait toute petite".

Il y a cependant encore d'autres choses à améliorer selon moi :

-CARACTERE : Sa "faim" : C'est abordé beaucoup trop rapidement alors que c'est un des axes principaux du personnage en RP, tu mentionne que c'est la raison pour laquelle elle tue des humains sans l'expliquer assez à mon goût. C'est pourtant un point crucial du personnage que de comprendre la raison de cette pratique car c'est cela qui va la mener à cette dualité morale etc...
D'autant qu'en expliquant pourquoi elle se repaît de souvenirs tu pourras aussi détailler plus facilement pourquoi plus elle le fait et plus elle s'en veut.

HISTOIRE :

C'est un peu dommage, car il y a des chouettes idées sur lesquelles j'aurais voulu te voir partir quand tu les as introduites : Comment agit-elle en arrivant dans un nouveau village ? Quelles sont ses relations avec les gens ? Ou alors comment vit-elle dans la nature, est elle toujours proche des renards ? Son apprentissage de la magie ? Tu nous parles d'un amoureux mais tu ne dévoile presque rien dessus, c'est dommage.

Plutôt que d'exploiter ces idées tu nous as posté une redite de son lore sur LoL univers en changeant les tournures des phrases et en utilisant des synonymes. C'est dommage quand on voit que tu as des idées à toi qui peuvent être intéressantes et apporter de la profondeur, du jeu et surtout une interprétation plus personnelle.
Je peux comprendre que ce soit plus sécurisant de faire une "synthèse" de la bio et de la nouvelle de officielle de Riot mais un RP test nous permettrait de voir comment tu joues vraiment Ahri et te mettrait plus en valeur Wink

Attention, ta fiche comporte aussi de bons points qu'il ne faut pas omettre  :
-Tu introduis ton avis sur la League ce qui a beaucoup d'importance dans le contexte.
-Malgré quelques petites fautes par-ci par-là (ça nous arrive à tous c'est normal) le texte est facile à suivre et agréable à lire.
-Tu laisse déjà de la profondeur au personnage, sans le caractériser uniquement sur son physique et c'est bon signe.

Je te propose donc de revoir la partie caractère en essayant d'imaginer le personnage avec une ligne directrice claire et en te posant des questions au fur et à mesure "Ceci ne contredit il pas ce que je considère autrement ailleurs ? Est-ce logique ? Et en accord avec le lore ?".

N'hésite pas à poser des questions si certains points te paraissent obscurs. Il ne faut pas oublier que malgré tout cela, une place est laissée à l'interprétation (tant que cela respecte le lore et les points précédents) et que tu peux donc aussi avoir un avis défendable.

Une fois que tu auras fixé cela ; choisi un événement du passé d'Ahri sur lequel tu as envie de creuser un peu, tu as toutes les clefs pour créer quelque chose de nouveau à toi et nous montrer autre chose qu'un flash back que l'on connait déjà. Montre nous comment tu perçois son passé en dehors de ce qui est déjà écrit (sans le contredire bien sûr).

Voilà, c'était long mais je pense avoir dit tout ce que je pensais. Bonne continuation, en réglant ce petit soucis de dualité de lore ça devrait être plus facile ensuite. Malgré la pavé tout découle plus ou moins du même problème. N'hésite pas à nous poser d'autres questions si tu penses en avoir besoin, tu peux nous contacter via les MPs si tu n'as pas discord.

Des bisous,
Chinese Sona Chinese Ahri
S.BUVELLE
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
*Ahri*
*Ahri*
*Ahri*
Jeu 1 Fév - 22:32
En effet il y a pas mal de soucis... Merci beaucoup pour toutes ces précisions^^. Je retravaillerai mon personnage dès que possible (sans doute demain soir et ce week end) et vous poserai sûrement quelques questions^^.

En effet son "addiction" est un soucis majeur que je n'ai pas assez développer, alors qu'il s'agit d'un des axes principaux de son nouveau lore, et que je pense sera très amusant et enrichissant à jouer.

Concernant quand j'ai dis qu'elle était brune, c'était une totale erreur d’inattention^^".
*Ahri*
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Jeu 1 Fév - 23:27
Aucun problème ça arrive Wink

Bonne continuation, n'hésite pas à up quand tu auras fait les modifications.
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
*Ahri*
*Ahri*
*Ahri*
Dim 11 Fév - 23:51
C'est bon, c'est modifié! (: bon par contre le code est cassé, désolée, moi et les codes... xD

J'espère que ça vous plaira Chinese Ahri :poro1:
*Ahri*
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Lun 12 Fév - 22:04
Le code est réparé (il y avait des balises d'images rajoutées, rien de très grave ne t'inquiète pas.)

Les modifications demandées sont faites, l'histoire est agréable et tout est bien décrit. On part donc sur une première validation sans trop de soucis pour mademoiselle Ahri. Il reste à convaincre le monsieur avec un arc Wink
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Jeu 15 Fév - 15:26
Je suis si difficile à convaincre que ça ? Je suis un ange ! of

Une Vastaya, donc !
J'ai suivi l'évolution de cette fiche, et je vois que tu as bien suivi les conseils de notre muse. Le final est tout à fait correct, c'est qu'elle est émotive notre petite renarde !
Je me suis arrêté sur deux-trois détails, mais comme l'a précisé Sona, ceux-ci sont de l'ordre de l'interprétation personnelle, et ne rentrent pas en contradiction avec le lore officiel. Cette fois tu as au moins une vision claire du personnage.

J'ai envie de faire quelques commentaires supplémentaires, juste parce que :
• Vive Google !
• J'aime bien l'image choisie pour l'avatar de ta fiche.
• Elle a un faciès asiatique ? Où est l'Asie en Runeterra ? "La jeune fille a un semblant d'air typiquement asiatique." La formulation est étrange... Wow
• Des motifs crayonnés... Ahri prend la peine lorsqu'elle se maquille de se dessiner des moustaches ? C'est Draven qui sera content ! What a Face

Je te charrie, mais si je me le permets, c'est que cela ne freinera pas ta validation. J'ai hâte de voir ta renarde fouler nos terres ! Tu l'as compris, tu es validée. Happy
Tu peux désormais faire ta fiche de suivi, et si tu n'as pas encore trouvé de partenaire pour RP, faire une demande pour cela.

Bienvenue parmi nous, Ahri !

Ahri ~ Renarde à neuf queues [Finie] 752226Flcherougep
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: