-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Absence/Retour

 :: Commencement :: Bureau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Rai
Le Gamin du forum
Rai
Rai
Lun 5 Sep - 17:34
Je vous informe qu'avec la rentrée mon activité va fortement diminué surtout que je ne peux me permettre de raté mon année.

Voilà voilà.
Rai
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Mar 6 Sep - 12:08
Vi a écrit:
Mini-absence à venir pour le week-end du 3 septembre (et plus si affinités) : je déménage puis je reprends les cours dans la foulée, et je ne suis pas sûre d'avoir ma ligne dès mon installation !

Je confirme ma prolongation d'absence : j'ai une connexion aussi naze qu'à l'époque d'AOL pour le moment (manque plus que le bruitage de lancement de la box pour bien s'immerger dans l'truc) et j'essaie de voir si ma ligne peut être ouverte assez rapidement. J'passerai sur le forum pendant mes cours (c'est triste de dire qu'on a meilleure co à la Fac que chez soi :D).
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Dim 25 Sep - 16:48
Comme vous le savez pour certain, je viens d'avoir mon studio ! DONC je vais devoir déménager ! Je pense réduire mes heures de connexion pendant une à deux semaines le temps de me poser et avoir internet dans mon appart ♥
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Sep - 20:16
Bon bah c'est pas vraiment une abscence, plus un départ. J'savais pas trop où poster ça enfaite ._.
Considérez que vous pouvez delete mon compte et remettre Ahri en free ! J'aurais bien demandé à rester en "ancien membre" tel que Youmuu d'amour, pour pouvoir vous stalke encore un peu, mais le fait est que je suis pas ancienne, et qu'avoir un membre fantome, là 1 fois tous les 36 du mois, et qui rp pas, c'est pas très interessant pour un forum, je le concois bien.

Bref sur ce, je souhaite une bonne route a VB qui reste un forum très très très cool, et puis tous les membres, ji vou aim for ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
Mar 27 Sep - 20:22
:03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03:

C'est tout.
*Miss Fortune*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Sep - 21:31
Pouet Ahri.

Bah, ce sont des choses qui arrivent ! Y'a une raison qui te pousse à ça ? ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Sep - 23:22
Meow Mf ♥

Bah disons que moi et l'univers de LoL... enfin, ça a fait son temps quoi. J'ai plus franchement d'inspiration, ni l'envie de jouer Ahri ou un autre perso. Et à partir du moment où l'envie de rp n'est plus, ya plus grand chose à faire o/ Vous me recroiserez peut etre le jour ou un forum dota x lol (#impossible) se fera, parce que doto > lol :3 mdrjetrollmetapezpas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Mer 28 Sep - 10:14
Hoooo,

Bon bah au revoir Ahri, c'est dommage que tu partes, mais bon si tu n'as plus l'envie effectivement inutile de te forcer.
Bon chance pour la suite et tout ce que tu prévois IRL comme IRP ;p

*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Sep - 11:46
Ahri a écrit:
Vous me recroiserez peut etre le jour ou un forum dota x lol (#impossible) se fera, parce que doto > lol :3 mdrjetrollmetapezpas

Ne sois pas si sûre que ça ne peut pas exister, j'ai bien réussi à tomber sur un forum quoi croisait Gumdam et les Gremlins (si si...).
Quoi qu'il en soit, bonne continuation o7
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
Mer 28 Sep - 15:45
:(
*Twisted Fate*
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Mer 28 Sep - 16:56
Au revoir patronne ... A bientôt j'espère ^^'

En tout cas merci pour ce que tu as fait avec nous, on s'est vraiment bien amusés ^^
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
*Nidalee*
*Nidalee*
*Nidalee*
Mer 28 Sep - 16:58
Oh nyooooooooooooooooooooooooooooon
Pourquoi tu me fais ça ?
Je vais être la seule boule de poil féminine ici ;(
Et tu m'as meme pas donné ton numéroooooooooo !
*Nidalee*
Revenir en haut Aller en bas
Gangplank
Bilgewater - your king has returned
Gangplank
Gangplank
Bilgewater - your king has returned
Mer 28 Sep - 17:02
C'est avec grande tristesse que je vois partir celle avec qui j'ai fais mon premier RP... Tu me manquera ma petite renarde... Mais je ferais en sorte, moi, tonton GP de garder mon sourire et ma bonne humeur légendaire! (Ainsi que mon goût prononcer pour les oranges X) ).

Sur ce, je te souhaite bon vent, puisse tu naviguer vers des horizons qui, peut être, cachent un forum Dota? (On croise les doigts ^^).

Ton bien grincheux, rochons, alcoolique, grande gueule mais fort sympathique tonton :3
Gangplank
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Dim 2 Oct - 14:53
Ooh Sad Ben bonne continuation Ahri :03:
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
Jeu 13 Oct - 18:54
Bon, il était temps mais je poste une petite absence. Comme vous l'aurez sûrement remarquer je suis beaucoup moins présente ces temps-ci. Entre le taff, la confection de mon kamishibaï et les gros soucis avec mon futur appartement j'ai pas une minute à moi et pas vraiment la tête à la parlotte. En théorie j'devrais être de retour pour Novembre. (le temps qu'internet ce pose dans le logement que je n'ai pas encore, haha, et que mon nouvel ordi arrive - parce que oui, y a ça aussi. Une merde n'arrive pas sans pleins d'autres.)

J'vous bisoute tout fort ♥
*Miss Fortune*
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Jeu 20 Oct - 23:25
Hello à tous (ouais ouais je suis encore vivante xD)

Je suis affreusement désolée désolée et re désolée pour ce long silence, ne laissant aucune nouvelles de ma part. J'ai repris un jeu qui me prend énormément de temps et j'avoue avoir bien try hard pour le coup. Mais je ne vous ai pas oublié ! Je tiens à reprendre les rps avec Twitch et Tristy, du mieux que je peux (ça ne me fera pas de mal de quitter le jeu après tout !)

Des bisous et à bientôt !
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Ven 21 Oct - 10:17
*fouette le petit rat* ♥
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Déc - 23:12
Heya.

J'y vais, sans trop de surprise. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour ces fêtes, et une bonne continuations pour le fofo en général. @Ashe, merci pour la création de ce forum. @Evelynn, merci pour le fun distillé sur le discord et le temps passé sur la fiche du chacal. @Twitch, je crois que ce RP est maudit, mais c'était quand même cool ce petit échange de posts ^^

Bye o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Jeu 22 Déc - 10:53
ILLAOI SAMA :03: A qui je vais demander mes tentacules ? Snif
Je te remercie d'avoir passer du temps avec nous ! J'espère que nous te reverrons sur le Discord ! Prends soin de toi et j'espère que tout ira mieux pour 2017 ! ♥️
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Jeu 22 Déc - 15:14
Bonne continuation, Illaoi !

Pour ma part, je viens annoncer mon absence pour la durée des fêtes (donc grosso modo, du 24 au 2 janvier). Profitez bien !
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
Ven 23 Déc - 23:43
Salut, je vous préviens d'une absence du 24 décembre au 1er janvier, j'aurais tout de même de la connexion là où j'irais donc je serais un peu sur discord.
*Twisted Fate*
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Dim 25 Déc - 14:09
Oh... Bonne continuation alors ma chère Illaoi et j'espère que ton année sera riche en bonnes choses.
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 30 Déc - 10:42
Bonswaaaaaaaar ou bonjour jsp ~  

Ceci est un départ ! Je rp pas ( pauvre karma et sona désolé mes ptits choux ) donc ça sert à rien de garder un Jhin inactif. Les vraies raison sont surtout la masse problèmes perso mais ça yolo et les problèmes généraux liés au forum mais yolo aussi.

Adios amigos.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Ven 30 Déc - 13:17
Salut bande de vous

Alors pour commencer adieu jhin et illaoi (avec un certain retard certes mais mieux vaut tard... et puis de toute manière on a papoté sur discord.)
C'est toujours triste de voir des membres partir mais bon ... ça arrive.

D'autre part je signale une absence de mon côté.
du 1 au 7 je suis en vac' chez mes parents donc avec connexion mais j'aurai autre chose à faire, comme manger des huitres et faire les soldes.
donc vous me verrez vite fait sur discord par contre je ne pourrai pas répondre aux rps.

Enfin, mon ordi rend l'âme (mon pauvre piti ;_;) et donc le temps que j'en installe un autre ce sera un peu chaud niveau connexions et compagnies, j'vous tiens au jus!

Des byz!
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Jan - 20:39
Absence a Durez indéterminée du a la mort prématurée de mon ordinarzr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Commencement :: Bureau-
Sauter vers: