-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

*Riven*
*Riven*
*Riven*
Dim 7 Fév - 4:09



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Riven
SURNOM : L'Exilée Brisée
GENRE: Femme
OCCUPATION : Vagabonde, ex-soldate Noxienne
RÉSIDENCE : Inconnue (Aucune résidence fixe)
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Crystal Exile
PRÉNOM : Tony
VOTRE AGE: 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Une amie à moi qui m'a envoyé le lien sur Skype
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Venant d'arriver je ne pense pas pouvoir me permettre de faire des suggestions.
VOTRE PRÉSENCE ? : Euh si vous voulez dire le temps de présence... Je pense pouvoir me connecter tous les jours!
Son apparence :
Riven est une femme de taille moyenne (aux alentours de 1m72-75 je pense, elle est loin d'être petite et est plutôt grande pour une femme) possédant des cheveux d'une couleur blanc argenté, coiffés et attachés en bataille, une peau mâte et des yeux de couleur ambre. Une petite marque blanche se trouve en dessous de son œil gauche, marque laissée durant sa dernière mission en tant que soldate. Voilà pour la tête. Passons maintenant au haut du corps à proprement parler. Riven est loin de ce qu'on pourrait considérer comme plate en qualité de poitrine, mais cela reste un détail. La dite poitrine, et le haut de son dos, sont recouverts par un tissu blanc, qui s'étend jusqu'à son épaule droite, sa couleur étant salie par les nombreuses épreuves qu'elle a traversé. En sus de ce tissu blanc, un morceau de tunique marron se trouve sur ses épaules, une énorme épaulière verte foncée se trouvant sur son épaule gauche, l'emblème de Noxus se trouvant dessus. La dite emblème est en grande partie effacée cependant, probablement à cause du temps. Ses bras sont quant à eux laissés nus, à part pour les bandages qu'elle porte autour de son avant-bras et sa main gauche et qui font partie de sa tenue de bataille classique, et l'énorme gantelet qui lui couvre l'avant-bras et la main droite. Sur le dit gantelet, une inscription runique est dessinée. C'est d'ailleurs de cette main et de ce gantelet qu'elle tiendra en permanence son épée runique brisée, mais nous parlerons de cette lame un peu plus tard. Son ventre est quant à lui couvert par un vêtement de couleur violette (qui lui fait tout le tour du corps et donc couvre aussi le bas de son dos), ses hanches et la zone de la ceinture recouvertes par le même type de tissu blanc (avec sa couleur salie) que sur sa poitrine. Autour du tissu du bas se trouve une ceinture à boucle marron. Passons maintenant au bas du corps. Sur le haut de la jambe gauche de Riven se trouve un vêtement violet similaire à celui qui lui couvre le ventre et le haut du dos. Elle porte des sandales noxiennes aux deux pieds, excepté que sur le bas de sa jambe droite se trouve une jambière de couleur verte foncée, et sur son pied droit se trouve une petite pièce d'armure, probablement un prolongement de la jambière à en juger par sa couleur verte foncée, qui lui correspond. Et enfin, vu qu'il est impossible de l'en dissocier, parlons de son épée runique rapidement. Cette épée était auparavant aussi grande que Riven, et même légèrement plus, mais elle fit le choix de la briser, ce qui donnera une épée en quatre parties différentes. Pour l'apparence générale, la lame est une épée lourde, normalement faite pour être maniée à deux mains, ce que Riven arrive à faire d'une seule. La lame elle-même est de couleur noire, son tranchant étant blanc. Des inscriptions runiques vertes sont inscrites, une rune entière étant visible sur chaque partie brisée de la lame, cela en fait donc quatre au total. La garde est relativement classique et le pommeau relativement long, étant donné que l'arme est censée être maniée à deux mains.
Son caractère :
Peu de gens peuvent se vanter de bien connaître Riven. La plupart qui pouvaient se targuer d'une telle qualité sont morts au champ de bataille, durant la dernière mission de Riven. Ce dont on peut être sur cependant, c'est que Riven est une personne déterminée, qui se bat pour ses idéaux et qui ne connait pas la définition du terme abandonner. Etant de racines noxiennes, Riven mise beaucoup sur sa force. Mais contrairement à beaucoup, elle n'accorde pas de l'importance à la force physique seulement. La force mentale est également très importante pour elle. De par sa nature de soldate, Riven ne possède pas un caractère que l'on pourrait appeler "doux", mais elle n'est pas une brute épaisse non plus. Elle sait se montrer diplomate s'il le faut, mais n'hésitera pas à recourir à la force si c'est nécessaire. Au début de son exil cependant, Riven était ravagée par le doute. Elle a vite repris ses esprits cependant, ne se laissant pas envahir par la dépression et le doute, la peur. Cependant, depuis, elle ne peut s'empêcher d'être rongée par le regret, et elle est déçue d'elle-même, de ne pas avoir avoir été assez forte pour empêcher ce carnage d'arriver. Dans son esprit, elle est responsable. En résumé, à l'heure actuelle, Riven est une personne qui veut se battre pour ses idéaux d'une Noxus où chacun aurait la chance de s'élever par sa propre force et son travail acharné, la Noxus pour laquelle elle rêvait et pour laquelle elle s'est toujours battue. Elle est déterminée, ne perd jamais son objectif de vue, et cherche une forme de rédemption dans la mission qu'elle s'est donnée: restaurer la grandeur de Noxus, le rêve Noxien. En sus de toutes ces informations, sachez que même si pour elle la force est importante, Riven ne dénigrera jamais une personne plus faible qu'elle, et elle déteste que la force soit utilisée pour asseoir une domination sans autre fondement que l'injustice sur ceux plus faibles que soi. Pour elle, la force est un moyen de s'élever soi-même, pas de dominer les autres.
Son histoire/RP Test :
Je me suis toujours battue pour Noxus. Je suis devenue soldate pour ça. Pour me battre pour ma Cité, pour sa grandeur... Et pour son peuple. De par ma force décrite par certains comme jamais vue auparavant, j'ai réussi à m'élever dans les rangs de l'armée et l'échelle sociale... Et enfin, au bout du compte, je me suis retrouvé commandante d'une unité d'élite de Noxus: la compagnie Fury, du 42ème pavillon. (cf wikia League of Legends.)

Ma situation ne me déplaisait pas. Non, bien au contraire... J'étais entourée de compagnons de confiance, que je respectais profondément, et cela était réciproque. J'avais gagné leur respect par mes aptitudes... En restant moi-même. Mais cependant, je commençais à me poser des questions. Pourquoi est-ce qu'on devait tuer autant? Qui était notre ennemi? Et pourquoi? Pourquoi faisions-nous la guerre? Quelle était la menace...? Je n'avais la réponse nulle part... Et je détestais ça. Mais nous ne pouvions pas désobéir. JE ne pouvais pas désobéir, de risque de mettre toute mon équipe en danger. Et je ne pouvais pas me permettre cela. Combat après combat, bataille après bataille, bain de sang après bain de sang... Je continuais d'obéir.

Puis vint ce jour fatidique...

Le jour de notre dernière attaque sur Ionia. Nous étions tous fatigués. Et pour ne rien arranger, les Ioniens avaient l'avantage du terrain, et de loin... Nous fûmes pris dans une embuscade. Nous allions tous mourir si on ne trouvait pas une solution RAPIDEMENT. Et puis... Nous entendîmes un sifflement dans l'air. Une explosion... Et puis... Des cris. Des cris d'agonie, de douleur, de souffrance. Je n'avais jamais entendu des gens crier si fort... Une sorte de brouillard violet recouvrait le champ de bataille... Il dissolvait la chair, empêchait les gens de respirer... Un de mes seuls réflexes fût de m'enfuir. Fuir pour ma vie. Je ne voulais pas mourir, je ne pouvais pas me permettre de mourir. Pas ici... Pas dans ces conditions, pas trahie par la cité pour laquelle je me suis toujours battue! Oui. L'ordre d'utiliser ces armes chimiques fut envoyé de Noxus. A un de leurs alliés, le savant fou Singed. Je me souviens encore de son rire... Son rire, et son écho, qui résonnèrent dans le champ de bataille et durant ma fuite...  Maintenant, à chaque fois que je repense à ce jour, je me souviens que la seule raison pour laquelle j'ai survécu, c'était mon réflexe de ne pas gaspiller mon souffle en combat, et de retenir ma respiration autant que possible. Quand le barrage bio-chimique fut lâché, j'étais dans un état de concentration extrême ce qui m'avait poussé à ne pas respirer... Ca m'a sauvé. J'étais maintenant silencieuse, cherchant autour de moi... Au moins une personne à sauver. En plus de retenir ma respiration j'avais placé ma tunique en face de mon nez et de ma bouche, histoire de m'assurer une double sécurité... La personne que j'ai essayé d'aider n'avait pas eu autant de chance. Je me souviens parfaitement de ses cris de douleurs, enfin les premières secondes... Le sang sur mon visage, laissé par ce pauvre diable à l'agonie à un moment où il fut forcé d'en cracher, a fini par me laisser cette marque blanche, preuve indélébile de ce qu'il s'est passé. Quand le pauvre homme mourut, très rapidement, je compris qu'il n'y avait plus rien à sauver... Et je pris la fuite pour de bon.

Quand tout fut terminé, je revins sur les lieux... Plus rien... Plus un signe de vie... Tous étaient morts, Noxiens comme Ioniens. J'étais la seule survivante. Je les ai tous enterrés comme je le pouvais... L'un après l'autre. Je n'ai pas crié. Mais je me souviens que les larmes coulaient sans s'arrêter sur mon visage. Après avoir fini mon œuvre, j'utilisai mon gantelet pour fracturer ma lame en plusieurs morceaux. Cette lame runique, que m'avait offert Noxus en récompense de mes exploits. La représentation de mon passé, à mes yeux... Je brisai cette lame sans hésiter. Après l'avoir fait, les morceaux séparés du corps principal de l'arme disparurent. Non, pour être plus exacte, ils fusionnèrent avec moi, comme pour me dire que je ne pourrai jamais me séparer complètement de mon passé. Je pris alors une décision. Noxus devait sans doute me croire morte. J'allais donc m'exiler... Commencer ma propre route. Mon propre combat pour MA Noxus, celle qui n'aurait jamais dû être oubliée... Celle qui devrait exister! Et pour tous ceux qui sont morts ce jour-là, par ma faute, par ma faiblesse... Je survivrai. Je survivrai...

Et je changerai Noxus!!!
© gotheim pour epicode
*Riven*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Fév - 14:14
Salut Madame à la grosse épée, j'aime bien ton histoire, le côté "journal intime" à la première personne Smile

J'te souhaites d'être validé (parce qu'un RP Riven/Lulu ça peut être marrant, surtout pour Lulu hahahahahahahahahahahaha OUIIIIIIIIIIIIIIIIII )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Riven*
*Riven*
*Riven*
Dim 7 Fév - 17:36
Une Yordle perchée H24 et une éxilée sérieuse H24. Effectivement les interactions entre les deux promettent d'être épiques. XD
Merci pour le souhait de ma validation. owo/ Je l'espère aussi!
*Riven*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Fév - 20:32
Bonjour Riven, et bienvenue à toi !
Bon alors, difficile fiche pour moi que celle-ci.
Je hais Riven : -1
Ton avatar a des gros boobs est super beau : +1
Tu es un mec (Ce qui annule l'argument du dessus) : -1
Ta fiche : ...

Ta fiche est bien. Rien à redire sur les descriptions physiques et mentales pour ma part. On retrouve la force mentale du Soldat, le regret, la volonté de se battre à nouveau... Impeccable.
Le style d'écriture me va aussi, je ne suis pas un fan de la première personne, mais étonnamment cela ne m'a pas choqué tandis que je te lisais.
Evidemment c'est la fin qui m'intéresse. J'ai parcouru le Wikia un petit peu en diagonale et je n'ai pas retrouvé certains éléments.
J'ai adoré l'idée qu'elle enterre les cadavres de ses compagnons et des ennemis tombés parmi eux, la solitude qu'elle ressent.
C'est surtout le gantelet et l'épée. Invention personnelle ? L'idée est fort bien trouvée si c'est le cas, dans le cas contraire, je veux bien la source, afin de compléter ma connaisse du lore.
J'attends d'en savoir plus sur ces détails mais je te donne néanmoins ta
PREMIÈRE VALIDATION
Riven, l'Exilée Brisée GEdPfpk
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Riven*
*Riven*
*Riven*
Dim 7 Fév - 20:52
Alors en fait disons que pour l'histoire de la lame brisée avec le gantelet, disons juste que je ne vois pas COMMENT elle aurait pu briser sa lame sinon. Je veux bien qu'elle soit forte mais briser une lame RUNIQUE aussi grosse à mains nues, il faut quand même rester dans les limites de l'humain, ce que Riven est (n'est-ce pas?). Pour l'histoire du wikia, alors. Sur le wikia anglais dans la description de Riven on peut voir qu'elle faisait partie de la Crimson Elite, tout simplement (alors certes c'est écrit en petit donc si on l'a pas vu je pardonne, haha). Pour l'histoire de l'enterrement, ça vient de moi par contre. Mais étant donné le personnage, je pense qu'elle n'aurait pas laissé cette masse de cadavres comme ça sans rien faire. Pour le gantelet et l'épée, si il est question de leur provenance, ils ont bien été donnés à Riven par Noxus en récompense de ses exploits et de sa force par Noxus, c'est révélé dans une bande-dessinée qui avait été révélée comme teaser de Riven. On peut la voir ici: http://vignette3.wikia.nocookie.net/leagueoflegends/images/8/8d/Exile_teaser_thumb.jpg/revision/latest?cb=20110903022222
Remarquez aussi qu'on voit Riven autour de pleins de tombes de fortune. Je ne sais pas si ce sont les tombes des gens qu'elle a (possiblement) enterré mais cela reste beau et fort à voir je trouve.
J'espère en tout cas avoir éclairci autant de choses que je le pouvais!
Et encore merci pour la première validation, ça fait bien plaisir~
*Riven*
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Dim 7 Fév - 22:05
Bienv'nu ! Que tes jours ici soient heureux et pleins de rps~
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Lun 8 Fév - 17:04
Bienvenue sur le forum REGARDEZ MOI Riven :troll:

Eh beh, c'est pas du petit objectif qu'elle a la demoiselle ! Sa description physique est très, très, très bien détaillée. Il manquerait plus que la taille du bonnet 8)
Sinon, tu as un peu spoil l'histoire dans le caractère mais bon c'est pas dramatique, juste que sur le moment un type qui connaît pas le lore va se dire "gnéé ?" et va pas tout de suite capter ce qu'il s'est passé pour qu'elle soit comme ça Happy

Tu obtiens donc ma deuxième validation ! Par contre (mais je laisse les admins en décider), je pense que te renommer en Riven, tout simplement, ne serait pas un mal : pour les recherches, les assignations aux groupes toussa... C'est plus simple ! Quitte à mettre son surnom en titre personnalisé, comme tu pourras en faire la demande ici =)
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Riven*
*Riven*
*Riven*
Lun 8 Fév - 17:19
Alors pour le nom on m'avait déjà prévenu sur la CB mais en fait j'avais expliqué que la précédente Riven (inactive donc la place était libre, pouf j'ai sauté d'ssus) était justement nommée Riven. owo; Donc j'me suis dis, pour éviter les problèmes de nom, tout ça tout ça...
Après si on me renomme Riven tout court j'ferai la demande du rang personnalisé pour garder "L'Exilée Brisée" bien évidemment. *^*
Merci pour la deuxième validation. owo Du coup j'vais partir faire ma fiche narrative tout de suite...~
*Riven*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Fév - 17:58
Moi je réserve un MP dès que t'auras ta couleur !! Je n'en ai qu'un en cours et j'ai des tonnes d'heures de libres à tuer donc bon :p
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Jeu 11 Fév - 16:36
Alors, alors. Je viens un peu après la bataille mais je vais y aller de mon petit commentaire

Les points forts de ta fiche d'abord : Très bonne appréhension du caractère, tu as très bien cerné le personnage selon moi en évitant de tomber dans le piège de "Riven déteste Noxus, n'en a plus rien à faire, ne partage plus aucune valeur avec et défends les faibles les opprimés", pour caricaturer. Donc, j'adhère ta façon de voir son mental

Les points faibles : Il y en a deux.
D'abord, ce que tu ne sais pas, tu n'oses pas l'avancer. Mais il ne faut pas hésiter à définir tes théories et incarner ton personnage jusque dans les détails. Justifie nous donc d'ou vient cette tâche blanche sur sa joue comme je l'avais dis ! Il n'y a rien qui en parle, donc tu peux y aller de ta propre interprétation. Pareil pour sa peau mate : Pourquoi a-t-elle la peau plus foncée ? Est-ce de naissance, ses parents étaient-ils originaires du sud des terres... ? Ou est-ce à force de errer dehors ? (Parce qu'il est bien confirmé que Riven a grandi dans Noxus même)

Autre chose : la Crimson Elite, ce n'est pas canon. Ce sont des skins, et rien d'autre. Et si elle devait exister, elle ne serait pas dirigée par Riven (Talon ayant un skin Crimson Elite, et n'ayant jamais obéit qu'à une seule personne...).
Le nom de la petite troupe de Riven est la compagnie Fury je crois (je vérifierai une fois chez moi), qui fait partie du 11ième pavillon.

Voilà pour ce que j'ai à en dire. J'espère te retrouver bientôt en RP, puisque les RP entre Kata et Riven c'est cool. Bienvenue ;)
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RIVEN - "Au nom du bien."
» Riven Konte, l'Exilée Repentie
» Riven - Il est un lieu, entre guerre et meurtre, où notre démon est tapi (A FINIR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: